CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Assassin's Creed : The Rebel Collection

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
08 décembre 2019 à 17:00:37

En fait ce sont les voix directes qu'on entend pas et ça me saoule

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
08 décembre 2019 à 17:47:01

Bon j'ai trouvé le souci...
Il faut aller dans les paramètres consoles, sortie son, enlever surround et mettre stéréo.

David_Silva21 David_Silva21
MP
Niveau 21
08 décembre 2019 à 19:29:34

Le 07 décembre 2019 à 23:52:13 John-Wick a écrit :
J'ai récupéré mon jeu en magasin et c'est vrai qu'il tourne super bien même en portable, du moins Black Flag vu que j'ai pas testé Rogue. Rien avoir avec WRC8 que j'avais pris et qui était dégueulasse visuellement en portable.
Du coup je vais enfin me mettre sérieusement à cet épisode :ok:

J'avoue que WRC 8 :malade: j'hésite à le revendre :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2019 à 20:50:05

J'ai pas hésité perso je l'ai revendu en même temps que j'ai acheté AC. :rire:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
09 décembre 2019 à 04:38:53

Ça fait plaisir de voir que ce genre de jeux marche bien aujourd'hui avec la Nintendo Switch, ça a pas toujours été le cas avec toutes les consoles de Nintendo. :bave:

maximation123 maximation123
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 10:55:19

Bon je suis plutôt du genre un cracher sur les portages mais pour mon AC préféré... Je vais attendre un peu le prix pique légèrement quand même.

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 13:08:36

Le prix pique ???
Je l'ai eu en préco a la fnac a 42€... ou il faut déduire les 10€ reversés sur la carte. Au réel, le jeu m'aura couté que 32€.

En sachant qu'il y a 2 jeux dans la boite. Donc avoir Black Flag en mode nomade pour 16€ c'est juste une aubaine. Et découvrir Rogue que je ne connais pas pour 16€, c'est juste excellent.

Non Assassin Creed, contrairement a Alien qui sort en full démat', est inattaquable sur son prix. On parle quand même d'un gigantesque Open World ou chaque jeu représente près d'une 50aine d'heure de jeu chacun pour peu qu'on aime les collectiles à la Ubisoft.

maximation123 maximation123
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 23:41:39

Oui pour moi qui est déjà finis le jeu remettre 40€ le prix pique.

Pseudo supprimé
Niveau 45
10 décembre 2019 à 00:24:44

C'est pas tellement cher 2 jeux pour 40€ pourtant. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2019 à 08:26:05

Ca dépend si t'as une autre console c'est pas donné non plus sachant que Black flag se trouve à 5euros facilement...

Lan78 Lan78
MP
Niveau 66
10 décembre 2019 à 10:31:03

Il faut aussi prendre Freedom Cry et le DLC aveline qui n'est pas chez Xbox.

Flo_Ri_Pas Flo_Ri_Pas
MP
Niveau 2
10 décembre 2019 à 12:28:30

Je me range du côté des convaincus. Autant AC 3 était bof niveau portage, autant Black Flag est une réussite. J'ai évidemment pris la compile pour y jouer en mode portable, aucun intérêt pour moi (qui possède la PS4 Pro) d'y jouer en mode TV, et franchement, Black Flag est assez fou en mode portabe : C'est beau, c'est fin, la prise en main est nickel (alors que j'avais des doutes sur ce point) et je n'ai pas encore vu une once de clipping. Bon, ça aliase un peu par moments, mais ça reste très gentil. Non y'a rien à dire, c'est du très bon boulot (contrairement à AC 3), et un véritable kiffe de pouvoir se trimballer Black Flag n'importe où.

Pour Rogue, pas testé et même jamais fait, mais ça sera l'occasion de m'y attaquer dès Black Flag terminé.

'Leave her, Johnny, leave her!
Oh, leave her, Johnny, leave her!
For the voyage is long and the winds don't blow
And it's time for us to leave her.
'

wildbeauty wildbeauty
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 13:00:07

je le trouve génial en mode portable, que du bonheur de retrouver ce jeu sur switch :play:
https://www.noelshack.com/2019-50-2-1575979185-hpim3461.jpg https://www.noelshack.com/2019-50-2-1575979202-hpim3462.jpg

MisterBigN86 MisterBigN86
MP
Niveau 44
10 décembre 2019 à 16:03:40

J’ai sauté le pas aussi. Black flag étant l’épisode que je préfère dans le peu que j’ai joué à la série, je l’avais déjà torche a fond sur PS4 et là je me le refait sur Switch.
Alors oui ça fait plaisir de l’avoir en portable avec tous ses DLC mais qu’est ce que le jeu pique en mode dock.
Aliasing de partout, texture qui s’affichent en retard au loin etc etc.
Dommage, je suis sure qu’il y avait moyen de faire mieux.

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
10 décembre 2019 à 17:44:52

Le 10 décembre 2019 à 16:03:40 MisterBigN86 a écrit :
J’ai sauté le pas aussi. Black flag étant l’épisode que je préfère dans le peu que j’ai joué à la série, je l’avais déjà torche a fond sur PS4 et là je me le refait sur Switch.
Alors oui ça fait plaisir de l’avoir en portable avec tous ses DLC mais qu’est ce que le jeu pique en mode dock.
Aliasing de partout, texture qui s’affichent en retard au loin etc etc.
Dommage, je suis sure qu’il y avait moyen de faire mieux.

La Switch n'est pas un monstre de puissance.
Si elle est généralement plus capable que la génération PS360 et qu'elle a la possibilité de gérer des effets actuels, elle n'est pas énormément plus puissante.
Essaye de comparer un peu ce portage aux version de génération PS360. Tu verras qu'il y a déjà un gros mieux.

D'une, la résolution est plus élevée. Le jeu tourne en 720p natif sur PS3, contre 720p natif en portable sur Switch et entre 900p et 1080p sur TV.
Et le jeu tourne bien mieux. Les versions PS360 tournaient sans Vsync, avec un taux de FPS débloqué. Ce qui veux dire que le jeu fluctuait énormément (par pic) entre 20 (dans le pire des cas) et 38 fps en plus d'être bourré de déchirures d'écran.
La version Switch offre une version avec Vsync, bloqué à 30 FPS et quasiment tout le temps stable. Il peut y avoir quelques baisses de 1 a 2 FPS, mais dans de rares situations.

Pour Rogue cependant c'est une autre histoire.
Le jeu utilise une résolution dynamique plus drastique en TV qui pourra atteindre les 720p. De même qu'en portable qui variera entre du 540p au 720p.
Mais la fluidité est aussi, majoritairement stable, avec Vsync.

Mais cela semble étrange que Rogue ait plus de mal que BF. A croire qu'ils ont plus travaillés sur le portage de BF que celui de Rogue.

Donc oui le rendu aurait pu être mieux. Seulement si ce dernier avait été développé avec les spécificités de la console en tête. Sauf que le jeu est sorti il y a pas mal de temps maintenant et garde par conséquent certaines tares techniques de l'époque.

ayanenyotengu ayanenyotengu
MP
Niveau 9
10 décembre 2019 à 18:14:10

ils n'ont jamais optimisé Black Flag pour les consoles actuelles, aucune amélioration pour la X et la ps4 pro, contrairement a Rogue, donc pour black flag, pas énormément de difference, sur petit écran c'est super en tout cas

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
10 décembre 2019 à 18:20:00

Cette collection me tente bien, surtout pour Black flag mais j'attendrai une bonne occasion ou une baisse de prix, car là c'est trop :)

MisterBigN86 MisterBigN86
MP
Niveau 44
10 décembre 2019 à 18:33:44

@TotalGamer

Ah mais je le sais bien que la Switch n’est pas un monstre de puissance, et ce AC est totalement honorable en portable.

Juste que en télé ça pique un peu, Par exemple je trouve BOTW bien plus beau tout en étant un OW aussi.
Bref ça ne m’enlève pas le plaisir de le refaire et ce sera la première fois que je fais Rogue.

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
10 décembre 2019 à 19:03:35

En même temps pour BOtW, c'est Nintendo. Ce sont des magiciens avec leurs Hardware. Regarde par exemple Super Mario Galaxy 1 et 2! Ça tourne sur Wii bordel!

Généralement les jeux Ubisoft vieillissement mal.

Flo_Ri_Pas Flo_Ri_Pas
MP
Niveau 2
11 décembre 2019 à 10:00:13

Le 10 décembre 2019 à 16:03:40 MisterBigN86 a écrit :
mais qu’est ce que le jeu pique en mode dock.
Aliasing de partout, texture qui s’affichent en retard au loin etc etc.
Dommage, je suis sure qu’il y avait moyen de faire mieux.

En même temps, si tu l'as déjà torché sur PS4 (et si tu possèdes toujours ta PS4 ou une ONE), je vois pas du tout l'intérêt de le (re)faire en docké. Le principe de ce genre de titre/compile, c'est uniquement le mode portable, le mode docké, on s'en fou (sauf si t'as pas de PS4 ou de One, et encore...). Et c'est exactement la même chose pour The Witcher, ce sont des titres à la limite pratiquement pensé pour le mode portable (le tactile sur Black Flag est d'ailleurs bien pratique). Avoir Black Flag et The Witcher dans sa poche, c'est kiffant, et c'est encore une fois tout l'intérêt. Le mode docké sur ce genre de titres ne sert à rien, même pour ceux ne possédant ni de PS4, ni de ONE j'ai envie de dire...

Message édité le 11 décembre 2019 à 10:04:27 par Flo_Ri_Pas
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment