CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Topic des trentenaires

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 881»
Page suivanteFin
dimmupsg dimmupsg
MP
Niveau 8
27 novembre 2016 à 20:44:58

Le 27 novembre 2016 à 20:21:50 eclase24 a écrit :
Un avis sur ce projet ?

https://www.futbin.com/17/squad/482193

J'ai une full française aussi, mes ressentis :
- Coman + Dembelé je les trouve naze tous les 2, certes Coman est rapide mais pour le reste il n'y a plus personne. Ntep me fait aussi bien. Sinon Martial est largement au-dessus.
- En défense centrale j'ai Mangala-Perrin, c'est costaud je trouve.
- Matuidi j'ai le moustache en prêt, il est terrible, le R ne doit pas être bien différent.
- Ruffier je l'avais en prêt il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
- Aurier rien à dire, très bon.

Les autres je n'ai pas testé, même si Kanté me fait envie, mais j'ai mis Cabella et il est vraiment surprenant en MC.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2016 à 20:57:24

J'ai 30k, je vais investir sur des argents rares.

Chris06[JV] Chris06[JV]
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 22:26:41

Bonsoir à tous

Décidément les fifa se suivent et se ressemble...

je me suis fais plaisir en achetant du lourd ces derniers temps (Griezmann / James / Modric / ....) et ....AUCUN plaisir de jeu mais alors aucun !

Tout est reparti illico presto en vente et place aux petites équipes que voici :

https://www.futbin.com/17/squad/482992

et

https://www.futbin.com/17/squad/481617

je testerai tout ca demain en rentrant du taf mais de toute façon ça ne pourra pas être pire :rire2:

Ces équipes sont surtout faites pour continuer à jouer en amical avec les copains mais je pense complètement délaisser le mode saison avec son ramassis d'ado pré pubères qui se prennet pour des hommes derrières leurs écrans ...

Sinon je viens de profiter d'une promo sur le jeu Gear of War 4 que je devrait recevoir dans la semaine (29 euros chez Cdiscount pour ceux que ça pourrait intéresser)

Bonne soirée à tous

Chrisavi84 Chrisavi84
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 23:05:03

J'ai une question, je pense souvent posé sur le forum mais pas souvent développé dans la conversation, quels est pour vous cette année le meilleur dispositif

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2016 à 14:57:07

avec ailiers :
433/5, parce que l'attaquant devient également un gros relayeur / pivot. les combinaisons en attaque sont multiples, et le milieu reste dense.

En solidité au centre : 4231 (2) ou 4411. Même si je trouve que ça manque de dynamisme

En grosse défense : 5212
Les latéraux jouent quasiment le rôle d'ailiers, le DC central celui d'un MDC très reculé (d'ailleurs, je mets souvent un MDC en défense central, avec ce dispo), et le milieu en 212 reste mine de rien assez dense

Ceci étant dit, j'ai un peu testé le 5221, et j'étais très surpris de la qualité de l'animation offensive. Là, il faut vraiment un DC qui mont participer à la vie du milieu de terrain.

Parfois, je trouve le 4312 génial, et à d'autres instant, bof. Je préfère vraiment construire avec un 433(5) !

Le reste m'a déçu.

[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 24
28 novembre 2016 à 17:51:08

Pour moi c'est la 41212 2.

Le milieu est très dense, c'est super pour construire le jeu.

Seul inconvénient les latéraux doivent être hyper performants car ils doivent défense et attaquer pour centrer sans cesse durant le match.

Les clés de cette tactique selon moi.

GB : au choix comme d'habitude.

DC : la fameuse paire physique vitesse fera l'affaire comme dans tout les dispos à 4 défenseurs je pense.

DD DG : grosse note en centre de préférence, minimum 80 je pense, car durant le match seul eux seront en positions de centrer. Avec contributions forte forte. Et aussi au moins 75 de physique et en défense.

MDC : pièce très importante du dispo au moins aussi importante que le MOC. J'aime bien mettre un mec super bien noté en physique et en défense ( au moins 82)avec minimum 74 en dribbles et passes avec un style artiste. Moi je joue avec Krykoviak et w Carvalho.

MC : deux joueurs très complet, un plus physique que l'autre et l'autre meilleur passeur que l'un.

MOC : prenez un bon meneur de jeu, il doit être capable de temporiser et de faire la différence sur une passe bien sentie. partez d'une carte à +80 en dribbles tir et passes et ajoutez une carte maestro. votre joueur fera des dégâts.

BT : se sera selon vos préférences, moi j'aime bien avoir un joueur physique et un assez rapide 80 de vitesse mais avec le trait tir en finesse ou redoutable finisseur.

En tout cas moi avec mon pavé je joue avec ca

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480351820-screenshot-2016-11-27-13-21-23.jpeg

Et ca le fait grave.

En plus je supporte Nice alors bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2016 à 18:11:58

Salut les anciens,

Désolé je suis sur la tablette, attendez vous a des fautes, dont certaines induites par la tablette.

Bref...

Chrisavi
Pour ta deuxième équipe, tu aimerais quel dispo ? Tu aimerais une équipe originale ? Ou un truc plus basique ? Et surtout quel serait ton budget ?

Pour les dispos, cette année je n'arrive pas à me fixer sur un. La je suis en 4-1-2-1-2.

Alde
Vise les argents de Bulli, de Superlig, de Liga, de Serie a, Japonais, de Superleague... bref, tous des championnats qui sortiront tôt ou tard dans un dce. Évites les ailiers et les lateraux, parfois ils sortent un dispo sans lateraux et ailiers. Tu peux facilement les acheter à 300 crédits.

Chris
Jolies équipes dis moi. Et cette année Griezman doit être tres grand.

Copas
Tres belle saison pour ton équipe. Cela me fait plaisir de voir un outsider comme ton équipe être à ce niveau. Contre Bastia ca devait être chaud, non ? D'autant plus avec les antécédents entre supps. A part ca, je n'aime pas Lulu Favre. Depuis toujours ce type m'a toujours donné de l'ecsema. Par contre force est de reconnaître que ses équipes jouent bien.

Sinon côté jeu, je me suis fait une full if avec ce que j'avais en club. Résultat une équipe à 23 boosts, que des cartes noires. Je n'ai jamais fait autant de poteaux et concèdé des buts sur chaque occasion. Résultat je suis tombé en d8. SI, si en d8.

A ce sujet, cette annee je suis vraiment tres mauvais (je n'ai pas été plus haut que la d5). En même temps en jouant avec des équipes originales, je ne suis pas forcement avantage non plus. Par contre j'ai plus de plaisir à jouer avec des joueurs originaux qu'avec les bpl types croises en ligne.

En passant Layun if et Srna if sont dès magnifiques joueurs. Je n'en dirais pas autant de Howard if et Kameni if. Rarement vu des gardiens aussi moyens.

Bonne soirée à tous.

[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 24
28 novembre 2016 à 19:10:17

Ph Oui Oui layun boost est très Bon.

J'attends des MC ou MDC boost pour améliorer ma Liga NOS.

Srna est une valeur sur mais pas facile de ma caser dans une équipe.

Chrisavi84 Chrisavi84
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 19:32:46

Pour être honnête je ne sais pas quel dispo utilise, j'ai mon équipe 1er ou je galère déjà pas mal en ce moment, malgré que l'équipe a eu quelque changements depuis mon dernier post

Chrisavi84 Chrisavi84
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 19:49:45

Au passage, j'ai une question sur les experts du là bundesliga, avez vous déjà testé lahm au poste de Dd sa taille ou son physique ne pose pas de soucis ?

[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 24
28 novembre 2016 à 20:05:13

Première fois que j'ai joue contre lui, bah pas terrible.

Enfin après c'est peut être le gars d'en face qui était bidon hein.

Quelques bonnes interceptions quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2016 à 07:14:40

Salut à tous,

Copas
Srna if est vraiment excellent, à ce prix c’est cadeau. Pour le caser, le plus simple est encore de ne pas te soucier du collectif. Il s’avère même très bon en MC. Sinon tu peux l’entourer de Croates, tu as Mandzukic, Kovacic, Modric, Kalinic (j’ai enfin testé son IF, il est excellent !), Pjaca, Rakitic est quelques autres très bons joueurs de cette nationalité.

Chrisavi
Je n’ai pas testé Lahm cette année. Je tourne avec mon ami de toujours, Diekmeier. Qui est enfin de retour chez les argents après une saison en or. Sinon Pisczek est bon et pas trop cher. J’ai également bien apprécié Korb movember, il est solide. Autrement en argent, Opare est aussi bon que l’année passée.

Pour les équipes, je joue actuellement avec ça. Cela peut peut être t'inspirer.

Une anglaise.
https://www.futbin.com/17/squad/498874
Tu peux bien sûr remplacer les boosts par des r. Je t’ai mis sur le banc des solutions de rechange. Ronney est très bon en MOC.

Une D1 russe.
https://www.futbin.com/17/squad/498887
Là aussi tu peux remplacer les boosts par des R. Cette équipe est sympa à jouer. Même si les deux bu ne sont pas très rapides. Le gardien est aussi sensible, Kerzhakov est celui qui me fait le moins de boulette. En MOC tu as aussi Eremenko qui est bon.

Une nigérienne
https://www.futbin.com/17/squad/498897
Très agréable à jouer. Pour le DD, le seul joueur est squatté par un humhum qui fait un monopole. Du coup, pour ne pas l’aider, je te conseille Lawal. Même à ce poste, il s’avère bon. Sur le banc tu peux laisser Iheanacho et Simon. Ils pourront faire la différence en fin de match.

Si tu as besoin / envie d’autres équipes, n’hésite pas.

Sinon cette nuit il y a eu quelques DCE limités dans le temps. Un sympathique membre du fofo a publié une équipe. Résultat, un humhum a lancé un monopole sur un joueur proposé à 500 crédits. Un MC italien de Serie B, qu’il a remis à 10k. Si cela arrive à nouveau, je vous invite à prendre le BU italien de Serie B (à 500 crédits) et à la reculer en MC. Avec les changements de poste cela reviendra moins cher. Et surtout ce n’aidera pas ce humhum.

La mentalité de certains nabots m'échappera toujours.

Je vous souhaite une bonne journée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2016 à 08:30:14

Hello les pépés !

En matant vos teams...

Il est vraiment cool le IF de Pereira (latéral droit) ?

Et quelqu'un a essayé le IF de Khune ?
Une de mes conditions sine qua non pour les treams originales, c'est d'intégrer un IF dedans
Donc, si je fais une team Afrique du Sud, ce sera avec le IF du gardien, ou rien du tout :)

Sinon, j'attends avec impatience la TOTW. De grandes chances d'y trouver du joueur de Liga NOS et de Superlig, soit exactement ce qu'il me faut !

Hier soir, j'ai gfait quelques matchs avec une hybride Liga NOS / Primera Division.
ENORMES mouvements de jeu, c'était précis, ultra-dynamique, un gros plaisir !
Ok c'est de la D4 / D5, c'est 3 V pour 1 D, mais côté dynamisme, rien à redire !
Tevez défonce ! (faut que je me prépare tous les joueurs de Primera en vue d'une éventuelle carte spéciale tiens - et pourquoi pas faire ça aujourd'hui ! )

http://www.futhead.com/17/squads/2704051/

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
29 novembre 2016 à 08:48:34

Pereira j'aime beaucoup il est toujours dans mon equipe alors que j'ai fait une équipe très lourde.

J'ai fait 2 equipes en 4-2-3-1, et j'ai jamais aussi bien joué

La 1ere : Lloris - Pereira - Gonalons - Otamendi - Clichy - Matuudi M - Kante - Ben Arfa - Silva - Eriksen - Kane IF

La 2e : Fahrmann - Bellerin - Naldo - Sokratis IF - Hector IF - Coquelin - Renato - Coutinho - Ozil - Muller - Alexis

Ca envoie du très lourd même si ça coûte un peu cher (650k pour les 2 sur PC (

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 novembre 2016 à 08:51:47

Pfff moi je commence à galérer sévère dans ce jeu, je vivote entre la d4 et d5 je fais tous mes matchs avec plus de 60% de possession, je marque le 1er but et je me prends des contres tout pourris du coup je gagne un match sur 2 en d5, je repasse en d4 et la ca s'amplifie, je me retrouve très très très souvent en paquet de 4 à 5 joueurs dans la surface adverse mais dos au but c'est injouable en tout cas j'ai pas trouvé la solution c'est un gros problème de finition

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2016 à 08:58:44

sois au moins fier de dominer, haha

moi je suis content, dans l'écrasante majorité de mes défaites, l'homme du match reste un de mes joueurs :)

Fierté, oui oui oui !

Sinon, ça pue le fail pour ma journée d'achats de joueurs de Primera : sur l'appli, ma liste d'objectifs de transferts (50) est bloquée.
Toutes les enchères gagnées restent dans les enchères en cours, impossible de basculer les joueurs vers mon club.

j'espère que ça sera ok sur la console, car sinon, ça signifie que je ne peux plus rien choper sur le marché :-d

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 novembre 2016 à 09:05:28

Le 29 novembre 2016 à 08:58:44 pirloui2 a écrit :
sois au moins fier de dominer, haha

moi je suis content, dans l'écrasante majorité de mes défaites, l'homme du match reste un de mes joueurs :)

Fierté, oui oui oui !

Sinon, ça pue le fail pour ma journée d'achats de joueurs de Primera : sur l'appli, ma liste d'objectifs de transferts (50) est bloquée.
Toutes les enchères gagnées restent dans les enchères en cours, impossible de basculer les joueurs vers mon club.

j'espère que ça sera ok sur la console, car sinon, ça signifie que je ne peux plus rien choper sur le marché :-d

Ben sur l'appli je peux pas mettre en vente ce matin mais je peux acheter
Je domine mes matchs et les adversaires sont sereins avec moi, je tire pas si le but est pas tout fait :-) après 3 une-deux dans la surface adverse et un ptit changement d'aile quand j'aurais pu tirer :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2016 à 13:20:02

Loose totale

je me mets en tête de choper tous les joueurs de primera Division, au cas où une belle carte de Tevez débarque...

20k + tard pour 12 clubs complétés, je me dis "cool, j'y suis presque".
Puis hésitation, je regarde les clubs...
...Il y en a 30 !!

je n'ai pas le courage, ni l'envie de lâcher encore 40k pour avoir tous ces joueurs...

Je vais me concentrer sur le Mexique, en vue d'un DCE Gignac, pour la peine.

roudolf roudolf
MP
Niveau 28
29 novembre 2016 à 14:22:38

C'est surtout que Tevez sera pas le joueur en cas de DCE, ils choisissent tout le temps le meilleur buteur de la saison passée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2016 à 14:51:40

ha oui c'est vrai

Marco Ruben fera une belle carte alors (ok, j'ai triché, je ne savais pas que c'était lui)

Allez, je vais me dire que cette centaine de joueurs de primera me servira un jour pour des DCE... Parce que 30 clubs complets pour un DCE, non merci (et je ne crois pas qu'un tel défi sera mis en place par EA, ça me paraît trop gros pour un si "petit" championnat)

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 881»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 9.50€ PS4 9.78€ PS4 9.79€ PS3 29.00€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment