CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Topic des trentenaires

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 881»
Page suivanteFin
eclase24 eclase24
MP
Niveau 6
24 novembre 2016 à 13:49:28

Après il faut aussi mesurer l'apport de la construction de l'équipe autour de ce joueur , de la tactique employée et de la formation utilisée (nonobstant le fait de savoir si l'utilisateur est une quiche ou un champion...)
Tous ces paramètres font que le ressenti peut être différents d'un joueur a l'autre.

Ceci dis la qualité des intervenants permet de considérer leurs avis , ... après si ça marche pas je me dis que je suis sans doute une quiche , parce qu'ils ne peuvent pas tous se tromper Hein ? si ? (mode humour inside ...)

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 14:32:34

Ahahahahah ;)
J'aime cette repartie :)

Bon j'ai 100k pour un projet fou. J'ai revendu toutes mes équipes tests pour le moment.
J'ai bien aimé Johansson dce. Bonne surprise :)
Bien envie de faire une équipe or / argent ou quelque chose du genre avec un boost (argent).
Trop d'idées dans la tete, mais pas d'idées de joueurs ...
Enfin si quelques joueurs :
- Hoarau
- J.K. Augustin
- Sinkgraven (de l'ajax)
J'ai bien envie de faire un truc que personne n'aura :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2016 à 15:32:22

Le 24 novembre 2016 à 14:32:34 gregwolko a écrit :
J'ai bien envie de faire un truc que personne n'aura :)

je me souviens avoir voulu tester une team péruvienne y a deux ans...

Mais il n'y avait pas suffisamment de joueurs :(

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 15:40:24

Je suis pas un grand fan des équipes genre :
Un championnat
Une nation :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2016 à 15:55:42

Moi non plus, sauf pour les petits championnats et petites nations !

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 16:25:51

Pas d'exception chez moi :)
Deja j'ai le problème de cibler le joueur "phare" de mon équipe ... je suis pas inspiré ...

eclase24 eclase24
MP
Niveau 6
24 novembre 2016 à 21:10:38

Le 24 novembre 2016 à 16:25:51 gregwolko a écrit :
Pas d'exception chez moi :)
Deja j'ai le problème de cibler le joueur "phare" de mon équipe ... je suis pas inspiré ...

German Lux peut être... :dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2016 à 22:11:30

Salut les anciens,

Je continue mes essais. La 2eme Bundesliga ne m'a pas convaincu. Derrière c'était une horreur à jouer. Meme avec des instructions défensives, je prenais l'eau.

J'ai testé une suédoise (nation). Derrière Johansson dce tient la baraque. Par contre devant, sans Zlatan c'est moyen. Et le gardien Movember n'était pas tres inspire.

J'ai repris ma belge, excellente. Mais je n'ai pas trop insite, j'avais envie de tester autre chose.

Me suis fait une petite bpl, avec des mélanges or rares et non rares. Même topo pour la Bulli. Sympa à jouer, mais j ai eu une Serie ou je me prenais à chaque match un but dans les arrêts de jeu. Bref, je suis en pause.

Par contre j ai beaucoup aime Hector if. Le r est déjà tres bin, le if est parmi les meilleurs à son poste.

J ai vu trop tard qu il y avait des qualifications pour la coupe, avec des silvers. Je n ai fait que deux matchs avec ma silver bpl. Un regal à jouer.

Pour les équipes, je les fait parfois avec l'application smartphone. Parfois avec l'application web sur ma tablette, via puffin. C'Est rare que je les fasse sur la console. Console avec laquelle je ne fais que jouer.

Sinon j ai passe les 5000 joueurs. J'ai du en tester 400 maximum. Il me reste du "boulot". Bravo enfin à ceux qui jouent avec des équipes originales. Vous êtes trop rares dans ce jeu où je crois toujours les 20 mêmes joueurs.

Bonne soirée à vous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2016 à 22:24:47

hey !

petit message à caractère informatif : gardez vos coins sur deux cartes, Pyatov IF et Kameni IF sont officiellement des passoires bipèdes.
J'ai revendu les deux en immédiat. Yeerrkkk.

Sinon, j'ai testé Srna IF. En DD, ça fait le taf... comme Layun en DG.
Mais, je crois que pour Layun IF et lui, je vais faire comme si j'avais deux Alaba : ils restent sur le banc, et quand j'ai besoin de dynamisme au milieu voire devant, ils entrent. Ils sont franchement nettement plus impressionnants en jouant MC/MOC, voire AT !
J'ai fait le coup deux fois, avec les deux joueurs, à 20 min de la fin : à eux 2, 3 buts et 2 passes D. Pas mal en 2x20 min !

Ils sont juste monstrueux. Les garder en défense, c'est du gâchis (ou alors, en 5212)
Srna pour les coups francs puissants, c'est dingue !

De toutes manières, chaque année, je scotche sur les latéraux qui ont ce genre de stats (du 80+ partout), c'est absolument dément et muli-fonctions.

Dzyuba IF est pour le moment mortel en pivot, mais très quelconque devant le but.

J'attends une baisse pour taper Kessié IF.

Je m'interroge ausi sur l'intérêt de garder mes défenseurs centraux IF, je ne suis pas certain du réel apport qualitatif dans mes teams (Skrtel, Berezutski, etc.)
Fut Champions, c'est demain, je ne sais toujours pas avec quelle équipe je vais jouer... je sens que je vais faire tourner comme en saison, en étant peut-être un poil moins aventureux et casse-gueule dans mes choix.

Enjoy !

Rodmatuer Rodmatuer
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 22:28:46

D'accord avec toi pirloui sur Srna et Layun, néanmoins je les fais tous deux jouer en défense sur ma compo de base et ils font le taf, et aux avant postes ils sont effectivement souvent decisifs 👌

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2016 à 22:30:07

ha mais ouais ils font le taf !

C'est surtout que moi, ça me frustre d'avoir ces joueurs là sur le terrain sans les voir marquer des buts :-d

Srna, depuis qu'il est dispo dans Fifa, je le saigne chaque année :rire:

Rodmatuer Rodmatuer
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 22:38:01

Pour info voici mon équipe : https://www.noelshack.com/2016-47-1480023109-screenshot-2016-11-24-22-29-34.png
Je te rejoins aussi sur Dzyuba que je trouve quelconque, et merci du tuyau sur pyatov, tu m'epargnes la peine de l.acheter!

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2016 à 22:50:32

Cool team ! Je la testerai ! :)

Rodmatuer Rodmatuer
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 22:55:03

Oui elle est agréable à jouer ! Taison en Bu ça devrait être interdit 😁
Par contre le pauvre Rakitskyi est souvent à la ramasse, je mettrai un petit Jardel à sa place.
Et le petit Fred, il est vraiment bon il me fait penser à Renato dans le genre cheaté .

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 23:03:01

Fred est effectivement bon.
Par contre j'ai pas trouvé Taison si démentiel :) et Marlos encore moins .. il manque d'endurance ... et pour les fins de matchs pas top.
Sinon belle équipe :)

Rodmatuer Rodmatuer
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 23:07:47

Merci ☺ Marlos a un physique assez limité en effet, il reste interchangeable avec le Nanar !

Chrisavi84 Chrisavi84
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 23:41:00

Bonsoir, je rejoins votre petit groupe ayant 29ans, je pense pas être loin du critère principal 😁

Chrisavi84 Chrisavi84
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 23:47:17

J'en profite pour vous présente l'équipe que j'aimerais me faire prochainement https://www.futbin.com/17/squad/446718

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
25 novembre 2016 à 00:55:13

Quel plaisir de battre des grosses équipes avec des petites

Je me suis fait une full nigéria. L'attaque Emenike - Musa c'est un truc de fou. Emenike 7 buts 2 passes en 6 matchs.
Enyeama c'est un chat aussi. Lawal un monstre physique au milieu
Le seul souci c'est qu'il n'y a qu'un seul DD nigérian et il n'est pas bon et il est tres cher

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2016 à 04:55:56

Pirloui
Je vais aussi me prendre Stan if. Une nouvelle fois je suis tes conseils. Pour Layun if, c'est un plaisir de le jouer. Et Srna est déjà tres bon, comme chaque Année d'ailleurs.

Sinon session nocturne, je dois être vraiment tres mauvais, car je suis incapable de me qualifier pour Fut champions. Avec la coupe silver, je me suis bien éclate. Par contre je ne tombais que sur des silvers avec un collectif réduit. Visiblement les joueurs exploitent toutes les failles du jeu.

Chris
Tres Jolie ton équipe. Et je suis un fan de N'zonzi r et if. Le mdc destructeur au milieu, il est parfait. Et sinon bienvenu à toi, au plaisir de te relire.

Kobra
Ton équipe doit être bien fun à jouer, mais pas à affronter. Pour le problème du dd, as tu essayé de contourner le souci ? Par exemple en prenant un dispo sans latéraux, comme le 3-5-2. Voire en mettant un D.C. En dd, normalement ca devrait tenir la route.

Ah oui un point encore. Que pensez vous des nouveaux penos de FIFA ? En ce qui me concerne, j'adore. Je les marque tous, en tirant sans aucune puissance, une balle qui roule à côté du gardien. S'il plonge la,balle rentre dans le but tout lentement alors qu'il a fini son plongeon. Et s'il ne plonge pas, elle est impossible à chopper également. Plus que jamais ce jeu est une simulation. ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 881»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 9.82€ PS4 10.31€ PS3 29.00€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment