CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est officiel le solo sera laissé à l'abandon

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
28 septembre 2017 à 17:58:04

Le 28 septembre 2017 à 17:52:34 Grom3592 a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 17:48:26 Ken_Kaneki a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 17:42:30 legend_pacha a écrit :
Sans avoir le contenu final on ne pourra pas jugé, il faudra attendre d'avoir fait le solo et de voir si ils s'en occupent toujours, ou si ils le laissent et partent cash amelioré le multi pour vendre des shark cards

Pour ma part ce trailer est extrêmement décevant , donc je n'arrive pas a me focalisé sur un bon ou mauvais solo , c'est beau, y'a de l'action, mais la magie Rockstardienne n'est pas présente sur ces images, rien de bandant en gros, donc Wait and See...

C'est quoi cette magie Rockstardienne ? On dirais tu fais un sale troll depuis le départ tellement tes négatifs. :hap:

Le trailer est parfait ... Enfin normal, un trailer R*. On a eu des lieux, des personnages. On a plein d'info à regardé, voir si Rù nous donne des indices pour les lieux et ect ... Je voies pas ce qu'il a de négatif dans le trailer.

Ah la la la tu me fais pensé aux têtes de gland qui défendaient corps et âme MEA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256014-perplexe.png

On les vois plus maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256014-perplexe.png

Le solo de RDR 2 sera une grosse merde comme GTA 5, d'ailleurs ça n'aura rien à voir avec le 1 er RDR, ce futur jeu de merde ressemble plus à GTA 5 que Red dead redemption 1er du nom https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Nan je ne défend pas R*, y'a une différence entre être un mouton et dire ce que l'on pense vraiment. Moi je suis content de ce que j'ai vu et je le dis :ok:

Toi ché pas ce que tu es mais tu as le droit de penser différemment. On est là pour échangeais, pas pour dire que les autres te font penser a des têtes de gland c'est vexant ... :-(

Puis bon, si tu veux craché sans aucune info sur RDR 2 va si. C'est pas moi qui vais te juger :noel:

Le 28 septembre 2017 à 17:53:15 legend_pacha a écrit :
Je ne troll jamais de une et de deux va voir les topics épinglé et tu verra que je suis loin d'étre seul a étre déçu de ce trailer, Rockstar a chaque trailer c'était la hype de fou,une vidéo que tu regarde 20 fois d'affilé avant d'en avoir marre, il y'a une patte, une ame , une "magie" qui s'en dégage et qui fait que tu ne peux plus attendre la sorti, sauf que là, c'est plat, ennuyeux, sa ne raconte pas grand chose et en prime aucune date de sortie exact, donc oui déçu du trailer

Autant pour moi, j'y est crus.

Bah moi étrangement le trailer ma plut alors qu'il s'agit d'un prequel et que j'en voulais absolument pas. Va savoir :hap:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
28 septembre 2017 à 17:58:52

Le 28 septembre 2017 à 17:55:31 legend_pacha a écrit :
Grom3592 tu n'est pas obligé d’être vulgaire et qui plus est avec ton avis aussi acerbes sans argumenté tu nous fait passé nous les septiques pour des anti GTA/R* , un peu plus de discernement que diable

Merci [[sticker:p/1nua]]

Le 28 septembre 2017 à 17:57:13 Grom3592 a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 17:55:31 legend_pacha a écrit :
Grom3592 tu n'est pas obligé d’être vulgaire et qui plus est avec ton avis aussi acerbes sans argumenté tu nous fait passé nous les septiques pour des anti GTA/R* , un peu plus de discernement que diable

Si si je suis obligé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Non non tu n'est pas obligé. [[sticker:p/1kgx]]

Message édité le 28 septembre 2017 à 17:59:03 par Ken_kaneki
Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
28 septembre 2017 à 17:59:45

Bah pour le coup j'était plus hypé et sous la "magie" avec le premier trailer perso

MetalChameau2 MetalChameau2
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 18:17:33

J'vois pas le pépin, avec gta 4 on a eu du dlc solo, avec gta 5 on a eu du dlc multi, dans les deux cas c'était cool [[sticker:p/1jnh]]

Le problème du multi de gta 5 c'est que le système économique en place est pas suffisamment permissif pour les joueurs.
Faudrait juste qu'ils permettent aux joueurs de gagner davantage lors des activités et ça serait bon.
Mais bon évidemment ça implique que R* fasse moins de pognon. [[sticker:p/1jnj]]

Du coup en soit le problème c'est pas le fait que R* s'attarde uniquement sur le multi, arrêtez vos conneries [[sticker:p/1jng]]

Après c'est sûr ils aurait pu faire un petit dlc solo quitte à faire une pause dans la sortie des dlc multi pour contenter les gens qui privilégient le solo. Mais bon à ce que je sache à l'époque de gta 4 ça n'avait pas été fait non plus dans le sens inverse. (On avait eu droit à un multi avec quelques véhicules et quelques armes en plus mais ça restait très limité, y avait pas vraiment de rajout comme c'est le cas à l'heure actuelle dans gta 5)

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
28 septembre 2017 à 18:25:53

Le IV a eu 2 gros DLC solo, et une histoire principal au top jusqu'au bout, le multi était plus une phase d'éssai et trés limité

le V n'a eu aucun DLC solo, avec un solo baclé sur sa fin ,et une chié de dlc multi fait pour vendre des Shark card

Je rappel que GTA a la base c'est un jeu solo, donc le délaissé est très loin d’être cool de la part de R*

MetalChameau2 MetalChameau2
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 18:51:26

Le 28 septembre 2017 à 18:25:53 legend_pacha a écrit :
Je rappel que GTA a la base c'est un jeu solo

Tu sais que y avait du multi dans gta 1, gta 2, et SA ? [[sticker:p/1jnh]]

Enfin après de toute manière dire que de base gta est un jeu solo ça veut pas dire grand chose non plus.
Généralement les jeux qui ont vu le jour dans les années 90 avaient pas de multi en ligne et se contentaient d'avoir un multijoueur local, et encore c'était pas toujours le cas.
Du coup dire qu'un jeu n'est pas orienté multijoueur du fait que lorsqu'il est sorti, il ne mettait pas forcément l'accent sur le multijoueur vu que c'était clairement pas super développé à l'époque c'est un peu con je trouve.

A côté t'as des jeux qui sont au contraire clairement orientés solo et qui sont identifiables comme tels, comme Elder Scroll par exemple. Et je vois pas pourquoi gta appartiendrait forcément et obligatoirement à cette catégorie.

Mais au final le fait est qu'il n'y a pas vraiment de catégorie. Au fil du temps les jeux évoluent et se développent en proposant de nouveaux modes de jeu. Avec gta 4 on a eu droit à l'avènement du multijoueur en ligne (Même si c'était déjà le cas dans le 1 et le 2).
Du coup je présume que beaucoup de personnes, qui n'aimaient pas forcément le solo de gta de manière générale, ont fortement apprécié le multi de gta 4 et de ce fait ont commencé à apprécier la série à partir de ce moment.
Et aux yeux de ces personnes gta peut-être considéré comme un jeu orienté davantage vers le multijoueur et non pas vers le solo. Y a une grande part de subjectivité dans tout ça.

Donc bon ton rappel veut pas dire grand chose, désolé [[sticker:p/1jnd]]

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
28 septembre 2017 à 20:29:21

Heu j'ai raté un épisode la , où ta fumé un multi dans GTA 1 ,2 ou même 3 ?? GTA SA c'est un multi écran splité et GTASAMP c'est fait par des fan , le premier vrai
Multi c'est le IV

Message édité le 28 septembre 2017 à 20:29:57 par Legend_pacha
MetalChameau2 MetalChameau2
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 21:17:08

Le 28 septembre 2017 à 20:29:21 legend_pacha a écrit :
Heu j'ai raté un épisode la , où ta fumé un multi dans GTA 1 ,2 ou même 3 ?? GTA SA c'est un multi écran splité et GTASAMP c'est fait par des fan , le premier vrai
Multi c'est le IV

Le 3 on pouvait pas.
On pouvait uniquement sur la version PC du 1 et du 2.
Après y avait aussi SA mais c'était du multi local en coop.
Il me semble que sur vice city stories on pouvait aussi faire du multi ainsi que liberty city stories mais je suis pas sûr.

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
29 septembre 2017 à 00:14:40

En effet sur Liberty c'était du "lan" entre PSP , mais bon très peu variés , la vrai force de GTA ca a toujours était son solo

T888 T888
MP
Niveau 39
29 septembre 2017 à 00:39:46

Moi ce que je trouve qu'il manque à ce second trailer c'est une intrigue. Là on a eu une panoplie de stéréotypes et de violence gratuite. J'aurai bien aimé une histoire sous jacente ou du moins présenter un contexte du genre "thriller".

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
29 septembre 2017 à 09:02:17

Saiki
MP
CiterBlacklisterAlerte29 septembre 2017 à 04:43:45
Dans toutes les pleureuses ici présente j'aimerai bien savoir combien vont acheter Read Dead 2...

Sinon le Multi n'est pas a votre gout ? N'y jouez pas, je vous rassure d'autres l’apprécieront autant que celui de GTA V

Réponse on ne peut plus puérile...

Nous allons tous acheté le jeu, mais dans ce monde nous avons le droit d’exprimé un mécontentement , et de ce posé des questions sur la qualité d'un titre futur et d'analysé en comparaison les titres précédents, et pour le multi justement sa qualité dépendra de ce qu'ils en font, celui de GTA V était trés bien avant de tourné autour de l'argent facile des shark card, donc merci de laissez les gens débattre sans sortir des phrases débiles du genre "Heinnnn, si t'aime pas n'achete pas HEUUUU" ...

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 15:51:05

Le 29 septembre 2017 à 04:43:45 Saiki a écrit :
Dans toutes les pleureuses ici présente j'aimerai bien savoir combien vont acheter Read Dead 2...

Sinon le Multi n'est pas a votre gout ? N'y jouez pas, je vous rassure d'autres l’apprécieront autant que celui de GTA V

+1

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
29 septembre 2017 à 16:24:26

Pareil pour toi Hombre voir le message au dessus du tien :ok:

violeur-2-Gnoll violeur-2-Gnoll
MP
Niveau 2
29 septembre 2017 à 19:47:44

NON mais NON POURGUIN !

Pourquoi tu dis des choses pareilles ??? Le SOLO c'est le SOLO et le MULTI c'st LE MULTI alors faut pas Okay ? Y'en aura toukours qui duront que non mais en fait si.

Viva portuagla

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
29 septembre 2017 à 22:02:28

Rien compris

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
29 septembre 2017 à 22:03:25

Le 29 septembre 2017 à 22:02:28 legend_pacha a écrit :
Rien compris

pareil :doute:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
12 décembre 2017 à 12:05:13

https://www.jeuxvideo.com/news/763539/red-dead-redemption-2-rockstar-veut-eviter-le-fiasco-de-ea-et-son-battlefront-2.htm

Cette info confirme le même système monétaire que sur GTAO , ce qui laisse vraiment pensé que le solo une fois fini ne sera pas amélioré mais que toute l’attention ce portera sur le multi , tellement hâte de farmé des heures pour acheté un cheval ...

Message édité le 12 décembre 2017 à 12:08:02 par Legend_pacha
Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
16 décembre 2017 à 16:02:54

Yeah un bon multi bien complet y'a rien de mieux !

Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 12
16 décembre 2017 à 22:04:28

Perso le multi de GTA V était très bon, jusqu'à ce qu'il parte complétement en couille avec des voitures volantes hors de prix et tout mais sinon on a tous passé un bon moment dessus, donc ce serait un gros plus à RDR2.

Cependant pour ce qui est du solo, celui du IV et du V sont très bon. Pour moi celui du IV est plus mature, sombre et sérieux ce qui colle avec l'esprit de Liberty et celui du V plus explosif, moins sérieux et plus festif on va dire. Pour ma part je moins aimé celui du V mais les possibilités ajoutées font oublier le reste.

Pour moi RDR2 sera le juste milieux (j'espère) entre un bon solo et multi :oui:

gafourne gafourne
MP
Niveau 15
17 décembre 2017 à 17:19:02

Enfin comme on l'a dit maintes fois le problème ce n'est pas le multi en soi, c'est de le privilégier par rapport au solo, que le studio se dise "ah ça c'est pas mal, mais il vaudrait mieux le mettre seulement en multi" tout ça pour se faire encore plus d'argent, y avait quand même un trailer du solo de GTAV où la voix off disait qu'on pouvait acheter des appartement, alors qu'en fait c'était des images tirées du multi, évidemment qu'en solo on peut pas, et on sent que beaucoup de contenu a été enlevé du jeu pour être inclus uniquement en multi, ça se sent tellement quoi, puisque le but est de faire passer les joueurs sur le online très vite et qu'ils y restent.
Perso je ne tolère pas ça, c'est un peu comme enlever des bout de jeux pour les vendre en dlc, ça fait peut être plaisir à certains joueurs que ça ne dérange pas de se faire entuber mais moi quand je pense à GTA ou RDR je pense à grosse expérience solo, et extentsions parfaites et maitrisées, mais je pense que c'est terminé.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment