CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Êtes vous pour ou contre le cross-era?

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Eagle99 Eagle99
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 18:12:18

:d) SnakeMajin
Pas T4 abuse pas, c'est une ville, et une mine :)

SnakeMajin SnakeMajin
MP
Niveau 8
14 octobre 2019 à 18:23:41

Le 14 octobre 2019 à 18:12:18 Eagle99 a écrit :
:d) SnakeMajin
Pas T4 abuse pas, c'est une ville, et une mine :)

J'ouvre mes chakras, admettons.

Mais les héros, vaisseaux, véhicules et 20 autres pécors qui constituent 90% de la définition Larousse 2002 d'une bataille ils sont où ? Ils sont punis ? :noel:

Message édité le 14 octobre 2019 à 18:24:10 par SnakeMajin
Eagle99 Eagle99
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 18:27:48

Pour les véhicules terrestres, il y a AG et CS, et pour les vaisseaux, il y a non seulement l'AG, mais en plus il y a Combats spatiaux et Confrontation de chasseurs
Que demande le peuple? :)

Message édité le 14 octobre 2019 à 18:29:27 par Eagle99
ilocma ilocma
MP
Niveau 7
14 octobre 2019 à 19:00:25

En vrai par contre je suis d'accord que pour l' AG ne devrait pas mélanger les époques étant donner qui il y a des maps pour chacune des trilogies par contre CS là ils feraient mieux de mettre le cross era parce que c'est vraiment lourd de jouer tout le temps les mêmes héros pareil en instant action en plus...

Eagle99 Eagle99
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 20:41:19

La CS trop linéaire malheureusement, à part Geonosis :snif:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
15 octobre 2019 à 02:57:23

"Le débat sera toujours le même, avec toujours les mêmes arguments de chaque point de vue. Ce qui pose problème, à des gens comme moi ou Grievous, c'est simplement que l'AG a tout d'un mode scénarisé et "immersif". Qui dit scénarisé et immersif dit respecter un minimum de cohérence. En ce qui me concerne, j'aime jouer Cross-era, mais vraiment sur des modes étudiés pour.

Ce que vous voyez c'est Luke et Kylo Ren, sur Géonosis, entre deux clones et trois droïdes. Nous on voit Luke et Kylo Ren "dans LA bataille de Géonosis". La nuance est vraiment là. L'AG est techniquement ce qu'on a de plus cinématographique et plus proche du déroulement des batailles des films/séries. Tout colle à l'immersion. Sauf les héros."

Je suis complètement d'accord avec ça par contre, l'Assault Galactique en soi aurait mérité et peut-être même plus que la Capitale Suprématie à mes yeux d'être cohérent au niveau des héros par rapport au fait que c'est un mode très scénarisé, et comme tu dis ce qu'on a de plus proche du déroulement des batailles des films/séries. :(

Le soucis à la base c'était qu'au lancement du jeu on ne pouvait espérer jouer sans Cross-Era par rapport au fait qu'on avait que un duo de héros Prelogie et Postlogie, et je crois que c'est avec toi qu'on a dit sur un autre topic que c'est très difficile d'enlever ce qui a été donné à la communauté avec ton exemple sur les jouets pour enfants. :noel:

Et puis même avec plusieurs duo au lancement du jeu est-ce-que les développeurs auraient proposer l'Assault Galactique sans Cross-Era ? aucune idée, les joueurs l'auraient accepté sans aucun soucis ça j'en doute pas une seconde mais les développeurs j'en sais rien. :(

En tout cas aujourd'hui ils ont pris une autre voie et ça changera pas pour l'Assault Galactique, ils ont décidé de faire de la Capitale Suprématie le mode sans Cross-Era et puis c'est tout. Maintenant de la à dire que y a que les faux fans qui se complaisent dans le manque d'immersion de l'AG... bon. :hap:

Message édité le 15 octobre 2019 à 03:00:58 par PTDRMW3MDR
Kaygee Kaygee
MP
Niveau 3
15 octobre 2019 à 19:03:40

Complètement contre, j'aime quand ca reste fidèle aux films. Rien à ajouter. Besos

SnakeMajin SnakeMajin
MP
Niveau 8
16 octobre 2019 à 13:11:33

Le 14 octobre 2019 à 18:27:48 Eagle99 a écrit :
Pour les véhicules terrestres, il y a AG et CS, et pour les vaisseaux, il y a non seulement l'AG, mais en plus il y a Combats spatiaux et Confrontation de chasseurs
Que demande le peuple? :)

Pour les véhicules OT et ST sans voir débouler Dooku il y a quoi ? :hap:

Eagle99 Eagle99
MP
Niveau 9
13 novembre 2019 à 07:33:37

Il y a désormais les mides COOP et Action immédiate pour les anti-cross era :oui:
Il y a désormais plus de mode non cross era que de modes avec le cross era.

Eagle99 Eagle99
MP
Niveau 9
13 novembre 2019 à 07:35:43
  • modes
SnakeMajin SnakeMajin
MP
Niveau 8
13 novembre 2019 à 07:59:24

Tu fais vraiment exprès de passer à côté de mes questions, pire qu'un politique :noel:

Aucune alternative aujourd'hui pour jouer une grande bataille immersive en Trilogie ou Postlogie. Point. On en reparle dans un an !

Eagle99 Eagle99
MP
Niveau 9
13 novembre 2019 à 08:42:30

:d) Snakejiin
Ça va arriver, ne t'inquiète pas ça va bien se passer :-)))

SnakeMajin SnakeMajin
MP
Niveau 8
13 novembre 2019 à 09:01:30

J'avoue que je suis confiant là-dessus. Par contre je trouve ridicule qu'en Instant Action le joueur soit limité !

L-gadbran L-gadbran
MP
Niveau 9
17 décembre 2019 à 00:07:42

Moi rien à voir avec votre immersion ou pas immersion... mais je sortais de bf2015 j'arrive sur le 2 avec mon clone et la je vois bobba fett je me dis "cool il va nous aider" et le temps que je me rende compte de ma connerie le chasseur m'avait mis un suppo...

En fait le mélange d'époque me fait tout confondre surtout quand je joue des époques où les troopers passent de gentils à méchants. Bien sûr la confusion c'est l'histoire d'une seconde: la seconde qui suffit à se prendre un fion

TwiLekRebelle TwiLekRebelle
MP
Niveau 30
17 décembre 2019 à 14:03:00

Le Cross Era c'est de la merde. Surtout que les développeurs ne se respectent même pas et ne vont pas jusqu'au bout de leur délire. Ils veulent du Cross Era, mais dans ce cas là, pourquoi ne peut-ont pas prendre l'AT-ST en guerre des clones ? Le B2 pendant le nouveau conflit ? Le TX-130 pendant la guerre civile ? Le chasseur TIE pendant la guerre des clones ? Certains diront "bah heureusement, parce que c'est absurde..." Oui Oui on est d'accord. Mais pas plus que de mettre Dark Vador en guerre des clones côté CSI (l'affront le plus total) ou Dark Maul en Nouveau Conflit. Bref vive la suprématie capitale et le mode Coop.

Message édité le 17 décembre 2019 à 14:04:00 par TwiLekRebelle
Pipoued Pipoued
MP
Niveau 9
17 décembre 2019 à 15:06:29

Également contre le cross era, je trouve que ça casse l’immersion.

Avoir Grievous sur la Base Starkiller c’est vraiment hors sujet pour moi

KheyJaune2 KheyJaune2
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 15:14:12

Après le cross era donne beaucoup de cachet au gameplay, certes c’est nul de voir Rey avec Anakin mais le gameplay reste intéressant.

Il faudrait revenir en arrière sur le système des héros cross era, avoir ceux dans la bonne période a 4000 crédit et ceux dans la mauvaise période à 6000 voir 8000.

Grievous32 Grievous32
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 16:49:15

Le 17 décembre 2019 à 15:14:12 KheyJaune2 a écrit :
Après le cross era donne beaucoup de cachet au gameplay, certes c’est nul de voir Rey avec Anakin mais le gameplay reste intéressant.

Il faudrait revenir en arrière sur le système des héros cross era, avoir ceux dans la bonne période a 4000 crédit et ceux dans la mauvaise période à 6000 voir 8000.

Ca je serai totalement pour franchement. C'était un bon compromis que j'acceptais et accepterais encore aujourd'hui si ça venait à revenir au goût du jour. Laisser l'éventualité du cross-era mais à un prix plus élevé pour encourager l'immersion…

Et sinon, que des gens voient les héros comme des unités spéciales, okay, sauf que ce sont pas des unités spéciales lambda, ce sont Grievous, Vador, Anakin, Rey, Kylo Ren, Dark Maul etc... On parle pas de "Jedi" de "Sith" de "Chasseur de Primes", on parle de Vador, d'Anakin, de Boba Fett… Les mecs sont des personnages emblématiques qui sont ancrés à des épisodes et donc des ères spécifiques. Ce sont pas juste des unités spéciales, ce sont des personnages à part entière qui appartiennent à un conflit bien précis. En cela, oui, à mes yeux, c'est clairement pas être fan de Star Wars de tolérer voir des perso' qui n'ont rien à foutre dans un conflit spécifique de Star Wars…

Mais j'ai rien contre le cross era si on t'file un mode où l'Empire se bat contre les droïdes, ou même dans les trucs de Héros vs Vilains. Même en Assaut des Chasseurs j'trouve ça con d'avoir Kylo Ren sur Kamino… En vrai j'comprends pas pourquoi ils ont pas foutu des chasseurs spéciaux genre le B-Wing, le TIE Defender etc... pour 1000 Battle Points histoire d'avoir encore plus de variété et des Renforts aussi dans ce mode. Au lieu d'avoir du full héros pour les Battle Points et surtout des vaisseaux de héros qui devraient être nul part… Le Faucon à la période TO, Yoda et le Scimitar à la Prélogie, Kylo et Poe à la postlogie… M'enfin bref...

Eagle99 Eagle99
MP
Niveau 9
17 décembre 2019 à 17:24:10

:d) Grievous 32
Et voilà que tu nous ressors le fameux argument bancal du "faux fan" :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment