CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Le script, c'est ici qu'on en parle.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 31»
Page suivanteFin
camron7700 camron7700
MP
Niveau 5
27 décembre 2016 à 14:51:36

Le 27 décembre 2016 à 14:21:32 kartman91100 a écrit :
Pour ma part je n'ai que tres rarement la possession de balle et souvent moin de frappe que mon adversaire et malgrer tout il je suis en div 2 et je gagne souvent mes match RIK RAC donc je pense que le script est soit en mon avantage , SOIT TOUT SIMPLEMENT PLUS REALISTE DEVANT LE GARDIEN , je vois des mec qui on des 20 frappes cadrer jen ai 3 sa suffit , si les 20 frappes sont pourrie ... sa sert a rien . .

Je sui d'accord avec toi je joue avec un pote en fut et je joue bcp la possession ainsi que mes défenseur sont très bas du coup mon pote a bcp plus de frappe mais il tire plus souvent moi qua'd je tire c'est que je sais plus ou moins quel va rentrer du coup il rage comme pas possible car il pense qu'il a mener le match par rapport au Stat de frapp ....

Et cerise sur le gâteau il ne croi pas au script et pense que comme j'ai ronaldo bale aduriz en attaque quedu coup je sui avantager je lui dit que au contraire c'est moi qui subit le rééquilibrage (poteaux sur tt les match, joueur lent, contre favorable que pour lui etc) mais du coup je me bat plus contre le script que contre lui ...

kartman91100 kartman91100
MP
Niveau 2
27 décembre 2016 à 15:05:54

Daccord avec toi CAMRON , les stats ne sont pas une fin en soit , je suis un style a l'italienne (Défensive contre attaque premiere perdiode et ultra def grosse pression deuxieme période , j'ai mertens dybala et salah en attaque honnetement je suis pas un roi de la construction mais la defense CALCIO A c une forteresse , je prefere laisser user ses joueurs et prendre ma chance au bon moment , et je marque souvent entre la 70 et la 90 eme , script? mmm je ne pense pas . parfois c vrai qu'il y a des trucs assez suspect mais quand c'est dans notre sens on s'en plaind pas , et puis je finirais en disant que certain font 40/40 (grannec) alors certe il y a un systeme de réequilibrage mais quand on est bon on est bon , et fifa c est du mentale faut rien lacher , meme quand on se sent leser ...

siboybmg siboybmg
MP
Niveau 9
27 décembre 2016 à 15:10:25

Je domine le match de 18 tirs 12 cadrés dont 3 poteaux, l'adversaire lui 5 tir 3 cadrés et devinez quoi biensûr ? Il marque à la 90e min et gagne 1-0.
C'était le match pour me maintenir en div 3, je suis passer de div 1 à div 4 maintenant :)

Anti-Sceptique Anti-Sceptique
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 15:13:00

Le script est là pour que les noobs ne se fassent pas plier 99% du temps contre les bons joueurs et désertent la licence. Comme c'était le cas dans fifa il y a x années.

Maintenant EA fait un jeu grand public, donc il faut qu'il soit accessible au plus grand nombre, d’où l'existence de cette daube qui nous fait gagner/perdre à pile ou face avec des buts scriptés, des joueurs qui ratent tout alors qu'on gère le mec d'en face, et lui c'est 1 tir 1 but... D’où les séries de victoires puis les séries de défaites... :malade:

[[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1nua]]

Message édité le 27 décembre 2016 à 15:13:23 par Anti-Sceptique
Clem_R20 Clem_R20
MP
Niveau 6
27 décembre 2016 à 15:18:45

Qu'on parle de réalisme me fait bien rire, je marque 3 buts par match en moyenne, le réalisme je l'ai, là c'etait le script, voilà, c'est abusé mais c'est fait, et quelqu'un qui joue en ultra def contre attaque, et qui parle de réalisme cela me fait rire quand même. Après j'ai joué contre un mec qui jouait comme ça, je les torchais alors que la chance était de son coté..

camron7700 camron7700
MP
Niveau 5
27 décembre 2016 à 15:21:19

Effectivement moi j'ai plus un style titi taka a la barca j'ai en milieu des joueur lent mais de très bon passeur comme nzonzi iniesta kroos je fait bcp de passe je me lance rarement en mode bourin du coup quand je construit une action qui peut prendre un peu de temp je sui sur de quasiment marquer ...

En défense je sui un peu comme toi j'ai ramos Godin boost alba c'est un mur donc je laisse le joueur avancer je presse pas trop du coup mon pote frappe souvent mais mon mur défensive fait le taff et il me dit oui c'est pas normal avec tt les frappe tes joueur sont cheater blablabla il me dit toi ta 5 occaz 2 but moi 13 occaz zéro but

Conclusion les gens apprenai a joueur et regarder quelque match en vrai pour savoir que les meilleur equipe sont pas forcément celle qui on le plus doccassion ....avant de crier au script des que vous avez perdu avec plus occaz que l'adversaire.

makki makki
MP
Niveau 38
27 décembre 2016 à 15:52:21

Comment expliquer ça?
Je jouais sur pc, je suis passé sur ps4 en créant un nouveau compte il y a 2 semaines

Je me suis fait une petite Liga basique 78 79 de gen.

J'ai enchaîné les victoires et les divisions en gagnant les titres, qualif fut champion du premier coup, je marque sur coup franc, des frappes pleine lucarne, les buteurs enchaînent les buts.
Je pack jordi Alba, Lloris Walker en faisant les dce je fais le plein de credit.

J'ai cru que j'étais vraiment bon par rapport au niveau sur ps4 alors que c'est mon premier FIFA, quand c'est comme ça on se croit fort on pense pas que le script est la pour avantager.

Mais la tout est terminé, avec cette même equipe j'enchaine les défaites, je me fais dominé de partout, mes buteurs sont à la rue, je peine à passer le milieu de terrain etc.
Je retrouve mon niveau normal.

Le message d'EA est clair.
T'as trop gagné la, il est temps de changer ton equipe et surtout de mettre de la tune dans le jeu.

camron7700 camron7700
MP
Niveau 5
27 décembre 2016 à 15:59:36

Le 27 décembre 2016 à 15:52:21 makki a écrit :
Comment expliquer ça?
Je jouais sur pc, je suis passé sur ps4 en créant un nouveau compte il y a 2 semaines

Je me suis fait une petite Liga basique 78 79 de gen.

J'ai enchaîné les victoires et les divisions en gagnant les titres, qualif fut champion du premier coup, je marque sur coup franc, des frappes pleine lucarne, les buteurs enchaînent les buts.
Je pack jordi Alba, Lloris Walker en faisant les dce je fais le plein de credit.

J'ai cru que j'étais vraiment bon par rapport au niveau sur ps4 alors que c'est mon premier FIFA, quand c'est comme ça on se croit fort on pense pas que le script est la pour avantager.

Mais la tout est terminé, avec cette même equipe j'enchaine les défaites, je me fais dominé de partout, mes buteurs sont à la rue, je peine à passer le milieu de terrain etc.
Je retrouve mon niveau normal.

Le message d'EA est clair.
T'as trop gagné la, il est temps de changer ton equipe et surtout de mettre de la tune dans le jeu.

D'accord avec toi sur le fait qu'il faut changer d'équipe régulièrement si on garde trop longtemp la même equipe les joueur deviennent des merguez ...

Le but faire tourner le marcher des transfert et dépenser un peu de tune au passage

Adriano2007 Adriano2007
MP
Niveau 9
27 décembre 2016 à 18:24:23

Merci pour la traduction Quentin

Poawa Poawa
MP
Niveau 10
28 décembre 2016 à 13:49:36

Putain 19 tirs cadrés contre 1 simple tir, je perds 1-0 à la 90e, même avec 56% de possession... Et avec ce fdp en face qui a fait 23 tacles (que du glissé bien sur)

Weah_pauleta1 Weah_pauleta1
MP
Niveau 5
28 décembre 2016 à 13:50:58

Le 28 décembre 2016 à 13:49:36 Poawa a écrit :
Putain 19 tirs cadrés contre 1 simple tir, je perds 1-0 à la 90e, même avec 56% de possession... Et avec ce fdp en face qui a fait 23 tacles (que du glissé bien sur)

je sais c'est frustrant mais on y a droit tous, il faut faire avec
tu avais une grosse team?

Fifa17Player88 Fifa17Player88
MP
Niveau 3
28 décembre 2016 à 17:42:32

https://streamable.com/kul4l

vous expliquez ça comment? ptdrrr
Pas de script peut-être?

Zlatan75003 Zlatan75003
MP
Niveau 3
28 décembre 2016 à 18:07:25

Mdr c'est comme si la balle était aimantée

Xabinaki Xabinaki
MP
Niveau 4
28 décembre 2016 à 18:17:06

Bien sur que si ya un script, en juin dernier j'ai appelé EA pour déconnexion et je leur est demander si y'avait du rééquilibrage le mec a essayer de changer de sujet et j'ai rappelé ya deux semaines ( car c'est ma passion) pour déconnexion aussi et j'ai redemander et le gars m'a dit que y'en avait qu'en par exemple une équipe à 82 affronte une à min 85 mais je pense que y'en a pour tout le monde

romeolusi romeolusi
MP
Niveau 10
28 décembre 2016 à 18:44:48

Je suis mort de rire avec la vidéo putain :rire: aimantée x1000!

Sinon il m'est arrivé un truc bizzare je vais vous expliquer.

J'avais des super stats avec une équipe pourrie 78 général j'ai enchainé les victoires et raflant tous les titres sur mon passage jusqu'à ce que je renforce mon équipe..

Avec ma petite team j'avais environ 55 victoires 6 nuls et 8 défaites, plutôt correct.

J'ai renforcé mon équipe en division 3 j'ai Lacazette Fekir lemar en attaque, matuidi gonalons , Thiago Silva étc..

Résultat : 3 maintien et une relegation..

Ensuite je me dis bon je vais essayer de faire un changement, je remet une équipe pourrie je monte en division 2, je remet ma team forte je me fais reléguer de 2 divisions !!! J'ai perdu 10 fois de suite !!! En division 3 mon score c'était 1 victoire 1 nul 6 défaites !

J'ai ensuite tenté la qualification j'ai essayé 3 fois avec ma grosse équipe je passais pas les huitièmes ..

Allez je reprend la petite équipe ( menez ntep dembele cabella nkoulou meunier.. ) résultat ? 5-0 4-1 3-0 3-1 , qualification ultra facile contre des grosses équipes, mes joueurs étaient surpuissants hyper rapides..

Sérieux c'est vraiment un truc de malade ...

Je me retrouve avec des stats degeulasse à chaque fois que je prend ma grosse équipe ..

Mais quand je lis vos histoire ca me rassure les gars ! Je ne suis pas seul ! :fete:

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
28 décembre 2016 à 19:00:32

Si vous voulez manger du script, faites la coupe fut
C'est surement le pire mode niveau script
Certains ont l'air d'etre avantagé pour qu'ils arrivent à se qualifer.

Là je jouais un noob, je gagne 2-0. Et là ça part en couilles. Mes joueurs ne réagissent plus. Des le 2eme but, il me met un en traversant le terrain (momentum post but). Mes défenseurs ne pouvaient meme pas l'atteindre. Et apres il marque des buts en profitant de contre favorables face au défenseur et se retrouve seul face au but. Le mec faisait que des tacles de boucher quand j'approchais de son but mais l'arbitre sifflait jamais... J'ai eu plusieurs joueurs blessés

Dead-roxas Dead-roxas
MP
Niveau 7
28 décembre 2016 à 19:11:07

Il était 18h30, je décide de me qualifier pour fut champions, calme et apaisé après cette dure journee de travail, je trouve un gars je lance le match deuxieme minute de jeu il centre pour personne xD aurier déboule mon propre aurier je relance avec x pour repartir il mê mets un csc :( la je me dit non pas encore pas encore ... A la mi temps il gagnait 3-1 avec ... 2 tirs cadrer bref je reviens 4-3 à la 80 eme aurais je enfin vaincu ce script et non Ronaldo euh pardon icardi qui égalise à la 90 eme sur un mannequin challenge de mes défenseur bref prolongations aucun but je n essayait même pas de jouer s aurait était peine perdu, dieu aide moi au penalty :) eh ben non va te faire mettre j'ai perdu ... Bref le script n existe pas :( nous ne sommes que des mauvais perdants et des noobs juste fuck ea brûlez en enfer

pepetinho pepetinho
MP
Niveau 10
28 décembre 2016 à 20:51:08

Perso je me suis déjà qualifié 6fois en 6 tournois... J'étais déjà qualifié...

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 57
28 décembre 2016 à 22:35:49

Dembele if et Griezmann qui ratent devant les buts vides et le mec qui marque juste après à chaque fois. Rien d'autre à ajouter [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 décembre 2016 à 00:33:18

J'essaie de me qualifier par le tournoi, deux matchs,les deux perdus à cause d'un penalty donné par le jeu avec un joueur que je ne contrôle pas, scripter à mort tout le reste du match, impossible de développer du jeu...

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.95€ ONE 8.49€ ONE 9.66€ PS4 9.70€ PS3 29.00€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment