CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Assassin's Creed : The Rebel Collection

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 18:20:01

Allez encore quelques jours...

702 702
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 10:39:31

Je viens de tomber sur le topic, j'apprends un truc. Je pense que je vais me le choper aussi !
Black Flag n'ait pas un jeu ouf, j'en avais déjà fait une partie, mais ça reste une chouette ambiance, et j'adore la partie maritime.
Et tant que je ne dépasserais pas les 10° là où je dors, un jeu qui me transporte dans les Caraïbes je ne dis pas non. :hap:

Edit: Quelle bande de connards, devoir téléchargé un des jeux sur les cartouches EU. :(
Et précommander une version US sans être sûr de la qualité du portage, bwarf.

Message édité le 03 décembre 2019 à 10:42:25 par 702
TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
03 décembre 2019 à 16:28:18

Personne n'a pu le récupérer en magasin?
J'hésite à emmerder mon Micromania.

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 18:53:56

Oui, hate d'avoir des retours de ce que vaut la compilation.
J'apprehende un peu le framerate.

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
03 décembre 2019 à 18:56:57

Le 03 décembre 2019 à 18:53:56 elijah74 a écrit :
Oui, hate d'avoir des retours de ce que vaut la compilation.
J'apprehende un peu le framerate.

Moi aussi. J'ai un poil d’espoir étant donné que le 3 arrive a un peu mieux tourner sur Switch.

wildbeauty wildbeauty
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 19:32:44

il aura du contenu exclusif a la switch en plus :

L’expérience Assassin’s Creed avec l’effet Nintendo Switch en plus

Dans cette version on retrouvera bien évidemment tout le contenu déjà présent dans les jeux antérieurs, mais également du contenu exclusif spécialement développé pour la Switch. Avec par exemple le HD Rumble qui permettra de ressentir les textures ou effets à travers des vibrations de sa manette. Il y aura également une interface tactile et le motion control. Reste à voir si ces exclusivités ajouteront vraiment un plus à l’expérience du joueur. Sentir son Joy-Con vibré à chaque fois que l’on est attaqué par un navire ennemi pourrait peut-être vite devenir énervant.

Alors que l’adaptation de cette franchise à succès n’avait pas réussi à prendre sur la Wii U, les possibilités offertes par la nouvelle console Nintendo permettent à Ubisoft de revenir sur les traces des aventures des assassins (comme avec Assasin’s Creed III). Les possesseurs de Switch vont maintenant aussi avoir le droit de se prendre pour des pirates des Caraïbes lorsqu’ils attaqueront l’armada espagnole dans d’incroyables combats navals avant d’aller prendre un verre dans une taverne de la Jamaïque !

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 09:39:22

Sur la Fnac, mon statut est toujours : "en attente de livraison fournisseur"

J'espere que le colis sera expedié cet apres midi pour livraison demain.

Seby68 Seby68
MP
Niveau 13
04 décembre 2019 à 10:34:21

Pareil que toi vdd t'inquiète.

Anal_ytique Anal_ytique
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 12:25:34

Ce qui m’énerve c'est qu'il n'y ait aucun gameplay, aucune review, rien qui parle un peu du portage. Soit tu achètes les yeux fermés, ou tu attends les retours quoi...

Autant certains râlent sur le portage du 3, autant même si ça ramouille parfois, même s'il y a moins de NPC dans les rues, au moins la résolution n'a pas été revue à la baisse. Ce serait la douche froide que ce soti le cas sur ce portage.

Message édité le 04 décembre 2019 à 12:26:28 par Anal_ytique
TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
04 décembre 2019 à 16:07:36

Toujours aucune nouvelle au Micromania près de chez moi.
Ils ne s'attendent pas non plus a l'avoir demain avec les grèves. Ça va être fun!

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 16:48:23

Ah oui mdr j'avais oublié les grèves. Le mien va être prit en charge par le transporteur.

terry89 terry89
MP
Niveau 7
05 décembre 2019 à 13:18:59

Je l’ai reçu aujourd’hui mais il n’y a aucun doublage audio lors des cinématiques :/ j’espère que c’est un bug..il y a le son du jeu mais pas les voix. Peut être qu’il y aura une mise à jour

terry89 terry89
MP
Niveau 7
05 décembre 2019 à 13:50:36

J’ai eu beau redémarrer le jeu et la console, mais aucune voix ne sort pendant les phases de jeu et les cinématiques, on ne peut lire que les sous titres :/ . C’est vraiment bizarre..

David_Silva21 David_Silva21
MP
Niveau 21
05 décembre 2019 à 14:12:56

Peut-être un pack audio à DL sur l'eshop

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 14:20:47

Si c'est le cas, le pack sera dispo que demain (au mieux)

terry89 terry89
MP
Niveau 7
05 décembre 2019 à 14:22:09

J’y ai pensé aussi à demain comme le 6 c’est la date officiel de sortie, le 3 avait un pack audio de mémoire aussi 🤔. Si c’est ça tant mieux du coup, je croise les doigts.

wildbeauty wildbeauty
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 14:52:35

Le 04 décembre 2019 à 12:25:34 Anal_ytique a écrit :
Ce qui m’énerve c'est qu'il n'y ait aucun gameplay, aucune review, rien qui parle un peu du portage. Soit tu achètes les yeux fermés, ou tu attends les retours quoi...

Autant certains râlent sur le portage du 3, autant même si ça ramouille parfois, même s'il y a moins de NPC dans les rues, au moins la résolution n'a pas été revue à la baisse. Ce serait la douche froide que ce soti le cas sur ce portage.

il y a déjà quelques test en anglais :
8/10 : https://www.thenerdmag.com/assassins-creed-the-rebel-collection/
un très bon portage qui fait meme espérer au testeur d'autres portages aussi réussi de rockstar, square enix et cie : https://www.ladbible.com/technology/gaming-assassins-creed-the-rebel-collection-shows-the-switch-can-go-large-20191205

Anal_ytique Anal_ytique
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 15:02:28

Le 05 décembre 2019 à 14:52:35 WildBeauty a écrit :

Le 04 décembre 2019 à 12:25:34 Anal_ytique a écrit :
Ce qui m’énerve c'est qu'il n'y ait aucun gameplay, aucune review, rien qui parle un peu du portage. Soit tu achètes les yeux fermés, ou tu attends les retours quoi...

Autant certains râlent sur le portage du 3, autant même si ça ramouille parfois, même s'il y a moins de NPC dans les rues, au moins la résolution n'a pas été revue à la baisse. Ce serait la douche froide que ce soti le cas sur ce portage.

il y a déjà quelques test en anglais :
8/10 : https://www.thenerdmag.com/assassins-creed-the-rebel-collection/
un très bon portage qui fait meme espérer au testeur d'autres portages aussi réussi de rockstar, square enix et cie : https://www.ladbible.com/technology/gaming-assassins-creed-the-rebel-collection-shows-the-switch-can-go-large-20191205

Que du bon alors :bave:

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
05 décembre 2019 à 16:40:35

Pour l'audio, c'est en effet un pack a télécharger.

Seul l'audio anglais est dispo d'office sur la cartouche. Mais il faut le sélectionner dans le menu principal ( celui du choix du jeu) car il est par défaut associé a la langue de la console.
Il faut donc bien choisir les voix Anglaises sinon il n'y aura pas de voix.

Premier bon point, il n'y a pas de code dans la boite comme pour FFX-X2. Le jeu se télécharge (au choix) via le menu du jeu.
Ce qui n’empêche pas la revente du jeu.

Message édité le 05 décembre 2019 à 16:42:15 par TotalGamer56
elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 16:56:40

Je ne trouve pas de video sur YT.

Les menus... si le jeu se lance vite... on ne voit rien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment