CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Le script, c'est ici qu'on en parle.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 31
Page suivanteFin
deadlysanches deadlysanches
MP
Niveau 8
18 janvier 2017 à 22:11:39

On est d'accord que les teams BPL sont avantagées par le script ? J'ai une team Brésil à 79 de général mes joueurs vont à 2 à l'heure

Pseudo supprimé
Niveau 3
22 janvier 2017 à 16:35:24

Je suis en div1 sur FUT mais je joue aussi en saisons en ligne avec le barça ou la France et j'étais en div2 et là bim je suis en div 4 et j'ai "réussi" à me maintenir... Je comprends pas trop

GrooveRage GrooveRage
MP
Niveau 7
23 janvier 2017 à 13:10:10

Salut !
Je ne dis pas que c'est du script mais la vidéo m'aura bien fait rire:
https://www.youtube.com/watch?v=5afAaKgeMPM

Source : https://fifaforums.easports.com/en/discussion/237786/the-ball-has-its-own-a-i-video

Fc-gommora Fc-gommora
MP
Niveau 7
23 janvier 2017 à 14:18:49

Le 23 janvier 2017 à 13:10:10 GrooveRage a écrit :
Salut !
Je ne dis pas que c'est du script mais la vidéo m'aura bien fait rire:
https://www.youtube.com/watch?v=5afAaKgeMPM

Source : https://fifaforums.easports.com/en/discussion/237786/the-ball-has-its-own-a-i-video

Déjà vue cette vidéo et oui c'est bien ca du script comme les contre favorable à gogo

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2017 à 14:55:22

Toute à l'heure, demi finale de qualif fut champ, je fais 5 poteaux dans le match, mon adversaire met 3 buts sur engagement après les miens, puis clou du spectacle en met un dernier à la 120eme :rire: J'ai rarement vu autant de bullshit sur un seul match :-(

Lafripo Lafripo
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 15:13:58

Moi c'est les contres favorables qui me font Peter un cable...c'est tellement surréaliste parfois...

L'autre fois je me suis énervé un peu du coup je taclais comme un sale...et systématiquement la balle retournait direct dans les pieds de l'adversaire, tout allait sur l'adversaire tout...

Heureusement ca ne dure jamais tout le match mais ça peut suffire à nous mettre dans une mauvaise situation assez vite...

beno17 beno17
MP
Niveau 6
23 janvier 2017 à 17:41:49

C'est de pire en pire les script.. surtout en qulif Fut Champions !!

Impossible de gagner une finale t'a beau faire 20 tir aucun n'ira au fond l'autre a une contre attaque c'est goal.

On paie un jeu 60 euros pour ne meme pas prendre du plaisir du moins sur ce mode c'est honteux

Lafripo Lafripo
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 20:26:53

Bah apres faut faire avec ou arrêter le jeu hein...

Moi c'est ce que je fais maintenant car de toute maniere quand ca ne veut pas ca veut pas, même si on domine le match à tous les niveaux (nombres d'occasions, defense, qualité des tirs, possession,...) il suffit d'avoir un gardien scripté en face et le nôtre que se trou sur un tir pourtant facile et voila...

Avant j'essayais de faire là meilleur equipe possible maintenant je joue pour le délire...

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 janvier 2017 à 20:44:22

Mes joueurs sont d'une lenteur ce soir c'est incroyable.. injouable.

Mon dernier Fifa, je repasse a Pes.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 janvier 2017 à 21:00:01

Pareil je repasse sur pes 🙂 Et pourtant je suis
En div 1 mais j'en ai marre de me battre pour que Messi toty 17 tire pour mettre 1 but et 2 poteau et 4 barre
Tu peu gagner mais tu dois nager à contre courant
J'ai entendu du bien de pes et contrairement
A FIFA tu peu voir le pourcentage de drop
D'un joueur quand tu pack 🤗

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 janvier 2017 à 21:06:21

Pis surtout cette latence/lenteur insupportable sur FUT alors que quand je joue en saison tout est fluide quoi..

warriorr warriorr
MP
Niveau 5
24 janvier 2017 à 23:41:36

Ce jeu c'est vraiment lamentable

MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 23:51:04

Encore une belle preuve du script.

En D3 je tombe contre un type avec une L1 toute pété (dabo, et autres joueurs 75 de gen) qui m'a juste explosé, son pressing était absolument parfait, son jeux de passes, ces slides ... bref le type était 1000 fois meilleur que moi.
J'ai passé les 3/4 du match à sauver des balles ultra chaudes dans ma surface avec mes défenseurs centraux.

Mais j'ai marqué sur une tête de ... Cuadrado, ulra lente et mal placé en plus.
Je gagne donc 1-0 contre ce type bien plus fort que moi.

Match d’après je tombe contre un gogol qui joue en ultra offensif, aucune construction, juste il martyrise la touche passe en avant et fait des tout droits avec ces joueurs rapides et ne défend quasi qu'avec des gros tacles glissés.

Aucun rouge, alors qu'il aurait du en avoir au moins 2, un penalty manqué pour moi, 5 poteau, et je me prend un but à la 90 éme sur une frappe contrée 2 fois + mon gardien qui ne bouge pas.

SERIEUSEMENT ??? [[sticker:p/1jng]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2017 à 00:41:52

Toute à l'heure, je crée un nouveau compte live, lance FIFA, je ne fais même pas les défis de début je fonce en qualif fut champ (62 GEN, 50 collectif environ), je massacre mes adversaires, 4 matchs 4 ragequit, invincible.

Je me sens chaud je fais une équipe similaire sur mon compte habituel, premier match je me défonce pour aller chercher le 1-0, match suivant impossible de faire 2 passes, je perds en prolong.

Je comprends mieux pourquoi je perds à chaque fois contre les janvier 2017, ils ont un bonus terrible

Ephory Ephory
MP
Niveau 9
25 janvier 2017 à 09:23:35

Moi mes joueurs se fonce dedans desfois, dans ce cas je pause la manette et je vais boire une grenadine le temps que le match se finisse [[sticker:p/1lmh]]

cyb-snake cyb-snake
MP
Niveau 15
26 janvier 2017 à 08:14:23

Question à ceux qui mettent du bronze sur leur banc : vous faites comment pour faire reposer les joueurs de votre 2e equipe ?
Rassurez moi vous avez bien deux équipes et vous alternez pour la fatigue, non?
Vous utilisez des cartes formes? Pas donné...
Pour ma part, 12 joueurs (banc + réserve) donc mes 11 joueurs de l'équipe B + 1 remplaçant seulement

medine1 medine1
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 08:17:40

Moi j'ai 2 team mais tu peut bronzée Le banc enfaite tu met l'équipe b en réserviste et tu joue 2 match avec la team a en changent les joueur au 2 ème match des réserviste vu qur y'a que 5 place dans les réserviste je sais pas si ta bien compris mais moi des fois jfai sa

cyb-snake cyb-snake
MP
Niveau 15
26 janvier 2017 à 10:44:22

Le 26 janvier 2017 à 08:17:40 Medine1 a écrit :
Moi j'ai 2 team mais tu peut bronzée Le banc enfaite tu met l'équipe b en réserviste et tu joue 2 match avec la team a en changent les joueur au 2 ème match des réserviste vu qur y'a que 5 place dans les réserviste je sais pas si ta bien compris mais moi des fois jfai sa

Si si c'est clair !
Je vais tester ça merci ;)

Sogegon Sogegon
MP
Niveau 5
26 janvier 2017 à 13:13:29

Les gars sérieux sa existe pas. Vous allez me dire que parce que sterling court vite c'est le rééquilibrage ?! Le jeu est une douille parce que mal développé, mal exploite et on aime pas perdre surtout ^^ les long shot c'est cheat mais une frappe long shot avec kroos sera la même qu'avec un mec à 82 de gen mais qui a aussi 90 en long shot. Pourtant kroos ne marque pas tant de but de loin que sa c'est rare. Le jeu favorise sa, la vitesse et les centres , c'est comme ça.

J'avais une petite team, 20 poteaux en 2 jours , aucun contre favorable. Le mec ne se faisait pas rééquilibrer
Les joueurs ratent des trucs , on se précipite et à la moindre passe rates , à la moindre parade du goal ( butland...😘) on s'énerve car " rééquilibrage +! " alors qu'il suffirait de se remettre dedans, un pause de 30secondes et c'est bon .
Sinon, venez sur gta rainbow ou Ark ! Et lets go mamene !!

Allez bons jeux, bon fut champ aux qualifiés , et hala Madrid !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2017 à 13:27:37

Créée un nouveau compte, compose toi une équipe avec les joueurs dispos, pars en fut champ avec ça et tu vas te qualifier sans problème (ça m'a pris 25 minutes pour passer les 4 tours).
Refais la même équipe, mais sur ton compte plus ancien maintenant, pars en fut champ et tu verras la différence.
Après joue contre une équipe de janvier 2017 avec ton ancien compte, tu ne vas pas être déçu :rire:

C'est pour moi un des exemples du script, et il y en a bien d'autres.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 31
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 9.99€ PS4 10.47€ PS3 14.28€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment