CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Êtes vous pour ou contre le cross-era?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Eagle99 Eagle99
MP
Niveau 9
13 octobre 2019 à 14:06:34

:d) Grievous32
Mais oui, bien sur l'AG c tro nul :mort:

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
13 octobre 2019 à 16:53:26

Le 13 octobre 2019 à 12:28:30 Eagle99 a écrit :
CS plus intéressante que l'AG :rire: :mort:

Pour moi c'est le cas, parce que CS est plus immersif.

Le 11 octobre 2019 à 20:44:00 lagavu2 a écrit :
Je trouve ça merdique le cross era.

Moi aussi.

Eagle99 Eagle99
MP
Niveau 9
13 octobre 2019 à 16:58:53

:d) Darkwolff
Assaut galactique est peut-être moins immersif, mais le gameplay est beaucoup plus intéressant :oui:

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
13 octobre 2019 à 19:08:09

Le 13 octobre 2019 à 12:28:30 Eagle99 a écrit :
CS plus intéressante que l'AG :rire: :mort:

Ah oui et de loin désolé. :rire2:

Mais c’est vrai que Kylo Ren par exemple serait beaucoup trop op en CS

Message édité le 13 octobre 2019 à 19:08:42 par lexpert_one
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
14 octobre 2019 à 01:06:46

"Y a que les faux fans de Star Wars qui se complaise dans le manque d'immersion de l'AG..."

Woké... :hap:

Eagle99 Eagle99
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 01:23:15

:d) Grievous 32
Excuse nous Monsieur le Vrai Fan qui jous uniquement en CS, escarmouche et Chasse Ewok :rire:

SnakeMajin SnakeMajin
MP
Niveau 8
14 octobre 2019 à 12:38:49

Ah y'a une guerre de vrai/faux-fan qu'a été lancée ? :noel:

À la rigueur j'aurais dit "Les fragiles qui ont besoin de jouer Kylo Ren sur Kamino pour continuer de respirer" et "Les fragiles qui font une crise cardiaque en voyant Kylo Ren sur Kamino dans un jeu vidéo" :noel:

Grievous32 Grievous32
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 14:20:19

Le 13 octobre 2019 à 14:06:34 Eagle99 a écrit :
:d) Grievous32
Mais oui, bien sur l'AG c tro nul :mort:

Merci d'apprendre à lire pour éviter de passer pour un guignol :ok: Ce n'est pas ce que j'ai dit.

+ l'immersion dans un univers comme ça, c'est primordial...

Au moins, on verra pas Grievous ou Kylo Ren dans Jedi Fallen Order... Y a encore des gens qui seraient content si c'était le cas... :honte:

Message édité le 14 octobre 2019 à 14:22:06 par Grievous32
Eagle99 Eagle99
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 14:58:31

:d) Grievous 32
Justement, j'ai écris comme ça pour être ironique :)
De toute façon la majorité de la commu est pour le Crosse era donc....

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 15:38:21

Y a que les faux fans de Star Wars qui se complaise dans le manque d'immersion de l'AG...

Et c'est ainsi que la crédibilité déploya ses ailes pour s'envoler loin, si loin.... :noel:

Message édité le 14 octobre 2019 à 15:38:44 par Spycho
Grievous32 Grievous32
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 15:45:18

Le 14 octobre 2019 à 15:38:21 Spycho a écrit :

Y a que les faux fans de Star Wars qui se complaise dans le manque d'immersion de l'AG...

Et c'est ainsi que la crédibilité déploya ses ailes pour s'envoler loin, si loin.... :noel:

Non :) Aucun rapport avec la crédibilité, en revanche, dire que ça dérange pas et dire être fan de Star Wars, ça oui, c'est manquer de crédibilité quant au fait d'être soit disant fan de Star Wars :ok:

Tout fan qui se respecte devrait même pas imaginer un seul instant pouvoir vivre des batailles qui se veulent crédibles où Anakin et Rey se battent côte à côte contre Dark Vador... Mais bref...

Eagle99 Eagle99
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 16:02:56

Croire que un jeu vidéo peut-être 100% fidèle à un univers :rire:
Quel crédulité

ilocma ilocma
MP
Niveau 7
14 octobre 2019 à 16:03:45

Des grosses conneries je suis fan de Star wars depuis gamin . J'ai lu quasiment la plupart des comics ect ... Et je le fou complètement du cross era.
Ça ne change rien à ma vie de voir luke contre Maul ou quoi

Eagle99 Eagle99
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 16:07:51

Le 13 octobre 2019 à 13:49:38 Grievous32 a écrit :

Y a que les faux fans de Star Wars qui se complaise dans le manque d'immersion de l'AG...

Donc ici, il y a 7 forumeurs sur 10 qui sont des faux fans de star wars, et qui sont des crétins qui aime jouer en AG https://www.noelshack.com/2019-42-1-1571062049-tenor.gif

SnakeMajin SnakeMajin
MP
Niveau 8
14 octobre 2019 à 16:48:45

En fait je crois que tout est question de contexte.

Voir Luke affronter Maul est fun. Mon mode préféré de Battlefront 2 2005 est la bataille anarchique entre héros sur Mos Eisley. Un gamin qui joue aux Lego en faisant Luke vs Maul est tout autant un fan que nous. :noel:

Le débat sera toujours le même, avec toujours les mêmes arguments de chaque point de vue. Ce qui pose problème, à des gens comme moi ou Grievous, c'est simplement que l'AG a tout d'un mode scénarisé et "immersif". Qui dit scénarisé et immersif dit respecter un minimum de cohérence. En ce qui me concerne, j'aime jouer Cross-era, mais vraiment sur des modes étudiés pour.

Ce que vous voyez c'est Luke et Kylo Ren, sur Géonosis, entre deux clones et trois droïdes. Nous on voit Luke et Kylo Ren "dans LA bataille de Géonosis". La nuance est vraiment là. L'AG est techniquement ce qu'on a de plus cinématographique et plus proche du déroulement des batailles des films/séries. Tout colle à l'immersion. Sauf les héros.

Je rêverai de voir s'affronter Clones et Empire, mais je veux le faire sur un mode hors ligne bac à sable où je n'impose rien à personne, où personne ne m'impose rien ou bien en ligne sur un mode étudié pour.

Après je vous avoue qu'entre Coop, Instant Action et CS je considère avoir largement assez d'alternatives viables, à condition que les autres époques arrivent. Je suis même dégoûté de l'absence de héros Cross-era dans Instant Action qui est à mes yeux LE mode pour. :)

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 17:22:46

Le 14 octobre 2019 à 15:45:18 Grievous32 a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 15:38:21 Spycho a écrit :

Y a que les faux fans de Star Wars qui se complaise dans le manque d'immersion de l'AG...

Et c'est ainsi que la crédibilité déploya ses ailes pour s'envoler loin, si loin.... :noel:

Non :) Aucun rapport avec la crédibilité, en revanche, dire que ça dérange pas et dire être fan de Star Wars, ça oui, c'est manquer de crédibilité quant au fait d'être soit disant fan de Star Wars :ok:

Tout fan qui se respecte devrait même pas imaginer un seul instant pouvoir vivre des batailles qui se veulent crédibles où Anakin et Rey se battent côte à côte contre Dark Vador... Mais bref...

Oser sortir l'argument de "faux fans" parce que des gens ne partagent pas ta vision de ce que doit être l'expérience multijoueur d'un jeu vidéo, c'est le moment où tu rentres juste dans la case "okay y a rien à ajouter pour celui-là" et où tu te fermes à tout point de vue opposé au tien.

Chacun est libre d'apprécier ce qu'il attend d'une expérience de ce type. Pour certains c'est de l'immersion brute où les héros cross-era sont des erreurs de la nature, pour d'autres c'est un jeu Star Wars où les héros sont juste des unités spéciales qui sortent du lot et qui offrent juste un choix supplémentaire aux joueurs.

A aucun moment quelqu'un peut se permettre de dire que l'expérience qu'il recherche est supérieure à celle d'un autre.

Eagle99 Eagle99
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 17:25:25

Mais justement, pour l'immersion à 100%, il y a d'autres modes de jeu, dont un à grand échelle (Suprématie Capitale) :ok:

SnakeMajin SnakeMajin
MP
Niveau 8
14 octobre 2019 à 17:39:16

Le 14 octobre 2019 à 17:25:25 Eagle99 a écrit :
Mais justement, pour l'immersion à 100%, il y a d'autres modes de jeu, dont un à grand échelle (Suprématie Capitale) :ok:

On en reparle quand je pourrai jouer sur Crait ou Mos Eisley, en attendant tu me vends 1/3 d'alternative :noel:

Message édité le 14 octobre 2019 à 17:43:41 par SnakeMajin
Eagle99 Eagle99
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 17:51:41

:d) SnakeMijin
Tu peux jouer sur Mos Eisley et Crait dans des modes de jeu 100 % immersif: Frappe et Escarmouche :-d

SnakeMajin SnakeMajin
MP
Niveau 8
14 octobre 2019 à 18:02:41

Le 14 octobre 2019 à 17:51:41 Eagle99 a écrit :
:d) SnakeMijin
Tu peux jouer sur Mos Eisley et Crait dans des modes de jeu 100 % immersif: Frappe et Escarmouche :-d

Paye ta "bataille des films" : 10 péquins qui tournent dans un T4 :)

Et je vais t'en foutre du "SnakeMijin" :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment