CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est officiel le solo sera laissé à l'abandon

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
31 décembre 2017 à 17:18:05

Si si ils le sont :ok:

-Czech- -Czech-
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 17:36:36

ils oseront pas ne pas mettre un solo d'au moins 25h comme avant au risque d'un toller sur internet (effet battlefront 2)

320W 320W
MP
Niveau 8
31 décembre 2017 à 22:52:43

Le 31 décembre 2017 à 12:13:16 _xENJOYERx_ a écrit :

Le 31 décembre 2017 à 11:43:52 320W a écrit :
je comprend pas que les devellopeurs ne voient pas que une bonne majorité de personnes aiment pas trop le multi et ils continuent a nous faire des facial du multi

perso je prefererais un RDR2 100% solo comme certain jeux dernièrement c'est très bien et le pire c'est que les platines dépendent du mutli et ça c'est ecoeurant

y'a aussi des joueurs qui veulent jouer en multi aussi avec leurs amis,
mais eux ils peuvent aller se faire foutre :oui:

perso si il est 100% solo tant mieux
mais il y aura du multi et je vais passer du temps dessus :oui:

et ceux qui ne veulent pas de multi parce que ça flingue le jeux ils peuvent aller ce faire foutre?

et les gens qui voudront platiner le jeux et qui serons bien b*** profond parce que le multi va les empêcher ?! et que l'ont me parle pas de challenge !

quand on vois gta 5 et tout ses kikoo qui flingue le multi franchement j'ai pas envie de voir ça sur RDR 2 déjà le premier il y en avaient pas mal des fouteur de m*** qui t’empêche de jouer librement et tranquillement

buibubi buibubi
MP
Niveau 43
01 janvier 2018 à 09:46:29

Le 31 décembre 2017 à 22:52:43 320W a écrit :

Le 31 décembre 2017 à 12:13:16 _xENJOYERx_ a écrit :

Le 31 décembre 2017 à 11:43:52 320W a écrit :
je comprend pas que les devellopeurs ne voient pas que une bonne majorité de personnes aiment pas trop le multi et ils continuent a nous faire des facial du multi

perso je prefererais un RDR2 100% solo comme certain jeux dernièrement c'est très bien et le pire c'est que les platines dépendent du mutli et ça c'est ecoeurant

y'a aussi des joueurs qui veulent jouer en multi aussi avec leurs amis,
mais eux ils peuvent aller se faire foutre :oui:

perso si il est 100% solo tant mieux
mais il y aura du multi et je vais passer du temps dessus :oui:

et ceux qui ne veulent pas de multi parce que ça flingue le jeux ils peuvent aller ce faire foutre?

et les gens qui voudront platiner le jeux et qui serons bien b*** profond parce que le multi va les empêcher ?! et que l'ont me parle pas de challenge !

quand on vois gta 5 et tout ses kikoo qui flingue le multi franchement j'ai pas envie de voir ça sur RDR 2 déjà le premier il y en avaient pas mal des fouteur de m*** qui t’empêche de jouer librement et tranquillement

Non mais si tu ne veux pas jouer en multi, la solution est simple : n'y joue pas :)

On peut lire beaucoup de connerie ici quand même... Quand est-ce que rockstar a délaissé son solo ? Certainement pas sur GTA V en tout cas ...

Mais y a un truc que je comprend pas ... Quand un éditeur fait un dlc, ça critique car c'est payant ... Là, rockstar fait des maj GRATOS. Après, s'il y a des pigeons impatients qui sont prêts à mettre de la thune pour un skin ou le une arme, c'est pas mon problème :)

Perso, je me suis éclaté sur GTA V sans dépenser une thune

Targaryen_aerys Targaryen_aerys
MP
Niveau 9
01 janvier 2018 à 10:15:24

Que le solo de gta 5 soit bon ou pas ça reste subjectif, certe il prend plus un aspect hollywoodien

Maintenant après le succès du online,on va pas se mentir que si, rockstar va delaissé le solo à partir de maintenant

J'attend de voir quand même mais bon pour moi la license est morte (joueur de gta depuis les tout premirs) la série a tellement evolué,mais le jeu a toujours été solo principalement ( me parlez pas du multi du IV pu de SA)
Mais pour d'autres(bien plus nombreux),tout comme GTA 5, le jeu sera excellent

buibubi buibubi
MP
Niveau 43
01 janvier 2018 à 10:42:53

Comment pouvez vous certifier que rockstar va délaisser le solo ? Concrètement, personne n'en sait rien ... Et, pour le moment, rockstar ne l'a jamais fait

320W 320W
MP
Niveau 8
01 janvier 2018 à 12:24:09

Le 01 janvier 2018 à 09:46:29 buibubi a écrit :

Le 31 décembre 2017 à 22:52:43 320W a écrit :

Le 31 décembre 2017 à 12:13:16 _xENJOYERx_ a écrit :

Le 31 décembre 2017 à 11:43:52 320W a écrit :
je comprend pas que les devellopeurs ne voient pas que une bonne majorité de personnes aiment pas trop le multi et ils continuent a nous faire des facial du multi

perso je prefererais un RDR2 100% solo comme certain jeux dernièrement c'est très bien et le pire c'est que les platines dépendent du mutli et ça c'est ecoeurant

y'a aussi des joueurs qui veulent jouer en multi aussi avec leurs amis,
mais eux ils peuvent aller se faire foutre :oui:

perso si il est 100% solo tant mieux
mais il y aura du multi et je vais passer du temps dessus :oui:

et ceux qui ne veulent pas de multi parce que ça flingue le jeux ils peuvent aller ce faire foutre?

et les gens qui voudront platiner le jeux et qui serons bien b*** profond parce que le multi va les empêcher ?! et que l'ont me parle pas de challenge !

quand on vois gta 5 et tout ses kikoo qui flingue le multi franchement j'ai pas envie de voir ça sur RDR 2 déjà le premier il y en avaient pas mal des fouteur de m*** qui t’empêche de jouer librement et tranquillement

Non mais si tu ne veux pas jouer en multi, la solution est simple : n'y joue pas :)

On peut lire beaucoup de connerie ici quand même... Quand est-ce que rockstar a délaissé son solo ? Certainement pas sur GTA V en tout cas ...

Mais y a un truc que je comprend pas ... Quand un éditeur fait un dlc, ça critique car c'est payant ... Là, rockstar fait des maj GRATOS. Après, s'il y a des pigeons impatients qui sont prêts à mettre de la thune pour un skin ou le une arme, c'est pas mon problème :)

Perso, je me suis éclaté sur GTA V sans dépenser une thune

ha mais c'est grave chez toi de pas comprendre ! c'est fou bien sur si j'ai pas envie je le fait pas mais ils t'oblige parce que dans les trophée il y a des trophée multi IMPERATIF donc pour platiner ils t'oblige

il mettraient pas les trophée multi ok ca me va le multi je le boycott sec

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 31
01 janvier 2018 à 13:07:22

Ouvrez les yeux, le solo est déjà laissé a l'abandon, je rappel que toute les premières maj ce retrouvé disponible en solo, mais des que le pognon a commencé a afflué , ils ont stoppé car les joueurs testé les véhicules en solo et ne les achetaient pas en multi , c'est une preuve suffisante de l'abandon, ensuite ils nous avaient promis un DLC solo, mais vu que le multi rapporté trop pourquoi s'emmerdé , pour ce qui est de la qualité du solo, il est bon, moins bon que le 4, mais ont sent que la dernière partie, notamment la fin est baclé, perso je ressent ça comme une précipitation, vite fini pour vite mettre toutes les équipes sur le multi et c'est cette sensation que je ne veux pas retrouvé sur RDR 2

arigato__ arigato__
MP
Niveau 9
01 janvier 2018 à 14:51:59

Legende_pacha long texte pour écrire n'importe quoi.

Le solo ne sera pas délaisser arrêter de vouloir dégoûter les gens du jeu bordel c'est fou

buibubi buibubi
MP
Niveau 43
01 janvier 2018 à 16:21:53

Non mais ici vous parlez que le solo sera délaissé ; et la tu viens te plaindre qu'il y aura des trophées pour le multi. Tu m'excuseras mais ça n'a rien à voir avec la qualité du solo... Vous critiquez le jeu sur des trophées mais pas sur son gameplay ou son contenu ; mais tu as raison, je suis "grave"

Perso, j'ai préféré le solo du 5 au 4 ; comme quoi ça reste subjectif même si au final les 2 sont bons

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 31
01 janvier 2018 à 18:16:59

Arigato_MP
CiterBlacklisterAlerte01 janvier 2018 à 14:51:59
Legende_pacha long texte pour écrire n'importe quoi.

Le solo ne sera pas délaisser arrêter de vouloir dégoûter les gens du jeu bordel c'est fou

Tous est objectif, aucun n’importe quoi je pose des fait

320W 320W
MP
Niveau 8
01 janvier 2018 à 18:55:20

Le 01 janvier 2018 à 16:21:53 buibubi a écrit :
Non mais ici vous parlez que le solo sera délaissé ; et la tu viens te plaindre qu'il y aura des trophées pour le multi. Tu m'excuseras mais ça n'a rien à voir avec la qualité du solo... Vous critiquez le jeu sur des trophées mais pas sur son gameplay ou son contenu ; mais tu as raison, je suis "grave"

Perso, j'ai préféré le solo du 5 au 4 ; comme quoi ça reste subjectif même si au final les 2 sont bons

merci de te rendre compte que tu es grave

tu comprend encore rien du tout cela concerne nos échanges pas le topic tu me repond et je te repond ect sur nos echange pas le sens du topic

Emin3ms Emin3ms
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 03:36:29

C'est normal qu'il y ait des trophées en multi puisque ça fait partie du jeu, te priver du jeu juste pour une histoire de trophées c'est sacrément con. À part prouver que t'es un nolife exploser les records de platines ne sert absolument à rien.

C'est comme si tu allais à tous les festivals pour poster un max de photos sur facebook et que si on te propose un festival où t'as pas le droit de prendre de photo tu boycott.
Le but c'est de s'amuser pas de montrer son e-penis

320W 320W
MP
Niveau 8
02 janvier 2018 à 10:29:32

Le 02 janvier 2018 à 03:36:29 Emin3ms a écrit :
C'est normal qu'il y ait des trophées en multi puisque ça fait partie du jeu, te priver du jeu juste pour une histoire de trophées c'est sacrément con. À part prouver que t'es un nolife exploser les records de platines ne sert absolument à rien.

C'est comme si tu allais à tous les festivals pour poster un max de photos sur facebook et que si on te propose un festival où t'as pas le droit de prendre de photo tu boycott.
Le but c'est de s'amuser pas de montrer son e-penis

tu fait peur toi avec tes apriorie -_-

on veut platiner un jeu est un nolife , heureusement que t es pas au pouvoir toi sinon on ce ferait fusiller

alors non j'ai un boulot moi dans la vie donc pas le temps a faire le nolife mais j'aime bien platiner les jeux que je fais c'est une satisfaction personnel c'est tout peut importe le temps que ça prends

alors le multi qu'il existe je m'en fou mais je veut pas que ça me pourrisse mon experience de jeu et avec l'existence du multi oui ça me pourrit

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 10:48:22

C'est marrant comme le multi de GTA V déchaîne les passions et comme celui de RDR est traité. Moi qui ai joué au deux j'ai vu aussi des casses BonBons sur RDR. Les mecs avec le gun en or, ou les types qui passaient leur temps à kill au snip à l'autre bout de la vallée alors qu'on est juste en promenade. Les solos en règle général subissent la lois des nolife et des Jean Kevin Moche, c'est comme ça. Mais il y a quand même moyen de bien s'amuser. Ce n'est pas le rapport à l'argent le problème, mais le résultat de ce que les gens en font.

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
02 janvier 2018 à 10:49:37

non ça te gache pas l'experience de jeu
si pour qu'un jeu soit bon tu doit le platiner c'est grave

tu peux toujours faire les trophée du solo :ok:

une fois que tu les as tous fait t'as qu'a te dire : WAOUH j'ai platiner RDRII

Didolar Didolar
MP
Niveau 20
02 janvier 2018 à 11:00:30

Bonjour,

il ne faut pas oublier que c'est Rockstar quand même... Si il "délaisse" le solo 'ce qu'il ne feront pas t'inquiète pas) ils ne vont pas nous faire un multi "nul" !

Par exemple le prochain GTA donc GTA VI bha il aura directement un multi sortie avec clan, gang, achat de maison etc.. enfin tout complet ! C'est ça le plus important ! A la sortie de GTA V le multi était excellent mais comparé a maintenant il était "vide".

Si ils font un multi ultra complet avec achat de maison, braquage, destruction de décors, dealer, survie, neige, tempête, plusieurs iles etc.. etc.. Bha le multi sera au top du top du top !

Vous voyez le truc ? En gros on aura un meilleur NETCODE, plus de contenu multi et peut-être qu'ils vont garder les animaux pour le multi du coups ! Tu vois le truc ? On ne sera pas 25 mais eut-être 100 sur le prochain online !

Enfin voilà ! Franchement si ils développent le multi OK

Mais je veux du contenu et un système anti-cheat de MALADE par contre !!!!

320W 320W
MP
Niveau 8
02 janvier 2018 à 11:11:07

Le 02 janvier 2018 à 10:49:37 _xENJOYERx_ a écrit :
non ça te gache pas l'experience de jeu
si pour qu'un jeu soit bon tu doit le platiner c'est grave

tu peux toujours faire les trophée du solo :ok:

une fois que tu les as tous fait t'as qu'a te dire : WAOUH j'ai platiner RDRII

merci pour ton level intellectuel sans aucun argument si tu savais pas quoi répondre , répond pas mec

escuse moi j'ai le droit de platiner des jeux ou comment ça ce passe ? merci pour ton acceptation ...

cordialement

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
02 janvier 2018 à 11:28:04

Le 02 janvier 2018 à 11:11:07 320W a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 10:49:37 _xENJOYERx_ a écrit :
non ça te gache pas l'experience de jeu
si pour qu'un jeu soit bon tu doit le platiner c'est grave

tu peux toujours faire les trophée du solo :ok:

une fois que tu les as tous fait t'as qu'a te dire : WAOUH j'ai platiner RDRII

merci pour ton level intellectuel sans aucun argument si tu savais pas quoi répondre , répond pas mec

escuse moi j'ai le droit de platiner des jeux ou comment ça ce passe ? merci pour ton acceptation ...

cordialement

t'as le droit de platiner tes jeux oui :(

mais arretes de chouiner parce qu'il y aura des trophé en online, c'est normal ça fait partie du jeu :ok:

y'a plein de trophée qui te demande de faire des truc chiant etc, ben la c'est pareil

tu veux le platine ?
tu vas en ligne et tu fais ce qu'il y a a faire :ok:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 31
02 janvier 2018 à 12:37:41

Dites les gars , vous allez pas vous prendre la tête pour des platine quand même :noel:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.8€
ONE 37.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment