CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Topic des trentenaires

DébutPage précedente
1234567891011  ... 881»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 22:14:51

Pas encore trentenaire mais j'aime beaucoup les pensionnaires de ce topic :ok:

En ce moment je m'amuse avec une PL composée exclusivement de joueurs modélisés de moins de 25 ans (et plus ils sont jeunes mieux c'est). Je vais probablement vous faire un feedback de mes découvertes car il y a des perles :ok:

Bon jeu à tous !

payeton-Q payeton-Q
MP
Niveau 9
16 novembre 2016 à 22:17:11

Coucou Chris ça va mon poulet.

Mon callum wilson casse des reins lol

payeton-Q payeton-Q
MP
Niveau 9
16 novembre 2016 à 22:18:36

Salut lajev.

Poste ta team si tu peux

ettenha10 ettenha10
MP
Niveau 9
16 novembre 2016 à 22:22:48

Salut la compagnie

Content de voir ce cher topic des vieux refaire son apparition.

Pour ma part, je galère pas mal sur ce FIFA contre les Contre Attaque + Ultra Def associé à ce charmant glitch du 1-0...
Mais comme je suis intoxiqué je reste et je pleure :)

Les DCE sont super sympas cette année, c'est même plus plaisant de les faire que de jouer contre des adolescents boutonneux pré-pubère qui se paluche sur des musa, rashford et martial.

J'attends le black friday pour me faire une équipe qui me plaisent et commencer à vraiment m'investir dans le jeu.

Au plaisir de vous lire ;)

Message édité le 16 novembre 2016 à 22:25:52 par ettenha10
Saebjorn Saebjorn
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 22:24:20

20 ans c'est accepté ? [[sticker:p/1nu9]]

boulose boulose
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 22:27:30

Hello enfin un tropical pour moi mdr 😂

Du coup bah j'ai 30 ans depuis le 14 juin et deux enfants de 6 ans et 6 mois 😊 Je joue à FIFA depuis... longtemps . Cette année j'ai un peu de mal .

Je joue sur one et ça me ferait plaisir de jouer contre des gens de mon âge et plus encore .

Perso je joue avec une full Danemark 🇩🇰 et c'est un vrai plaisir . Je suis plutôt fan des teams originales.

Mon GT si certains veulent faire des maths amicaux dans la bonne humeur : Soxber

Defraylol Defraylol
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 22:40:10

Salut les vieux,

Je joue depuis que j'ai 6 ans, j'ai commencé sur Amstrad avec Goal, Ado avec Adidas Power Soccer, les PES m'auront fait redoubler deux fois et depuis 6 ans j'ai rejoint les fifa.

J'apprécie le jeu posé, le redoublement de passes et le jeu lent. J'aime les joueurs techniques, les monstres athlétiques pouvant concurrencer Bolt ne m'interesse pas. C'est peut-être pour ça que je n'arrive pas à monter plus haut que la division 3.

Vince25000 Vince25000
MP
Niveau 35
16 novembre 2016 à 22:47:38

Bonsoir à tous,belle initiative ce topic. Trentenaire également et jouant à fut depuis le 16 (mode hyper addictif ^^).
Je viens de lire toutes les pages de ce topic ,je participerai également et si je peux donner un conseil sur un joueur ou autre ce sera avec plaisir.

Pour ma part sur ce fut je suis en D4 pour l'instant je monte tranquillement ,même si je joue essentiellement en match amical (le jeu proposé est plus sympa),je regrette la disparition du bouclier champion d'ailleurs. Sinon pas encore testé fut champions car 40 matchs en deux jours c'etait bcp trop juste (et aussi les retours vis à vis du gameplay utilisé dans ce mode) mais je testerai surement à partir de janvier vu que j'aurai plus de temps libre le week-end

Sinon pour mes equipes j'ai une brésilienne (que j'améliore petit à petit) et des hybrides. J'ai également fais le DCE giovinco car j'ai bcp aimer le regular.

Pour ceux qui sont passés sur Xbox,oui les légendes sont top (du moins certaines valent vraiment le coup)

Bonne soirée

N0ury N0ury
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 22:48:03

Pour la qualification directe en fut champion via les divisions il faut soit gagner la division 2 soit au moins se maintenir en division 1 :ok:

Pour les passes millimétrées j'aimerais bien avoir la reponse aussi, je me suis pas penché dessus

dimmupsg dimmupsg
MP
Niveau 8
16 novembre 2016 à 22:48:09

Ah Fut Champions justement ^^ Je ne dépasse pas les 1/2 pour la qualif, encore tout à l'heure je fais un bon 1er match avec ma Full Française, victoire 3-1 et le match en 1/4 je ne reconnais pas ma team, des passes qui vont n'importe où, des joueurs qui font n'imp défaite 2-0. Mais bon il n'y a pas de script c'est bien connu diront certains du forum ^^

Sinon le Z moustache a l'air bien sympa, un physique de dingue et toujours une grosse frappe ce Z.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
16 novembre 2016 à 23:13:17

J'ai réussi à me qualifier pour fut champions à la derniere tentative

Rodmatuer Rodmatuer
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 23:21:29

Salut les vieux , je passais souvent lire le topic homonyme sur le forum fut 16, content de revoir les collègues trentenaires ici :ok:

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 15
16 novembre 2016 à 23:40:14

P...j'aimerais bien qu'Ea fasse un truc pour l'arbitrage un de ces 4...ca doit pas être difficile d'incrémenter un compteur qui compte le nombre de tacles glissés et de fautes pour détecter les joueurs qui sont là pour casser du bois et leur rendre la vie plus difficile...
Là, je viens d'avoir le match type que je déteste, pour le titre de div 7: le mec joue en contre-attaque/Full def, il assaisonne mes joueurs comme une brute dès que je tente un contrôle, je passe le match devant sa surface a voir son gardien faire des arrêts monstrueux ou la balle être contrée, pour finir par me prendre un contre tout pourri de Welbeck, avec la célébration de beauf qui va bien:la DAB (le truc de Pogba)...
Et sur l'écran de fin de match, je découvre que j'ai 4 blessés dans l'equipe....

Chris06[JV] Chris06[JV]
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 23:43:33

Le 16 novembre 2016 à 22:17:11 payeton-Q a écrit :
Coucou Chris ça va mon poulet.

Mon callum wilson casse des reins lol

Çà va bien ma poule :-)

toujours pas sur xbox ? t'attend quoi qu'on puisse se faire des matchs complètements fou fou :sournois:

N0ury N0ury
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 23:45:39

Pourquoi le dab n'est pas aimé comme celebration ?? C'est parti d'ou ? Je me rappelle au debut je le faisais car je l'aime bien mais depuis qu'elle est reputée "pour faire rager" ba j'la fais plus quoi xD

Chris06[JV] Chris06[JV]
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 23:47:33

Le 16 novembre 2016 à 23:45:39 N0ury a écrit :
Pourquoi le dab n'est pas aimé comme celebration ?? C'est parti d'ou ? Je me rappelle au debut je le faisais car je l'aime bien mais depuis qu'elle est reputée "pour faire rager" ba j'la fais plus quoi xD

C'est pas forcément qu'elle n'est pas aimé mais on dirait que 90 pour cent des adversaires ne connaissent que cette célébration d'ou un certain ras le bol

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 15
16 novembre 2016 à 23:48:03

Moi je la supporte pas.
Et il y a eu le phénomène de mode en plus, je me la suis prise des dizaines de fois... :)
Après, elle ne me fait pas rager non plus hein...je la trouve juste ridicule.
Mais j'ai cette attitude avec beaucoup de célébrations en fait, je suis moi-même quelqu'un de plutôt sobre, j'aime pas le chambrage à outrance.

payeton-Q payeton-Q
MP
Niveau 9
17 novembre 2016 à 05:21:02

Chris06....ou la je lâcherai jamais ma ps4 c'est mon meilleur copain en tout cas vla les insultes qu'il mange dans sa tronche de pipe de phacochère.
T'aimerai pas jouer contre moi j'ai une connexion merdique j'utilise mon smartphone comme modem et je suis en H+ (même pas la 4G).

Le DAB c'est la célébration des gamins j'ai joué avec mon neveu de 11 ans qui tapait un DAB toute les 30 secondes en se levant debout. Il y avait de la fumée qui sortait de mes oreilles

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 15
17 novembre 2016 à 08:22:58

On avait une discussion au boulot la dernière fois, on se demandait à quel point les jeunes footballeurs comme Pogba, qui ont grandit une manette entre les mains, ne faisaient pas les célébrations les plus loufoques possibles pour le plaisir d'ensuite les retrouver dans FIFA....

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2016 à 08:33:55

Le 17 novembre 2016 à 08:22:58 MalthusB a écrit :
On avait une discussion au boulot la dernière fois, on se demandait à quel point les jeunes footballeurs comme Pogba, qui ont grandit une manette entre les mains, ne faisaient pas les célébrations les plus loufoques possibles pour le plaisir d'ensuite les retrouver dans FIFA....

en tous cas, il n'a visiblement pas jugé bon d'être en vrai au niveau de ce que EAsports fait de lui dans Fifa

Pogba à MU, quelle purge, hahaha.
Je ris.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.86€ PS4 10.48€ PS4 10.55€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment