CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Assassin's Creed : The Rebel Collection

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
B-E-N-K-O B-E-N-K-O
MP
Niveau 11
06 décembre 2019 à 21:09:46

Le 06 décembre 2019 à 20:52:33 TranceMusicFans a écrit :
Il n y a pas la langue française ?:rire:

Il faut télécharger un pack audio apparemment

wildbeauty wildbeauty
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 21:13:26

Le 06 décembre 2019 à 21:09:46 B-E-N-K-O a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 20:52:33 TranceMusicFans a écrit :
Il n y a pas la langue française ?:rire:

Il faut télécharger un pack audio apparemment

oui les packs audio sont dans les dlc de la semaine : https://www.nintendo-town.fr/2019/12/05/les-sorties-et-les-promotions-de-la-semaine-sur-leshop-nintendo-switch-15/

wildbeauty wildbeauty
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 21:18:14

8/10 en test : http://www.nintendolife.com/reviews/nintendo-switch/assassins_creed_the_rebel_collection

loorocks loorocks
MP
Niveau 11
06 décembre 2019 à 22:42:10

C'est comment pour la tenue d'ac3 pour Black flag quand on ac3 sur switch ?
Parce que la il me dis 40 pièces ubi

wildbeauty wildbeauty
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 23:34:20

Le 06 décembre 2019 à 22:42:10 Loorocks a écrit :
C'est comment pour la tenue d'ac3 pour Black flag quand on ac3 sur switch ?
Parce que la il me dis 40 pièces ubi

oui il y a des trucs déblocables uniquement dans l'ubisoft club avec des points, tu en gagnes en jouant de toute façon

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
07 décembre 2019 à 00:38:46

Bonjour à tous juste un petit retour pour les hésitants bah autant le 3 bof bof sur la switch autant celui-là nickel je joue qu en portable et il passe maxi crème et lambiance est géniale franchement top le portage pas test rogue par contre il me donne pas trop envi

loorocks loorocks
MP
Niveau 11
07 décembre 2019 à 01:27:17

Oui mais apparement si on a ac3 sur switch on débloque la tenue de connor sur Black flag
C'est écris dans le résumé du contenue de la rebels collection

B-E-N-K-O B-E-N-K-O
MP
Niveau 11
07 décembre 2019 à 02:35:34

Comment ça se passe pour les anciennes tenues au fait ?
Je me souviens que sur PS3 pour avoir les tenues d'Altaïr et d'Ezio, il fallait avoir une sauvegarde de AC 1 et 2

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 03:55:23

Je rejoins l'un de mes VDD.

Si en TV, le jeu est techniquement daté et ferait presque peur à voir pour ceux qui jouent aux jeux current gen.

Après en mode portable, c'est juste ouf. Je trouve que techniquement le jeu est impressionnant. C'est fin. Il y a peut etre de d'aliasing mais rien de méchant. Et je n'ai pas vu clipping.

Une prouesse pour un Open World.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2019 à 12:28:13

La version physique contient le jeu intégral ou pas ?

tonton603 tonton603
MP
Niveau 4
07 décembre 2019 à 12:42:19

Non juste black flag , rogue à dl.

tonton603 tonton603
MP
Niveau 4
07 décembre 2019 à 12:42:47

Et voix et contenue supplémentaires à dl pour black flag.

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
07 décembre 2019 à 12:50:21

Black Flag est mon épisode préféré de la série. Tant mieux si le portage est réussi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2019 à 12:57:29

Ok merci ça fera toujours 19go de moins sur la carte sd je vais le prendre en boite

liyv liyv
MP
Niveau 8
07 décembre 2019 à 19:19:27

J'ai été le chercher tout à l'heure, je commence par Black Flag.

Je n'ai joué que 30 min pour l'instant, et je suis surprise et ravie des graphismes !
C'est quand même beaucoup plus joli et fin que The Witcher ( j'étais contente de the witcher au début, mais à la longue les textures baveuses ont fait que j'ai eu du mal à me foutre dedans...)

Là ce n'est pas du tout le cas, très propre et fin, un peu comme Skyrim mais en mieux, forcément c'est plus récent.

Pas eu de bugs pour le moment, aucun ralentissement. À suivre j'y retourne 😁

wildbeauty wildbeauty
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 22:44:15

commandé sur amazon pour ma part, j'ai hate ! :play:

Voici un récapitulatif de tout ce qui est disponible :

Assassin's Creed IV: Black Flag - Les joueurs exploreront les océans au cours de l'Âge d'Or de la piraterie, époque pendant laquelle les pirates ont instauré leur propre République anarchique. Dans la peau d'Edward Kenway, le capitaine de pirates le plus craint des Caraïbes et plongé dans la guerre historique qui oppose les Assassins aux Templiers, les joueurs prendront part à des batailles majeures, célèbres dans le monde entier. Ils découvriront des trésors cachés, gagneront le respect de personnages légendaires tels que Barbe Noire et parcourront l'immense monde ouvert du jeu qui comporte d'innombrables îles lointaines où la corruption, la cupidité et la cruauté sont monnaie courante.

Tous les DLC solo, incluant Freedom Cry et plus encore - Dans Freedom Cry, les joueurs incarneront l'ancien esclave Adéwalé qui retrouve sa liberté en devenant pirate à bord du bateau d'Edward Kenway. 15 ans plus tard, Adéwalé est devenu un Assassin formé pour libérer les esclaves et les venger. En plus de ce DLC et celui d'Aveline, le Pack Illustrious Pirates et tous les packs de customisation des bateaux seront disponibles dans Assassins' Creed IV: Black Flag.

Assassin's Creed Rogue - Au milieu du chaos de la guerre de la Conquête opposant les Français aux Indiens d'Amérique, les joueurs vont assister à la lente descente aux enfers d'un homme, transformant à jamais le futur des colonies américaines. Dans la peau de Shay Patrick Cormac, les joueurs incarneront un ancien membre loyal de la Confrérie des Assassins qui se convertira peu à peu en dernier chasseur d'Assassins. Lors de ce périlleux voyage à travers l'Amérique et les eaux glacées du Nord de l'Atlantique, les joueurs adopteront le point de vue d'un Templier, pour la première fois dans l'histoire de la franchise. Ce jeu peut être téléchargé gratuitement via l'eShop DLC.

Pack Contenu Additionnel - Les fans de la franchise pourront prolonger leur aventure dans l'univers d'Assassin's Creed avec le Pack Contenu Additionnel inclus dans Assassin's Creed: The Rebel Collection en guise de cadeau de Noël. Le Pack contient les trailers CG ainsi que des concept arts d'Assassin's Creed IV: Black Flag, les 55 premières pages du roman Assassin's Creed IV: Black Flag, Barbe Noire : Le Journal perdu et les volumes I & II du manga Assassin's Creed Awakening, disponible en anglais uniquement. Ce contenu additionnel est en partie inclus dans le jeu et peut être téléchargé gratuitement via l'eShop DLC.

De nouvelles tenues exclusives - De la tenue d'Altaïr à celle d'Alexios, le jeu invite les fans à plonger dans l'univers d'Assassin's Creed en introduisant pas moins de 10 nouvelles tenues exclusives des principaux protagonistes de la franchise. De plus, les joueurs d'Assassin's Creed III Remastered pourront débloquer gratuitement une tenue exclusive d'Assassin's Creed: The Rebel Collection via l'Ubisoft Club. Enfin, dans Assassin's Creed IV: Black Flag, les joueurs pourront se mettre dans la peau de leur animal totem en portant l'impressionnante tenue d'Esprit Animal.

d’autres contenus sont à prévoir pendant le téléchargement. C’est le cas du Pack de Contenu Additionnel qui fait office de cadeau de Noël. Celui-ci contient les trailers CG ainsi que des concept arts de Black Flag, les 55 premières pages de Assassin’s Creed IV Black Flag, Barbe Noire : Le Journal perdu et les volume I & II du manga Assassin’s Creed Awakening (en anglais).

Dae_- Dae_-
MP
Niveau 7
07 décembre 2019 à 23:22:20

Si le portage est bon, c'est vraiment cool. Je le prendrai sûrement quand le prix aura baissé, c'est à dire d'ici la saint glinglin^^
Vu que le format portable me convient totalement, depuis et que je joue sur switch j'ai constamment envie de racheter et de rejouer à des jeux que j'ai déjà fait sur PC, et du coup, que je possède toujours :mort:

Message édité le 07 décembre 2019 à 23:23:39 par Dae_-
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2019 à 23:52:13

J'ai récupéré mon jeu en magasin et c'est vrai qu'il tourne super bien même en portable, du moins Black Flag vu que j'ai pas testé Rogue. Rien avoir avec WRC8 que j'avais pris et qui était dégueulasse visuellement en portable.
Du coup je vais enfin me mettre sérieusement à cet épisode :ok:

Message édité le 07 décembre 2019 à 23:55:02 par
TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
08 décembre 2019 à 09:53:43

Petite question.

Vous aussi vous avez des problemes de son sur Rogue lorsque le jeu savegarde?? (Soit relativement souvent!)
Je me retrouve avec pas mal de craquements de son. C'est chiant.

Surtout que le problème ne touche pas Black Flag.

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
08 décembre 2019 à 16:48:40

Salut

Perso j'ai carrément la voix de Duncan dans l'intro qu'on entend pas malgré le pack..

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment