CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °• Modérez-les tous ! •°

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Nico57fr Nico57fr
MP
Niveau 4
27 mars 2017 à 14:08:08

Euh... C'est quoi la DC ?

r3m1rr r3m1rr
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 22:42:11

Le 27 mars 2017 à 14:08:08 Nico57fr a écrit :
Euh... C'est quoi la DC ?

Une concurrence de Marvel. :hap:

Boukawawa Boukawawa
MP
Niveau 8
29 mars 2017 à 17:30:30

Le 27 mars 2017 à 14:08:08 Nico57fr a écrit :
Euh... C'est quoi la DC ?

:d) un groupe de gars qui veulent mettre la pagaille sur les forum JVC en s'attaquant principalement a la modération et au forumeurs afin d'en prendre le contrôle , on les reconnait a leurs façons de parler , quand a Gibis il en fait clairement parti et essai de le nier pour pas que son plan foire

Boukawawa Boukawawa
MP
Niveau 8
29 mars 2017 à 18:05:31

Le 29 mars 2017 à 17:55:23 Gibis a écrit :
Bonsoir Boukawawa,

Le 29 mars 2017 à 17:30:30 Boukawawa a écrit :

Le 27 mars 2017 à 14:08:08 Nico57fr a écrit :
Euh... C'est quoi la DC ?

:d) un groupe de gars qui veulent mettre la pagaille sur les forum JVC en s'attaquant principalement a la modération et au forumeurs afin d'en prendre le contrôle , on les reconnait a leurs façons de parler ,

Mefiez-vous donc des contrefaçons.

quand a Gibis il en fait clairement parti et essai de le nier pour pas que son plan foire

Vous confirmez ce que je disais précédemment : vous auriez du choisir l'autre pilule, celle que vous avez prise était frelatée. Mais il est trop tard pour revenir en arrière et votre jugement est à jamais altéré.

Bonne soirée et bon jeu.

P.S : Les Administrateurs et les Modérateurs de jeuxvideo.com peuvent être tranquilles me concernant, car on me prête là des intentions et surtout des pouvoirs que je n'ai pas. :rire:

:d) ta simple façon d'agir , et ton manque flagrant d'argument te poussant a fuir la discutions tout en faisant allusion a un film pour t'en sortir prouve bien que tu n'es pas cohérent ,de toute façons ne t'en fais pas , ton boss en avait des plus coriaces sous la main autrefois ,tant que c'est toi on ne risque pas grand chose si ce n'est supporter tes idioties jusqu’à ce que tu te lasses.

Boukawawa Boukawawa
MP
Niveau 8
29 mars 2017 à 19:03:42

Le 29 mars 2017 à 18:29:32 Gibis a écrit :
Bonsoir Boukawawa,

Le 29 mars 2017 à 18:05:31 Boukawawa a écrit :

:d) ta simple façon d'agir , et ton manque flagrant d'argument te poussant a fuir la discutions

Il n'y a pas de discussion mais un trop long monologue de votre part.

tout en faisant allusion a un film pour t'en sortir prouve bien que tu n'es pas cohérent ,

Je ne suis pas cohérent avec votre thèse, c'est gentil de le souligner et de le remarquer.

de toute façons ne t'en fais pas , ton boss en avait des plus coriaces sous la main autrefois ,tant que c'est toi on ne risque pas grand chose si ce n'est supporter tes idioties jusqu’à ce que tu te lasses.

Vous avez tout à fait raison Boukawawa, avec moi, vous ne risquez absolument rien quant à votre position, ici ou ailleurs. C'est d'ailleurs pour cela que vous vous êtes enfermé dans un monologue, monologue qui ne peut pas être une discussion, car je n'ai absolument aucun argument à vous opposer en dehors de dire que ce que vous dites est faux. Vous prétendez que je suis quelque chose ou quelqu'un et je ne peux pas prouver le contraire. Alors faites et vivez avec ce que vous croyez. Et continuez à provoquer vous-mêmes vos migraines, vous n'avez pas besoin de moi pour ça.

Bonne soirée et bon jeu.

Si 4 lignes représentent a tes yeux un monologue je comprend mieux pourquoi tu as du mal avec le langage que tu essaies de t'imposer, tu n'es pas un littéraire du tout , tu ferais mieux de changer ta gimmiks du coup

Archive Archive
MP
Niveau 13
29 mars 2017 à 19:06:18

Pourquoi bloquer le sujet mettant au grand jour les tricheurs du forum ?
Si certains postes vous semblent avoir dériver je vous propose de les supprimer, mais je trouve bien de montrer que certains trichent, histoire qu'ils soient catalogués sur le forum et qu'on puisse féliciter les legit dignement quand ils drop un beau pkmon

Theodwyn Theodwyn
MP
Niveau 9
29 mars 2017 à 19:14:38

Le 29 mars 2017 à 19:06:18 Archive a écrit :
Pourquoi bloquer le sujet mettant au grand jour les tricheurs du forum ?
Si certains postes vous semblent avoir dériver je vous propose de les supprimer, mais je trouve bien de montrer que certains trichent, histoire qu'ils soient catalogués sur le forum et qu'on puisse féliciter les legit dignement quand ils drop un beau pkmon

Je me posais la même question. Surtout que ça commençait à devenir drôle avec l'auteur qui se plaint des fake GPS juste parce qu'il n'arrive lui-même pas à tricher. :rire:

Archive Archive
MP
Niveau 13
29 mars 2017 à 19:37:55

Le 29 mars 2017 à 19:14:38 Theodwyn a écrit :

Le 29 mars 2017 à 19:06:18 Archive a écrit :
Pourquoi bloquer le sujet mettant au grand jour les tricheurs du forum ?
Si certains postes vous semblent avoir dériver je vous propose de les supprimer, mais je trouve bien de montrer que certains trichent, histoire qu'ils soient catalogués sur le forum et qu'on puisse féliciter les legit dignement quand ils drop un beau pkmon

Je me posais la même question. Surtout que ça commençait à devenir drôle avec l'auteur qui se plaint des fake GPS juste parce qu'il n'arrive lui-même pas à tricher. :rire:

En l'occurence c'est moi l'auteur et tu crois que je serais aussi stupide a demander aussi clairement de m'aider a fake GPS alors que c'est interdit d'en parler sur le forum ?

Message édité le 29 mars 2017 à 19:38:36 par Archive
Fixis Fixis
MP
Niveau 4
29 mars 2017 à 19:42:37

Que dis je...votre conversation bien qu’intéressante est légèrement mal placé , le mieux serait d'attendre les explications du modérateur affins de savoir pourquoi votre topic s'est fait fermer.

Que dis je... en l’occurrence je vous serai grée d'éviter de faire l'apologie des fakes GPS, le maître a une sainte horreur des joueurs qui utilise la facilité a travers l’illégalité pour parvenir à leurs fins sans montrer une once de bravoure et de labeur

Que dis je... Le Maître sera bientôt de retour ,soyons prêt

Theodwyn Theodwyn
MP
Niveau 9
29 mars 2017 à 19:43:25

Le 29 mars 2017 à 19:37:55 Archive a écrit :

Le 29 mars 2017 à 19:14:38 Theodwyn a écrit :

Le 29 mars 2017 à 19:06:18 Archive a écrit :
Pourquoi bloquer le sujet mettant au grand jour les tricheurs du forum ?
Si certains postes vous semblent avoir dériver je vous propose de les supprimer, mais je trouve bien de montrer que certains trichent, histoire qu'ils soient catalogués sur le forum et qu'on puisse féliciter les legit dignement quand ils drop un beau pkmon

Je me posais la même question. Surtout que ça commençait à devenir drôle avec l'auteur qui se plaint des fake GPS juste parce qu'il n'arrive lui-même pas à tricher. :rire:

En l'occurence c'est moi l'auteur et tu crois que je serais aussi stupide a demander aussi clairement de m'aider a fake GPS alors que c'est interdit d'en parler sur le forum ?

Ouais soz j'ai vu ton autre message sur le topic en question, sur le coup j'ai pas tilté, my bad, :(

Archive Archive
MP
Niveau 13
29 mars 2017 à 19:44:55

Le 29 mars 2017 à 19:43:25 Theodwyn a écrit :

Le 29 mars 2017 à 19:37:55 Archive a écrit :

Le 29 mars 2017 à 19:14:38 Theodwyn a écrit :

Le 29 mars 2017 à 19:06:18 Archive a écrit :
Pourquoi bloquer le sujet mettant au grand jour les tricheurs du forum ?
Si certains postes vous semblent avoir dériver je vous propose de les supprimer, mais je trouve bien de montrer que certains trichent, histoire qu'ils soient catalogués sur le forum et qu'on puisse féliciter les legit dignement quand ils drop un beau pkmon

Je me posais la même question. Surtout que ça commençait à devenir drôle avec l'auteur qui se plaint des fake GPS juste parce qu'il n'arrive lui-même pas à tricher. :rire:

En l'occurence c'est moi l'auteur et tu crois que je serais aussi stupide a demander aussi clairement de m'aider a fake GPS alors que c'est interdit d'en parler sur le forum ?

Ouais soz j'ai vu ton autre message sur le topic en question, sur le coup j'ai pas tilté, my bad, :(

pas de souc', l'irronie est difficilement perceptible par écrit

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 73
29 mars 2017 à 19:53:58

Je suis en train de manger donc je vais faire court. :(
Tout d'abord Gibis et Boukawawa vous allez gentiment arrêter votre "discussion" sur ce topic parce que c'est amusant 2 minutes tout au plus et surtout que ce n'est pas une des fonctions de ce topic. :merci:
Ensuite pour le topic suivant (si c'est bien de celui-ci que vous parlez) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005016-50465806-1-0-1-0-repertoire-des-tricheurs.htm
Tout d'abord ça commence à faire un peu trop de topics du même genre sur la première page (4 actuellement), et surtout qu'un tel topic qui se résume à accuser tout le monde de tous les maux sans aucune preuve ça n'est pas du tout un topic menant à une bonne ambiance sur le forum. Je l'ai donc locké pour le bien du forum. Autant je ne cautionne pas du tout la manière de jouer de Juve (Voiture + Map) autant ça n'est pas pour autant qu'il fake gps, et la diffamation est interdite. J'aurai d'ailleurs sûrement sanctionné l'auteur (ce qui aurait supprimé le topic) si un admin n'était pas passé par là avant pour traiter juste cette DDB alors qu'il aurait pu traiter l'une des centaines de DDB qui m'empêche d'utiliser GTA.

Edit : ce n'est pas aussi court que ce que je pensais mais voilà

Message édité le 29 mars 2017 à 19:54:14 par Maredioa
Theodwyn Theodwyn
MP
Niveau 9
29 mars 2017 à 19:58:51

Le 29 mars 2017 à 19:44:55 Archive a écrit :

Le 29 mars 2017 à 19:43:25 Theodwyn a écrit :

Le 29 mars 2017 à 19:37:55 Archive a écrit :

Le 29 mars 2017 à 19:14:38 Theodwyn a écrit :

Le 29 mars 2017 à 19:06:18 Archive a écrit :
Pourquoi bloquer le sujet mettant au grand jour les tricheurs du forum ?
Si certains postes vous semblent avoir dériver je vous propose de les supprimer, mais je trouve bien de montrer que certains trichent, histoire qu'ils soient catalogués sur le forum et qu'on puisse féliciter les legit dignement quand ils drop un beau pkmon

Je me posais la même question. Surtout que ça commençait à devenir drôle avec l'auteur qui se plaint des fake GPS juste parce qu'il n'arrive lui-même pas à tricher. :rire:

En l'occurence c'est moi l'auteur et tu crois que je serais aussi stupide a demander aussi clairement de m'aider a fake GPS alors que c'est interdit d'en parler sur le forum ?

Ouais soz j'ai vu ton autre message sur le topic en question, sur le coup j'ai pas tilté, my bad, :(

pas de souc', l'irronie est difficilement perceptible par écrit

C'est ça, et au départ j'avais seulement vu la citation apportée par Choupikachu sans le contexte.

Boukawawa Boukawawa
MP
Niveau 8
29 mars 2017 à 19:59:44

Le 29 mars 2017 à 19:53:58 MaReDioa a écrit :
Je suis en train de manger donc je vais faire court. :(
Tout d'abord Gibis et Boukawawa vous allez gentiment arrêter votre "discussion" sur ce topic parce que c'est amusant 2 minutes tout au plus et surtout que ce n'est pas une des fonctions de ce topic. :merci:
Ensuite pour le topic suivant (si c'est bien de celui-ci que vous parlez) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005016-50465806-1-0-1-0-repertoire-des-tricheurs.htm
Tout d'abord ça commence à faire un peu trop de topics du même genre sur la première page (4 actuellement), et surtout qu'un tel topic qui se résume à accuser tout le monde de tous les maux sans aucune preuve ça n'est pas du tout un topic menant à une bonne ambiance sur le forum. Je l'ai donc locké pour le bien du forum. Autant je ne cautionne pas du tout la manière de jouer de Juve (Voiture + Map) autant ça n'est pas pour autant qu'il fake gps, et la diffamation est interdite. J'aurai d'ailleurs sûrement sanctionné l'auteur (ce qui aurait supprimé le topic) si un admin n'était pas passé par là avant pour traiter juste cette DDB alors qu'il aurait pu traiter l'une des centaines de DDB qui m'empêche d'utiliser GTA.

Edit : ce n'est pas aussi court que ce que je pensais mais voilà

:d) ouais désolé j’arrête de lui répondre de toute façon il sait qu'il est démasqué c'est ce qui compte

bon ap et désolé

GIadiator GIadiator
MP
Niveau 5
29 mars 2017 à 20:01:31

Le 29 mars 2017 à 19:53:58 MaReDioa a écrit :
Je suis en train de manger donc je vais faire court. :(
Tout d'abord Gibis et Boukawawa vous allez gentiment arrêter votre "discussion" sur ce topic parce que c'est amusant 2 minutes tout au plus et surtout que ce n'est pas une des fonctions de ce topic. :merci:
Ensuite pour le topic suivant (si c'est bien de celui-ci que vous parlez) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005016-50465806-1-0-1-0-repertoire-des-tricheurs.htm
Tout d'abord ça commence à faire un peu trop de topics du même genre sur la première page (4 actuellement), et surtout qu'un tel topic qui se résume à accuser tout le monde de tous les maux sans aucune preuve ça n'est pas du tout un topic menant à une bonne ambiance sur le forum. Je l'ai donc locké pour le bien du forum. Autant je ne cautionne pas du tout la manière de jouer de Juve (Voiture + Map) autant ça n'est pas pour autant qu'il fake gps, et la diffamation est interdite. J'aurai d'ailleurs sûrement sanctionné l'auteur (ce qui aurait supprimé le topic) si un admin n'était pas passé par là avant pour traiter juste cette DDB alors qu'il aurait pu traiter l'une des centaines de DDB qui m'empêche d'utiliser GTA.

Edit : ce n'est pas aussi court que ce que je pensais mais voilà

Je n'ai pas compris la fin, je me suis pris des centaines de DDB ? C'est quoi GTA ? Je me fais vraiment ban/kick pour avoir accusé un make de fakeGPS ? C'est une blague ? Diffamation ? Ah oui ok, je pensais pas atteindre son honneur en disant du mec qu'il triche sur pokemon GO, MY BAD

( sérieusement ce site, c'est de pire en pire :rire: )

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 20:02:06

Sans vouloir relancer le duel gibis vs bouka, quelqu'un peut m'en dire plus concernant la Dc? Ça m'intrigue XD

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 73
29 mars 2017 à 20:08:36

Je n'ai pas compris la fin, je me suis pris des centaines de DDB ? C'est quoi GTA ? Je me fais vraiment ban/kick pour avoir accusé un make de fakeGPS ? C'est une blague ? Diffamation ? Ah oui ok, je pensais pas atteindre son honneur en disant du mec qu'il triche sur pokemon GO, MY BAD

Non, il y a des centaines de DDB datant de Juillet 2016 qui m'empêchent de traiter correctement les récentes.
GTA c'est ce qui répertorie les DDB justement.
Tu as réellement été signalé, mais la sanction a été réfutée.
Aucune idée du motif de signalement vu que ce n'est pas moi qui l'ait traité. J'aurai sûrement supprimé le topic si ça aurait été moi, vu que quand j'ai vu le topic la situation s'était clarifiée avec r3m1rr

GIadiator GIadiator
MP
Niveau 5
29 mars 2017 à 20:11:24

Il a mis diffamation justement.
Ah ok, je connais pas le système de modération.

Je pollue pas plus

a+

r3m1rr r3m1rr
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 20:15:53

Pour être honnête, je n'ai eu que l'option "Booster le signalement" de disponible. Quelqu'un avait déjà signalé le message initial pour motif "Contenus Illicites / Incitation à la haine, Discrimination".

Mais comme j'ai dit dans le topic en question, je ne souhaite pas le bannissement d'une personne. C'était simplement pour alerter MaReDioa que le topic n'était pas vraiment nécessaire.

Sinon mon honneur n'a pas été touché. Je souhaitais juste clarifier les accusations qui m'étaient portées à tort. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2017 à 20:28:45

Le 29 mars 2017 à 20:08:36 MaReDioa a écrit :

Je n'ai pas compris la fin, je me suis pris des centaines de DDB ? C'est quoi GTA ? Je me fais vraiment ban/kick pour avoir accusé un make de fakeGPS ? C'est une blague ? Diffamation ? Ah oui ok, je pensais pas atteindre son honneur en disant du mec qu'il triche sur pokemon GO, MY BAD

Non, il y a des centaines de DDB datant de Juillet 2016 qui m'empêchent de traiter correctement les récentes.
GTA c'est ce qui répertorie les DDB justement.
Tu as réellement été signalé, mais la sanction a été réfutée.
Aucune idée du motif de signalement vu que ce n'est pas moi qui l'ait traité. J'aurai sûrement supprimé le topic si ça aurait été moi, vu que quand j'ai vu le topic la situation s'était clarifiée avec r3m1rr

J'ai sorti le pseudo pour l'occasion : tu veux de l'aide ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic.
La vidéo du moment