CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Le script, c'est ici qu'on en parle.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 31
Page suivanteFin
InfoLutte InfoLutte
MP
Niveau 7
30 janvier 2017 à 14:48:25

Horrible la partie que je viens de vivre .
14 cadrés contre 2 tirs pour lui, son gardien arrete toutes mes frappes dans la surface ou alors ses défenseurs contre tous mes tirs. Je marque à la 27eme.Sur l'engagement il va tout droit ,mes défenseurs refusent de mettre le pied,but.
Ensuite je domine à mort ,mais impossible de mettre un but,finalement je marque un but PES à la 85éme.
87éme minute, Lass Diarra (mon joueur) contrôle le ballon dans ma surface,un joueur adverse vient le percuter par derrière et c'est moi qui fait faute WTFFFFFFFFFFFFFFFF, consternant.
Heureusement j'arrete le péno.
Ensuite je fais tourner jusqu'à la fin,il est hors de question de que je ne gagne pas ce match.
Le mec vient se plaindre ensuite alors que je mérite de gagne 5-0 , incroyable.

Mais le script c'est dans la tête hein :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 janvier 2017 à 15:06:15

Ouais c'est insupportable quand tes joueurs restent comme des piquets après l'engagement de l'adversaire..

Vapor808 Vapor808
MP
Niveau 7
01 février 2017 à 16:47:21

Je sais pas si on peut parler de script à proprement parler....mais il m'est arrivé un truc qui me fait me poser pas mal de questions....

Je lance fut....deja les menus sont anormallement lents, la team of the week n'apparaît pas, la petite video d'acceuil ne se lance pas....je pense a un simple bug d'affichage ou de menu.
Je lance un match en saisons et la, coup classique, à la premiere touche de balle, je sais que je ne pourrai pas gagner ce match.
Tout était au ralenti, joueurs lents, aucuns appels et surtout le pire, des situations ou le joueur que je controle se retrouve figer....impossible de le bouger.... (Ce n'est pas la premiere fois que je constate ce phénomène, plusieurs amis ont fait le meme constat)

Alors evidemment je me prends un but bien degeulasse à base de 5 rebonds fantaisie...mais c'est pas la question;

Script ou jeu codé avec le cul? Je penche plutot pour la deuxieme option...c'est comme si mon adversaire n'avait pas a subir ces ralentisemens mais moi oui....ralentissements qui ont disparu des le match suivant apres redemarrage de la console!

J'ai pas lu tout le topic ....certains ont il constaté ca aussi ici?

roudolf roudolf
MP
Niveau 26
02 février 2017 à 15:59:43

Et sinon des solutions efficaces pour contrer le script vous en avez ?
Perso bronzer le banc ça change rien. En revanche je vois une nette différence en fonction du nombre de joueurs que j'ai avec un GEN supérieur à 85.

Lafripo Lafripo
MP
Niveau 9
02 février 2017 à 16:16:28

Bronzer ne sert à rien en soit, c'est juste pour baisser le niveau général de l'équipe!

Y'a pas de technique miracle, vu qu'on ne sait pas bien ce qui le déclenche, mais voici les différentes méthodes déjà énoncé et qui semble avoir marché pour certains :
- créer un nouveau club
- créer une nouvelle equipe
- mettre des joueurs bronze sur le banc pour baisser le général à 82 maximum.
- mettre des joueurs non rares dans l'équipe
- ne pas cumuler + de 3 joueurs spéciaux dans l'équipe (TOTW,...)

Voila...moi je bronze le banc systématiquement, depuis quelques années deja.

roudolf roudolf
MP
Niveau 26
02 février 2017 à 16:34:02

Oui moi aussi je bronze le banc depuis des années mais les critères de la dernière qualif à fut champ m'ont mis le doute. J'ai l'impression que EA a bossé le code pour annuler le bénéfice qu'on avait en bronzant le banc et que mettre de l'or non rare à 75 sur le banc est plus bénéfique.

DonP DonP
MP
Niveau 8
11 février 2017 à 12:09:40

le script en fut champions... c'est pas possible

18 tirs cadrés, lui 0

il met un but de la tête à la 63ème

j'ai suarez je dribble le gardien je suis tout seul devant le goal y a personne, je tire et la balle touche le poto pour sortir

j'en peux plus de ce jeu à la con c'est pas possible j'ai failli péter les plombs j'ai mis 6 potos des frappes de ouf enroulées et laisse tomber, c'est pas possible, j'arrête pour aujourd'hui

DonP DonP
MP
Niveau 8
11 février 2017 à 12:09:52

j'avais jamais vu ça de ma vie c ouf

OreoBlanc OreoBlanc
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 17:51:55

Il me fallait 1 point pour monter, et il restait 3 ou 4 match ... Devinez la suite :hap:

Des poto à foison, des buts gags pour l'adversaire, mes attaquants qui se chient dessus ...

Je veux bien qu'il y est un facteur chance dans le jeu, mais parfois c'est abusé.

Message édité le 13 février 2017 à 17:53:27 par OreoBlanc
Liviana Liviana
MP
Niveau 7
14 février 2017 à 12:35:22

Dernier match en D1,j'ai besoin d'un nul pour me maintenir.
88éme , un ballon anodin en défense, j'oriente la passe vers mon gardien comme d'hab et cet abruti de défenseur la fout directement sur l'attaquant adverse :pf: but,je perds 2-3 :)

Mais c'est le script c'est dans la tête hein :)

Message édité le 14 février 2017 à 12:35:43 par Liviana
Pseudo supprimé
Niveau 4
14 février 2017 à 12:40:14

Ceux qui ne croient pas au script en 2017 passe leur temps à faire de l'A/R pour gagner 300 crédits de bénéf en 1 heure et ne joue jamais au jeu

Skybounder Skybounder
MP
Niveau 6
14 février 2017 à 13:43:59

Ce jeu a toujours été scripté , mais cette année c'est le pompon ...EA a fait fort
Des fois je me dis que c'est juste une histoire de co ( plus de monde sur fibre VS ADSL)

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 février 2017 à 18:52:15

10 derniers matchs --> 9 défaites et 1 nul

Je ne peux rien faire, à chaque matchs, des équipes à plusieurs millions ou des BPL de merde à moins de 10k, L1 triangle à gogo sur Musa et Martial, et tu peux strictement rien faire, et le mec Dab, fait tourner, j'ai les mecs en face de moi, je leur éclate les dents une à une avec la manette. c'est injouable, aucun plaisir, je descends de Division 1 et je file tout droit en D3 et c'est pas finis, j'ai pas gagné un putain de matchs de merde depuis 10 matchs bordel de merde

benatiaa benatiaa
MP
Niveau 2
15 février 2017 à 01:10:11

Il faut comprendre que le jeu c'est des milliers de ligne de code de programmation donc c'est normalqu'il soit scripter..
Cependant, ea a dû accentuer certains parametres ds ces lignes de codes qui font que l'on ressent trop cette programmation. C est mon hypothèse.

Ace-hood Ace-hood
MP
Niveau 9
15 février 2017 à 01:24:27

Ya ce p**** de script chacun a sa définition de ce mot mais il y est sa c sur !!!

Arreter de vous justifier il y est c tout!! Vous direr les pro comment il font 40-0 avec le script tt simplement qu ils on des gros joueur avec tres bonne finition et qu'ils marque en très peu d'occase mais nous ac nos petit joueur c très dur de dejouer surtout quon joue des joueur de notre niveau voir meilleur

Pirlotti Pirlotti
MP
Niveau 62
15 février 2017 à 07:58:54

PSG - Barça ce match dégueulasse reequilibré et scripté de manière honteuse. A ce niveau la manœuvre est grossière. Entre le défenseur argent qui victimise la MSN et le random or non rare qui fait la loi au milieu de terrain le rééquilibrage était insupportable. Le but de Cavani est emblématique : Meunier qui dribble Neymar (rééquilibrage outrancier ! ) pour traverser le terrain balle au pied libre de tout marquage (script ! ) et faire une passé décisive à Cavani qui place un tir impossible dans un angle fermé au premier poteau (re script ! ). Et la tête de Umtiti replacée par le script sur le poteau !

J'espère que les responsables du Barça vont demander des explications et réclamer des packs à 100k en compensation.

En tout cas pour moi c'est terminé de regarder cette parodie de football qu'est la ligue des champions...

gasy gasy
MP
Niveau 8
15 février 2017 à 09:58:05

pirlotti stop les amphetamines par la meme ocaz :fou:

split974 split974
MP
Niveau 3
15 février 2017 à 12:27:07

pour ceux qui ont des doutes sur le fait que le script existe appelez donc EA et vous verrez, je les ai appeler pour un problème d'identification sur mon compte j'en ai profiter pour poser la question, est ce que le script existe ou pas
- premiere reponse du conseillé EA : Il y à ce qu'on appel le momentum (soit après un but soit quand l'adverssaire a un temps fort)
- deuxième réponse il y a des choses que je ne peut pas me premettre de dire sur mon employeur. No comment !!!!!!
Lui il m'a conseillé de remonter l'info sur le forum officiel d'EA en me conseillant de dire que l'experience utilisateur devenait frustrante.
Mais pour tout les sceptique appelez EA vous serez fixé.
Je finirai simplement là dessus même si c'est un jeu et que c'est hyper frustrant dans la réalité ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne...

Message édité le 15 février 2017 à 12:28:06 par split974
kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
16 février 2017 à 01:52:58

2 matchs de suite avec but à la 90eme...
Le truc en fait c'est d'avoir le ballon à la 90eme, t'es presque sur de gagner.
1er match je gagne à la 90eme. L'adversaire a le ballon, il veut faire une passe à son autre défenseur. Passe loupée,je récupère et forcément le tir part bien où il faut
2eme je perd à la 90eme, mes défenseurs s'écartent. l'adversaire passe. Il arrive à tirer,le gardien repousse mais sur l'attaquant...

C'est quand meme fou le nombre de matchs équilibrés qui se finissent sur une connerie à la 90e. J'imagine que vous en avez des tonnes en tête

medine-om medine-om
MP
Niveau 60
16 février 2017 à 10:01:57

Bizarrement les anti-scripte ne donnent pas de preuve alors que ceux qui y croient en ont donné :ok:

Les anti-script sont dans la croyance, les pro-scripts dans les faits, on sait qui a les arguments :ok:

Continuer a manger les boule d'ea les anti script :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 31
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 9.99€ PS4 10.47€ PS3 14.28€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment