CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est officiel le solo sera laissé à l'abandon

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
11 août 2017 à 19:12:34

Ouf enfin des gens qui partage mon avis ça fait du bien :hap:

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
11 août 2017 à 19:49:22

C'est clair que juste en terme d'exploration, un open world rockstar mérite déjà d'être acheté. Il y a tellement de détails, de variété de paysages, de recoins cachés, d'easter eggs etc... que c'est déjà jouissif d'y jouer.

Après c'est assez secondaire pour certains, mais pour moi une map avec des paysages qui valent le détour, et surtout rendus vivant par la faune, la flore, les éléments, les bruitages ambiants, changent déjà la donne. Y'a qu'à voir just cause, y'a des paysages magnifiques, mais rien pour les animer, lui donner un aspect vivant et donc immersif.

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
11 août 2017 à 20:17:59

Vous extrapolez un peu trop, personne ne dit que GTA V est une daube, ni que le solo de RDR 2 sera une daube non plus

Le but de ce topic c'est de débattre du fait que Take TWO a annoncé avoir aimé le système monétaire de GTA et compte l'utilisé dans les prochains jeux , après GTA V et son solo "laissé a l’abandon" au profit du multi , il est en droit de ce posé certaine question vis a vis de la qualité global du soft, et par conséquent s'inquiété sur la qualité des futur jeux de la firme mais rien ne dit que RDR 2 sera de la daube, il sera très probablement excellent, mais une fois fini , le mode solo risque d’être amputé d'ajouts et d’améliorations au profit du multi comme là était GTA :ok:

Letrentenaire Letrentenaire
MP
Niveau 6
12 août 2017 à 22:06:54

Hisgoore de gta 5 est certe minimaliste mais le jeu est tellement plus fun et sympa a suivre que gta 4....

Unjoursansfin Unjoursansfin
MP
Niveau 6
16 août 2017 à 09:19:20

[[sticker:p/1lmk]] J'en déprime...

Pissix4 Pissix4
MP
Niveau 9
17 août 2017 à 11:14:48

Multi all

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
17 août 2017 à 12:13:43

Encore la ce topic ? :(

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
17 août 2017 à 23:01:43

Ce topic sert juste a s’exprimé sur la news concernant le parti prit par take two vis a vis du système monétaire de ses futurs jeux, il est tous a fait légitime même si je reconnait que le titre est un peu racoleur :ok:

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 13:58:21

Franchement je crois rêver par moment !!! Comment 1 an avant la sortie d'un jeu et sans aucune information vérifiable et officielle, certains ici peuvent affirmer que le solo de RDR sera nul !!! On nage en pleine folie de nos jours, et les caprices de certains le prouvent. Si il y a bien 1 studio qui ne prend pas ses clients pour des *ons se sont bien les studios R*. Aaaahhh ouiiii, vous allez dire que la monétisation du live est aberrante , mais vous rendez vous compte du boulot réalisé?
Je crois que jamais un jeu vidéo n'a tourné aussi longtemps dans ma console. GTA V est une pure merveille et dans bien des cas. Nous pouvons assez facilement lui trouver des défauts dans le solo, comme la trame principal, même si dans le fond elle est comme toujours une satire du monde capitaliste si chère à notre coeur.

Le jeu est tout simplement le plus complet de la série. De l'histoire, aux acteurs, en passant par les ajouts gratuit de contenue, un live parfois branlant mais qui permet d'avoir une durée de vie énorme, et sans parler du travail colossale effectué sur la map !!! Certains ici semblent être de braves enfants, jamais content, qui trouveraient à redire sur tout et rien du moment qu'ils aient leur tribunes...

Si RDR devient un GTA V bis je signe de suite. La monétisation du live n'est pas obligatoire, il n'est pas non plus obligatoire de farmer, il faut aussi savoir prendre son temps, et je suis bien placé pour le dire car je ne fais aucun des deux sur le live de GTA V, je roule avec des voitures bidons et je m'en cogne... C'est aussi ça le plaisir d'un jeu... Pauvre génération je veux tout et tout de suite, sans attendre...

Pissix4 Pissix4
MP
Niveau 9
18 août 2017 à 21:00:39

Multi c'est tous ce qui compte

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
19 août 2017 à 19:29:12

MrBrooks personne n'a dit ni n'affirme que le solo sera nul, le titre du topic c'est "laissé a l'abandon" et non "Nul"

ensuite GTA V niveau solo est très loin d’être le GTA le plus complet donc nos critiques sont légitimes quand le multi monétisé a lui énormément d'ajouts

et enfin le "je veux tout tous de suite" , non mais le jeu te force d'une manière ou d'une autre a te faire banqué pour pouvoir profité du contenu, a moins de ce tapé 200h de missions de livraison ennuyeuse et répétitive :ok:

Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
27 août 2017 à 03:25:32

Loulz

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
28 août 2017 à 11:28:23

Le 19 août 2017 à 19:29:12 legend_pacha a écrit :
MrBrooks personne n'a dit ni n'affirme que le solo sera nul, le titre du topic c'est "laissé a l'abandon" et non "Nul"

ensuite GTA V niveau solo est très loin d’être le GTA le plus complet donc nos critiques sont légitimes quand le multi monétisé a lui énormément d'ajouts

et enfin le "je veux tout tous de suite" , non mais le jeu te force d'une manière ou d'une autre a te faire banqué pour pouvoir profité du contenu, a moins de ce tapé 200h de missions de livraison ennuyeuse et répétitive :ok:

Je plussois ! Pour avoir passé des centaines d'heures sur GTA SA, je trouve que le solo de GTA V a été laissé de coté au profit du multi. Je ne parle pas de l'histoire qui vaut ce qu'elle vaut (elle ne m'a pas déplu) mais des activités annexes. J'ai l'impression d'avoir passé plus de temps et de m'etre plus éclaté sur SA que sur V a me ballader et faire des conneries. En fait on dirait que R* s'est dit bon ok pas besoin de faire trop de trucs sur le solo, les gens iront sur le multi ...

Et du coup, moi qui déteste le multi pour sa commu daubée (pour presque tous les jeux c'est pareil), je me retrouve avec un bon jeu au lieu d'avoir un jeu de dingue comme c'était le cas avec les GTA sur PS2 ... Et j'ai peur que ca fasse pareil avec RDR2.

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
29 août 2017 à 12:41:30

En espérant que le solo soit d'aussi bonne qualité et complet que le 1 , si jamais le contenu ajouté viendrait a manqué au profit du multi , au moins on aurait quand passé quelques bonnes heures dessus sur le solo , contrairement à GTA V qui même étant très bon n'est ni Ouf ni complet dans son solo et qui en plus est dénué d'ajouts

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
30 août 2017 à 13:47:18

Legend > il n'a pas été complètement dénué d'ajout puisqu'au début les véhicules online étaient également mis à disposition dans le solo. Si ils avaient continué dans ce sens, on serait beaucoup moins à déplorer le manque de contenu. En fait c'est moins l'abandon du solo que l'inégalité entre solo et online qui irrite. Les véhicules étant déjà modélisés et donc le boulot fait d'une manière ou d'une autre, ça ne leur coûtait absolument rien de continuer à les ajouter en mode solo, si ce n'est de risquer de perdre des acheteurs potentiels qui les essayeraient avant en solo.

Par contre ce qui est aberrant en terme d'abandon, c'est le nombre d'activités annexes amputés au jeu avant sa sortie (mac-à-dames, trafic de drogue etc...) Pour laisser énormément de place au online sur les galettes.

Ce n'est pas leur demander la lune que de vouloir un minimum de petits jeux et au moins que le contenu en terme de véhicules du online soit également dispo en solo. Enfin bref pour GTA le mal est fait de toute façon.

Red dead est d'une autre trempe en terme de narration, les activités/vehicules/biens étaient à l'époque pour le moins restreints et donc on aura moins ce sentiment d'être mis de côté nous les solistes. Par contre un ajout sur le point de vue scénaristique avec un DLC serait le bienvenu, et la ils auraient plus d'argent à prendre que sur un online ou les possessions sont somme toute secondaires.

Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 17:52:30

J'y crois plus du tous perso à ce jeu... rockstar et le multi c'est quelque chose donc bon sa fait flipper autant attendre un la noire 2 :bave:

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
30 août 2017 à 17:59:45

Le 30 août 2017 à 17:52:30 Soldja2 a écrit :
J'y crois plus du tous perso à ce jeu... rockstar et le multi c'est quelque chose donc bon sa fait flipper autant attendre un la noire 2 :bave:

avec du multi :oui:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
31 août 2017 à 09:23:38

ANGRY MOB , je ne peux que plussoyé , c'est exactement ce que je pense, et j'espère vraiment que la narration et le contenu solo ne seront pas lésé , depuis la sortie de The Witcher 3, tous le mondes prend un peu exemple et c'est bien normal , le jeu est d'une qualité remarquable et aucun aspect du solo n'est coupé pour être mit en DLC ou à l'écart , et la qualité est au rendez dans le moindre détail , c'etait aussi le cas avec RDR et j'espère que R* continuera sur sa lancé avec comme exemple la concurrence qui ne lèse personne par profit

Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 15:17:12

écrit :
J'y crois plus du tous perso à ce jeu... rockstar et le multi c'est quelque chose donc bon sa fait flipper autant attendre un la noire 2 :bave:
avec du multi

:oui:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
03 septembre 2017 à 19:12:24

L.A Noire n'est pas prêt de sortir pour l'instant , et j'arrive même pas a imaginé ce jeu avec un multi :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment