CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Êtes vous pour ou contre le cross-era?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Khey-souplet12 Khey-souplet12
MP
Niveau 3
12 juillet 2019 à 18:23:30

Le 12 juillet 2019 à 16:46:11 Grievous32 a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 16:10:01 Khey-souplet12 a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 15:57:43 BouBou_rocks a écrit :
Rajouter les Droidekas , les flameTroopers et les infiltrés Clones et Droïdes à toutes les aires seraient une bonne choses pour le gameplay. :oui:

Je déteste vraiment les gens comme toi
Tu fais semblant de ne pas lire les réponses qu'on te donne et tu joue au débile (à moins que ce soit naturel ?)

Aucun intérêt dans tes messages, mais tu continue :)

Non. Il a raison. Vous racontez de la merde en permanence et dès qu'on va dans votre sens, vous chialez comme tu le fais à l'instant. Stop à un moment. Les héros restreints à leur ère respective comme les véhicules, les renforts et le reste. Pour le cross era tu as les Confrontations de Héros, de Chasseur de Héros, Affrontement Héroïque etc... etc... etc...

Le côté scénarisé de l'AG fait que l'immersion veut qu'on ait des héros restreints à leur ère, c'est tout. Et arrêtez de jouer aux débiles avec des "gneu on a jamé vu grivous sur kashik ou rey ki cour sur jaku ac un sabr laser ! :fou: "...... Vous aussi vous avez très bien compris c'qu'on veut dire, et on vous répond de la même façon en disant "bah okay, mettons les renforts et les véhicules à toutes les ères" donc viens pas nous chier qu'on fait semblant de pas comprendre vos propos alors que vous faites ça en permanence aussi, j'ai l'impression d'causer avec mes élèves qui font exprès de raconter n'imp... :sarcastic:

Fais attention de surtout pas t'étouffer avec ton hypocrisie hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515919722-cat5.png

Grievous32 Grievous32
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 18:27:36

Le 12 juillet 2019 à 17:27:40 PTDRMW3MDR a écrit :
"Le côté scénarisé de l'AG fait que l'immersion veut qu'on ait des héros restreints à leur ère, c'est tout." De toute façon même comme ça on aurait des Anakin avec les Rebelles vu que d'après DICE, c'est un héros de la Trilogie aussi :hap:

Ca ils ont dit que c'était une erreur. Mais encore une fois, j'ai aussi dit que pour moi, les Skin devraient être prédéfinis selon les maps aussi.

Le 12 juillet 2019 à 18:23:30 Khey-souplet12 a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 16:46:11 Grievous32 a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 16:10:01 Khey-souplet12 a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 15:57:43 BouBou_rocks a écrit :
Rajouter les Droidekas , les flameTroopers et les infiltrés Clones et Droïdes à toutes les aires seraient une bonne choses pour le gameplay. :oui:

Je déteste vraiment les gens comme toi
Tu fais semblant de ne pas lire les réponses qu'on te donne et tu joue au débile (à moins que ce soit naturel ?)

Aucun intérêt dans tes messages, mais tu continue :)

Non. Il a raison. Vous racontez de la merde en permanence et dès qu'on va dans votre sens, vous chialez comme tu le fais à l'instant. Stop à un moment. Les héros restreints à leur ère respective comme les véhicules, les renforts et le reste. Pour le cross era tu as les Confrontations de Héros, de Chasseur de Héros, Affrontement Héroïque etc... etc... etc...

Le côté scénarisé de l'AG fait que l'immersion veut qu'on ait des héros restreints à leur ère, c'est tout. Et arrêtez de jouer aux débiles avec des "gneu on a jamé vu grivous sur kashik ou rey ki cour sur jaku ac un sabr laser ! :fou: "...... Vous aussi vous avez très bien compris c'qu'on veut dire, et on vous répond de la même façon en disant "bah okay, mettons les renforts et les véhicules à toutes les ères" donc viens pas nous chier qu'on fait semblant de pas comprendre vos propos alors que vous faites ça en permanence aussi, j'ai l'impression d'causer avec mes élèves qui font exprès de raconter n'imp... :sarcastic:

Fais attention de surtout pas t'étouffer avec ton hypocrisie hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515919722-cat5.png

Dit-il alors qu'il sort des "gneu tu nous lis pas !"

Message édité le 12 juillet 2019 à 18:29:59 par Grievous32
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
13 juillet 2019 à 01:01:11

Pour les skins prédéfinis je t'avais répondu ça sur un autre topic :

"Pour l'histoire des skins prédéfinis, ce qu'il faut savoir c'est que sur BF2015 ils étaient prédéfinis car y avait que 4 planètes découpés en plusieurs maps sur le jeu de base, du coup quand ils ont rajouté par exemple le skin de Luke sur Hoth on pouvait jouer régulièrement avec car y avait beaucoup de maps provenant de cette planète :ok:

À l'inverse sur ce Battlefront 2 on a eu 12 planètes Day One me semble donc c'était pas une bonne idée de garder ce système car sinon tu pourrais jamais jouer avec ton skin préféré, et ça donnerait sûrement beaucoup moins envie aux gens d'acheter des skins si ils savent qu'ils pourront l'utiliser une fois sur 20 :noel:"

Grievous32 Grievous32
MP
Niveau 10
13 juillet 2019 à 04:58:17

Le 13 juillet 2019 à 01:01:11 PTDRMW3MDR a écrit :
Pour les skins prédéfinis je t'avais répondu ça sur un autre topic :

"Pour l'histoire des skins prédéfinis, ce qu'il faut savoir c'est que sur BF2015 ils étaient prédéfinis car y avait que 4 planètes découpés en plusieurs maps sur le jeu de base, du coup quand ils ont rajouté par exemple le skin de Luke sur Hoth on pouvait jouer régulièrement avec car y avait beaucoup de maps provenant de cette planète :ok:

À l'inverse sur ce Battlefront 2 on a eu 12 planètes Day One me semble donc c'était pas une bonne idée de garder ce système car sinon tu pourrais jamais jouer avec ton skin préféré, et ça donnerait sûrement beaucoup moins envie aux gens d'acheter des skins si ils savent qu'ils pourront l'utiliser une fois sur 20 :noel:"

Justement, acheter des skins => utile pour l'Affrontement Héroïque, Confrontation de Héros etc... c'tout...

Sans déc', Luke Hoth sur Tatooine... Au bout de 2 min de jeu, ton perso' crève "Vous êtes mort de déshydratation" :pacg:

Cinaella Cinaella
MP
Niveau 9
13 juillet 2019 à 09:04:36

Le 13 juillet 2019 à 04:58:17 Grievous32 a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 01:01:11 PTDRMW3MDR a écrit :
Pour les skins prédéfinis je t'avais répondu ça sur un autre topic :

"Pour l'histoire des skins prédéfinis, ce qu'il faut savoir c'est que sur BF2015 ils étaient prédéfinis car y avait que 4 planètes découpés en plusieurs maps sur le jeu de base, du coup quand ils ont rajouté par exemple le skin de Luke sur Hoth on pouvait jouer régulièrement avec car y avait beaucoup de maps provenant de cette planète :ok:

À l'inverse sur ce Battlefront 2 on a eu 12 planètes Day One me semble donc c'était pas une bonne idée de garder ce système car sinon tu pourrais jamais jouer avec ton skin préféré, et ça donnerait sûrement beaucoup moins envie aux gens d'acheter des skins si ils savent qu'ils pourront l'utiliser une fois sur 20 :noel:"

Justement, acheter des skins => utile pour l'Affrontement Héroïque, Confrontation de Héros etc... c'tout...

Sans déc', Luke Hoth sur Tatooine... Au bout de 2 min de jeu, ton perso' crève "Vous êtes mort de déshydratation" :pacg:

Avant oui c'était un problème de Dice. Là le problème vient des joueurs demeurés qui choisissent le skin Hoth alors qu'on peut changer à la sélection maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557699694-sans-titre-1.png

SnakeMajin SnakeMajin
MP
Niveau 8
13 juillet 2019 à 10:01:09

Pour la sélection de skins, je trouve ça une bonne chose. S'il y a un garfe-fou... je me répète mais il faudrait vraiment un système de skins par client pour encore plus de personnalisation et encore plus de skins "non immersifs" comme pour les Stormtrooper et Droïdes. :noel:

Shelvin Shelvin
MP
Niveau 33
13 juillet 2019 à 12:19:12

Le 13 juillet 2019 à 10:01:09 SnakeMajin a écrit :
Pour la sélection de skins, je trouve ça une bonne chose. S'il y a un garfe-fou... je me répète mais il faudrait vraiment un système de skins par client pour encore plus de personnalisation et encore plus de skins "non immersifs" comme pour les Stormtrooper et Droïdes. :noel:

Ca sera jamais appliqué ce genre de truc par manque de moyen et d'envie. Les gens quand ils achètent un skin c'est aussi pour que tous puissent voir leur "richesse" IG.

Message édité le 13 juillet 2019 à 12:22:54 par Shelvin
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
13 juillet 2019 à 15:55:51

On achète le skin Chewbacca pansement et on se sent yes life :cool: :hap:

L-gadbran L-gadbran
MP
Niveau 9
11 octobre 2019 à 18:57:43

Je pense qu'on devrait avoir le choix.
Vu le nombre de sujet sur ce forum parlant du cross era, je pense que bon nombre de joueurs souhaiteraient se regrouper dans des parties privées avec les règles de respect d'époque..

Battlefront 2 en 2005 nous imposait les héro respectif sur chaque map dans leur skin qui correspondait et tout le monde était content. Je ne comprends pas qu'en 2019 les dev soient incapable de fournir des options aussi simples.

Eagle99 Eagle99
MP
Niveau 9
11 octobre 2019 à 19:33:45

Mon topic qui ressort des ténèbres 3 mois plus tard :mort:

lagavu2 lagavu2
MP
Niveau 62
11 octobre 2019 à 20:44:00

Je trouve ça merdique le cross era.

NicoDarth NicoDarth
MP
Niveau 8
11 octobre 2019 à 22:39:32

Au passage merci au mode Coop de remettre un peu d'ordre dans ce monde de merde. :ok:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
12 octobre 2019 à 01:21:46

Le 11 octobre 2019 à 18:57:43 l-gadbran a écrit :
Je pense qu'on devrait avoir le choix.
Vu le nombre de sujet sur ce forum parlant du cross era, je pense que bon nombre de joueurs souhaiteraient se regrouper dans des parties privées avec les règles de respect d'époque..

Battlefront 2 en 2005 nous imposait les héro respectif sur chaque map dans leur skin qui correspondait et tout le monde était content. Je ne comprends pas qu'en 2019 les dev soient incapable de fournir des options aussi simples.

En ce qui concerne les skins, tu oublies que le Star Wars Battlefront 2 de 2017 à une boutique de skins et que les développeurs veulent en vendre (même si parfois on a des doutes quand on voit ce qu'ils font de la boutique. :hap:), si tu pars sur un système de skins prédéfinis par planète tu pourrais beaucoup moins jouer avec tes apparences préférés par rapport au nombre conséquents de maps et ça donnerait beaucoup moins envie aux gens de se procurer des skins, j'aurais même pas pris la moitié des apparences que j'ai pris avec un système prédéfini par planète perso. :noel:

Xxstar-croxX Xxstar-croxX
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 12:26:17

Tant que les joueurs pc ramènent pas des bugs a cause de leurs mods ça me dérange pas...

Eagle99 Eagle99
MP
Niveau 9
12 octobre 2019 à 14:13:04

J'espère qu'ils feront un event full cross era, ou on puisse jouer droideka, Droide commando, Death Trooper etc sur Starkiller etc... :bave:

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
12 octobre 2019 à 23:12:41

Ce serait bizarre de voir Vador exploser la 501ème en CS mais ça manque un peu de le jouer (je trouve l’assaut galactique inintéressant comparé à la suprématie capitale)

Eagle99 Eagle99
MP
Niveau 9
12 octobre 2019 à 23:41:37

:d) lexpert_one
Non, pas de cross era en CS, sinon les anti cross-era vont venir chialer :rire:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
13 octobre 2019 à 00:53:23

"(je trouve l’assaut galactique inintéressant comparé à la suprématie capitale)"

Pardon ? :fou:

Eagle99 Eagle99
MP
Niveau 9
13 octobre 2019 à 12:28:30

CS plus intéressante que l'AG :rire: :mort:

Grievous32 Grievous32
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 13:49:38

Les 2 sont cool et apportent une expérience différente. Y a que les faux fans de Star Wars qui se complaise dans le manque d'immersion de l'AG...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment