CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Assassin's Creed : The Rebel Collection

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
09 septembre 2019 à 22:19:04

Le 09 septembre 2019 à 20:17:13 Loukoumier a écrit :
Rogue en gros cest black flag en mieux c'est ça ?

Je vais probablement les acheter, je ne les ai jamais fait et j'ai adoré odyssey donc si techniquement ils sont pas dégueu je vais les prendre.

Rogue se passe dans le nord, c'est une ambiance magnifique avec la glace et tout, et quand vient la nuit avec des aurores boréales avec la glace, rarement vu des paysages si magnifiques :cute:
il n'est pas mieux mais il est complémentaire, il a eu le tort de sortir sur ps3/360 alors que les new gen étaient la a l'époque avec AC unity, donc voila, en remaster sur pro ou one X , il est génial, sur switch ca va etre super en portable surement aussi

_Druide _Druide
MP
Niveau 9
09 septembre 2019 à 22:50:35

Ils vont tellement mal tourner sur Switch. :rire:

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
09 septembre 2019 à 23:03:43

Le 09 septembre 2019 à 22:50:35 _Druide a écrit :
Ils vont tellement mal tourner sur Switch. :rire:

mais non, Blavk Flag était sorti meme sur wii u , il tournera impec sur switch

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 septembre 2019 à 00:18:41

C'est plutôt pas mal qu'ils aient regroupés les 2 jeux dans le même pack. Certains les auraient sortis séparément comme Capcom qui sort Devil May Cry 1 puis Devil May Cry 2 alors qu'ils avaient fait une compil des 3 premiers sur d'autres consoles au même prix qu'un 1 seul jeu sur Switch.
Le jeu étant sorti sur Wii U, pas de risque de le voir mal tourner sur Switch.
Quand on regarde les gameplay de The Witcher, en dehors du flou c'est loin d'être horrible. Si Ubisoft optimise correctement les 2 jeux sur Switch, on aura affaire à de bons portages.

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
10 septembre 2019 à 12:54:06

Si la technique n'est pas au rendez vous sur les jeux de la gen précédente c'est un problème de compétence ou financier. Il ne faut pas toujours tout mettre sur le dos de la puissance de la Switch. Il y a des jeux bien plus gourmands qui tournent bien.

rougeno3 rougeno3
MP
Niveau 12
10 septembre 2019 à 12:58:35

Y aura t’il du contenu à telecharger à part si on prend la version physique? :(

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 45
10 septembre 2019 à 13:43:33

Ce n'est pas précisé

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 19:35:50

Allez encore un petit mois avant la sortie de cette compilation. J'ai trop hâte.

Julien_Sorel_75 Julien_Sorel_75
MP
Niveau 48
13 novembre 2019 à 00:02:11

Bonsoir,

Je ne me suis jamais lancé dans un AC, cette compile pourrait être l’occasion pour moi.

Mais je ne sais pas si démarrer cette série avec ces épisodes est une bonne chose, qu’en pensez-vous ?

Merci

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
13 novembre 2019 à 00:44:02

Salut,

Je pense que le IV est un bon opus pour se lancer dans la série car, en plus d'être très apprécié par les joueurs, il relance l'histoire de la série.
Il faut savoir que dans un AC, tu as deux histoires. Celle de l'époque actuelle et celle d'un ancêtre (XVIIIème siècle en l’occurrence). Et concernant l'époque de l'ancêtre, le IV marque le début de la saga américaine. Le III suit et Rogue se trouve juste entre le IV et le III.
Cela étant, là où ça se complique, c'est l'histoire de l'époque actuelle. Rogue est la suite directe du IV mais pour bien comprendre le IV, il faut au préalable avoir fait AC, AC II, AC B AC R et AC III. Avec les dossiers que tu trouveras dans le jeu, il y a une probabilité que tu comprennes ce qui se passe réellement.

J'espère m'être bien fait comprendre car j'ai souvent du mal à bien expliquer les choses.

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 novembre 2019 à 14:18:49

Un mode multi est prévu pour la version switch ?

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
13 novembre 2019 à 21:52:18

J'en doute. Les autres collections n'avaient pas le online et sur la fiche de cette collection, il est uniquement fait mention des DLC solo du jeu qui sont inclus.

D'après un site, le 2nd jeu est à télécharger.

Message édité le 13 novembre 2019 à 21:52:55 par Lan78
G-soul G-soul
MP
Niveau 22
13 novembre 2019 à 22:11:55

Le 13 novembre 2019 à 00:44:02 Auteur blacklisté a écrit :
Salut,

Je pense que le IV est un bon opus pour se lancer dans la série car, en plus d'être très apprécié par les joueurs, il relance l'histoire de la série.
Il faut savoir que dans un AC, tu as deux histoires. Celle de l'époque actuelle et celle d'un ancêtre (XVIIIème siècle en l’occurrence). Et concernant l'époque de l'ancêtre, le IV marque le début de la saga américaine. Le III suit et Rogue se trouve juste entre le IV et le III.
Cela étant, là où ça se complique, c'est l'histoire de l'époque actuelle. Rogue est la suite directe du IV mais pour bien comprendre le IV, il faut au préalable avoir fait AC, AC II, AC B AC R et AC III. Avec les dossiers que tu trouveras dans le jeu, il y a une probabilité que tu comprennes ce qui se passe réellement.

J'espère m'être bien fait comprendre car j'ai souvent du mal à bien expliquer les choses.

D'un autre côté, l'histoire de l'époque actuelle est tellement mal branlée, on s'en fout un peu.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
13 novembre 2019 à 22:13:31

Ce n'est pas faux, j'attends toujours la mise en place du plan de Junon.

Julien_Sorel_75 Julien_Sorel_75
MP
Niveau 48
13 novembre 2019 à 23:48:31

Merci pour vos réponses les gars ! C’était très clair tout en évitant les spoils 👍

Après toutes ces années à hésiter, je vais donc découvrir cette licence grâce à Black Flag.

Ça me fait penser d’ailleurs à cette excellente vidéo de undropdanslamare sur le moment dissociatif dans les open worlds, pour laquelle il s’était basé sur AC IV il me semble afin d’expliquer le phénomène :

https://youtu.be/WvIpYd7Hprw

++

rougeno3 rougeno3
MP
Niveau 12
22 novembre 2019 à 08:47:55

https://gamergen.com/actualites/assassin-creed-the-rebel-collection-seulement-deux-jeux-sera-present-cartouche-switch-306311-1

Bon bah ça sera sans moi, dégouté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Pseudo supprimé
Niveau 12
22 novembre 2019 à 08:54:31

La version US contient les deux jeux sur cartouche.

Je l'ai précommandé sur amazon.com

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 novembre 2019 à 10:10:35

Ça sera sans moi aussi. :(

kunark_is_back kunark_is_back
MP
Niveau 9
22 novembre 2019 à 11:01:22

Ok bah je passe aussi alors, dommage....

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 11:07:16

Tant pis. C'est Day One pour moi. Au moins j'aurais l'impression de rentabiliser ma carte memoire de 400go !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment