CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Topic des trentenaires

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 881»
Page suivanteFin
rOM7748 rOM7748
MP
Niveau 9
02 décembre 2016 à 10:12:45

Salut arnomaxime, j'ai jamais testé la bundesliga mais à chaque fois que je joue contre un joueur qui a Sanches j'ai du mal, il est très puissant et omniprésent faudrait que je le teste d'ailleurs

rOM7748 rOM7748
MP
Niveau 9
02 décembre 2016 à 10:13:54

Mince on peut plus modifier les posts. J'ai aussi testé Sokratis (une charnière avec Manolas) je l'ai trouvé très solide!

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 10:28:35

Coucou les ados refoulés :)
Bon, 3 matchs ce matin avec la team Licha.
Y a du bon et du moins bon.

1- les dispos a 2 BU, c'est vraiment pas pour moi. Je trouve les deux attaquants mal placés (face direct au dc)
2- le duo de buteur est trop similaire (suffit de voir les Stats de leurs cartes)
3- Pastore ... j'adore ce mec IRL, j'avais tjs bien aimé joue avec lui sur FUT. Pas cette année ... je sais pas comment expliquer ... je le trouve inefficace !
4- Biglia, toujours aussi bon d'années en années :)
5- Navas j'ai pas aimé !
6- plus qu'à repenser à autre chose ! Et oui, j'ai quand même trouve Licha intéressant ! Les 4* font la différence contrairement à tevez, qui m'a moins plus que l'année dernière !

Pour la bundes, je suis pas un grand connaisseur, mais pour avoir teste Castro et Goretzka au milieu, je peux te dire que c'est du très bon

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2016 à 10:36:16

je joue avec tevex en 433(5), je l'aime bien en AT
Mais je le préfère encore lorsque je le fous en MC à la mi-temps, en faisant entrer un autre buteur

Du coup, je pense tester mon Licha de cette manière, entouré de deux ailiers de primera division, avec Tevez en MC droit et le Paraguayen dont le nom m'échappe en MC gauche.

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
02 décembre 2016 à 10:40:07

Almiron le paraguayen :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2016 à 10:46:40

Ouais, c'est lui !

le 75 + cheaté que Badu !

Arnomaxime Arnomaxime
MP
Niveau 9
02 décembre 2016 à 10:53:55

merci pour vos conseils, je vais tenter castro pour le moment car sanches me semble encore trop cher.
je me suis souvent demandé quand je commence fut sur un nouvel opus de fifa est ce qu'il faut monter plusieurs equipes comme moi j'ai fait c'est à dire une pour la premiere league, bundesliga, calcio et france/ligue 1 ou faire deux grosses equipes mais là il s'agit surement de faire les meilleurs choix possible à des prix couteux très souvent.

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
02 décembre 2016 à 11:04:31

Je mets le lien de mes équipes c'est quand même plus visuel

http://www.futhead.com/17/squads/2766220/ (J'ai mis a Naldo et Ricardo Rodriguez de ne pas monter vu leur WR)

http://www.futhead.com/17/squads/2765884/

rOM7748 rOM7748
MP
Niveau 9
02 décembre 2016 à 11:09:02

arnomaxime : Moi j'ai toujours fait 2 équipes, à vrai dire j'ai jamais eu les moyens de faire plus, l'achat/revente ce n'est pas mon truc et je ne met pas d'argent dans les packs... Après j'imagine que ça doit être cool de pouvoir changer d'équipe très souvent!

stanchamp : pour être honnête ce système avec un faux 9 ne me plait pas... après tes équipes ont l'air relativement équilibré!

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
02 décembre 2016 à 11:18:01

Le faux 9 c'est pas le plus simple des systèmes mais je joue beaucoup en possession je dois être dans les 60% de moyenne et le pivot me sert a remiser beaucoup ça permet d'avoir beaucoup de joueurs dans le coeur du jeu et de lancer les flèches sur les côtés

Il convient à mon style mais je conçois qu'il ne plaise pas à tout le monde

rOM7748 rOM7748
MP
Niveau 9
02 décembre 2016 à 11:19:52

Bien sur chacun joue comme il lui plait!! d'ailleurs je n'ai jamais compris qu'on puisse critiquer une formation... et surtout cet acharnement sur les joueurs qui jouent à 5 derriere! pour moi ce n'est pas plus défensif que le 4231-2 que j'utilise...

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 11:27:59

Le 433 faux 9 est un dispo complètement différent des autres. Comme l'a dit stanchamp, tout se passe dans le coeur du jeu.
Apres, j'ai du mal à prendre un "pur" BU dans ce dispo. J'ai besoin d'un mec capable d'orienter le jeu à la facon d'un moc, mais avec la finition d'un BU (genre Dybala quoi).
J'aime bien aussi le 4231-2, qui est toujours aussi solide ! ;)
Et pour finir mon top 3 formation, il y a le 4321. Plus difficile pour une construction fluide, mais les attaques sont dévastatrices si elles sont bien utilisées (on a l'équivalent de 3 BU devant quand même)

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
02 décembre 2016 à 11:33:39

Le 02 décembre 2016 à 11:27:59 gregwolko a écrit :
Le 433 faux 9 est un dispo complètement différent des autres. Comme l'a dit stanchamp, tout se passe dans le coeur du jeu.
Apres, j'ai du mal à prendre un "pur" BU dans ce dispo. J'ai besoin d'un mec capable d'orienter le jeu à la facon d'un moc, mais avec la finition d'un BU (genre Dybala quoi).
J'aime bien aussi le 4231-2, qui est toujours aussi solide ! ;)
Et pour finir mon top 3 formation, il y a le 4321. Plus difficile pour une construction fluide, mais les attaques sont dévastatrices si elles sont bien utilisées (on a l'équivalent de 3 BU devant quand même)

L'AT est toujours un choix délicat, j'ai pris des gars qui tiennent le choc dos au but au contact du défenseur mais qui savent quand même faire une passe. Jonas a 85 en passes courtes, Immobile que 77 mais ça passe. Mais aussi j'ai pris avec des BU avec des grosses frappes vu qu'ils sont un peu plus loin du but, les 2 sont capables d'envoyer des mines de 25m qui feront mouche

Après c'est comme pour tout, chacun met les joueurs qui lui plaisent et selon les caractéristiques de son jeu. J'aime beaucoup Muller aussi dans ce rôle

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2016 à 11:48:10

Giovinco DCE est top à ce poste aussi !

Bon évidemment, il ne faut surtout pas jouer en pivot, mais combiner, comme le ferait un MOC avec ses deux buteurs.

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 11:50:57

@pirloui : tout à fait :)
@stanchamp : je comprend tout à fait le choix Jonas qui sera un très bon faux 9 (passe magique et frappe digne de missiles scuds), moins celui d'Immobile IF mais comme tu dis, chacun joue avec les joueurs qu'il aime et de la façon dont il veut. Et c'est pas moi qui vous dirait comment jouer !

Arnomaxime Arnomaxime
MP
Niveau 9
02 décembre 2016 à 12:17:58

@rOM7748 pour ma part je n'ai pas fait non plus d'achat/revente ni d'achats de packs, apres mes 4 equipes différentes ont un niveau autour de 82 chacune, voir 83 pour la meilleure ce qui reste assez bon.
j'ai gagné pas mal de crédits en faisant la saison solo offline et les drafts quand j'ai eu des jetons gratuits.
pour le sujet concernant les AT, il y a aussi raffael en bundesliga qui est assez complet et physique, benteke voir lukaku si vous avez les moyens bien sur, on peut le mettre en instruction, axial et pivot ça fait un bon point d'encrage il me semble

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
02 décembre 2016 à 12:30:43

Greg : Immobile c'est un peu un choix par défaut j'ai investi dans Insigne IF pour me faire des crédits et je voulais le tester. J'ai pas trouvé de joueur italiens qui me plaisait pour jouer AT. A terme c'est Lacazette DCE qui va jouer a ce poste (mais je galère un peu a finir les équipes lacher 40k pour la defense de Toulouse ca me fait un peu mal)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2016 à 12:38:01

Salut les anciens,

Sinon je ne suis pas parvenu à me qualifier pour la coupe. Le niveau est trop élevé pour moi, sans compter que je ne me tape que des PGM. Bref, je ne vais pas trop me prendre la tête.
Bonne chance à ceux qui peuvent la faire.

Sinon j’ai essayé une autrichienne, Janko devant est sympa, mais alors impossible de passer un adversaire balle au pied avec lui. Reste les centres-têtes. Bref, pas forcément top moumoutte. Je crois que je vais me tester une petite Grecque à l’occasion. Voire ressortir mon équipe portnawak (23 if, avec un collectif diminué). Une équipe amusante à jouer, tu ne sais jamais comment elle va évoluer.

Suby
Merci pour le retour. Ronaldo 96 doit vraiment être une machine. Tu as eu bien raison de baisser ton gen du coup.

Copas
Courage pour te faire des crédits. Très jolie équipe en passant (et très originale). J’ai beaucoup aimé Kalinic 83, il est excellent, quoique sous-coté. Et Srna if est parmi les meilleurs dd du jeu à mon sens.

Pirloui
Merci pour tes retours sur les différents if.

arnomaxime
Sois le bienvenu sur notre topic préféré. Sanches ? Il vaut vraiment la peine. Il possède une condition physique parfaite pour un MDC (voire MC). Pour Castro, il est assez sympa, mais moins décisif. En BU je te conseille volontiers Hahn Movember. Il n’est pas cher et possède un physique plus intéressant que le R. Enfin Pisczek et Sokratis sont des valeurs sures dans une bulli.

Bonne chance pour vos fut champs.

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 14:53:20

@stan :
En faux 9 plus qu'honorable en italien tu as :
- vasquez (de Séville)
- totti
- cassano
- craprari (joueur argent de pescara)

Et je pense que j'en oublie :)

suby74 suby74
MP
Niveau 9
02 décembre 2016 à 14:58:07

@Palmerton : si jamais tu veux essayer je peux te prêter mon compte avec plaisir.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 881»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 7.90€ ONE 9.67€ PS4 10.26€ PS4 10.60€ PS3 24.99€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment