CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est officiel le solo sera laissé à l'abandon

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
31 juillet 2017 à 17:07:37

C'est certain qu'ils ont ouvert les yeux sur le potentiel d'un online et qu'ils vont tout faire pour encourager l'utilisation de ce dernier. Mais honnêtement, la licence GTA est bien plus apte a leur faire gagner masse de pognon grâce a la rivalité entre joueur qui aiment montrer qui a la plus grosse. Sur los santos, ça le fait bien de se pavaner en super sportive avec costards dernier cri et accessoires bling bling, tandis que dans un univers ouest sauvage, t'es plus dans le délire desperado itinérant. C'est d'ailleurs l'esprit du jeu sur GTA V, se rapport a l'argent omniprésent, les affrontements aux armes cheatées etc... et je ne pense pas que ça puisse aussi bien coller a l'univers de red dead ou encore une fois, seul les fan d'équitation pourront se masturber sur leur demi-sang hongrois.

A l'inverse de GTA ou l'argent et l'égoïsme sont l'épicentre du gameplay, la on a tout les ingrédients pour encourager une vraie coop pour braquer les banques, convois, diligence, trains etc.... l'univers ne se prête pas au côté bling bling, pro capitaliste car c'est bien plus badass de jouer un cowboy crasseux qui inspire la peur qu'un aristocrate opportuniste.

Enfin c'est mon point de vue, je comprend tout a fait qu'on ne puisse pas y adhérer. Mais pour le coup, si rockstar en décidait ainsi, on aurait déjà plus de chance de voir du contenu solo de qualité débarquer dans les 2 prochaines années qui suivent la sortie du jeu, qui sera quoi qu'il arrive une réussite selon moi.

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
31 juillet 2017 à 17:54:24

C'est tous a fait vrai pour toi et moi, mais pour tous les Jean-kevin, ils trouveront le moyen de ce la pété avec des diligences surarmé et autres , certe ça ne colle pas mais eux s'en foutent

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
01 août 2017 à 15:10:26

Nan mais c'est vrai que c'est dommage :-(

J'avais adoré payé mon dlc pour le cheval de bataille ou pour les armes en or ou pour rajouter les repère de bande en online :-(

C'était vraiment bien sûr rdr1 :-(

:hum:

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
01 août 2017 à 18:34:31

Enjoyer > a qui s'adresse ton message ? Si c'est a moi tu as du mal comprendre ce que je voulais dire. Je parle de contenu en terme de «vrai» DLC, a l'image de episodes from liberty city. Là honnêtement, ne me dis pas que mettre la main a la poche relève de la stupidité, l'investissement vaut clairement le coup. Je ne parle bien évidemment pas des packs bidons de tenues qu'on pouvait acheter.

Sur red dead, j'avais pas acheté undead nightmare car je n'étais pas fan du mélange far west / zombies (bien qu'ils aient bien sû s'y prendre pour introduire une ambiance qui colle finalement assez bien) et même si personnellement j'ai été déçu de ne pas voir venir un autre DLC plus terre à terre, ils ont pensé au solo. Et c'est un point important. Et j'ai bon espoir de voir un vrai DLC bien complet sur ce dernier red dead. On verra bien, seul l'avenir nous le dira.

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
01 août 2017 à 18:40:28

Nan mais les vrai dlc j'achète :hap:

De toute façon tout ce qui touche R* j'achète :hap:

Si il font un dlc payant pour avoir 3 tenue en plus je prend :noel:

Je dit juste que R* à aussi fait des truc louche avec rdr1 :oui:

WiiStation WiiStation
MP
Niveau 17
01 août 2017 à 19:13:47

Merde :-(

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
03 août 2017 à 08:18:01

Extrait du bilan fiscal du premier trimestre de take two https://twitter.com/GTAonlineNews/status/892842279873937410

Y'a écrit quoi ?

Oui oui
Grand theft auto online ET grand theft auto V

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
03 août 2017 à 12:44:28

Il est écrit que pour perduré il faut continué d'exploité le Online :ok: et sans GTA V tu peux pas joué au Online donc normal de voir le V cité, faut pas rêver , il y aura pas de DLC solo

Message édité le 03 août 2017 à 12:47:21 par Legend_pacha
_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
03 août 2017 à 12:47:44

Ah ouais donc tu confirmes mes doutes :(

Tu ne lis que ce qui t'intéresse :oui:

Ça ne sert plus à rien de débattre ici tchao :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 août 2017 à 13:49:16

C'est effrayant de voir le nombre de personnes qui critique déjà le solo avant même que le jeu est sortie, c'est grave. Bref arrêter la console pour certains

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
03 août 2017 à 14:48:27

Les gars, arrêtez de vous mettre sur la gueule pour si peu. On sait tous que le jeu va être énorme et c'est l'essentiel finalement. Après de savoir si oui ou non ils ne se concentreront QUE sur le online après la sortie, seul l'avenir nous le dira. D'un côté oui, ils vont vouloir amasser du fric à en remplir des piscines entière, mais d'un autre côté la licence red dead est plus basé sur une histoire, celle d'un personnage avec un passé, un présent et un (potentiel) avenir. Ils vont sûrement tenter d'équilibrer tout ça au mieux pour d'une part fournir un multi productif et d'une autre part un solo travaillé en profondeur, et ce pour contenter tout le monde.

C'est ce qu'ils font a chaque sorti, ils apprennent des attentes de la commu' et font un mix d'idées pour essayer de contenter un max de monde. Regardez San Andreas: "c'est trop cartoon", "c'est pas réaliste" —> bon, pour gta IV on va apprendre de nos erreurs, on va leur sortir une ambiance glauque, un scénario profond et une conduite moins cartoon —> "gta IV l'est pourri, y'a rien a faire, les suspensions sont molles"—> hop hop hop, on rectifie le tir pour le V.

En bref, en tant que développeurs ils ne peuvent simplement pas se permettre de ne plaire qu'à une catégorie de joueurs; ils doivent contenter les fans de PVP, les pilotes, les amateurs de voitures, d'armes, les adeptes du RP etc...

C'est pas simple a concilier MAIS: avec gta V, beaucoup de critiques ont été faites vis-à-vis de l'abandon du solo qui a vu les majs de véhicules disparaître peu a peu, alors que ça ne leur coûtait rien de continuer a les ajouter sinon que les joueurs puissent les essayer avant d'acheter online.

Ils ont bien compris que le minimum a faire pour que tout le monde soit content c'est de faire bénéficier le solo d'un minimum de contenu.

Tout ça pour essayer de vous faire comprendre qu'on est tous dans le même sac, on est de simples joueurs avec une passion commune et là, avec un jeu qu'on attend tous. Ce jeu quoi qu'il arrive aura une trame principale énorme et sûrement un multi de qualité également. Mais on ne peut pas savoir ce qu'ils en feront a l'heure actuelle et ce n'est pas en se lançant des piques ou en affirmant que ses idées sont les seules valables qu'on va réussir a deviner leurs projets.

Finalement on est tous la car on attend le jeu, non ? Alors attendons le sans pleurer sur tel ou tel point qu'on ne connaît par ailleurs même pas encore, mais attendons le avec enthousiasme. Il sera toujours temps de râler sur les mauvais côtés du jeu quand il sera sorti.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 août 2017 à 15:16:20

Bien sûr que on l'attend tous et ça sera un des meilleurs jeux avec The la last of us 2 😎 les 2 gro poid lourd qui arrivent

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
03 août 2017 à 15:28:34

Effectivement il semblerait que TLoU soit aussi un des gros prochains titres mais malgré tout le bien que j'en ai entendu, je n'ai pas encore eu le plaisir de jouer au premier car ça fait un bail que je ne joue plus sur console. Après c'est vrai que du coup étant donné que j'envisage l'achat d'une ps4 pour red dead day one, je pourrais peut être avancer la date de l'achat et en profiter pour faire le premier histoire de patienter un peu :o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 août 2017 à 16:06:45

Quesque j'ai entendu, tu as jamais jouer a The Last of Us, tu devrais, c'est un des meilleurs jeux de ces dernières années clairement, Un Vrai Jeu avec une super histoire, a testé au moins une fois dans sa vie.

Gunter_de_Tison Gunter_de_Tison
MP
Niveau 62
03 août 2017 à 19:39:52

le solo sera bon tres bon car sa fait vendre sans son solo gta 5 n'aurais pas au ses 13 millions de ventes day one
le online fait vendre a long terme et peut etre peuvre a la sortire et devenir de plus en plus complet au fil du temps

ps: rien n'empeche R* a fair un bon solo
ce ne serais pas comme Cod car le jeu est en dev depuis 2010 et le prochains sortira longtemps apres donc un online qui evolue est possible (alors que dans Cod c'est pas possibe vu que si il le font evolué avec des maj sa fera de l'ombre a celui de l'anée qui vient)

de plus il a été delaisser face au online csur gta 5 parce que le onlie a eu baucoup de probleme et a faillit etre un mort-né et que baucoup de joueur ne jouais plus au online et se contentais je jouer avec les nouveau vahiclues en solo (j'ai pas touché au online pendant plus d'1 an et j'y suis retourné car les vehucules du dlc low rider n'etais pas dispo en solo)

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
03 août 2017 à 21:46:31

Laissé tomber, ne cherchez pas à parler au gens qui ont zéro espoir ça sert à rien au prochain trailer ils vont bander comme des porcs et retourneront leur veste. Là c'est une perte de temps de les résonné maintenant.

Car déjà jsuis sur que ceux qui râle ne prenne pas la peine de nous lire, surtout nos pavé, donc bon vous savez quoi ? Osef de ce qu'ils pensent. Nous on sait comment un jeu peut marché et ça suffit.

Message édité le 03 août 2017 à 21:48:39 par Ken_kaneki
Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
03 août 2017 à 22:15:03

Perso je lis tous :ok:

_xENJOYERx_
MP
CiterBlacklisterAlerte03 août 2017 à 12:47:44
Ah ouais donc tu confirmes mes doutes :(

Tu ne lis que ce qui t'intéresse :oui:

Ça ne sert plus à rien de débattre ici tchao :oui:

souvenir de Geoffroy

Apprend à lire l'anglais plutôt , il parle du 5 comme support , qui dessert le online

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
03 août 2017 à 22:17:23

Due to the continued success of #GTAOnline & other factors, Take Two has determined that it's necessary to extend the life of GTA Online

Si tu lit qu'ils veulent amélioré GTA V solo là dedans , retourne en cour d'anglais

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
03 août 2017 à 22:19:42

Ken_kaneki

Oui je vais bandé sur le prochain trailer , tous comme le premier , oui je vais adoré le jeu , le thème de ce topic n'est pas la critique envers la qualité du jeu, mais sur le format économique utilisé sur le online qui ne va en rien aidé le jeu à ce performé et à d'amelioré pusique toute l'attention sera sur le online pour faire un max de fric

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
03 août 2017 à 23:12:05

Mon message ne te visé pas :oui:

Puisque bon, mon message c'est ceux qui pleure pour le solo, je sais pas si c'est ton cas mais si ça l'ai bah tes visé dedans alors et je te répond tout de suite :noel:

Il faut que tu te dise un truc, enlève le multi dans tout les GTA et celui de RDR. Tu prend que le solo. Alors ? Ils sont tous énorme mais le jeu va vite tomber dans l'oubliette comme la plupart des jeux uniquement solo.

Rien va changer dans RDR 2, le solo sera toujours magnifique sauf que R* on trouvé le moyens de nous faire resté dans le jeu au delà de l'univers solo. Le multi.
Le multi des jeux R* ne font que s'améliorée et le solo n'est absolument pas touché à tel point que R* dis bien GTA V et GTA ONLINE. Pareil pour RDR 2 et Red dead online. Ils sépare les deux car ça presque rien à voir. Ta vu le Online simple de Gta IV Bah ne me dis pas que le V est pire, le solo à le même nombre d'heure sauf que R* ont juste réussi à faire un meilleur suivit dans leur jeu c'est tout.

Le multi n'a juste aucun impact sur le solo, je suis sur que si le multi de gta IV étais identique au V et bah vous aurez craché sur le gta iv. Sa n'a aucun rapport pour moi. Alors oui tu dis la vérité, peut être R* vont suivre le même moyens économique pour le prochain red dead online et alors ? Au moins le jeu aura des mise à jour gratuit, et il sera suivit en permanence par R* et c'est juste énorme car dans leur anciens jeux, GTA IV ... a part le solo ... faire du bowling h24 une fois le jeu fini c'est emmerdant car tu te dis merde c'est quand leur prochain jeu.

Je sais pas si tu comprend ce que je pense :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 37.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment