CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est officiel le solo sera laissé à l'abandon

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
06 mai 2018 à 15:29:18

mon messages d’aujourd’hui est le même que celui de base , je n’est jamais contestée la qualité éventuelle de RDR 2 , c’est le suivi ainsi que sa qualité globale sur l’après qui est le sujet ici :ok:

Hodomani Hodomani
MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 16:12:19

C'est malheureux mais c'est pas R* qu'il faut blâmer mais nous, les joueurs. :hap: pas de leur fautes si tous les jean kévin préfèrent claquer de la thune dans un multi plutôt qur dans un DLC solo

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
06 mai 2018 à 16:28:47

Je suis entièrement d’accord avec toi, ils ne font que suivre la meilleure méthode de consommation, ils ont raison après tous ça rapporte pour s’en privé :(

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
28 septembre 2019 à 15:25:45
JosiahTrelawny JosiahTrelawny
MP
Niveau 20
28 septembre 2019 à 16:31:27

à la sortie du jeu on vous l'avait dis :)

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
28 septembre 2019 à 18:49:17

Vraiment je ne comprends pas leur raisonnement. Avec les moyens qu'ils ont, on ne me fera pas croire qu'ils ne peuvent pas se permettre d'avoir une équipe sur le online, et une autre équipe qui planche sur des DLC.

Autant sur GTA V bon.. j'ai adoré le jeu et aurai bien sûr pris plaisir à voir débarquer un petit DLC, mais j'avoue que comme j'y jouais sur PC les mods ont fait que ça ne m'a pas plus gêné que ça et puis la fin du jeu se suffit à elle même, bien qu'un peu irréaliste mais on est sur du scénar type Hollywoodien. De surplus ils avaient effectivement l'excuse du portage et de l'ampleur qu'avait pris le online à laquelle ils ne s'attendaient pas.

Mais là non seulement la fin m'a frustré ( comme beaucoup de joueurs) mais en plus leur online n'a pas le succès escompté. Avec un tel environnement je m'attendais réellement a ce que des add-ons voient le jour, ne serait-ce que pour palier à cette sensation bizarre post épilogue, c'était vraiment une occasion a ne pas rater pour eux puisque les joueurs conquis par le solo auraient - je pense - bien volontier prolonger l'aventure....

Vivre avec son temps je veux bien... Le jeu en ligne c'est l'avenir toussa toussa... Mais quand on doit composer avec des jean-freekill c'est autre chose. Les joueurs qui aspirent a jouer tranquillement restent donc sur le solo et n'ont plus qu'à aller se faire mettre quant à du potentiel contenu. C'est bien triste.

Message édité le 28 septembre 2019 à 18:50:32 par Angry_MOB
Slimaninho Slimaninho
MP
Niveau 8
28 septembre 2019 à 21:55:09

Leur online est mal fichu et sans intérêt. J'ai arrêté d'y jouer après 3 jours quand je me suis rendu compte qu'il y a plus de bugs que de contenu

RDR-2-GOTG RDR-2-GOTG
MP
Niveau 11
28 septembre 2019 à 23:54:43

T2 le cancer de Rockstar https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1564004139-roi-jerry.png

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
29 septembre 2019 à 00:01:02

Entièrement d’accord, perso pareil je n’est pas du tout accroché au online , c’est downgradé et remplie de Jean-Kévin qui n’ont aucune notion de RP et prennent les serveur pour des deathmatch, à la limite dans un serveur privé mais ça n’y est toujours pas ...

Comme dit plus haut T2 est vraiment une belle bande de rapia , en plus de bridé R* ils vont faire en sorte qu’ils produisent plus de jeux mais beaucoup moins long , en gros nous pondre des GTA , et Red dead en mode Ubisoft quoi ...

Une plaie

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment