CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La taverne de la Révolution ⚔️🛡️

DébutPage précedente
«1  ... 609610611612613614615616617618619  ... 1859»
Page suivanteFin
pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
12 janvier 2020 à 00:31:09

Le 12 janvier 2020 à 00:12:39 2x2-EgaI-4 a écrit :
Pourquoi le Feu serait super efficace sur le Vol ? C'est ... Enfin bref. :noel:

Je sais pas, peut-être que j'imaginais que les oiseaux brûlaient mieux ou quelque chose comme ça :hap:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
12 janvier 2020 à 02:27:11

Voilà, j'ai passé ma soirée avec lui :rire: Je lui ai montré comment on faisait évoluer Farfuret, et Linéon de Galar. Ensuite il voulait un Noctali mais il savait pas comment faire évoluer Évoli. Du coup comme il avait attrapé un Métamorph et qu'il ne trouvait pas d'Évoli dans les herbes je lui ai expliqué qu'on pouvait faire un œuf avec son Métamorph et son Givrali :noel:
Et je lui ai expliqué comment monter le bonheur de l'Évoli et il a fini par évoluer en Noctali :noel:

Il m'a dit que la prochaine fois qu'on se verrait il faudra que j'apporte ma future Switch et le jeu comme ça on fera des échanges :hap:

Enfin bref :noel: Avec tout ça je me suis spoil un tas de Pokémon :fou:

Message édité le 12 janvier 2020 à 02:28:32 par Ishidai
ardty ardty
MP
Niveau 11
12 janvier 2020 à 07:57:47

Ben c'est pas vraiment un spoil, tu les as vus en jeu :noel:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
12 janvier 2020 à 11:50:20

[02:27:11] <Ishidai>
Voilà, j'ai passé ma soirée avec lui :rire: Je lui ai montré comment on faisait évoluer Farfuret, et Linéon de Galar. Ensuite il voulait un Noctali mais il savait pas comment faire évoluer Évoli. Du coup comme il avait attrapé un Métamorph et qu'il ne trouvait pas d'Évoli dans les herbes je lui ai expliqué qu'on pouvait faire un œuf avec son Métamorph et son Givrali :noel:
Et je lui ai expliqué comment monter le bonheur de l'Évoli et il a fini par évoluer en Noctali :noel:

Il m'a dit que la prochaine fois qu'on se verrait il faudra que j'apporte ma future Switch et le jeu comme ça on fera des échanges :hap:

Enfin bref :noel: Avec tout ça je me suis spoil un tas de Pokémon :fou:

Joli rencard. :noel:

Tu t'es spoilé des Gigamax ? :hap:

En parlant de table des types, j'ai appris hier que le type insecte est neutre face à une attaque glace, WTF ça n'a aucun sens. :ouch:
Et d'où le type insecte résiste aux spectres et aux fées ? :rire:

[00:12:39] <2x2-EgaI-4>
Pourquoi le Feu serait super efficace sur le Vol ? C'est ... Enfin bref. :noel:

Quelqu'un pour m'aider à trouver un surnom sympa à Trioxhydre shiny ? :) Je l'ai eu au pif en faisant des oeufs sur Pokémon Soleil, dans le but de faire un Tryoxhydre Roost. :noel:

Je surnomme souvent mes Trioxhydre Pythagon, c'est Pythagore (trois têtes forment un triangle, voilà) + Dragon. :noel:

Message édité le 12 janvier 2020 à 11:51:05 par Libegon
Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
12 janvier 2020 à 12:09:00

En gigamax j'ai juste vue Corvallius :noel:

ardty ardty
MP
Niveau 11
12 janvier 2020 à 12:15:52

C'est compliqué de se rappeler de la table des types aujourd'hui :hap:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
12 janvier 2020 à 12:48:47

[12:09:00] <Ishidai>
En gigamax j'ai juste vue Corvallius :noel:

Ah oui mais c'est sans doute la pire Gigamax niveau originalité/design, on l'avait eu sur les trailers.

[12:15:52] <ardty>
C'est compliqué de se rappeler de la table des types aujourd'hui :hap:

Surtout qu'il y en a 3 en fait : la 1G, la 2G-5G et la 6G-8G. :hap:

ardty ardty
MP
Niveau 11
12 janvier 2020 à 13:13:47

Déjà y a ça, et en plus y a trop de double type pour tout connaître par coeur sans passer sa vie sur le vgc ou sur showdown :noel:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
12 janvier 2020 à 14:22:52

Le 12 janvier 2020 à 12:15:52 ardty a écrit :
C'est compliqué de se rappeler de la table des types aujourd'hui :hap:

Ouais mais on sait tous ici que le feu ce n'est pas super efficace contre le vol :hap:

ardty ardty
MP
Niveau 11
12 janvier 2020 à 14:27:30

Il a peut-être fait la confusion à cause des nombreux types insecte/vol du début de jeu dans LPLE :(

Remarque de mémoire je sais même plus si j'ai appris la table des types en jeu ou en lisant les magazines moi, et je fais toujours la confusion entre certains types. J'ai une zone de doute sur le type glace et son efficacité neutre ou super efficace sur les types roche et poison :hap:

Et le type eau je sais jamais si il est neutre ou super efficace sur le type acier :hap:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
12 janvier 2020 à 14:30:59

Non l'eau ce n'est pas super efficace sur le type acier, ça l'est sur la roche et le sol !

Et la glace c'est neutre sur le poison et je crois que ça l'est aussi sur la roche :(
La glace c'est super efficace sur le sol, la plante et le dragon :oui: :d) ×4 sur Libégon :oui:

Bassem Bassem
MP
Niveau 16
12 janvier 2020 à 14:33:07

Le 12 janvier 2020 à 11:50:20 Libegon a écrit :
En parlant de table des types, j'ai appris hier que le type insecte est neutre face à une attaque glace, WTF ça n'a aucun sens. :ouch:

bah c'est contre-intuitif y a pas de lien évident entre glace et insecte

Le 12 janvier 2020 à 00:12:39 2x2-EgaI-4 a écrit :
Pourquoi le Feu serait super efficace sur le Vol ?

vol = air = oxygène = oxydant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520695232-sebchance.jpg

Le 12 janvier 2020 à 12:48:47 Libegon a écrit :
Surtout qu'il y en a 3 en fait : la 1G, la 2G-5G et la 6G-8G. :hap:

y a pas eu de changement entre la 4G et 5G avec le type ténèbre et le type acier ou un truc du genre ? :(

Bassem Bassem
MP
Niveau 16
12 janvier 2020 à 14:35:13

Le 12 janvier 2020 à 14:30:59 Ishidai a écrit :
Et la glace c'est neutre sur le poison et je crois que ça l'est aussi sur la roche :(

yep j'ai toujours cru que la glace était pas efface contre la roche :hap:

et que le poison était efficace contre l'eau :hap:

Kods Kods
MP
Niveau 12
12 janvier 2020 à 14:37:51

Le 12 janvier 2020 à 14:33:07 Bassem a écrit :
y a pas eu de changement entre la 4G et 5G avec le type ténèbre et le type acier ou un truc du genre ? :(

Je crois que c'était en 6g ça. :(

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
12 janvier 2020 à 14:43:33

Le 12 janvier 2020 à 14:37:51 Kods a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 14:33:07 Bassem a écrit :
y a pas eu de changement entre la 4G et 5G avec le type ténèbre et le type acier ou un truc du genre ? :(

Je crois que c'était en 6g ça. :(

6g en effet :hap:

Le 12 janvier 2020 à 14:30:59 Ishidai a écrit :

La glace c'est super efficace sur le sol, la plante et le dragon :oui: :d) ×4 sur Libégon :oui:

Et Vol :ok:

Pour moi les faiblesses et immunités rentrent toutes seules, mais pour les résistances de certains types comme Roche j'ai toujours un doute :hap:

ardty ardty
MP
Niveau 11
12 janvier 2020 à 14:46:07

Oui le type acier a été nerf en 6g, il a perdu la résistance aux types spectre et ténèbres pour compenser la résistance et l'efficacité face au nouveau type fée.

Y a plein de résistances qui n'ont pas de sens pour moi, le type acier devrait résister au type feu au lieu d'y être faible mais je crois qu'on a déjà eu cette discussion il y a pas longtemps :hap:

Kods Kods
MP
Niveau 12
12 janvier 2020 à 14:53:00

Bah, le feu fait fondre l'acier? :hap:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
12 janvier 2020 à 14:53:35

Le 12 janvier 2020 à 13:13:47 ardty a écrit :
Déjà y a ça, et en plus y a trop de double type pour tout connaître par coeur sans passer sa vie sur le vgc ou sur showdown :noel:

Après c'est cool, on a l'impression d'être sur des découvertes perpétuelles. :noel:

Le 12 janvier 2020 à 14:22:52 Ishidai a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 12:15:52 ardty a écrit :
C'est compliqué de se rappeler de la table des types aujourd'hui :hap:

Ouais mais on sait tous ici que le feu ce n'est pas super efficace contre le vol :hap:

En vrai le type vol devrait être efficace sur le feu : pour éteindre une bougie on souffle... :(

Le 12 janvier 2020 à 14:27:30 ardty a écrit :
Il a peut-être fait la confusion à cause des nombreux types insecte/vol du début de jeu dans LPLE :(

Remarque de mémoire je sais même plus si j'ai appris la table des types en jeu ou en lisant les magazines moi, et je fais toujours la confusion entre certains types. J'ai une zone de doute sur le type glace et son efficacité neutre ou super efficace sur les types roche et poison :hap:

Et le type eau je sais jamais si il est neutre ou super efficace sur le type acier :hap:

Moi j'ai beaucoup de mal avec les typse insecte, spectre et poison. :hap:
Et fée aussi un peu.

Le 12 janvier 2020 à 14:46:07 ardty a écrit :
Oui le type acier a été nerf en 6g, il a perdu la résistance aux types spectre et ténèbres pour compenser la résistance et l'efficacité face au nouveau type fée.

Il a plutôt été buff, comme il gagne à côté une résistance (fée) et surtout un intérêt offensif, face à l'un des types plus dangereux (toujours le type fée).

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
12 janvier 2020 à 14:53:47

Le 12 janvier 2020 à 14:43:33 pichu-piranha a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 14:37:51 Kods a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 14:33:07 Bassem a écrit :
y a pas eu de changement entre la 4G et 5G avec le type ténèbre et le type acier ou un truc du genre ? :(

Je crois que c'était en 6g ça. :(

6g en effet :hap:

Le 12 janvier 2020 à 14:30:59 Ishidai a écrit :

La glace c'est super efficace sur le sol, la plante et le dragon :oui: :d) ×4 sur Libégon :oui:

Et Vol :ok:

Pour moi les faiblesses et immunités rentrent toutes seules, mais pour les résistances de certains types comme Roche j'ai toujours un doute :hap:

Ah oui le vol :oui:

ardty ardty
MP
Niveau 11
12 janvier 2020 à 14:57:32

À 1500°c :hap:

La chair et tous les matériaux carbonés se dégradent et prennent feu à des températures où l'acier a à peine changé de couleur et où il a toujours ses propriétés de résistance :hap:

Pour comparer l'eau bout à 100°, l'acier il a même pas changé de couleur à cette température et il s'est à peine dilaté :hap:

Tous les types non minéraux devraient être faibles face au feu :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment