CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Topic des trentenaires

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 881»
Page suivanteFin
gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 14:09:57

Le 433 faux 9 c'est la vie :)

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 14:11:08

@suby : belle team. Perso j'ai pas aimé smalling et Walker. Mais c'est mon avis perso
Sinon je ne sais que dire

suby74 suby74
MP
Niveau 9
19 novembre 2016 à 14:41:14

Le 19 novembre 2016 à 13:32:02 kobra__2 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 12:34:52 suby74 a écrit :
Coucou les vieux,

Je suis en plein FUT champion... ce qui me rend fou c'est la lenteur de mes joueurs. Aucun appel rien de rien. Pourtant j'ai une équipe de malade.

Je sais plus quoi faire c'est affreux et absolument injouable. Mes défenseurs se retrouve dans la surface adversaire malgré les consignes...

J'ai pareil
Je teste plusieurs équipes . Consigne rester derriere et pourtant ils laissent des boulevards en défense. Mes passes faut que j'appuie comme un malade pour que ça parte (alors que d'habitude j'effleure à peine la touche et ça enchaine)
J'ai meme des trucs bizarres. Je vise bien l'aile pour la passe mais mon joueur la fait droit devant. ou alors des fois, ça fait des passes tout seul

J'ai 240 000 crédits, j'hésite à refaire une équipe toute neuve mais je sais pas quoi...

voila; tu fais une passe à un joueur démarqué... ca part ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2016 à 14:49:31

HAHAHA, meilleur scénario de l'année !

Affichage de la team :
85 de collectif
Sirigu dans les buts avec deux liens rouges
Pogba, Aguero, Marchisio dans la team.

10ème min, je fais poteau. 30ème, je fais poteau
40ème, il prend un rouge

90ème, 0-0,prolongations
Il fait sortir Sirigu et entrer Hart

112ème, il marque

Score final, 0-1
Sirigu, 6 arrêts, hart, 7 (en une seule prolongation donc). Une vingtaine de tirs, 13 arrêts, 2 poteaux, 0 buts
2 tirs, un but.

Bon bah il me reste 3 matchs pour espérer finir Or3... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2016 à 16:02:10

zou, or 3 atteint, il reste deux matchs, je vas les faire avec du super original, autour des nationalités Suisse/ Côté D'ivoire et championnat RSL

Deux possibilités :

http://www.futhead.com/17/squads/2412840/

http://www.futhead.com/17/squads/2413011/

J'hésite à prendre Shaqiri IF.
mais bon, là je revends mes joueurs chers, j'ai 200k en stock... sauf si je choisis de ne pas garder Embolo OTW, et j'hésite énormément, je ne suis pas sûr de l'investissement, au prix qu'il coûte (65k). Et en même temps, ça me paraît délicat de faire une Team Suisse sans lui (au pire, je dois mettre Shaqiri à gauche, Embolo à droite, et je ne sais qui en buteur

Sinon, j'ai commencé la team Suède pour jouer avec mon joueur DCE...
Chaud... le meilleur gardien, c'est celui de Guingamp (introuvable). Je vais essayer de choper le gardien suédois Movember au pire.

C'est quoi le truc des Movember ? Comme pour halloween, ils perdent leur boost après novembre ? Ou ils resteront comme ça ?

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 16:14:58

Gg pirloui.
Pour Johansson, ma seule solution pour ne pas trop partir sur les suédois qui m'attirent pas trop, c'était de mettre barkroth à ses côtés (qui a pas l'air degueu), et de rester sur un dispo a 3 def

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2016 à 16:42:31

je pense tester le goal movember que j'ai gagné aux enchères, prix minimum

1 match avec la team suisse, victoire

du coup, pour mon 40ème et dernier match de fut champ, je vais faire une variante avec Kalou IF en MC gauche et Konoplyanka en AG, pour faire le lien avec Embolo OTW qui est buteur ! :-)

http://www.futhead.com/17/squads/2414406/

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
19 novembre 2016 à 16:49:05

Sympa tes teams originales Pirloui. Moi après mon coup de folie de ce matin de tout revendre je suis reparti avec mes invendables et j'ai fait une team classique

http://www.futhead.com/17/squads/2412501/ (Pour le moment j'ai encore Ibra en prêt pour quelques matchs, les seuls joueurs achetés sont Melo et Herrera le reste je les ai en invendable)

Et une team qui me plait énormément et pour l'instant j'ai joué qu'un match mais elle est super agréable

http://www.futhead.com/17/squads/2392134/

J'ai refait que 2 matchs depuis ma craquante et 2 victoires 5-4 avec la 1ère doublé de Son, doublé de Sterling et but d'Ibra et victoire 3-1 avec la team originale (buts de Braithwaite, Jensen et Erisken)

Johansson DCE m'a très agréablement surpris, quel roc. Son relatif manque de vitesse ne se voit pas

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
19 novembre 2016 à 17:02:17

Pirloui pour les Movember, leur carte restera comme ça normalement :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2016 à 17:08:12

cool , merci !

Bon, j'ai perdu 2-1

Bilan du jour : 6V, 3D, je finis donc Or3 :fete:

Bizarre aujourd'hui, je n'ai rencontré QUE des méga teams à un million
A l'instant, le mec avait (déjà !!!) Hazard POTM.

Et comme chaque année, on constate que parmi ceux qui sont les rois de l'A/R / chauffage de CB, beaucoup oublient de progresser dans le jeu. Aucun des joueurs du jour ne m'a impressionné. On voit clairement qu'ils se reposent sur leurs gros joueurs. Ils sont mauvais, mais bon, Aguero n'a pas besoin de 15 frappes pour en coller deux au fond.

'fin bref, je vais tester ma Suède maintenant !

Faut que je vois qui je peux trouver au milieu, puis je vais essayer de faire une hybride
J'ai bien envie, côté danemark, en l'absence de eriksen (revendu because 10 000 crédits), de mettre jensen DCE en MOC, pour qu'il puisse jouer AT !

A voir...

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
19 novembre 2016 à 17:19:02

J'aime pas faire qu'une natio c'est pour ça que j'ai mixer Suède-Danemark je préfère quand les joueurs ont 9 de collectif mais c'est difficilement réalisable en gardant des joueurs assez performant

chang21 chang21
MP
Niveau 5
19 novembre 2016 à 18:10:01

Un ENORME big up au co**ard qui me menait 2-0, avec beaucoup de chance, et m'a fait tous les ralentis possibles, et que j'ai finalement battu 5-3 :-d

Sur ce coup ta dédicasse m'a tué :bravo: ^^

chang21 chang21
MP
Niveau 5
19 novembre 2016 à 18:12:05

Je me demande si il serait bon en F9 le lacazette car clairement la carte a de la gueule.

Clairement je pense que oui, ses stats sont juste "ouffissimes"... même en DC il ferait l'affaire!

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
19 novembre 2016 à 18:21:36

J'ai enfin trouvé l'équipe pour gagner mais j'ai perdu trop de matchs avant
Je remonte la pente mais le OR 3 ne sera meme pas atteignable (sauf miracle)

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
19 novembre 2016 à 18:34:48

La série de victoire enfin, bizarrement alors que j'ai tout vendu j'enchaine 4 victoires de suites pour être à 12V-8D reste 5matchs, or1 maxi (elite 3 est a 18V) encore 3V en 5matchs pour être or 1

suby74 suby74
MP
Niveau 9
19 novembre 2016 à 18:43:35

La je fais une pause, j'en peut plus même contre des mauvais je perd. Je suis complètement stérile. Mes joueurs ne dépassent jamais la moitié de terrain. Ils perdent la balle avant.

J'en peux plus je vais tout casser

dimmupsg dimmupsg
MP
Niveau 8
19 novembre 2016 à 19:03:58

Ah ben c'est un vrai calvaire pour la santé mentale dites moi le Fut Champion, EA a trouvé un mode de jeu encore plus énervant que tout le reste ^^ Je vais zapper j'ai déjà perdu trop de neurones à cause de ce jeu :rire: De toute façon je n'arrive pas à me qualifier ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2016 à 19:57:26

rha, bonheur du market, je vais pouvoir me faire plaisir !

J'ai topé Rodriguez Movember (vu que ces cartes sont en vente directe au même prix que les IF, je teste tout ce qui coûte moins de 13k et m'intéresse !)
Mon hybride Suisse / Côte d'Ivoire ou, dans le cas présent, Suisse / Bundes, a de la gueule !

Côté Suède, je fais mes courses également :
Augustinsson IF (15k, un peu cher pour un silver, mais bon), Johansson DCE, Hopf Movember.
Il ne me manque que Forsberg SIF, que j'espère trouver autour de 25k (c'est pas gagné...)

Il va me rester en gros 160k après ça, faut que je les garde au chaud pour la probable chute de prix de cette semaine, si je veux enfin taper Dybala, ou Thiago Silva (vous l'avez testé ?) + Alaba (même question)

ça me fait chier d'acheter Dybala aussi cher, mais bon, il ne sera pas sous les 100k avant le mois d'avril, je me fais une raison

Je l'ai juste mauvaise sur le IF du buteur vénézuélien du Torino, que j'ai payé 65k, testé que 3 matchs, et qui est à 55k maintenant... :(

dimmupsg dimmupsg
MP
Niveau 8
19 novembre 2016 à 20:31:35

@Pirloui : pas testé le Tiago Silva sur Fut mais en saison hors fut il est très bon, mais bon ça ne veut rien dire vu que le gameplay diffère.

@Alekks : je vais t'inviter, mon GT : dimmuborgir77, on est déjà plusieurs à jouer ensemble.

Je viens de faire un match digne de Fut, ma team française contre une autre team française avec Mandanda dans les buts. 20 tirs pour moi, un poteau, une barre et des arrêts de dingues de Mandanda, 2 tirs pour lui en toute fin de match. J'ai rarement autant dominé sur un match de Fut 17 et du coup je m'en tire bien , c'est tout à fait le match que j'aurais du perdre :-d

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 20:33:11

Dybala et Thiago Silva sont dans ma team principale.
Pour moi ce sont des monstres ! Je vais me connecter demain et vous dire les Stats buts / passes de.
Thiago, meilleur dc du jeu sans commune mesure ! Partout, relance parfaite, il monte (a la ramos), mais redescend (a la thiago Silva), il rattrape facilement les attaquants. J'adore :) et il est bon de la tete. Deja mis des buts avec lui sur corner :)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 881»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 9.99€ PS4 10.47€ PS3 14.28€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment