CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Jeu] Chao-Lanta Saison 2 : Les seconds couteaux !

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 64»
Page suivanteFin
beucher32 beucher32
MP
Niveau 43
13 janvier 2020 à 18:03:08

Trop tard. :hap:
Fin des votes, choix 3 retenu. Suite demain soir.

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
13 janvier 2020 à 18:50:26

Tss... Bon avec un peu de chance la 3) est le 50/50... :hap:

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 40
13 janvier 2020 à 20:22:25

Le 13 janvier 2020 à 18:50:26 Matthjass a écrit :
Tss... Bon avec un peu de chance la 3) est le 50/50... :hap:

Perso je déconseille tout espoir en ce qui concerne la chance :fou: :fou: :fou:

Fleau03 Fleau03
MP
Niveau 5
13 janvier 2020 à 20:55:48

Parfait :noel:

Le 13 janvier 2020 à 20:22:25 [[[Pit]]] a écrit :

Le 13 janvier 2020 à 18:50:26 Matthjass a écrit :
Tss... Bon avec un peu de chance la 3) est le 50/50... :hap:

Perso je déconseille tout espoir en ce qui concerne la chance :fou: :fou: :fou:

Ah je crois qu’il a gardé des séquelles :hap:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 43
15 janvier 2020 à 01:30:37

Suite bouclée (tard). Je la relis demain (ce) matin et je la poste dans la foulée.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 43
15 janvier 2020 à 08:08:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/5/1497635303-totem1.png Epreuve d’immunité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/5/1497635304-totem2.png

Le jeune capitaine des Rouges n'allait pas se laisser marcher sur les pieds ! Cream n'était pas en forme ? Pas de problème, il savait très bien qui allait la remplacer ! Et ça ne serait certainement pas cette jeune recrue aux dents longues.
« Je vais monter sur la boule alors ! », dit-il en bombant le torse.

Cream et Wave se regardèrent d'un air déconfit. Ni l'une ni l'autre ne comprenait l'intérêt de ce choix.
« Tu es sûr Ray ? On ne t'a jamais vraiment vu à l'oeuvre dans ce genre d'épreuve...
- Pas de souci Cream, je gère !
- On marche sur la tête, intervint Wave. Pourquoi toi alors que ton nom n'est même pas revenu dans la discussion ?
- Je te sens jalouse Wave. Tu devrais te méfier, c'est un sentiment qui mène à la colère, qui elle-même mène au côté obscur. Paix sur toi cependant, conclua-t-il en prenant un air de vieux sage qui n'allait pas du tout avec sa bouille d'enfant.
- Mais... Ca n'a aucun sens ? », répliqua l'hirondelle.

Cream lui fit silencieusement signe de laisser couler. Quand Ray avait une idée en tête, même désastreuse, il valait mieux ne pas être face à lui. Wave commença presque à regretter Infinite.
Avatar et Omega avaient observé la scène de loin. Le loup se prenait la tête entre les mains, mais son acolyte ne semblait pas particulièrement intéressé par ce qui se déroulait. Le robot était concentré sur la bataille à venir, et surtout sur la main de Tikal, prête à s'abaisser.

« C'est parti ! », déclara la présentatrice quelques secondes plus tard.
Huit aventuriers partirent en direction des boules à déterrer, tandis qu'Omega et Avatar partaient dans la direction opposée, pour déblayer la piste depuis la ligne d'arrivée.
Zeena et Infinite furent les premiers arrivés au niveau de leur boule, quelques secondes avant que Ray ne commence à déblayer la sienne. Les autres aventuriers arrivèrent petit à petit et se mirent à déblayer.

La différence d'effectif se faisait ressentir côté Rouge. En étant seulement 3, ils allaient beaucoup moins vite que leurs rivaux, et en particulier Whisker. Le pirate, bénéficiant de grandes mains et de son métabolisme inépuisable, déblayait à toute vitesse et arrachait d'énormes monticules de sables à chacun de ses coups de bras.
Sans surprise, la boule jaune fût la première à émerger du sable. Zeena sauta dessus tandis qu'Infinite donnait ses ordres.
« Whisker, mets-toi derrière la boule. A mon signal, tu pousses pour donner l'impulsion nécessaire pour la faire sortir de là. Zeena, tu prendras le relais dés que la boule roulera. Les autres, avec moi. On s'avance un peu et on commence à dégager la piste avant que Zeena ne commence, Whisker nous rejoindra après. »
Approbation générale. Le Capitaine se mit donc en route, suivi de près par Erazor Djinn et par Zor, qui n'avait même pas aidé à désensabler la boule, considérant tout ceci comme vain.

Chez les Rouges, la boule n'avait même pas été désensablée de moitié. Mais Ray ne s'inquiétait pas outre mesure. Le temps qu'ils aient fini, Avatar et Omega auraient sans doute rempli leur part du boulot, et leur piste serait une parfaite ligne droite sur laquelle il n'aurait plus qu'à rouler.
Le loup et le robot faisaient d'ailleurs un travail admirable, malgré la condition physique imparfaite du premier. Omega s'occupait de dégager les plus gros obstacles tels que les troncs et les rochers alors qu'Avatar se chargeait des finitions et de combler les trous. Plus d'un tiers de leur piste avait déjà été nettoyé.

« Whisker, tu peux y aller ! »
La voix d'Infinite tonna, et le robot s'exécuta. Il poussa la boule et Zeena en prit le contrôle. La Zéti mit peu de temps à évaluer le poids de son piédestal ainsi que la résistance du terrain, et put ainsi adapter son jeu de jambes pour gérer au mieux l'épreuve. Maître Zik l'avait bien formée.
Sa dextérité surprit ses compagnons, qui estimaient avoir bien avancé dans leur tâche mais qui furent très vite rejoints par Zeena et sa boule. Même Whisker n'avait pas réussi à suivre le rythme et n'arriva qu'après la Zéti. Celle-ci fût forcée de s'arrêter, afin de ne pas renverser ses alliés.
« Occupe-toi de combler les trous, Whisker, ordonna Infinite. On se charge de dégager la piste. »

En attendant que ses compagnons aient fini leur besogne, Zeena s'allongea nonchalamment sur le dos. De cette manière, elle pouvait voir à l'envers où en était l'équipe Rouge et donner l'alerte en cas de besoin.
Contre toute attente, le désensablage touchait à sa fin alors qu'Omega et Avatar avaient quasiment fini leur part. La tactique établie par Ray était la bonne.
Restait maintenant à voir si son choix dans le casting allait être payant. Et Zeena avait comme un doute là-dessus.
« Tu es sûr que tu ne veux pas revenir sur ta décision ? implora Wave en regardant Ray monter sur la boule.
- Non, je suis sûr de mon coup. Allez, yaaaaaahhh ! »

Sur ces mots historiques, Ray donna une impulsion en avant. Mais la boule, encore légèrement ensablée, ne bougea pas d'un iota. L'écureuil, entraîné par son élan, glissa et atterrit sur la tête de Wave.
« Oups, eh eh. Faux départ.
- J'en ai déjà marre... », pensa l'hirondelle en tapotant le sol.

L'équipe se remit vite en place, et Omega se plaça derrière la boule pour lui donner l'impulsion de départ.
« Lancement de la procédure de poussée. Puissance : 2%. », annonça l'unité 123.
Il fit un léger mouvement de l'épaule histoire d'ébranler la boule, qui commença lentement sa course.
« Attends, j'étais pas prêêêêêêêê... »
Et Ray tomba de nouveau, mais Wave prit cette fois-ci soin de faire un pas en arrière.
« Equipe Bomb, je vous rappelle que si votre équilibriste tombe, vous devez reprendre le parcours du début. », informa Tikal.

Alors qu'ils remontaient la boule dans sa position initiale, Zeena fût tirée de sa contemplation par la voix d'Infinite.
« C'est bon pour nous ! Tu peux finir la course ! »
En effet, la piste avait été parfaitement déblayée et offrait un boulevard à la Zéti. Mais au lieu de se mettre en route, elle regarda une dernière fois derrière elle. Ray venait de faire sa troisième tentative et parvenait enfin à maintenir son équilibre sur la boule...mais pas à la contrôler. Elle quitta donc la piste et se dirigea à toute vitesse vers la mer, emportant le jeune Capitaine avec elle.
« Tu te bouges, oui ? tonna le Capitaine.
- Une minute. »

A ces mots, la Zéti se dressa debout et attendit que ses rivaux ramènent leur boule en place.
« Eh, les moches ! »
Tout le monde se tourna vers elle, interrogateur.
« Je n'aime pas gagner trop facilement, je vous propose un marché. Je recommence du début et on s'élance en même temps.
- Qu'est-ce que... s'écria Infinite.
- J'aurais pu vous écraser depuis un moment, mais j'ai juste envie de remettre les compteurs à zéro. Où est le fun dans un jeu que l'on ne peut pas perdre, hein ? »

Les Bombs étaient hésitants sur l'attitude à adopter. Etait-ce un piège ?
« On n'a rien à perdre, non ? s'interrogea Cream.
- Oui. Si elle avait voulu nous rouler, elle se serait déjà mise en route au lieu de nous laisser réfléchir, répliqua Wave.
- Proposition acceptée, informa Omega.
- …, fit Avatar en hochant la tête.
- Tu en dis quoi, Ray ? »
L'écureuil ne répondit rien, mais il sautillait sur sa boule comme une puce en affichant un large sourire. Visiblement, il était partant.

« Ok, on accepte, cria Wave à Zeena.
- Mais pas nous ! tonna Infinite.
- Très bien, fit Zeena en faisant mine de n'avoir rien entendu et en sautant à terre.
- T'es tarée ma parole, tu veux nous faire perdre ? demanda Erazor en mettant un index sur sa tête.
- Relax les gars, aucun souci, vous avez vu leurs déboires ? Je veux juste m'amuser et regarder la flamme de l'espoir quitter leurs yeux. Whisker, tu m'aides à remonter la boule ?
- Aye aye, matelot !
- Zeena, je te préviens, menaça Infinite. Si ça se retourne contre nous, tu nous le paieras cher !
- Pfffrrt... »

Comme promis, Zeena se remit sur la ligne de départ et Whisker se plaça derrière elle. De son côté, Ray serait une fois de plus poussé par Omega.
« Merlina, rends-toi utile pour une fois et donne le signal du départ ! ordonna la Zéti.
- Euh... D'accord, dit la magicienne, surprise d'être appelée depuis le banc de touche. Trois, deux, un... Partez ! »

Les deux robots donnèrent simultanément leur impulsion. Aussitôt, Zeena se mit à mener sa boule en marchant, non seulement pour garder le contrôle mais aussi pour savourer sa victoire.
Derrière elle, Ray peinait à maintenir un équilibre, et agitait désespérément les jambes d'avant en arrière pour ça. Et ce simple mouvement, répété plusieurs fois, finit par lui faire prendre de la vitesse.
« Zeena, attention ! », hurla Erazor.
La Zéti ne comprit pas pourquoi le génie était aussi excité. Ce n'est que lorsqu'elle vit un éclair jaune la dépasser par la gauche qu'elle comprit. Ray venait de prendre l'avantage et fonçait tout droit vers la ligne d'arrivée.
« Quoi ?
- Oh non. », bégaya Infinite.

Zeena s'activa et fit un rapide mouvement de jambes pour reprendre de la vitesse. Sa méthode était efficace, mais trop tardive pour rattraper la boule chaotique menée par l'écureuil.
« Oh non... »
Boule, qui finit fatalement par franchir la ligne d'arrivée à toute vitesse.
« Oh, non !
- La victoire est pour les Bombs ! »

Surprise, Zeena se laissa tomber en arrière. Elle était vaincue, et elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même.
Infinite et Erazor étaient effondrés. La victoire, si proche pendant toute l'épreuve, leur était passée sous les yeux. Ils auraient bien voulu se pincer pour vérifier que tout cela n'était pas un rêve, mais ni l'un ni l'autre n'avaient tendance à faire ce genre de rêves ridicules.
Whisker errait quand à lui sur la piste, ses circuits ne comprenaient pas à quel moment il y avait eu un souci. Quand à Zor, tout ce qu'il trouva à dire fût :
« Boule débile. »

Etrangement, les Rouges ne célébrèrent pas tout de suite leur victoire. Peut-être était-ce dû au fait qu'ils couraient tous après leur boule, que Ray n'avait pas réussi à arrêter et qui filait désormais loin sur les dunes de la plage.
Une fois revenus en tout cas, ils portaient tous Ray en héros, célébrant leur Capitaine qui, à défaut d'être de bon conseil, avait pu compter sur une chance hors du commun.
« Félicitations Ray, c'est une belle réussite, le complimenta Tikal. Comment vous sentez-vous, après deux victoires d'affilée ?
- Apaisé, c'est sûr ! Mais aussi heureux d'avoir pu me rattraper après ma bourde culinaire. J'espère que, de là où elle est, Elise nous regarde et est fière de nous !
- Vous savez qu'elle est toujours vivante ?
- Ah ?
- Quand à vous Wave, j'imagine que vous êtes également apaisée ? Vous n'aurez pas à vous encombrer d'un Conseil dés votre premier jour sur le camp Rouge.
- C'est évident, approuva l'hirondelle. La chance m'a quelque peu manquée jusque-là, tant mieux si j'arrive à la trouver ici. En tout cas, j'ai bon espoir de continuer l'aventure un moment ! »

Les Rouges prirent congés peu après, et Ray porta le totem fièrement au-dessus de sa tête. Ne restaient plus que Tikal et les 6 Jaunes.
« Ce que j'ai à vous annoncer ne va pas vous faire plaisir, mais vous êtes convoqués au Conseil. Et ce Conseil commence maintenant ! »

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/7/1498995813-conseil1.png Conseil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/7/1498995813-conseil2.png

Zeena pesta en voyant les rideaux de feuille derrière la présentatrice s'écarter et dévoiler le lieu du Conseil. Elle n'allait pas pouvoir établir une stratégie avec Zor, ni même chercher l'Emeraude. Elle était seule, et en très mauvaise posture.

Tout le monde prit place en silence, puis Tikal reprit la parole.
« Bien. Avant de revenir sur l'épreuve, voulez-vous parler d'autre chose ? De la vie sur le camp par exemple ?
- J'aimerais bien qu'on parle de comment je me suis retrouvé avec du vernis sur la tête, dit Erazor. Du vernis de la même couleur que celui de Zeena, notez.
- Qu'est-ce que j'en sais ? demanda la Zéti irritée. Je me pose exactement la même question figure-toi, comment je suis censé finir l'aventure sans me manucurer consciencieusement ?
- Ne t'inquiète pas, ça ne va plus durer longtemps, pensa Infinite.
- Même si ce n'est pas toi, tu pourrais mieux ranger tes affaires, dit Merlina sur le ton de l'apaisement. Cela éviterait qu'on te les vole.
- Ce sont mes habitudes. Est-ce de ma faute s'il y a un malade mental sur le camp qui échafaude ce genre de plans ? »

Zor se sentit flatté.
« En attendant, vous avez perdu l'épreuve d'il y a deux jours. Si j'avais été là, ça aurait peut-être été différent, renchérit Erazor.
- La preuve que ce n'est pas moi qui ai fait ça : si j'avais dû incapaciter un coéquipier, j'aurais évité de le faire sur le plus capable d'entre tous !
- Donc, sur qui auriez-vous versé votre vernis ? demanda Tikal.
- Ca ne vous regarde pas. »

L'échidnée hocha la tête, puis enchaîna.
« Bien, parlons maintenant de l'épreuve...
- Qu'est-ce qu'il y a à dire dessus ? intervint Infinite. On a tous vu ce qu'il s'est passé, une seule personne est responsable de cette défaite. Votez contre Zeena, et on n'en parle plus.
- Je tiens à dire que son geste était tout de même noble, dit Whisker. Idiot, mais fair-play, on n'en fait plus beaucoup des candidats comme elle !
- Et encore heureux, soupira Infinite.
- Zeena, vous avez quelque chose à dire pour votre défense ? »

Et voilà. Encore une fois, la Zéti se retrouvait isolée au moment d'un Conseil. Elle avait réussi à s'en sortir une fois sur un coup de poker, elle pouvait encore réitérer l'exploit. Le tout était de bien choisir l'angle d'attaque, il n'y aurait pas de seconde chance !
Que va dire Zeena pour s'en tirer ?

1) Elle reproche son individualisme à Infinite.

2) Elle souligne le fait que Zor n'en a pas fichu une pendant l'épreuve.

3) Elle rappelle que Merlina reste la maillon faible du groupe.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 43
15 janvier 2020 à 08:08:57

Et moi qui avait peur que le chapitre soit un peu court. :hap:
Fin des votes lundi.

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
15 janvier 2020 à 09:54:31

- Je te sens jalouse Wave. Tu devrais te méfier, c'est un sentiment qui mène à la colère, qui elle-même mène au côté obscur. Paix sur toi cependant, conclua-t-il en prenant un air de vieux sage qui n'allait pas du tout avec sa bouille d’enfant.

Mais... :hap:

« Je n'aime pas gagner trop facilement, je vous propose un marché. Je recommence du début et on s'élance en même temps.

Ouh là mais qu’est-ce qui lui prend ?… :fou:

AHAHAHAH le gigantesque fail de Zeena ! :rire: Bien fait pour elle ! :nah:

Mais wait, ça signifie que les rouges auraient perdu si Wave avait été sur la boule ? :(

- Apaisé, c'est sûr ! Mais aussi heureux d'avoir pu me rattraper après ma bourde culinaire. J'espère que, de là où elle est, Elise nous regarde et est fière de nous !

- Vous savez qu'elle est toujours vivante ?
- Ah ?

J’apprécie de plus en plus ce petit Ray, il est très rigolo. :hap:

« Et ce Conseil commence maintenant ! »

Oh merde alors... :peur:

- J'aimerais bien qu'on parle de comment je me suis retrouvé avec du vernis sur la tête, dit Erazor. Du vernis de la même couleur que celui de Zeena, notez.

La fameuse histoire du vernis qui revient sur la table… :noel:

En ce qui concerne les choix… Les pro-Infinite, 2) ou 3) ? :hap:

À mon avis il n’y a qu’un seul choix qui se retourne contre Zeena. La 1) condamne sans doute Infinite étant donné qu’Erazor et Merlina pourraient profiter de l’intervention de Zeena pour accomplir la vengeance promise à Wave. Pour la 2)… Même si Zor est le seul vrai allié de Zeena, je pense qu'ici ça la sauvera de le trahir, après tout c’est un secret pour personne que Zor en fout pas une dans cette aventure. Et puis si ça se trouve son secret à propos du vernis sera mis à jour... Enfin m’est avis que la 3) se retourne contre Zeena, puisqu’Erazor va probablement défendre Merlina en argumentant par exemple que c’est facile de parler quand on n’a pas été dispensé de l’épreuve par un tirage au sort. Bref, j’attends de voir ce qu'en pensent les autres avant de voter. Perso ça m’est un peu égal, du moment qu’Infinite s’en sort… :noel:

Message édité le 15 janvier 2020 à 09:56:36 par Matthjass
Mario64DD Mario64DD
MP
Niveau 22
15 janvier 2020 à 13:59:07

- Apaisé, c'est sûr ! Mais aussi heureux d'avoir pu me rattraper après ma bourde culinaire. J'espère que, de là où elle est, Elise nous regarde et est fière de nous !

- Vous savez qu'elle est toujours vivante ?
- Ah ?

:rire:

J'aimerais voir un Zéti sortir. Du coup, je vais voter la 2). :oui:

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 40
15 janvier 2020 à 14:46:51

Le 13 janvier 2020 à 20:55:48 Fleau03 a écrit :

Le 13 janvier 2020 à 20:22:25 [[[Pit]]] a écrit :

Le 13 janvier 2020 à 18:50:26 Matthjass a écrit :
Tss... Bon avec un peu de chance la 3) est le 50/50... :hap:

Perso je déconseille tout espoir en ce qui concerne la chance :fou: :fou: :fou:

Ah je crois qu’il a gardé des séquelles :hap:

Mon coeur blessé ne se remettras jamais de cette terrible blessure voyons :-(

Le 15 janvier 2020 à 08:08:03 beucher32 a écrit :

- J'espère que, de là où elle est, Elise nous regarde et est fière de nous !
- Vous savez qu'elle est toujours vivante ?
- Ah ?

C'est tout l'effet que sa lui fait alors que c'est lui l'auteur de ce désastre :fou: :fou: :fou:
J'aurai sa peauuuuuuuuuu :fou: :fou: :fou:

Le 15 janvier 2020 à 09:54:31 Matthjass a écrit :

Mais wait, ça signifie que les rouges auraient perdu si Wave avait été sur la boule ? :(

Non, ils auraient perdu si c'était Cream :hap: ( Fin du moins sa me parait beaucoup plus probable que Wave :fou:)

Déçu que les rouges aient gagné du coup, vu que je ne peux toucher ni Ray, ni Wave :noel:
Du coup concernant le vote, je ne sais pas trop quoi voter pour le moment... :hap:
Je verrai en fonction des avis de chacun :hap:

Sonic_1312 Sonic_1312
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 19:36:16

Intéressant tout ça, si Zeena pouvait sortir ça serait le mieux, perso je pense justement que la 1 enterre Zeena, reprocher l' individualisme d' Infinite alors que jusqu'ici c' était pas la pire des choses, d' autant que cette défaite est causée par son propre individualisme fait que ce serait vraiment hypocryte de dire ça, c' est selon moi le choix qui la ferait perdre, je vote donc la 1 :noel:

Fleau03 Fleau03
MP
Niveau 5
15 janvier 2020 à 20:14:40

Rah dommage que ce soit les rouges qui aient gagnés mais au moins Ray est safe pour le moment (je l’aime de plus en plus d’ailleurs) ainsi que Oméga et Avatar.
Par contre, là le choix va être crucial :peur:, je pense pas tenter la 1), trop dangereux même si effectivement j’ai bien envie de dégager Zeena qui me tape sur les nerfs depuis un moment déjà.

Après y’a la 2), c’est un bon choix je pense mais je trouverais ça dommage de se priver de Zor si tôt dans l’aventure, alors qu’il a démontré le fait d’être un élément comique moult fois :noel:

Et y’a la 3), qui je pense va recevoir mon vote, c’est la plus sûre à mon sens pour Infinite et même pour le reste de l’équipe :oui: je partage le point de vue de Matthjass, je pense que c’est celle là qui fait virer Zeena.

Je vote donc la 3) pour le moment, mais mon avis peut encore changer pour la 2) :noel:

Jaidow Jaidow
MP
Niveau 21
16 janvier 2020 à 18:12:49

« Félicitations Ray, c'est une belle réussite, le complimenta Tikal. Comment vous sentez-vous, après deux victoires d'affilée ?
- Apaisé, c'est sûr ! Mais aussi heureux d'avoir pu me rattraper après ma bourde culinaire. J'espère que, de là où elle est, Elise nous regarde et est fière de nous !
- Vous savez qu'elle est toujours vivante ?
- Ah ?

Il me tue ce gosse :noel:

- Ce sont mes habitudes. Est-ce de ma faute s'il y a un malade mental sur le camp qui échafaude ce genre de plans ? »

Zor se sentit flatté.

Keske https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/5/1515163441-1515083184327-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2.png

Bref Matth, si j'aurais vu ton message j'aurais sûrement fait ce que tu m'as dit, mais visiblement la chance est de mon côté :hap: Sachant que Ray est mon chouchou de la saison, j'ai eu peur que ce choix le fasse partir, mais visiblement non. Heuresement que mon choix n'ait pas passé.

Je vote la 3, aucun affect pour ces djinns.

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
16 janvier 2020 à 20:25:37

Bon bah va pour la 3 également. :hap:

Sonic :d) Peut-être que tu as raison… :(
Mais je n’ai vraiment pas envie de prendre le risque de sortir Infinite... :peur:

Message édité le 16 janvier 2020 à 20:28:45 par Matthjass
Sonic_1312 Sonic_1312
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 21:59:01

Je comprends que ce serait un gros risque pour les pro-infinite de voter la 1, j' espère au moins que tu as raison et que la 3 se retournera contre Zeena :hap:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 43
17 janvier 2020 à 11:13:23

AHAHAHAH le gigantesque fail de Zeena ! :rire: Bien fait pour elle ! :nah:

Mais wait, ça signifie que les rouges auraient perdu si Wave avait été sur la boule ? :(

Non, Wave l'emportait dans ce cas-là. Comme précisé, les Bombs ont mieux réparti leurs forces que les Heavys. Et Wave était le meilleur choix pour monter sur la boule. :noel:
Cream aurait opposé un peu de résistance, ce qui fait que Zeena l'aurait prise au sérieux, mais la fatigue l'aurait empêchée de gagner.

C'est tout l'effet que sa lui fait alors que c'est lui l'auteur de ce désastre :fou: :fou: :fou:

J'aurai sa peauuuuuuuuuu :fou: :fou: :fou:

Tu n'as pas entendu son message ? Point de haine kheyou. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

(message de la semaine dernière : )

J'aimerais bien voir Eggman Nega en tant qu'aventurier dans un éventuel Chao-Lanta 3. :oui:

Si une S3 arrive peut-être aura-t-il cette CHANCE, oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/5/1579255819-negalarry.png

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
17 janvier 2020 à 11:29:19

Beucher :

AHAHAHAH le gigantesque fail de Zeena ! :rire: Bien fait pour elle ! :nah:

Mais wait, ça signifie que les rouges auraient perdu si Wave avait été sur la boule ? :(

Non, Wave l'emportait dans ce cas-là. Comme précisé, les Bombs ont mieux réparti leurs forces que les Heavys. Et Wave était le meilleur choix pour monter sur la boule. :noel:
Cream aurait opposé un peu de résistance, ce qui fait que Zeena l'aurait prise au sérieux, mais la fatigue l'aurait empêchée de gagner.

Ah je vois... Bon bah merci Zeena, la chance a l'air de mon côté ces temps-ci. :noel:

J'aimerais bien voir Eggman Nega en tant qu'aventurier dans un éventuel Chao-Lanta 3. :oui:

Si une S3 arrive peut-être aura-t-il cette CHANCE, oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/5/1579255819-negalarry.png

... Et moi qui pensais qu'Eggman Nega = Robotnik... :hap:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
17 janvier 2020 à 21:35:03

Aya Zeena cette idiote. :rire:
Dans ce genre de jeu, il ne faut jamais laissé la moindre chance à son adversaire lorsqu'on a l'avantage ou on peut le regretter. C'est ce qui est arrivé. :)
Pas de chance. https://www.noelshack.com/2020-03-5-1579288008-pas-de-chance.jpg

Pour le vote, j'imagine que vous devinez mon choix : la 1 bien sûr pour avoir une chance de faire partir Infinite. :oui:
Mais bon vu le nombre de ses défenseurs, elle risque pas de passer malheureusement. :fou:

Fleau03 Fleau03
MP
Niveau 5
18 janvier 2020 à 02:04:21

Le 17 janvier 2020 à 21:35:03 Giovannyearth a écrit :
Aya Zeena cette idiote. :rire:
Dans ce genre de jeu, il ne faut jamais laissé la moindre chance à son adversaire lorsqu'on a l'avantage ou on peut le regretter. C'est ce qui est arrivé. :)
Pas de chance. https://www.noelshack.com/2020-03-5-1579288008-pas-de-chance.jpg

Pour le vote, j'imagine que vous devinez mon choix : la 1 bien sûr pour avoir une chance de faire partir Infinite. :oui:
Mais bon vu le nombre de ses défenseurs, elle risque pas de passer malheureusement. :fou:

Je ne comprends pas pourquoi tu tiens autant a le virer :hap:
J’espère qu’aucune de tes machinations n’atteindra le cœur des lecteurs en tout cas :noel:

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 40
18 janvier 2020 à 14:56:57

Bon, du coup après réflexion je vote la 2 :hap:

La 3 est déjà devant, donc elle n'as pas besoin de mon vote :noel:
Et la 2 me convient tout autant vu que je n'ai pas d'affect aussi bien avec Zor qu'avec Zeena :hap:

La seule issue de ce vote qui ne me convient pas est la 1) car comme l'as souligné Matt, si Infinite venait à être éliminé, cela ferai plaisir à cette peste de wave :fou:

Message édité le 18 janvier 2020 à 15:00:04 par [[[Pit]]]
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 16.90€ PS4 19.90€ Switch 21.06€ Switch 24.99€ Switch 25.00€ ONE 28.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment