CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Assassin's Creed : The Rebel Collection

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
06 décembre 2019 à 12:41:33

7,1Go.

Par contre j'ai l'impression que Rogue est un peu plus bugué. J'ai même eu quelques problèmes de son.
Après faudrait que je pousse pour voir l'optimisation. Mais bon... la flemme pour l'instant.

Message édité le 06 décembre 2019 à 12:43:08 par TotalGamer56
liyv liyv
MP
Niveau 8
06 décembre 2019 à 14:29:07

Bonjour à tous !

J'avais COMPLÈTEMENT oublié que ce pack sortait, et comme je n'ai jamais touché AC ( joueuse exclusicement portable, mais il m'a toujours fais de l'oeil ) je cours à Auchan demain.

Du coup, comme c'est la première fois que je rentre dans cet univers, vous me conseillez de commencer par lequel ?

wildbeauty wildbeauty
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 14:35:30

Le 06 décembre 2019 à 14:29:07 liyv a écrit :
Bonjour à tous !

J'avais COMPLÈTEMENT oublié que ce pack sortait, et comme je n'ai jamais touché AC ( joueuse exclusicement portable, mais il m'a toujours fais de l'oeil ) je cours à Auchan demain.

Du coup, comme c'est la première fois que je rentre dans cet univers, vous me conseillez de commencer par lequel ?

commence par black flag évidement, mais sinopn je te conseille d'acheter aussi le 3 tant que tu y es et de commencer par celui la :noel:

liyv liyv
MP
Niveau 8
06 décembre 2019 à 14:51:20

Merci pour ta réponse !

J'ai vu que le 3 est pas ouf du tout et pas très bien optimisé...du coup ça me fait quand même hésiter de plonger dans l'univers AC avec celui-là lol ...

Va pour Black Flag 😁

wildbeauty wildbeauty
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 15:07:17

Le 06 décembre 2019 à 14:51:20 liyv a écrit :
Merci pour ta réponse !

J'ai vu que le 3 est pas ouf du tout et pas très bien optimisé...du coup ça me fait quand même hésiter de plonger dans l'univers AC avec celui-là lol ...

Va pour Black Flag 😁

ok, sinon si tu veux une ambiance de Noël , tu peux jouer a Rogue car c'est dans le nord, avec les glaces, iceberg et cie, il fait fort ambiance du moment :noel:

Hexagram Hexagram
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 15:10:07

Confirmation que la version US contient les 2 jeux sur la cartouche :question:

Je trouve pas d'infos sur les sites imports

Message édité le 06 décembre 2019 à 15:10:25 par Hexagram
Hexagram Hexagram
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 15:21:04

Je me réponds à moi-même mais vraisemblablement version digital aussi pour la version US

"Includes Assassin’s Creed IV Black Flag with all its single-player DLCs on game card and Assassin’s Creed Rogue digital download."

https://www.videogamesplus.ca/assassins-creed-the-rebel-collection-switch-p-27384.html?products_id=27384&currency=EUR

wildbeauty wildbeauty
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 15:26:53

Le 06 décembre 2019 à 15:21:04 Hexagram a écrit :
Je me réponds à moi-même mais vraisemblablement version digital aussi pour la version US

"Includes Assassin’s Creed IV Black Flag with all its single-player DLCs on game card and Assassin’s Creed Rogue digital download."

https://www.videogamesplus.ca/assassins-creed-the-rebel-collection-switch-p-27384.html?products_id=27384&currency=EUR

ha ben voila, ne l'importez donc pas sous peine d'être déçu et payer plus cher ! au moins le positif, c'est de pouvoir se trimballer rogue partout sans avoir a mettre la cartouche :noel:

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
06 décembre 2019 à 15:39:02

Trop tard....

TranceMusicFans TranceMusicFans
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 16:38:36

Salut à tous, alors ça donne quoi?

Je compte me le prendre dans les jours à venir, j’avais un peu peur des bugs?!

:doute:

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 18:34:37

Le jeu est assez désagréable en mode tv. On se croirait être de retour sur PS3. Tout est techniquement daté.
Mais après, c'est comme tout. On finit par s'y faire. Et on retrouve le plaisir de jouer.

En mode portable, c'est plus propore et tout passe mieux.

ayanenyotengu ayanenyotengu
MP
Niveau 9
06 décembre 2019 à 18:49:52

Le 06 décembre 2019 à 18:34:37 elijah74 a écrit :
Le jeu est assez désagréable en mode tv. On se croirait être de retour sur PS3. Tout est techniquement daté.
Mais après, c'est comme tout. On finit par s'y faire. Et on retrouve le plaisir de jouer.

En mode portable, c'est plus propore et tout passe mieux.

les grosses adaptations ont toutes été privilégiées en mode portable on dirait, the witcher 3 aussi, peut etre pour nous forcer a jouer et la considérer comme console portable de plus en plus ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 décembre 2019 à 19:55:45

L'arrivée de Rogue peut elle mener à l'arrivée de Unity ? Ils sont sortis la même année et techniquement ça se vaut

TRLaurent TRLaurent
MP
Niveau 11
06 décembre 2019 à 20:18:39

Rogue était un jeu PS3 à la base pour compenser un peu les ventes d’Unity fait pour une PS4 qui commençait seulement sa petite vie (donc moins de machines dans les foyers). Je vois mal un jeu aussi gourmand qu’Unity finir sur Switch (surtout que de base le jeu était déjà hyper mal optimisé sur consoles et PC) mais bon ils ont bien réussi à sortir The Witcher 3, alors tout est possible.

ayanenyotengu ayanenyotengu
MP
Niveau 9
06 décembre 2019 à 20:19:04

Le 06 décembre 2019 à 19:55:45 Aajib a écrit :
L'arrivée de Rogue peut elle mener à l'arrivée de Unity ? Ils sont sortis la même année et techniquement ça se vaut

aucune idée, peut etre Unity et Syndicate dans une prochaine collection mais ils sont plus lourds que les autres car uniquement new gen

Message édité le 06 décembre 2019 à 20:19:15 par ayanenyotengu
TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
06 décembre 2019 à 20:19:54

Le 06 décembre 2019 à 15:26:53 WildBeauty a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 15:21:04 Hexagram a écrit :
Je me réponds à moi-même mais vraisemblablement version digital aussi pour la version US

"Includes Assassin’s Creed IV Black Flag with all its single-player DLCs on game card and Assassin’s Creed Rogue digital download."

https://www.videogamesplus.ca/assassins-creed-the-rebel-collection-switch-p-27384.html?products_id=27384&currency=EUR

ha ben voila, ne l'importez donc pas sous peine d'être déçu et payer plus cher ! au moins le positif, c'est de pouvoir se trimballer rogue partout sans avoir a mettre la cartouche :noel:

Sauf que tu dois mettre la cartouche.
Etant donné que l’accès à Rogue se fait via le menu du jeu.

wildbeauty wildbeauty
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 20:21:16

Le 06 décembre 2019 à 20:19:54 TotalGamer56 a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 15:26:53 WildBeauty a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 15:21:04 Hexagram a écrit :
Je me réponds à moi-même mais vraisemblablement version digital aussi pour la version US

"Includes Assassin’s Creed IV Black Flag with all its single-player DLCs on game card and Assassin’s Creed Rogue digital download."

https://www.videogamesplus.ca/assassins-creed-the-rebel-collection-switch-p-27384.html?products_id=27384&currency=EUR

ha ben voila, ne l'importez donc pas sous peine d'être déçu et payer plus cher ! au moins le positif, c'est de pouvoir se trimballer rogue partout sans avoir a mettre la cartouche :noel:

Sauf que tu dois mettre la cartouche.
Etant donné que l’accès à Rogue se fait via le menu du jeu.

ha ok, je pensais que c'était comme Bayonetta, avec un code

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 20:24:54

Unity et Syndicat étaient des jeux current gen, sur Ps4 et X1.

Contrairement à Black Flag, Rogue, AC3 qui étaient sortit sur Ps360

Donc Unity et Syndicat c'est mort.

Après, la collection qui peut arriver est celle de la gen interieure. La compil' de Enzio

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
06 décembre 2019 à 20:35:02

WildBeauty

Non ce n'est pas un code. Ce qui n'est pas plus mal car au moins, même si tu achètes le jeu d'occasion, tu auras toujours accès a Rogue (Coucou Final Fantasy X-X2 et son code unique dans la boite!).

Sur le menu principal, quand tu cliques sur Rogue, tu es redirigé simplement vers l'Eshop et la totalité du contenu (Pack de voix, Bonus et Rogue). Ce qui fait que le téléchargement n'est pas obligatoire (pas comme Doom et son Multi-joueur que tu télécharges obligatoirement dans la maj d-1). Donc pour ceux qui sont limite coté place, c'est cool.

Puis je suis vraiment content et satisfait de pouvoir jouer en VOST sans extra bidouille (ni téléchargement vu que les voix Anglaises sont dans la cartouche d'office!).

TranceMusicFans TranceMusicFans
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 20:52:33

Il n y a pas la langue française ?:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment