CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Topic des trentenaires

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 881»
Page suivanteFin
gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 21:37:45

Et bien moi je me suis fait ca en speed :
http://www.futhead.com/17/squads/2404689/

Je voulais tester la majeure partie des joueurs.
Franky, dont je ne suis pas le premier fan (meme si il faut reconnaître qu'il a du talent) m'a plutôt impressionné malgré une seule défaite (6-4)
Le gardien ... poubelle ... il s'est pris 4 enroulé à sa hauteur ... nul
Johansson pas mal du tout malgré sa lenteur, et barkroth a participé au jeu. Mais on ressent le fait qu'il soit argent, quelques dribbles intéressants neanmoins.
Lemar a retesté ! Gameiro aussi. Pour l'instant je lui préfère Wissam

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2016 à 04:21:30

J'ai enfin pu jouer. Résultat, je sors une jolie équipe (Belgique / France, je fais tourner) et he me suis fait poutrer aux éliminatoires de la coupe FUT.

Du coup, je repars en saison où je prends mon équipe du championnat de Suisse (avé Doumbia et Gekas en BU). Deux matchs, ou je marche sur l'eau et je réussis ce que je n'arrive jamais à faire avec une très bonne équipe. Ridicule ? Un peu quand même.

Bonne journée à vous,

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2016 à 04:32:47

Désolé, double post. Mention quand même aux innombrables gignols qui quittent en votant la date de création de ton club. J'ai mis jusqu'à deux minutes pour trouver un adversaire. Je crois que la nous avons a faire à des champions du monde.

r1-93 r1-93
MP
Niveau 6
23 novembre 2016 à 08:00:09

Salut les gars.
Si vous cherchez un joueurs complet au milieu et qui coûte rien.
Je vous conseil badu.
Il fait des merveille dans mon équipe.
Il a un meilleur rendement que sanchez il edt partout, et est aussi vif que kante, il est toujours dans les jambes des adversaires.

Il me fait penser à ramires de fifa 16.
Très bonne équilibre, agile , workrate H/H
88 en accélération.
Il me fait plus de passe decisive que sanchez au même poste.

Je vous posterais les stats à l occassion pour ce que sa intéresse.

payeton-Q payeton-Q
MP
Niveau 9
23 novembre 2016 à 09:34:59

Salut r1-93.

Merci pour l'info
Parcontre c'est 86 en accélération et 88 en endurance

Fonzedo66 Fonzedo66
MP
Niveau 6
23 novembre 2016 à 13:09:24

Salut à tous
Etant moi même dans la tranche d'âge requise, je viens aussi participer à ce topic.

Je joue aux jeux de foot depuis mon adolescence et ISS sur PS1 et comme beaucoup, je suis passé sur FIFA à la sortie de la PS3.Mon club sur FUT date de 2010 et c'est vrai que j'ai quelque fois du mal à trouver des adversaires. j'espère qu'EA se pencher sur ce problème.

Pour ma part, je suis monté en D1 hier avec les 2 hybrides que j'ai utilisé sur FUT Champ le week end dernier. J'ai eu beaucoup de mal au début du jeu, j'ai visionné pas mal de tutos et de videos sur youtube et je dois dire que ça m'a bien aidé à m'améliorer.
Sur FUT Champ, je suis pour l'instant Or3 / Or2 et j'espère là aussi faire mieux dans le futur.

Côté joueurs, l'A/R va me permettre de me payer pas mal de gros GEN à commencer par CR7 dans les prochains jours. Tout dépendra de l'évolution de son prix, je suis pas pressé. J'espère que l'association avec Nani et Quaresma IF va faire des dégâts !!!

J'ai aussi une petite question pour les amateurs de joueurs suédois : Est ce que Forsberg SIF est bon IG ??
Je suis assez tenté de le prendre, ses stats et sa position donnent envie.

Au plaisir de vous lire

Alekkss Alekkss
MP
Niveau 3
23 novembre 2016 à 13:23:09

Après l'expérience frustrante de fut champions, où je finis OR3 mais en ayant perdu 11 de mes 13 derniers matchs, j'ai tout changé.

D'une full Argentine 41212 (2) je suis passé à un bon 442 serie A avec du lourd. J'ai pris toute la défense de la Juve. 2 MDC que sont dans ma team A Gattuso-Naingollan et Medel-Khedira en B.
Berardi et Cuadrado en MD, Mertens et Perisic en MG. Les 4 de devant, Higuain, Dybala, Mandzukic, Tevez.

J'ai un doute sur l'utilité de mettre 45K sur Immobile IF.

L'essentiel étant qu'après avoir commencé par 4D de rang en D3, hier il m'a fallu que 5M pour assurer les 12 points du maintien. Et vu l'ensemble des nationalités ça rentre facilement dans les critères FutChamp du week-end...que je ne pourrais pas jouer :rire2:

the-mitch the-mitch
MP
Niveau 16
23 novembre 2016 à 13:46:01

Bonjour à tous. [[sticker:p/1kkh]]

Je me suis lancé et j'ai fait mon équipe "ultime", celle qui me procure le plus de plaisir depuis le début

https://www.futbin.com/17/squad/429315

Reina : Juste car il est espagnol, grand, un GEN élevé et pas cher du tout.

Gaspar et Ramos : Charnière petite et avec des WR H/M, je suis d'accord avec vous.
Mais la vitesse, la qualité de dribbles et de relances des deux vous fais oublier tout le reste, sincèrement.

Kurzawa et Juanfran : Les deux ont comme consignes d'aller de l'avant. Cela me pose des problèmes parfois défensivement quand les milieux devant décident de trop monter.. mais offensivement ils sont très bon, Kurzawa très bon dribbleur.

N'Zonzi IF : 1.90m, 92 en force, 89 en interceptions, un MONSTRE. Quand il ne monte pas trop haut il est là pour combler les trous laissé par les latéraux.

Kanté et Matuidi Movember : Les deux poumons du milieu de terrain, infatigables. Les stats physiques de la carte moustache de Matuidi font de lui un TANK. Les deux sont de véritables dieux en mode pistons.

Pogba : Vraiment très cher, il faut l'avouer qu'un De Bruyne ou Eriksen IF ferait l'affaire. Mais son 91 en force, son 90 en long shot DE PORC et ses petits gestes 5* sont un plaisir.
(quel plaisir de troller les mecs en dabant avec lui :hap: )

Martial et Sterling : Vitesse, vitesse oui mais ils sont tellement complets.. Martial je ne sais pas comment il fait pour n'avoir que 82 de GEN, il est overcheat. Les deux ont pour consignes de partir dans le dos de la défense afin de laisse un peu d'espace à Pogba.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2016 à 13:51:03

Salut Fonzedo,

Sois également le bienvenu. C'est toujours sympa d'avoir du sang neuf dans notre club d'hédonisme futiens. Bravo pour ta promotion en d1, visiblement les tutos sont utiles.

Alekks
Pour avoir testé Immobile r, if et sif, je ne te conseille pas le dernier. Je n'ai pas trouve de grosses differences entre le if et le sif (les deux sont bons à tres bons). Maintenant si le prix baisse fortement, fais toi plaisir.

De mon côté j'ai testé une 2eme Bundesliga. Je me suis fait defoncer par une EDF. Le gardien et les Dc golds etaient calamiteux. Je vais insister en essayant de changer un peu mon équipe. Peut être en intégrant plus de silvers.

Autrement nous devrions avoir une tres belle Totw annoncée à 16h00. Les prix des joueurs devraient connaître une première baisse en fin de journée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2016 à 09:26:01

Demain, je tente mes teams originales dans le contexte fut champions...

Brûlez un cierge pour moi ! :rire:

Cela dit, je fais ce fut champ sans trop de pression : il me manque 10 V pour être Or au classement mensuel.
Et je sais que j'aurai moins de temps, j'ai un week-end hyper chargé qui m'attend...

Quoiqu'il en soit, j'ai packé Srna IF dans les récompenses FUT, et j'ai acheté à prix mini Dzyuba IF et Kameni IF. J'ai de quoi construire...
Il me manque toujours le Quaresma IF, j'espère une petite baisse du prix d'ici demain midi...

eclase24 eclase24
MP
Niveau 6
24 novembre 2016 à 10:37:01

Bonjour Messieurs dames(peut-être),

Toujours un plaisir à lire ce topic.

Pour ma part ,,je rajeunis pas et suis peut-être pas assez jeune pour entrer dans le titre de ce topic ... mais je m'incruste (le privilège de l'âge)

J'ai actuellement 2 équipes un série a classique et une bundes, mais j ai clairement un pb de finition . Ma défense et mes milieux sont satisfaisants (la possession tourne autour de 60-65%) mais au final je gagne autant que je perds.

J'ai Eder/jovetic et volland/chicharito , j'envisage de prendre plus costaud, en série a dybala R semble indiscutable, mais en bundes (j'ai pu tester Muller mais tres décevant) sachant qu'aura et lewandoski sont trop chères auriez vous quelques avis sur la question : Hernandez if, reus ou Roben repositionné en bu.

Attention je suis sur PC , c'est des joueurs a 150000 170000 , mon budget est trop juste pour prendre des risques ...
Autre solution , je ne renforce qu'une équipe ex : rreus, Muller, roben ou insigne if, dybala, Salah SIF (le pb sera alors la gestion de la fatigue )
Je n'arrive pas a trancher , que feriez vous ??

Merci de vos contributions

Message édité le 24 novembre 2016 à 10:40:13 par eclase24
SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 57
24 novembre 2016 à 10:41:15

Le 24 novembre 2016 à 10:37:01 eclase24 a écrit :
Bonjour Messieurs dames(peut-être),

Toujours un plaisir à lire ce topic.

Pour ma part ,,je rajeunis pas et suis peut-être pas assez jeune pour entrer dans le titre de ce topic ... mais je m'incruste (le privilège de l'âge)

J'ai actuellement 2 équipes un série a classique et une bundes, mais j ai clairement un pb de finition . Ma défense et mes milieux sont satisfaisants (la possession tourne autour de 60-65%) mais au final je gagne autant que je perds.

J'ai Eder/jovetic et volland/chicharito , j'envisage de prendre plus costaud, en série a dybala R semble indiscutable, mais en bundes (j'ai pu tester Muller mais tres décevant) sachant qu'aura et lewandoski sont trop chères auriez vous quelques avis sur la question : Hernandez if, reus ou Roben repositionné en bu.

Attention je suis sur PC , c'est des joueurs a 150000 170000 , mon budget est trop juste pour prendre des risques ...
Autre solution , je ne renforce qu'une équipe ex : rreus, Muller, roben ou insigne if, dybala, Salah SIF (le pb sera alors la gestion de la fatigue )
Je n'arrive pas a trancher , que feriez vous ??

Merci de vos contributions

montre tes équipe, ça sera mieux pour t'aider

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2016 à 10:45:07

je pense que Dybala est le joueur qui fait presque toujo:urs la différence en Série A.

je ne l'ai que peu utilisé (trop cher, et je ne veux pas de joueurs chers), mais il a toujours été fatal

En Bundes, j'adore mon Hahn Movember. 0 risque à l'achat. Il part à 10000 crédits, et se revend en vente immédiat à peu près à 10000 cr...
Après, si je joue en bundes avec des joueurs à la mode, j'ai tendance à prendre Coman en Ag, et Douglas Costa en AD.
En cours de match, si je ressers les lignes, D. Costa passe en MOC (il y est phénoménal) et Coman en BU.

En Série A, je n'ai pas essayé les IF sur les ailes, trop chers...

eclase24 eclase24
MP
Niveau 6
24 novembre 2016 à 11:26:13

Hello
Mes équipes (desole pas de lien futhead je le rajouterai plus tard)
Handanovic - florenzi manolas koulibaly Sandro - asamoah de Rossi medel -el sharawy Eder Salah

Farman -kolasinac tah Abraham wandell- Sanchez kimich tiago - coman volland bellrabi
Effectivement Hahn novembre est une solution a pas chere

eclase24 eclase24
MP
Niveau 6
24 novembre 2016 à 11:32:30

Le 24 novembre 2016 à 10:45:07 pirloui2 a écrit :
je pense que Dybala est le joueur qui fait presque toujo:urs la différence en Série A.

je ne l'ai que peu utilisé (trop cher, et je ne veux pas de joueurs chers), mais il a toujours été fatal

En Bundes, j'adore mon Hahn Movember. 0 risque à l'achat. Il part à 10000 crédits, et se revend en vente immédiat à peu près à 10000 cr...
Après, si je joue en bundes avec des joueurs à la mode, j'ai tendance à prendre Coman en Ag, et Douglas Costa en AD.
En cours de match, si je ressers les lignes, D. Costa passe en MOC (il y est phénoménal) et Coman en BU.

En Série A, je n'ai pas essayé les IF sur les ailes, trop chers...

C'est quoi ton équipe en bundes ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2016 à 11:42:12

je n'ai pas une équipe, car j'essaie constamment des joueurs, et je fais beaucoup d'hybrides

Disons qu'en ce moment, parmi les joueurs de bundes, je tourne beaucoup, en fonction des compétitions jouées, avec :

Fahrmann (excellent) ou Burki (pas mal)
Rodriguez movember (bof) / Wendell (suffisant) / Schmelzer (pas mal)
Sokratis (nickel) / Süle IF (cool) / Vogt IF (cool) / Toprak (borf) : Brooks (cool) / Djourou (cool) / Schär (cool)
Klostermann (aucun DD ne m'a plu pour le moment, mais je n'ai pas testé Pisczek et Lahm...)

Renato Sanchez (évidemment) / Forsberg IF (excellent) / Kalou IF (pas trop mal) / Keita IF (un monstre) / Castro (évidemment)
Hahn Movember (très bon) / Coman (abusé...) / Douglas Costa (nickel) / Javier Hernandez (pas mal) / Poulsen (yeah !)

eclase24 eclase24
MP
Niveau 6
24 novembre 2016 à 11:59:03

Le 24 novembre 2016 à 11:42:12 pirloui2 a écrit :
je n'ai pas une équipe, car j'essaie constamment des joueurs, et je fais beaucoup d'hybrides

Disons qu'en ce moment, parmi les joueurs de bundes, je tourne beaucoup, en fonction des compétitions jouées, avec :

Fahrmann (excellent) ou Burki (pas mal)
Rodriguez movember (bof) / Wendell (suffisant) / Schmelzer (pas mal)
Sokratis (nickel) / Süle IF (cool) / Vogt IF (cool) / Toprak (borf) : Brooks (cool) / Djourou (cool) / Schär (cool)
Klostermann (aucun DD ne m'a plu pour le moment, mais je n'ai pas testé Pisczek et Lahm...)

Renato Sanchez (évidemment) / Forsberg IF (excellent) / Kalou IF (pas trop mal) / Keita IF (un monstre) / Castro (évidemment)
Hahn Movember (très bon) / Coman (abusé...) / Douglas Costa (nickel) / Javier Hernandez (pas mal) / Poulsen (yeah !)

Cool ! Il y a matière a réflexion merci !!

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 17
24 novembre 2016 à 12:06:31

Dites, les gens qui changent souvent de joueurs/équipes, vous le faite plutôt sur la console ? l'appli? le PC ?
Parce que moi, à chaque fois que j'ai la tentation de me faire une nouvelle équipe, d'essayer de nouveaux trucs, je suis découragé par les diverses IHM..ne serait-ce que comparer les WR,...
Du coup, je me dis "bon, j'achète celui-ci, Palmerton, Pirloui ou d'autres ont dit qu'il était pas mal".... :rire:

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 12:31:03

Perso mes réflexions d'equipes peuvent parfois durer 2-3 jours :)
Je tourne avec une team principale et une team secondaire. Et pour tester des joueurs, je crée une troisième équipe. Mais comme je ne fais que des hybrides et que je fais particulièrement attention aux workrate et toute autre info utile pour me créer une équipe ça prend du temps ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2016 à 13:15:55

Le 24 novembre 2016 à 12:06:31 MalthusB a écrit :
Du coup, je me dis "bon, j'achète celui-ci, Palmerton, Pirloui ou d'autres ont dit qu'il était pas mal".... :rire:

ha mais c'est bien ça !

et généralement, es-tu déçu par nos avis ? :)

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 881»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 9.50€ PS4 9.78€ PS4 9.79€ PS3 29.00€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment