CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Assassin's Creed : The Rebel Collection

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
MisterBigN86 MisterBigN86
MP
Niveau 44
12 décembre 2019 à 18:41:42

@Maradeo

C’est quoi? Bah c’est mon avis simplement, en aucuns cas je râle je dis juste que c’est daté c’est tout.
Et non je suis désolé la Switch n’est pas qu’une portable, le jeu est prévu pour être joué aussi sur une télé, stop avec vos « c’est fait pour jouer portable » si tu as une lite ok, mais la Switch normale c’est ni l’un ni l’autre, c’est les deux un point c’est tout.

Enfin bon, restons en là les gars, on va pas polémiquer 3j 👍

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2019 à 18:49:22

Clairement oui c'est un jeu à favoriser pour le côté portable. Pour une utilisation purement console de salon ca vaut pas spécialement le coup que ce soit sur le rendu technique ou le prix de cette version, à moins bien sûr de n'avoir qu'une switch comme machine.

Maradeo Maradeo
MP
Niveau 5
12 décembre 2019 à 18:59:14

@MisterBigN86

Oh bordel.... T'est dure toi... OUI, la Switch n'est pas que portable. OUI, le jeu est prévu pour être joué sur dock aussi, MAIS il est AVANT TOUT vendu POUR le joueur NOMADE. Mate les bandes annonces bon sang, tu penses vraiment que Nintendo cible uniquement le portable avec ces jeux pour le plaisir ? Réfléchi deux secondes stp !!

Enfin soit, je vais faire comme lui, je vais passer outre, parce que t'as vraiment l'air décidé à faire l'autruche, et qu'en plus, tu rebondis à chaque fois sur des choses qu'on a pas dites, tu joues sur les mots... Un conseil, lis attentivement, ça aide parfois :-)))

@John-Wick : C'est ce qu'on essaye de lui expliquer, mais c'est compliqué...

:dehors:

Message édité le 12 décembre 2019 à 19:00:36 par Maradeo
MisterBigN86 MisterBigN86
MP
Niveau 44
12 décembre 2019 à 19:05:07

@Maradeo

Ah mais je vous ai lu attentivement hein, et à part me dire « regarde les pubs » bah y a rien comme arguments.
Je vous le dis et redis, la Switch c’est les deux points.
Quand vous aurez un jeu qui ne tourne que en portable bah je serai d’accord avec vous, en attendant un joueur qui achète la Switch normale il l acheté pour les deux, sinon bah il se tourne vers la lite.

Et encore une fois, vous interprétez à votre façon aussi « Oue il râle pour rien » alors que vraiment je ne râle absolument pas, je fais juste part de mon expérience pour les joueurs désireux d’y jouer en dock, faut juste les prévenir que c’est pas fou, sans pour autant être degueulasse.

Allez c’est reellement mon dernier message sur ce topic, j’ai pas envie de discutailler des heures en restants sur mes positions et vous aussi.
Bon jeu a tous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2019 à 05:52:51

Comment tournent-ils en mode Portable s'il vous plait ? J'ai peur :(

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
13 décembre 2019 à 06:48:58

Mieux qu'en mode TV.

Le mode TV souffre de frame-pacing, ce qui se ressent comme des saccades. Alors que le mode portable n'en souffre pas.

Sinon c'est du 30 FPS constant dans 98% des cas. Remonte un peu mes anciens post. Tu y trouveras une vidéo montrant la fluidité dans les deux modes.

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 décembre 2019 à 03:35:14

Soutien total à MisterBigN86.
Le jeu est vendu sur switch. Compatible TV et nomade. On est donc en droit d'en faire la critique, si besoin est, et quel qu'en soit le mode. Que cela plaise ou non.
MisterBigN86 a simplement fait une remarque quant au downgrade affiché en mode TV, avec regret (mais non dégueulasse). C'est regrettable et certainement qu'ils auraient pu/dû faire mieux sur le plan de la technique, il est vrai. Point.

De plus, le jeu n'a pas été édité principalement pour le mode portable ni même vendu ainsi, (la dernière bande annonce en est l'indicateur idéal vu qu'il n'y a pas de démonstration en mode portable à outrance, bien au contraire). Ce ne sont donc que vos interprétations.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
17 décembre 2019 à 20:19:43

La vidéo de DF : https://youtu.be/-v5EiyL88dg

Mon colis est arrivé en France mais je pense le renvoyer pour avoir la version FR (boite) et payer moins cher.

SuperAgentQ SuperAgentQ
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 11:08:56

On a fait ce test sur notre chaîne pour les curieux : https://youtu.be/KH_Jq0n0iBg

Kykios Kykios
MP
Niveau 10
20 décembre 2019 à 11:32:34

Dites quand on va sur la collection et qu'on regarde en-dessous y a écrit Assassins Creed Rogue téléchargement gratuit.
Dans le doute j'ai cliqué, je me demande si c'est un bug ou si une fois téléchargé il va me demander de payer la collection :hap:

Message édité le 20 décembre 2019 à 11:32:50 par Kykios
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2019 à 12:31:39

Non c'est inclus dans le pack

Flo_Ri_Pas Flo_Ri_Pas
MP
Niveau 2
23 décembre 2019 à 11:13:44

Le 14 décembre 2019 à 03:35:14 LeProIo a écrit :
Soutien total à MisterBigN86.
Le jeu est vendu sur switch. Compatible TV et nomade. On est donc en droit d'en faire la critique, si besoin est, et quel qu'en soit le mode. Que cela plaise ou non.
MisterBigN86 a simplement fait une remarque quant au downgrade affiché en mode TV, avec regret (mais non dégueulasse). C'est regrettable et certainement qu'ils auraient pu/dû faire mieux sur le plan de la technique, il est vrai. Point.

De plus, le jeu n'a pas été édité principalement pour le mode portable ni même vendu ainsi, (la dernière bande annonce en est l'indicateur idéal vu qu'il n'y a pas de démonstration en mode portable à outrance, bien au contraire). Ce ne sont donc que vos interprétations.

Des interprétations... Mais bien sûr (la ba de The Witcher 3, c'est une interprétation aussi ? Parce que concrètement, je parlais de ce genre de portage dans sa globalité, pas uniquement d'Assassin's Creed).

Que vous le vouliez ou non, Assassin's Creed, The Witcher 3, Fifa etc... Sont des jeux qui visent principalement le joueur nomade (j'insiste sur principalement). Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y'a peu d'intérêt à faire ce genre de jeux en mode docké. Il y'a un intérêt uniquement pour ceux qui ne possèdent QUE la Switch comme seule console (et encore, pour TW3, ça se discute...).

Quand tu possèdes une autre plateforme, que tu sais que le jeu existe AUSSI sur PS4, Xbox One, PC... Mais que tu décides quand même de te prendre la version Switch pour y jouer exclusivement (ou presque) en docké, vient pas chicaner après sur les performances visuelles du jeu, tu sais d'office que la version Switch sera forcément (beaucoup) moins bonne (même si ce portage d'Assassin's Creed est très bon, bien meilleur que le précédent).

Alors oui, libre à chacun de poser une critique, j'ai pas de soucis avec ça, mais dans ce cas précis, et personnellement, j'appel ça de la critique facile voir putassière, et si j'ai envie de l'exprimer, c'est également mon droit, et c'est ce que j'ai fait. Merci.

(Je pensais pourtant que le dernier post de BigN66 était suffisamment éloquent quand à la clôture du débat, c'était pas la peine d'en rajouter)

Message édité le 23 décembre 2019 à 11:18:10 par Flo_Ri_Pas
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2019 à 11:18:27

A la base je comptais juste tracer en ligne droite Black Flag que j’ai déjà fait avant de commencer enfin Rogue...

...et me voilà reparti à aborder tous les navires intéressants que je rencontre :-( Vraiment un super jeu, je trouve que le gameplay n’a pas pris une ride, même si graphiquement des fois c’est daté. Il reste mon AC préféré bien que j’aie fait par exemple Origins cet été, bien plus récent (et bien plus beau graphiquement)

TranceMusicFans TranceMusicFans
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 14:15:46

Une merveille ce jeux :coeur:

LaStrega LaStrega
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 14:34:55

Le 23 décembre 2019 à 11:18:27 PaperMaker a écrit :
A la base je comptais juste tracer en ligne droite Black Flag que j’ai déjà fait avant de commencer enfin Rogue...

...et me voilà reparti à aborder tous les navires intéressants que je rencontre :-( Vraiment un super jeu, je trouve que le gameplay n’a pas pris une ride, même si graphiquement des fois c’est daté. Il reste mon AC préféré bien que j’aie fait par exemple Origins cet été, bien plus récent (et bien plus beau graphiquement)

et oui , difficile de ne pas s'areter sur chaque endroit, trésor et cie :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 janvier 2020 à 02:51:57

Le 23 décembre 2019 à 11:13:44 Flo_Ri_Pas a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 03:35:14 LeProIo a écrit :
Soutien total à MisterBigN86.
Le jeu est vendu sur switch. Compatible TV et nomade. On est donc en droit d'en faire la critique, si besoin est, et quel qu'en soit le mode. Que cela plaise ou non.
MisterBigN86 a simplement fait une remarque quant au downgrade affiché en mode TV, avec regret (mais non dégueulasse). C'est regrettable et certainement qu'ils auraient pu/dû faire mieux sur le plan de la technique, il est vrai. Point.

De plus, le jeu n'a pas été édité principalement pour le mode portable ni même vendu ainsi, (la dernière bande annonce en est l'indicateur idéal vu qu'il n'y a pas de démonstration en mode portable à outrance, bien au contraire). Ce ne sont donc que vos interprétations.

Des interprétations... Mais bien sûr (la ba de The Witcher 3, c'est une interprétation aussi ? Parce que concrètement, je parlais de ce genre de portage dans sa globalité, pas uniquement d'Assassin's Creed).

Que vous le vouliez ou non, Assassin's Creed, The Witcher 3, Fifa etc... Sont des jeux qui visent principalement le joueur nomade (j'insiste sur principalement). Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y'a peu d'intérêt à faire ce genre de jeux en mode docké. Il y'a un intérêt uniquement pour ceux qui ne possèdent QUE la Switch comme seule console (et encore, pour TW3, ça se discute...).

Quand tu possèdes une autre plateforme, que tu sais que le jeu existe AUSSI sur PS4, Xbox One, PC... Mais que tu décides quand même de te prendre la version Switch pour y jouer exclusivement (ou presque) en docké, vient pas chicaner après sur les performances visuelles du jeu, tu sais d'office que la version Switch sera forcément (beaucoup) moins bonne (même si ce portage d'Assassin's Creed est très bon, bien meilleur que le précédent).

Alors oui, libre à chacun de poser une critique, j'ai pas de soucis avec ça, mais dans ce cas précis, et personnellement, j'appel ça de la critique facile voir putassière, et si j'ai envie de l'exprimer, c'est également mon droit, et c'est ce que j'ai fait. Merci.

(Je pensais pourtant que le dernier post de BigN66 était suffisamment éloquent quand à la clôture du débat, c'était pas la peine d'en rajouter)

T'es un sacré numéro toi. On est sur le topic AC, on évoque le cas de ce portage d'AC (et non de the witcher dont on n'a rien à foutre, clairement) et j'ai bien pris la peine de reprendre vos exemples quant aux trailers et BA officiels d'AC afin de rappeler que le jeu n'est pas vendu pour le mode nomade UNIQUEMENT et/ou PRINCIPALEMENT comme fantasmé par certains. Suffit de voir ces fameuses vidéos. POINT. D'ailleurs ça n'a jamais été communiqué ainsi par ubisoft. Alors oui, ton interprétation est douteuse.
De par ce fait, je me range du côté de MisterBigN86 en affirmant que, malgré tout, le mode docké s'avère un chouïa décevant. C'est toujours bon de le notifier pour les éventuels futurs acheteurs.

Voilà! C'est tout! BASTA! ça ne va pas plus loin.

Donc inutile de nous déballer une interprétation partiale ou autre sémantique à 2 francs que tu fais de nos critiques en laissant presque croire qu'elles sont infondées ou illégitimes.

kheyent kheyent
MP
Niveau 9
02 janvier 2020 à 09:16:10

C’est un Remaster comme AC3 ou les graphismes ont pas changer ?

Anal_ytique Anal_ytique
MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 13:52:44

Le 02 janvier 2020 à 09:16:10 Kheyent a écrit :
C’est un Remaster comme AC3 ou les graphismes ont pas changer ?

Les graphismes n'ont pas changé, mais le jeu reste quand même plus beau que la version remaster sur Switch. :)

WPecker WPecker
MP
Niveau 20
10 janvier 2020 à 19:24:17

Bonjour j aimerais savoir si je le prend je risque pas d être rebutè par les graphismes ... j ai vraiment peur :(

On est d accord que c est plus joli que skyrim ? :(

J hésite vraiment ... Je suis un pc master race de base :hap:

Apres si c est propre et fluide oki quoi (style mario odysey ca me choque pas les graphismes)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment