CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est officiel le solo sera laissé à l'abandon

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
03 janvier 2018 à 13:37:59

Oui , mais on est en droit ce ce posé des questions et d’avoirs quelques inquiétudes après la tournure qu’a prit GTA

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
03 janvier 2018 à 13:43:34

Le 03 janvier 2018 à 13:37:59 legend_pacha a écrit :
Oui , mais on est en droit ce ce posé des questions et d’avoirs quelques inquiétudes après la tournure qu’a prit GTA

oui bien sur :noel:
mais de la a tirer des conclusion parce que 1 jeu d'une des plus grosse entreprise etait un peu douteux...

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
03 janvier 2018 à 14:25:37

Ya une différence entre se poser des questions et dire "J'ai des arguments qui prouvent que j'ai raison".

Après je dis ça... :hap:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
03 janvier 2018 à 15:59:08

Un forum sert à débattre je dis ça je dis rien :ok:

320W 320W
MP
Niveau 8
03 janvier 2018 à 19:00:22

Le 03 janvier 2018 à 13:18:36 legend_pacha a écrit :
Je n’est pas fait God of War je ne peux pas en parlé , Uncharted 4 est juste le jeu parfait , il est excellent de bout en bout ce qui n’est pas le cas de GTA V, ensuite niveau ADD On, Rockstar nous gâté avant , RDR a eu UN je rappel

Ensuite j’ai quoi contre Rockstar qui était mon studio de prédilection par excellence ? Et bien avoir pourrie le multi et abandonné le solo pour un but lucratif ça me reste au travers de la gorge, c’est un coup de poignard aux fans de la premiere heure qui ont savourer depuis toujours un jeu SOLO

entièrement d'accord avec toi avec le temps R* devient naze mais ils s'en foutent ils savent que le monde acheter même si il font de la merde , même si il donnerait le jeu en échange des maman les gens filerait leur maman pour leur jeux alors pourquoi R* améliorerait quand ils savent que tout le monde achète les yeux fermer

et ils ont raisons a leur place je ferait pareil je vendrait de la merde

( alors quand je dit merde , je parle pas des jeux en sois mais de ce qui font comme merde, un précision pour les arriérer qui ont besoin d’éclaircissement et mon dieu qu'il y en as ici ^^ )

je vais faire caca je reviens mouaa mouaaa

Message édité le 03 janvier 2018 à 19:00:47 par 320W
nlm141v2 nlm141v2
MP
Niveau 10
03 janvier 2018 à 19:15:35

Il n’y a qu’à voir les commentaires négatifs que se prend R* à chaque news de GTA O..

Honnêtement j’espère qu’ils ont le mis le paquet sur le SOLO

RoIIs-Royce RoIIs-Royce
MP
Niveau 8
03 janvier 2018 à 21:35:36

En fait c'est chiant car s'ils font ça ils vont ruiner tout l'aspect du jeu, comme gta V, car à la base on aime ce jeu pour un solo sophistiqué et poussé dans détails sans avoir non plus énormément d'activités vide à faire pour faire du remplissage, car un multi remplis au paroxysme comme gta perd toute son âme même si on s'amuse bien mais le fait qu'on ait eu un multi simple comme sur gta IV et rdr cela laissait un assez grand terrain de jeu car il y avait pas de mal de chose à faire mais c'était simple du coup on arrivait à trouver beaucoup de chose à faire avec peu d'activité du coup, c'était un autre délire mais il faut bien s'adapter à la génération actuelle car si rockstar agit comme ça c'est que ça suit derrière

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2018 à 21:09:34

Un multi avec courses de chevaux, des batailles de revolver, des chasses au lasso. La révolution [[sticker:p/1lmb]]
N'oubliez pas de dépenser 20 balles pour votre pack de tenue, le revolver plaqué or et la calèche bois de chênes.

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
05 janvier 2018 à 10:16:40

Je me rappelle que l'équilibre mode histoire/mode en ligne sur red dead redemption était parfait, le mode histoire était continuellement alimenté en DLC's et sa map était extrêmement vivante et bien répartie comparée à celle du gta5 qui a été réalisée la vielle de sortie du jeu, ils ont réussi à foutre à nous sortir sandy shore, bordel, vous y croyez vraiment ? un minuscule tas de sable avec quelques dunes et 3 cactus, tu prends un faggio tu roules sur l'autoroute à l'Est, tu fermes les yeux pendant 2 secondes et tu l'as déjà passé .... puis on en parle de la montagne excessivement énorme juste pour pour prendre de la place ? au lieu de faire une simple ile un peu ovale.... à la limite ils auraient pu faire une espèce d'île difforme qui part dans tous les sens mais qui sépare correctement tous les types de terrains (déserts, montagnes, villes, fleuves,....).

L'un des problèmes de cette map, c'est aussi l'inutilité des bateaux, juste comme exemple, just cause, prenons n'importe quel opus, que ce soit le 1, le 2 ou le 3, les bateaux sont utiles car ils vont vites et que la map nécessite leur utilisation, et la map n'est pas juste une île ovale ou t'as pas envie d'utiliser de bateau car ça irait de tout façon moins vite qu'un Faggio...

Tout ça pour dire que la map de GTA5 n'est pas ratée, mais totalement bâclée d'une puissance ... les mecs ils se sont dits "j'ai la flemme de faire une map décente pour ces kikoos, on va leur mettre une grosse montagne et un petit tas de sable ICI et une ville en bas lol ça leur suffira"
Et ça a marché au début, je me rappelle quand j'ai joué à gta5 je voyais la montagne j'étais super hypé par sa taille, et après je me suis dit merde, c'est tout ? C'est de la merde, c'est inadmissible

[[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
05 janvier 2018 à 11:23:21

la map de gta5 est baclé donc :hap:

d'accord :hap:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
05 janvier 2018 à 11:32:30

Même si il est extrême il n’a pas tord sur certain point , c’est vrai que les bateaux ne servent pas à grand chose, que la montagne est gigantesque mais au final tres vide ( sur SA il y avait un chalet, des forêts, une belle plateforme au sommet) après pour Sandy shore je ne suis pas d’accord , elle est super cool cette ville de pequno

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
05 janvier 2018 à 11:37:07

Le 05 janvier 2018 à 11:32:30 legend_pacha a écrit :
Même si il est extrême il n’a pas tord sur certain point , c’est vrai que les bateaux ne servent pas à grand chose, que la montagne est gigantesque mais au final tres vide ( sur SA il y avait un chalet, des forêts, une belle plateforme au sommet) après pour Sandy shore je ne suis pas d’accord , elle est super cool cette ville de pequno

mon seul probleme avec la map c'est quelle est ouverte completement des le debut :(

mais apres elle est sympa

et le bateau ne serve a rien mais dans san andreas et IV vous ne les utilisiez pas non plus :hap:

apres il manque une foret de type tall trees :(
mais au vu des trailer de RDR2 on va en avoir de la foret :hap:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
05 janvier 2018 à 13:59:25

Vice city en bateau c’était le top :oui:

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
05 janvier 2018 à 14:27:29

C'est pour ça que je l'ai pas cité :hap:

320W 320W
MP
Niveau 8
05 janvier 2018 à 17:48:54

ne me cracher pas a la gueule mdr mais les liberty city ect les autre city pour moi c'etait des DLC , grannnnd DLC

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
05 janvier 2018 à 17:51:39

Le 05 janvier 2018 à 17:48:54 320W a écrit :
ne me cracher pas a la gueule mdr mais les liberty city ect les autre city pour moi c'etait des DLC , grannnnd DLC

c'est pas des dlc...
c'est des jeux a part :ok:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
06 janvier 2018 à 00:59:11

Comment ça ?? Ça veut dire que tu considère GTA Vice City, Liberty city stories et vice city story comme des DLC ?? A part épisodes from Liberty city qui en est un , le reste c’est impossible de les considérer comme de simple ajout

320W 320W
MP
Niveau 8
06 janvier 2018 à 01:36:54

comme je dit pour moi ça l'est, , ce n'etait que des gta qui ont servie de mise en bouche en attendant les prochain pour m'expliquer plus clairement c'est comme le windows XP au top et en attendant le seven il nous ont pondu le vista

meme si vista c'etait de la merde je dit pas que les GTA Vice City, Liberty city stories et vice city story c'etait de la merde loin de la mais moins bon que le gta 3 et les suivant

cela n'engage que moi c'est ma propre opinion ça ne ce debat pas

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
06 janvier 2018 à 09:49:47

Vice city cest pas un dlc du tout :hap:

Et le probleme cest que cest belle est bien des jeux !

Dlc : contenu telechargeable.

Les 2 stories cest des episode pour la psp de base :ok:

Et vice city c'est un des 3 episode fondateur des nouvelle base de la saga :hap:
6

Lenox47 Lenox47
MP
Niveau 16
06 janvier 2018 à 18:17:30

S'il fallait souligner encore le fait que RG est une société qui cherche plus à faire du fric que de la qualité, cette annonce le démontre clairement... [[sticker:p/1kkn]]

Personnellement j'ai beaucoup joué à GTA V Online et il faut le dire, c'est très moyen au final. Le seul aspect amusant c'est de jouer avec ses amis mais seul ou avec des joueurs inconnus, c'est la grosse galère. Sans compter le temps d'attente dans le salon avant une mission, les chargements interminables, les bugs de scripts, le nombre limité de missions de braquage, les missions annexes pour la plupart anecdotiques et le manque évident de randomisation des missions... Bref, tout ça réunit donne un résultat très mitigé et loin d'être convainquant.

Et là je ne parle même pas du plus gros point noir du jeu : l'argent ! Qui est clairement un frein pour tout joueur normal. Ne pas s'étonner donc de la propension incroyable de cheaters sur les serveurs...
[[sticker:p/1lmk]]

Alors celles et ceux qui aiment, tant mieux pour vous mais pour ma part, ce RDR 2 a intérêt à rester dans la même lignée que son prédécesseur qui représente pour moi ce que devrait être un jeu vidéo digne de ce nom et dont je n'ai étrangement aucun souvenirs du online tant il était vide et sans intérêt.

De toute évidence, on ne peut pas baser le développement d'un jeu vidéo sur un modèle économique, c'est clairement une façon désastreuse de procéder. Mais bon, Ubisoft a démontré avec The Division qu'il était possible de proposer autre chose de plus intéressant et équilibré alors attendons de voir mais je n'y crois qu'à moitié venant de Rockstar... [[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 06 janvier 2018 à 18:19:58 par Lenox47
DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment