CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Topic des trentenaires

DébutPage précedente
1234567891011  ... 881»
Page suivanteFin
13PIXIE13 13PIXIE13
MP
Niveau 9
16 novembre 2016 à 11:59:00

Slt les vieux fufiens ...

Et oui je ne suis pas encore à la maison de retraite....Pour ceux qui ne me connaissent pas ....je suis celui qui a eu l'idée de génie (LoL) d'ouvrir en 2015 ce post fabuleux de vieux gamer ...
Je vois que certain d'entre vous sont tjs présent et tjs à fond sur la manette ...Mdrr...

Merci Pirloui pour cette initiative de réouverture du post.

Je viendrai régulièrement changer avec vous sur ce nouvel opusssss....que de choses à dire sur cette version 2017...

petit mess à mon suisse préféré ... la bise l'ami...
A+

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 12:03:47

Salut les anciens,

Un grand merci à toi Pirloui pour avoir ouvert ce topic. Je me gênais un peu de le faire, moi l'étranger de service. ;-)

Au risque d'être original, j'aime bien ce fut. J'ai une peine folle à faire mon jeu (il faut dire que je joue souvent avec des équipes pas orientées résultats), mais je le trouve plutôt sympa. Pour autant bien sûr que tu affrontes un joueur qui joue et n'est pas en mode ultra défensif et contre attaque.

Parfois, j'ai l'impression de jouer à un simulateur de L1 (un championnat que j'aime beaucoup malgré tout), que de 0-0, 1-0, 2-0...

Cette année, je ne joue qu'avec des ors rares que j'ai obtenu dans des packs. Je ne m'autorise qu'à acheter des boosts, des argents ou bronzes. Du coup, il y a de nombreux joueurs, pas forcément chers, que je n'ai pas testé sur mon compte principal.

Et je suis en mode Pirloui, j'ai testé des MLS, Américaines, Françaises, L1, 2ème division anglaise ou allemande, Süperlig, Superligue, Danoises, Espagnoles, Belges, Allemandes, Nigériennes, Autrichiennes, Polonaises, Russes, etc, etc... j'aime bien tester cette année.

Enfin, j'aime beaucoup les DCE. Je trouve ce petit jeu très sympa.

Au fait, pour les nouveaux, même si vous avez moins de 30 ans, vous êtes les bienvenus. L'essentiel étant de rester dans la ligne de ce topic.

Je vous souhaite une belle journée.

Pixie
Excellent ! Tu es de retour ! Je pensais à toi, je me disais justement qu'il était dommage que tu ne postais plus. Sois le bienvenu pour ton retour ! Bise à toi l'ami du Sud. ;-)

Message édité le 16 novembre 2016 à 12:04:41 par
MalthusB MalthusB
MP
Niveau 15
16 novembre 2016 à 12:10:41

Le 16 novembre 2016 à 12:03:47 Palmerton a écrit :
Salut les anciens,

Un grand merci à toi Pirloui pour avoir ouvert ce topic. Je me gênais un peu de le faire, moi l'étranger de service. ;-)

Pour autant bien sûr que tu affrontes un joueur qui joue et n'est pas en mode ultra défensif et contre attaque.

Et tu en trouves beaucoup des comme ça ? parce que moi l'essentiel des joueurs que j'affronte est dans ce mode.
Et je trouve affolant le nombre de joueurs qu'il peut y avoir dans la surface si une attaque s'éternise un peu.

Sinon, le truc qui m'agace vraiment, je trouve ça encore plus flagrant sur cet opus, c'est quand justement sur un centre de ma part après une attaque construite, avec donc mon équipe un haute, le gardien adverse dégage quasimment à chaque fois sur l'attaquant adverse qui est prêt à contre attaquer...ça me rend fou.

Sinon, une chose que j'ai noté: je ne sais pas si vous avez vu, dans les paramètres du jeu, il y a une option qui est cochée par défaut qui privilegie le choix d'adversaire proches géographiquement pour le matchmaking. Je m'en suis aperçu en saison "normale" online quand j'ai constaté que j'affrontais essentiellement des français. je ne sais pas si cette option existait dans les opus précédents.

tultan tultan
MP
Niveau 7
16 novembre 2016 à 12:21:25

Je découvre ce topic avec plaisir, je suis nouveau sur fut mais ça fait un p'tit moment que je suis dans les trentenaires :D

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 15
16 novembre 2016 à 12:25:14

C'est quoi un DCE?

Minodil57 Minodil57
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 12:37:08

Défis Création d'Equipe vdd.

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 15
16 novembre 2016 à 12:40:03

Ah ben oui, j'suis con, j'avais pas fait le rapprochement.

Merci !

Hector35700 Hector35700
MP
Niveau 6
16 novembre 2016 à 12:40:41

Salut les anciens
Je me demandais si ce topic allait revenir un jour!
Cette année je suis enfin passé de ps4 à xbox one
Certains ont testé des légendes?

Vapor808 Vapor808
MP
Niveau 7
16 novembre 2016 à 13:00:54

Très bonne initiative de topic! [[sticker:p/1kkr]]

payeton-Q payeton-Q
MP
Niveau 9
16 novembre 2016 à 13:08:03

Aldebaran tu vas encore te faire bannir lol
Comme dit palmerton les dce c'est un bon concept pour progresser en crédit bon faut avoir un minimum de chance dans les packs aussi pour l'instant j'ai toujours fait du bénéfice.
Parcontre j'ai pas le temps pour fut champions.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 13:08:31

Le 16 novembre 2016 à 12:10:41 MalthusB a écrit :

Sinon, une chose que j'ai noté: je ne sais pas si vous avez vu, dans les paramètres du jeu, il y a une option qui est cochée par défaut qui privilegie le choix d'adversaire proches géographiquement pour le matchmaking. Je m'en suis aperçu en saison "normale" online quand j'ai constaté que j'affrontais essentiellement des français. je ne sais pas si cette option existait dans les opus précédents.

je n'avais pas vu !

je vais tenter de la désactiver tiens, pour voir comment se comportent les adversaires d'autres pays, par curiosité
Pour voir lesquels sont les meilleurs, aussi :-d

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 novembre 2016 à 13:11:08

Bonjour, 38 piges donc je suis éligible. Cependant expliquez moi comment vous faites pour vous qualifier et encore plus faire le fut champion. Moi avec une femme, 2 enfants ( dont1 qui monopolise la ps4 de papa) et 45h de boulot\ semaine je crois que je pourrais jamais le faire. Sinon je joue pour le plaisir mais ne maîtrise absolument pas les trucs pour marquer facilement genre les frappes de loin qui rentrent presque à coup sûr...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 13:16:16

je me suis qualifié une fois, par hasard presque (je n'avais pas tenté depuis 1 mois), quelques heures avant la fin des qualif'

depuis, je me maintiens assez facilement

Mais je n'ai pas de gosses, et le hasard veut que j'ai adapté mon planning pour faire 38h en 4,5 jours
Donc week-end le vendredi midi
Donc peinard le vendredi aprèm

Bref, je bourrine le vendredi, puis le samedi matin/midi, puis c'est bon.
Maintenant, j'avoue que je suis très geek en ce moment, je sors peu, je vois moins de concerts, bref j'ai moins de thunes et je n'en dépense plus : en d'autres termes, je n'ai que ça à foutre en restant chez moi :-d

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 15
16 novembre 2016 à 13:21:33

Le 16 novembre 2016 à 13:11:08 Didiermaria a écrit :
Bonjour, 38 piges donc je suis éligible. Cependant expliquez moi comment vous faites pour vous qualifier et encore plus faire le fut champion. Moi avec une femme, 2 enfants ( dont1 qui monopolise la ps4 de papa) et 45h de boulot\ semaine je crois que je pourrais jamais le faire. Sinon je joue pour le plaisir mais ne maîtrise absolument pas les trucs pour marquer facilement genre les frappes de loin qui rentrent presque à coup sûr...

Moi j'ai de la chance, je n'ai qu'une fille qui ne s'intéresse absolument pas à ma PS4, elle n'est qu'à moi....
Et je passe (beaucoup) trop de temps sur cette console ces derniers temps, mais ça me "vide la tête", comme on dit. Quand je joue à FIFA, je ne pense qu'à ça, alors que si je lis ou regarde la télé, je dérive vite.

Par contre je n'arrive pas à me qualifier pour FUT champion, La seule fois où j'ai essayé, fallait gagner une coupe de 4 matchs à la suite, c'est même pas espérable pour moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 13:24:57

de mémoire, c'est toujours une coupe qu'il faut gagner, donc 4 matchs

Et ouais, je m'y retrouve bien dans ton argumentaire de vidage de tête

ça me permet également d'écouter la quantité astronomique que j'achète/possède, tout en faisant quelque chose.
En vieillissant, je n'arrive plus à faire ce que je faisais + jeune : mettre un disque, et rester à ne rien faire pour en profiter.

Fifa est du coup le jeu parfait pour ça !

Ma femme s'en fout. Elle déteste les jeux, mais n'est absolument pas du genre à juger/brider sur les choses qui ne l'intéressent pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 13:31:51

hey palmerton, toi qui as 3000 joueurs et plein de crédits (putain, mais comment fais-tu pour être aussi riche sans être un ouf de l'A/R et en refusant les monopoles ?! ), as-tu des joueurs à conseiller immédiatement sur les nationalités polonaises, autrichiennes, islandaises, suédoises et norvégiennes ?

Evidemment, je ne parle pas de lewandoski/zlatan/alaba hein, mais des moins starisés.

N0ury N0ury
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 13:39:19

Perso j'avoue que 40 matches c'est beaucoup ! Je suis étudiant j'ai pas d'enfant mais entre les cours, les amis, le sport je peux tout simplement pas joué en saison par exemple, car le week-end c'est fut champion. Je me suis qualifié via les 4 matches de suite un jour ou j'ai eu un changement d'emploi du temps xD et depuis je me qualifie via la qualification directe du rang or3

Pourtant j'aimerais arriver en division 1 pour avoir un autre mode de qualification le jour ou je n'aurai pas le temps de me qualifier à fut champion avec 18 victoires.. donc je vais sûrement ne pas participer au fût champion de la semaine pro pour me concentrer sur les division

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 novembre 2016 à 13:42:18

Moi j'ai par contre une femme qui aime le foot donc elle me donne son avis sur les équipes que je fais ( si si je vous jure que c'est vrai). De plus grâce à l'application Android j'ai fait de l'ar. J'ai donc 700k et quelques joueurs. Mes préférés pour l'instant: salah sif, fellaini scream, hart, et ibra...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 13:45:28

elle aime beaucoup le foot, mais elle déteste à la fois mon comportement quand je joue à fifa (même sans l'énervement, juste le fait que je commente à gogo), et le comportement de fifa (des fois, elle me regarde jouer, et elle finit part un "putain, mais comment fais-tu pour encore jouer à ce jeu, c'est dégueulasse, tu le sais que c'est totalement truqué - ok ok, elle en rajoute -, et tu kiffes quand même), donc bon... :-)

Earthquake Earthquake
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 13:49:32

:salut:

Dans le lot y'en a qui joue sur PC ici ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.90€ PS4 10.38€ PS4 10.47€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment