CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Topic des trentenaires

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 881»
Page suivanteFin
gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 16:08:42

Pas encore teste le Kevin.
Après, meme si tu met 2 quadruples en 2 matchs, il reste avec 3 matchs sans marquer.
Pour ma part, je joue souvent à un seul BU (ou at), et j'ai besoin d'un mec qui plante tout le temps.

@pirloui : Dybala of course.
Que ce soit BU, at, ou moc (dans un 4231-2), il sera parfait, fait moi confiance !

payeton-Q payeton-Q
MP
Niveau 9
17 novembre 2016 à 16:10:57

Salut greg.

Justement le problème c'est que le match compte en défaite donc match joué.
Et les buts de mon gameiro non comptabilisé

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 16:14:55

Oui j'ai bien saisi.
Mais tu dis un but en 6 matchs. Sachant que deux matchs sont avec des quadruples, ca te fait un but en 4 matchs, donc 3 matchs sans marquer.
Après c'est une simple remarque. Je ne dis pas qu'il est mauvais ou autre. Je compare juste avec ma façon de jouer (ou généralement mon at ou BU a un ratio assez impressionnant de 1,5 buts par match)
Après tout dépend de la formation. Sur mon 4231-2, Ben Yedder et Vietto ont des ratios affolant, mais surement du au fait que c'était div 10-9-8.
Après je suis passé sur mes deux 433 faux 9, et mes at ont des ratios de 1,5+ buts par matchs.

boulose boulose
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 16:19:44

Personne pour faire quelques matchs amicaux sur ONE ? [[sticker:p/1nua]]

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 16:21:22

Ca m'aurait tente, mais je suis sur ps4 et seulement dispo en début de soirée (19h30-21h)

dimilastar29 dimilastar29
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 16:36:32

Le 16 novembre 2016 à 10:10:12 pirloui2 a écrit :
Ok, je tente de relancer ce topic, qui nous aura tant plu et aidé sur le Fifa 15.

Si les modos n'y voient aucun intérêt et veulent le virer, faites-vous plaisir.

De mon côté, j'y vois là le moyen de retrouver avec certains l'esprit d'échange, de discussions et de conseils que nous avions à l'époque, extrêmement utile, et surtout, constamment dans un esprit hyper positif.

ça prendra un peu de temps à repartir, j'imagine, mais je crois que nous sommes un paquet d'anciens joueur de FUT, et de membres de ce forum, susceptibles d'apprécier cette zone d'échange.

Palmerton, à toi la parole :-)

Palmerton est en [[sticker:p/1kks]] Zurich a pris cher en féminine avec l'OL 9-0 et 8-0 !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2016 à 16:44:57

Le 17 novembre 2016 à 16:08:42 gregwolko a écrit :
Pas encore teste le Kevin.
Après, meme si tu met 2 quadruples en 2 matchs, il reste avec 3 matchs sans marquer.
Pour ma part, je joue souvent à un seul BU (ou at), et j'ai besoin d'un mec qui plante tout le temps.

@pirloui : Dybala of course.
Que ce soit BU, at, ou moc (dans un 4231-2), il sera parfait, fait moi confiance !

il est ouf Dybala

Mais trop cher

samedi soir, je revends tous mes gros joueurs (si j'ai atteint mes 18 victoires en fut champ avant) et/ou joueurs coûtant + de 2500 crédits

la semaine prochaine, j'achète Dybala.
Je l'ai testé vite fait le week-end dernier en fut champ (ça m'énervait trop de perdre). Bon, je n'ai pas gagné + de matchs, mais il m'a planté au moins 1 but et 1 passe D par match, sur les 8 matchs faits avec lui. Grosses sensations manette en main également.

Sinon, c'est quoi vos histoires de serveurs ?

je suis sur PS4, je n'ai AUCUN souci

En 600 matchs (voire plus), les déconnexions des serveurs, c'était pour l'adversaire (le glitch quoi...). Moi, je n'en ai eu qu'une seule, qui est je crois une erreur système de la PS4 (écran bleu d'un coup sec, retour à l'accueil PS, avec un gros message erreur CE-5etcetc - me souviens plus)...
Cela dit, je ne rigole pas trop en y repensant, car en lisant sur le web, pas mal de gens ayant eu ce message erreur l'ont ensuite constamment rencontré, rendant l'utilisation de la console impossible...

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 16:59:36

Jamais eu de deco sur ps4 non plus. Sauf quand l'adversaire se barre ;)

Chris06[JV] Chris06[JV]
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 17:14:08

Hello Boulose

Je suis sur One donc avec plaisir pour des matchs amicaux

Mon Gt : P5YkoTyK

Je serais dispo que demain par contre car boulot ce soir .

Ceux qui sont sur ce topic et qui sont sur One peuvent m ajouter sans soucis

Précisez juste que vous venez du forum ^^

dimmupsg dimmupsg
MP
Niveau 8
17 novembre 2016 à 17:38:12

Ne jouez pas avec Chris, il a Musa et Vardy et passe son temps à faire la célébration de Pogba, un vrai boulet quoi :rire2:

@Boulose : ajoutes-moi je suis co assez souvent avec le Chris en question ^^ : GT : dimmuborgir77

Je suis repassé en 433-2 j'ai l'impression de mieux jouer qu'avec mon 41212-2 que j'adore pourtant, bon ça ne m'empêche pas de perdre mais au moins je me crée des occasions et le Z moustache plante à chaque match :)

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 17:42:06

@dimmupsg : perso les musa et vardy me dérangent même pas :)
Chacun joue avec qui il veut. Perso l'année dernière j'ai fait une 50 aine de matchs avec musa en ag, et tout le monde s'en foutait pcq il était pas en bpl et pas bcp utilise.
Bref, que ce soit musa, Giroud, Griezmann, Dybala, Ronaldo ca me fait ni chaud ni froid, et ca m'empêchera pas de jouer mon jeu

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
17 novembre 2016 à 18:31:46

J'étais en finale de la coupe FUT, pratiquement la fin du match et ma livebox a eu la bonne idée de rédemarrer... :diable: Je suis fou! En plus ça me fout un avertissement

payeton-Q payeton-Q
MP
Niveau 9
17 novembre 2016 à 18:44:34

En ce moment je test rash Ford.
Bolasie if
Shaqiri if

Chris06[JV] Chris06[JV]
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 19:26:54

Le 17 novembre 2016 à 18:44:34 payeton-Q a écrit :
En ce moment je test rash Ford.
Bolasie if
Shaqiri if

J'ai été assez surpris par Rashford qui est excellent pour son faible gen et notamment sur ses frappes !

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 19:35:35

Pour ceux qui veulent d'ailleurs, voici mon psn : eimyro
Comme ça si ca tente certains de faire des matchs amicaux ;)

Minodil57 Minodil57
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 19:37:30

Pareil je le test aussi rashford surpris par sa frappe exact

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 novembre 2016 à 19:37:49

Je vais bientôt vous lâcher les gars, fut solo c'est d'un ennui et le on line me lasse également.
Je passe mon temps à faire les dce, le fifa 17 companion va me suffire.
Je reviendrais s'il font comme l'année dernière pendant les soldes de janvier fifa avec 8000 pts fifa en demat à 40€.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
17 novembre 2016 à 19:39:42

4321 J'y arrive pas non plus
pourtant on dit que c'est la formation des pros. Mais faut etre bon en défense surement

La formation qui me va le mieux pour l'instant c'est le 442(2)
https://www.noelshack.com/2016-46-1479407885-bpl.png

Vu que je défend pas trop bien, ça me laisse toujours un milieu défensif costaud devant la défense. Et avoir un MG et MD, ça coupe les ailes sur les attaques adverses aussi.

dimmupsg dimmupsg
MP
Niveau 8
17 novembre 2016 à 20:00:47

Le 17 novembre 2016 à 17:42:06 gregwolko a écrit :
@dimmupsg : perso les musa et vardy me dérangent même pas :)
Chacun joue avec qui il veut. Perso l'année dernière j'ai fait une 50 aine de matchs avec musa en ag, et tout le monde s'en foutait pcq il était pas en bpl et pas bcp utilise.
Bref, que ce soit musa, Giroud, Griezmann, Dybala, Ronaldo ca me fait ni chaud ni froid, et ca m'empêchera pas de jouer mon jeu

Moi non plus, c'était juste pour charrier Chris avec qui je joue en amical depuis Fifa 14 :)

boulose boulose
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 20:00:49

J'ai ajouté ceux qui me l'ont proposé ;)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 881»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.90€ PS4 10.38€ PS4 10.47€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment