CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Topic des trentenaires

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 881»
Page suivanteFin
vince25000 vince25000
MP
Niveau 35
20 novembre 2016 à 13:45:12

Le 20 novembre 2016 à 01:57:03 MalthusB a écrit :
J'ai lu dans les pages précédentes les post de ceux qui jouent en 4 3 3 (5)...
Du coup, j'ai voulu essayer et j'en ai bricolé deux avec mes équipes. Ben ce qui est marrant, c'est que j'ai perdi tous mes matchs, mais c'était plutôt fun en fait..j'avais la possession de balle, je construisais plutôt bien, mais par contre, galère pour marquer.
Mais de toutes façons, en ce moment, quoi que je fasse je n'arrive plus à marquer... :rire:
DU coups, une ou deux question sur le 4 3 3 (5):
- en match, vous choisissez plutot quelle tactique ? defensive ou attaque ?
- pour le poste d'AT, vous choisiriez plutôt un MOC ou un BU reconverti ? Faut quelqu'un qui gigote dans tous les sens ou plutôt une force de la nature ?
- POur les MC, plutot de l'offensif ou du défensif ? du créatif ? un peu de chque ?
- si vous avez des conseils d'AT en Ligue 1 et Bundesliga, je suis preneur..a pas cher hein, j'ai même pas 60 k de budget.
Mais en même temps je végète en div 6-7... la honte...

Bien heureux que tu aimes ce dispositif,comme Greg c'est mon dispositif préféré sur fut.

Pour compléter le post de Greg,la tactique moi je laisse équilibré normal ou possession.Je modifie juste 2/3 stats dans la tactique perso

Pour les instructions de l'AT:
- toujours rester axial
- suivant le gabarit soit pivot soit faux 9,mais apres à toi de tester de ton côté (certains seront bien avec dans le dos de là defense)
- Pour l'AT perso peu importe MOC ou BU ce qui est important c'est la vista,les stats en passes et une finition correcte

En AT de ligue 1 je te conseille en premier choix ben Arfa
En AT de Bundesliga j'ai forsberg IF qui est pas mal (il rentre dans ton budget) sinon en low-cost draxler,Raffael. Un calhanoglu scream peut faire l'affaire (pas vu sa stats finition)

Pour ton milieu

- un mdc pur et dur avec contributions moyen/élevé est parfait. Mes MDC favoris : De Rossi,Luiz gustavo,N'zonzi IF ,Casemiro, Sven Bender.Apres en BPL Matic ou schneiderlin sont parfaits,en ligue 1 krychowiak
- pour tes mc,il te faut un mec capable de défendre et se porter vers l'avant également (H/H avec bonnes stats en passe et defense) + un autre qui sera plus un meneur de jeu capable de faire des différences (H/M ou M/M de préférence). Par exemple un duo marchisio + Pjanic

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
20 novembre 2016 à 13:46:26

Pirloui bonne chance pour l'hybride Danemark-Suède c'est vraiment chaud... Pour le prochain week-end je vais devoir me passer de Johansson, Jensen et Augustinsson et ça me fait bien chier

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2016 à 13:55:32

merci !

souhaite-moi surtout bonne chance si par bonheur j'ai le courage d'oser utiliser ce genre d'équipe pour fut champions, sans craindre de me prendre branlée sur branlée :)

Je vais simplement peut-être revendre mon Forsberg et le racheter plus tard, j'ai l'impression qu'il peut encore baisser :)

Sinon, j'oubliais dans les gros joueurs :
j'ai noté les conseils T.Silva et Dybala.

Quid de Reus cette année ?

Il y a peu de gros joueurs qui me bottent vraiment dans Fifa chaque année.
Sur le 17, je dirai : Reus, Alaba, Dybala, T.Silva, Kroos et Godin.

En moindre mesure Robben, Suarez, Boateng, Bale (je veux me refaire une team Wales !!!), Ibra, Chiellini, Lewandoski, S. Ramos, Modric et Ozil.

J'en ai essayé aucun.

Mes tests de Muller et Higuain se sont révélés hyper décevants.
Frustrants aussi : avec de tels joueurs, tu attends des résultats, des vrais !

j'ai juste l'impression qu'ils sont tous trop chers pour ce qu'ils apportent sur le terrain...

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
20 novembre 2016 à 14:18:17

J'ai joué les derniers matchs de FUT Champions avec cette équipe : http://www.futhead.com/17/squads/2392134/

J'étais à 8V-8D et j'ai terminé a 14V-11D (sachant que 2 des 3 défaites c'était avec mon autre équipe)

Je suis repassé en 3-5-2 donc j'ai ça maintenant et je viens de remonter en D1 avec 6V-3N-1D avec le titre en prime : http://www.futhead.com/17/squads/2415393/

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2016 à 14:33:49

je te la pique, sauf Eriksen, que j'ai revendu hier !

je vais essayer ça dans 5 minutes ! :)

Defraylol Defraylol
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 14:38:56

Il est bon Eriksen ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2016 à 14:49:29

Il est mortel ouais

sans soucis l'un des 5 MOC que j'ai préféré jusqu'à maintenant dans Fifa 17.
Mais j'ai tellement adoré Jensen DCE dans un rôle de MOC qu'Eriksen devient moins indispensable à ma team danoise !

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
20 novembre 2016 à 14:55:40

Oui il est vraiment bon Eriksen j'aime beaucoup j'ai du ré-adapter mon équipe pour le prochain FUT Champions (conditions : 7 nationalités) mais du coup je l'utilise dans la 2e

Pour la semaine prochaine je vais jouer avec ça :

La 1ère j'ai gardé le trio : Braithwaite-Poulsen-Forsberg SIF : http://www.futhead.com/17/squads/2440215/

Si je vois que Durmaz est trop juste je mettrais Lemar IF ou Jesé tant pis pour le collectif de Braithwaite

Et donc la 2e avec Eriksen : http://www.futhead.com/17/squads/2441541/

Même avec 7 nationalités je ne peux pas me résoudre a jouer qu'avec un seul championnat

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2016 à 15:11:04

3 défenseurs, moi je n'y arrive pas....

Sinon, encore merci Stan
ça faisait une éternité qu'un premier test d'une team n'avait pas été aussi concluant
je viens de coller 4-1 avec ton hybride, à une full Juve. (en D4) C'est solide, rapide, ça fuse de partout, énorme plaisir. En fait, c'est la même dynamique qu'avec le 433 suédois que je testais, mais là, c'est réaliste.

Je vais donc pouvoir revendre le bellarabi Movember (il est quelconque)

Et je vais tester un 4312 africain avec Keita IF et Kalou IF tiens !

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
20 novembre 2016 à 15:13:27

De rien c'est avec plaisir si je peux aider :oui:

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
20 novembre 2016 à 15:17:09

Limite j'hésite a prendre l'équipe là pour la semaine prochaine : http://www.futhead.com/17/squads/2446914/

C'est un peu cheat quand même et j'ai plus mon Braithwaite IF

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2016 à 15:43:05

Le 20 novembre 2016 à 15:13:27 stanchamp a écrit :
De rien c'est avec plaisir si je peux aider :oui:

si tu veux encore aider, je te pose une colle, haha :)

Depuis mon post, je me creuse la tête pour mon hybride africaine, et impossible de la solutionner !

Je la tente en 4312, avec mes 3 joueurs que je souhaite intégrer :
Diawara (Naples, Guinée, un monstre !), Keita IF et Kalou IF...
Bah punaise, en défense, j'y arrive : côté gauche de Naples : Koulibaly, Ghoulam, El Kakouri), puis à droite, du joueur de Bundes genre Sané, avec Opare à côté et un gardien qui, lui, n'est pas africain (fait chier)
Si je mets Kalou en MOC, impossible de solutionner le souci pour les buteurs.

Bon, mercredi, y aura probablement un Kameni IF, il va falloir que je cherche à créer mon hybride en partant d'une défense camerounaise peut-être...
bah va faire le lien entre la défense camerounaise et mes Ivoiriens/Guinéens :rire:

Le 20 novembre 2016 à 15:17:09 stanchamp a écrit :
Limite j'hésite a prendre l'équipe là pour la semaine prochaine : http://www.futhead.com/17/squads/2446914/

C'est un peu cheat quand même et j'ai plus mon Braithwaite IF

elle est mortelle cette team !

Moi Giovinco, je le laisse sur le banc, et il entre dans TOUS mes matchs.

Message édité le 20 novembre 2016 à 15:44:22 par
stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
20 novembre 2016 à 15:44:56

Je vais essayer ton défi Pirloui

J'ai testé l'équipe j'ai perdu 2-0 avec 11 tirs a 2 c'est sympa mais je pense que mon autre solution sera plus viable avec Braithwaite, Glik, Krycho etc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2016 à 15:49:02

Braithwaite IF, je l'avais testé 5 matchs, sans succès
Sur la durée, t'as vu une vraie diff' avec le regular ?

Sinon, je précise : si je bute sur l'attaque, c'est parce que je n'ai pas (et n'aurai pas, sauf gros coup de pot sur les packs) Aubameyang... Sinon, c'était tout trouvé pour la team Africa !

Du coup, là je regarde comment partir de Abdenour IF en défense, je tente un nouvel angle...

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
20 novembre 2016 à 15:50:08

J'ai pas testé le regular de Braithwaite

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
20 novembre 2016 à 15:56:45

J'ai regardé j'arrive a rien de bien pour ta team africaine malheureusement

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2016 à 15:58:28

ouais, c'est mort, en tous cas pas avec mes 3 joueurs.

Du coup, je vais en faire plusieurs, et ce ne sera pas du 100% Afrique, tant pis.
et donc je vais tester le buteur syrien jouant en Arabie Saoudite, Al Soma ! Ses stats sont mortelles !

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
20 novembre 2016 à 15:59:26

Oui j'ai vu passer son IF il a l'air sympa

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2016 à 16:07:35

tiens, une hybride pays africains (en gros : naples :) ), ligue ukraine et ligue arabe :
http://www.futhead.com/17/squads/2448738/

3 IF, un seul argent, pas de flèche en pointe (je vais peut-être prendre un buteur silver plutot que C.Eduardo) mon petit doigt me dit que ça sera moins efficace que la team suédoise/danoise :rire:

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
20 novembre 2016 à 16:21:39

Sympa après 2 BU assez lent j'ai du mal il me faut au moins un rapide sur les 2

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 881»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 9.82€ PS4 10.31€ PS3 29.00€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment