CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Topic des trentenaires

DébutPage précedente
1234567891011  ... 881»
Page suivanteFin
van-basten-69 van-basten-69
MP
Niveau 6
16 novembre 2016 à 11:11:50

Belle initiative et content de revoir ce topic !

Moi je me rapproche de plus en plus des 40 mais toujours cet attrait pour FUT.
J'ai fait pas mal d'A/R et revendu ma première team il y a 10 jours, du coup j'espère me faire une team avec Suarez et Messi pour le black friday :)

Je joue toujours avec mon compte de 2012, même si comme toi j'avais pensé à créer un nouveau compte, ayant également cette sensation de lourdeur et de lenteur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 11:12:15

montrer, c'est trop long, j'en ai trop, je tourne trop

J'ai juste deux liens sous la main, postés dans un autre topic.
Voici celle autour du Sénégal :
http://www.futhead.com/17/squads/2236236/

Mais pendant 2 mois, je n'ai joué qu'avec de la Série A / Italie et du Brésil
les joueurs les + utilisés : giovinco DCE, Donnarumma SIF, Bonucci, Alex Sandro, Florenzi, Mandzukic IF et Kalinic IF, Alan, Hernanes, Manolas, Sau, Diawara, Pirlo, Totti
+ Jonas DCE, Giuliano OTW, Carlos Eduardo IF.

Je teste toutes les formations, et peu me plaisent. j'ai retenu : 4312, 4321, 4231(2), et 4411. Le reste, je me fais défoncer.

Depuis 2 jours, en revanche, comme je le disais, j'ai acheté énormément de joueurs et essayé 2/3 trucs.

je retiens 2/ hybrides funs :

Autour de la côte d'ivoire, j'utilise : bailly, aurier, die, tiote, doumbia, drogba, gradel, et un silver MD dont le nom m'échappe. Franchement, gros plaisir ! Quand Yaya sera moins cher, je le toperai
Du coup, j'ai essayé Kalou IF, il ne m'a pas convaincu

J'ai aussi testé Jensen DCE, en MOC, avec toujours un collectif pourri. C'est un monstre ! Braithwaite IF m'ayant gonflé, je l'ai associé au regular, et à Poulsen (silver qui défonce). J'ai acheté Eriksen ce matin, je vais pouvoir faire des hybrides sympas avec Jensens du coup

J'ai également fait un truc autour de la Croatie, parce que chaque année, je suis trop fan de Srna.
Du coup, c'est une hybride Croatie/BPL/Série A. Je prends un 4231(2), je mets une défense avec Lovren/Srna, et j'utilise le croate silver de Chelsea en MDC. Là encore, j'attends d'avoir les moyens pour tester Rakitic et Modric, et enfin avoir une team croate qui a de la gueule.

Voici en gros l'équipe : http://www.futhead.com/17/squads/2236041/

GrooveRage GrooveRage
MP
Niveau 7
16 novembre 2016 à 11:15:13

Le 16 novembre 2016 à 10:56:42 pirloui2 a écrit :
la division 4 est également ma limite

Je me fais atomiser en Division 3, de manière + ou - réglo.

Bizarrement, en FUT Champions, je suis plus à l'aise
Alors ok, c'est 50/50 hein, mais ce week-ed par ex, j'étais Or3 alors qu'il me restait 12 matchs à jouer...
Puis j'ai eu 8 défaites de rang, hahaha

m'enfin, ça me surprend du coup, autant galérer en division, et m'en sortir correctement en Fut Champions.

30 ans donc je me joint au topic ! ^^

o_O la même. Division 3 je me suis fait atomisé, en Fut Champ j'ai fini Or 2. Du coup je cherche ce qui bloque dans ma concentration, mais bon pour le moment je ne suis clairement pas dedans en divisioN.

payeton-Q payeton-Q
MP
Niveau 9
16 novembre 2016 à 11:27:38

Salut les vieillards les gros boiteux !!!!!!!!!!!.

Enfin le topic est de retour.
Salut par pirloui mino et tous les autres.
Palmerton tu es ou lol manque tupac, chris06 aussi et plein d'autres.

van-basten-69 van-basten-69
MP
Niveau 6
16 novembre 2016 à 11:29:17

Palmerton va vite nous rejoindre à mon avis :)

Minodil57 Minodil57
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 11:31:40

Ah jolie les teams pirloui j'aime bien la Sénégal... Si ça peut t'aider j'ai toujours du mal contre cette formation et le 442 basique...
En tt cas bien vu pour le topic mec.
Et bienvenue à tous...

N0ury N0ury
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 11:34:09

Perso mon équipe : 41212(2) :

Cech
Bellerin Bailly Smalling Azpilicueta
Kante
Toure Gundogan
De Bruyne
Lukaku Aguero

Et je réfléchis à me faire une hybride avec griezman devant à la place de lukaku.

En instructions joueur je mets rester derrière aux deux latéraux et au mdc
Pour aguero : dans le dos de la défense
Pour de bruyne : libre et offensif

Minodil57 Minodil57
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 11:34:12

Ouais palmerton va vite débarquer lol 😁
Payeton Ouai toujours boiteux 😁 😂 😂

suby74 suby74
MP
Niveau 9
16 novembre 2016 à 11:34:15

Oh que moi aussi je rage comme un dingue devant ce jeu

Minodil57 Minodil57
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 11:35:21

Sacré équipe noury pas trop petit kanté pour être seul en mdc.. Ça te gêne pas

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 16
16 novembre 2016 à 11:36:24

Présent également.
45 balais pour moi.
J'avais zappé FIFA 16 et était presque desintoxiqué ,mais on m'a offert le 17 (les salauds ! :rire: ), donc par la force des choses...

Comme Pirloui et d'autres, mais en pire, baisse de niveau pour moi sur cet opus. Là en FUT je navigue entre la div 6 et la div 7, j'en chie un max, j'ai du mal à comprendre "l'esprit du jeu". Sur le 15, j'avais été en div 1, sans être champion, et passé l'essentiel de mon temps en div 3-4.
Depuis hier, je me suis une petite Bundesliga (je ne fais pas d'AR ni ne met de sous supplémentaires, donc mon budget est autour des 100k) en 433 (4) en lisant un topic consacré à cette formation sur le forum, on verra bien.
Le gros truc que je ne pige pas sur ce FIFA c'est comment marquer...entre le monde dans la surface et les gardiens invincibles (ce qui est vrai aussi quand c'est l'autre qui attaque hein, je ne parle de favoritisme de l'IA pour mon adversaire), les contre improbables, je marque très peu. Hier, il y a eu un match dans lequel mon adversaire et moi, à nous deux, devions bien avoir 40 tirs dont 25-30 cadrés qui s'est fini en 0-0, avec suffisemment d'actions d'anthologie des défenses pour meubler un téléfoot complet irl.

Content de vous retrouver en tout cas.

flo_235 flo_235
MP
Niveau 5
16 novembre 2016 à 11:37:20

Salut :)

Je suis (très) loin des 30 ans mais ça a l'air conviviale et je me reconnais dans la présentation du début alors..

Perso j'ai pas le temps de faire FUT Champions mais je suis en division 3, je n'ai fais que monter depuis la division 10 :ok:

J'espère monter en division 2 directement..

J'ai une Serie A en 4-1-2-1-2

https://www.noelshack.com/2016-46-1479292624-img-0261.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 11:42:01

Franchement les gars, tentez de vous qualifier une fois en fut champions, et saignez-le pour réussir à vous maintenir en Or, et vous qualifier automatiquement pour le suivant

C'est très simple : sur fut champions, les récompenses sont tops. Le jeu en saison, de ce point de vue-là, devient secondaire.
Du coup, la saison devient un moyen génial pour tester ses teams, ses idées et folies, sans ne jamais s'énerver. pas d'enjeu, tu t'en fous, mais tu testes ça en conditions on-line réelles.

Et le week-end, là tu t'énerves, et quand t'as tes 18 victoires, zou, + rien à cirer ! :-)

Merci pour mes teams

Ce n'est qu'un début, je sais, mais bientôt, quand j'aurai enfin un peu de crédits (j'attends en gros d'avoir 400k ET une team costaud qui me plaise), je vais acheter la quasi intégralité des joueurs argents du marché, or MLS/NOS/Ligue 1/Ligue belge) et voir ce que je peux tester.

de toutes manières, c'était prévu pour pouvior anticiper aumieux les futurs DCE, et, au choix, choper la carte rare pour 20k, ou me faire des couilles en or sur la revente :-d

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 novembre 2016 à 11:42:18

Yo les trentenaires je suis anciennement aldebaranmido pour ceux qui se souviennent.
Après avoir tout gagné, testé tous les joueurs sur fifa 15, j'ai lâché fifa depuis le 16.
Cette année grâce aux dce je me suis fait 400k de bénéfices transferts sans beaucoup jouer (7k gains match)

Message édité le 16 novembre 2016 à 11:43:41 par
elrobot elrobot
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 11:46:10

Excellent merci pirloui !

Hello tous , allez c est reparti pour un joli tour !
44 automnes pour moi et toujours ravi de vous lire.
Je navigue en division 5 mais j expérimente beaucoup aussi en ne cherchant pas la gagne à tout prix mais la satisfaction d avoir pratiqué un beau jeu car sur ce FIFA c est possible !
A + !

suby74 suby74
MP
Niveau 9
16 novembre 2016 à 11:50:10

Je te rejoins pirloui, la division c'est pour tester les équipes. Fut champions c'est vraiment génial. Par contre c'est rage de folie, le cœur à 200 pulsations...

N0ury N0ury
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 11:51:29

@minodil : Non justement je trouve kante énorme, le meilleur mdc que j'ai joué. Il à un volume de jeu impressionnant et récupère bcp de ballons.

Pour ce qui est du gameplay, pour vous répondre, j'ai pas trop joué à fifa depuis le 13/14 je reprends doucement en ligne. Mais j'ai pu remarquer 2/3 trucs qui me semblent essentiels :
Ne surtout pas s'énerver et perdre son calme (facile à dire xD) mais le mental c'est me plus important et c'est ce qui différencie notamment le bon joueur et le joueur pro. Forcez vous à rester calme et vous verrez la différence.
Ensuite il faut construire son jeu et ne surtout pas se jeter en essayant d'atteindre le but advserse en 5 passes (sauf contre attaque ). Multipliez les passes en attendant un espace dans l'équipe adverse, soyez patient et l'autre s'enervera avant et créera des trous. Perso j'apprends à utiliser le slide (L2+R2) pour temporiser ou pour éliminer un joueur adverse

J'espère que ça vous aidera

Minodil57 Minodil57
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 11:53:05

Ouai pirloui tu m'as motivé je vais tenté la qualification quand j'aurais le temps...
Aldebaran bien sûr que je me souviens de toi El robot aussi... Très actif sur le forum à l'ancienne... Vraiment plaisir de revoir d'anciens pseudo....

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 11:55:27

L2+R2, c'est le mal absolu, haha

Ce week-end justement, après mes 18 victoires, j'ai donc eu mes 8 défaites de rang. je pète évidemment une pile face à mon gardien et mes poteaux, mets une petite patate sur ma manette, vais fumer une clope, reviens et... et si je ressortais le système 4231(2), qui rend obligatoire le jeu construit et patient puisque tout part des deux MDC ?

J'y vais. Je suis du coup obligé de rejouer calmement, lentement, donc avec ce L2+R2.
Bim, 4 victoires de rang, je finis Or2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 11:58:55

ouais, cool de revoir tout le monde, y compris Alde, qui comme moi avait revendu son Fifa 16 avant même d'atteindre la nouvelle année :-d

Il manque quelques tronches, genre Dimmu, mais je vois qu'on est tous de retour après un an de pause (ou pas)

Du coup, vus me motivez sans même le vouloir :

Oui oui, face à vos demandes insistantes, je vais me reconstruire une team Islande, une norvégienne, une danoise, une autrichienne, et une suédoise si j'ai les moyens de taper le Z un jour, puis choper tous les IF islandais de l'année, et je vous ferai un report :-)

Je me souviens avec émotion de ma victoire sur FUT 15 avec ma full islande, en D2, face à une full.... Real madrid :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.23€ PS4 10.43€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment