CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Répertoire des tricheurs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GIadiator GIadiator
MP
Niveau 5
29 mars 2017 à 14:25:20

Hello, faisons une liste des joueurs qui trichent, notamment les forumers :

J'en ai déja repéré quelques-uns qui sont obvious :

- juve2007
- r3m1rr

Et vous ?

r3m1rr r3m1rr
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 14:36:18

J'attends les preuves de mon "Fake GPS". :hap:

baouais baouais
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 14:44:06

Vous êtes traumatisé des tricheurs ou quoi? (mm si j'ai un doute sur Juve2007 aussi lol)

Bref je m'enfou en faite sauf que j'aime pas les mecs qui font je joue legit alors que ce sont des fakes

-[NarCo]- -[NarCo]-
MP
Niveau 6
29 mars 2017 à 14:46:27

Tu peux rajouter
- gladiator
- baouais
- Lola

AssassinS21 AssassinS21
MP
Niveau 9
29 mars 2017 à 14:49:20

C'est vilain R3m1rr de triché!!!! :hap:

Le Juge Gladiator te condamné au buché sur la place public, accepte ta peine!!! :rire:

baouais baouais
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 14:50:49

Le 29 mars 2017 à 14:46:27 -[NarCo]- a écrit :
Tu peux rajouter
- gladiator
- baouais
- Lola

Et NarCo

AssassinS21 AssassinS21
MP
Niveau 9
29 mars 2017 à 14:51:04

Et moi??? :snif:

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 14:51:45

Du bon witch hunting tout ça[[sticker:p/1kki]]

DieRise DieRise
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 14:52:35

Tout le monde triche car pour ne pas tricher il ne faut pas utiliser de radar externe, pas de gymhuntr, pas de calculateur d'IV etc...

Ici beaucoup fake GPS mais ne le montre pas. Mais ils apportent une aide au forum.

D'un côté il y en a qui fake GPS pour eux mêmes pour la collection de leur Pokémons ceux la ne dérangent personne vu que ça reste privé.

Et de l'autre tu as des sous merde qui s'amusent à casser des arènes un peu partout ceux la oui sont des plaies et certains mêmes se reconnaitront.

De toute façon si on demande de poster les 2 premières pages des hauts CP peu le feront car on verra les masses de Ronflex Dracolosses Leviator avec plus de 500 bonbons pour chaque..

Maintenant si c'est pour cibler des forumeurs ça sert à rien . Et ça ne changera rien.

Niantic ne peut strictement rien faire car c'est quasi indétectable si les joueurs ne se téléportent pas trop vite. J'ai cru comprendre que le joystick règle même la vitesse de marche..

r3m1rr r3m1rr
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 15:02:43

Le 29 mars 2017 à 14:49:20 AssassinS21 a écrit :
C'est vilain R3m1rr de triché!!!! :hap:

Le Juge Gladiator te condamné au buché sur la place public, accepte ta peine!!! :rire:

:snif2:

Le 29 mars 2017 à 14:52:35 DieRise a écrit :
Tout le monde triche car pour ne pas tricher il ne faut pas utiliser de radar externe, pas de gymhuntr, pas de calculateur d'IV etc...

Si c'est ce qu'il appelle tricher, alors oui je triche. J'utilise régulièrement gymhuntr pour jeter un coup d'oeil à mes arènes un peu lointaines et occasionnellement Pokehuntr pour voir ce qu'il y a d'intéressant autour de chez moi. Mais il a dit dans un autre topic que j'utilisais un Fake GPS. J'attends donc les preuves de cette accusation.

De toute façon si on demande de poster les 2 premières pages des hauts CP peu le feront car on verra les masses de Ronflex Dracolosses Leviator avec plus de 500 bonbons pour chaque..

J'ai posté il y a quelque temps déjà un screen de ma team avec plusieurs Ronflex. Si ses accusations portent envers ça je peux poster tous les screens nécessaires pour montrer ma loyauté.

AssassinS21 AssassinS21
MP
Niveau 9
29 mars 2017 à 15:07:16

Trop tard, un juge ne revient jamais sur sa décision!!!
Le verdicte est tombé, Coupable!!!![[sticker:p/1lgd]]

TabacDrum TabacDrum
MP
Niveau 9
29 mars 2017 à 15:07:31

Non mais toute façon faut se détendre, sur ce forum on dirait qu'un mec qui triche mérite la peine de mort

Jdis pas, les mecs qui fakegps/bot ça casse les couilles (ya qu'a voir la gueule de Toulouse ou il y a une guerre de team fake gps bleu et jaune totalement assumé) mais bon ça commence à être lourd ces 800 topics pour dire "eh machin il a 8 Dracolosses c'est un tricheur trololo"

Faudra bien vous rendre compte que certains jouent plusieurs heures chaque jour, avec des moyens de transports (vélo, voiture...) et que jouer dans ces conditions avec un radar externe ça permet d'avoir (en ville) pas mal de rare chaque jour

Perso je joue pas comme ça parce que je trouve que ça enleve tout le fun de marcher et de tomber sur les pokemons mais si eux ça les éclate alors tant mieux et pas la peine d'en faire des procès, si ça vous met dans un tel état que certains puissent jouer de manière différente faudra peut être faire un point sur votre vie. C'est qu'une putain d'appli, un putain de jeu ou on lance des pokeballs et on tapote son écran pour prendre une arène

fatboy75 fatboy75
MP
Niveau 5
29 mars 2017 à 15:22:55

Vous m'avez oublié :snif:

Pourtant je ne l'ai jamais caché, j'ai toujours assumé !

:oui:

GIadiator GIadiator
MP
Niveau 5
29 mars 2017 à 15:44:02

Moi je triche ? :rire:

J'ai même pas encore de Dracoloss ni de ronflex mais je triche :rire:

EDIT : ni de Wattouat ni de Embrylex :rire:

Message édité le 29 mars 2017 à 15:44:20 par GIadiator
r3m1rr r3m1rr
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 15:50:26

Le 29 mars 2017 à 15:44:02 GIadiator a écrit :
Moi je triche ? :rire:

J'ai même pas encore de Dracoloss ni de ronflex mais je triche :rire:

EDIT : ni de Wattouat ni de Embrylex :rire:

Je n'ai ni Embrylex, ni Wattouat mais je triche aussi apparemment.

En tout cas j'attends toujours les preuves avant de lancer une petite ddb. [[sticker:p/1kki]]

EDIT : Ni de Pomdepik. :hap:

Message édité le 29 mars 2017 à 15:51:10 par r3m1rr
TabacDrum TabacDrum
MP
Niveau 9
29 mars 2017 à 15:52:04

Le 29 mars 2017 à 15:50:26 r3m1rr a écrit :

Le 29 mars 2017 à 15:44:02 GIadiator a écrit :
Moi je triche ? :rire:

J'ai même pas encore de Dracoloss ni de ronflex mais je triche :rire:

EDIT : ni de Wattouat ni de Embrylex :rire:

Je n'ai ni Embrylex, ni Wattouat mais je triche aussi apparemment.

En tout cas j'attends toujours les preuves avant de lancer une petite ddb. [[sticker:p/1kki]]

EDIT : Ni de Pomdepik. :hap:

Bah les gars faudra peut être vous bougez :hap:

GIadiator GIadiator
MP
Niveau 5
29 mars 2017 à 15:52:43

r3m1rr : le mec chope 16 leveinard pendant l'event alors que perso j'en ai pas vu un seul sur mon radar, habitant pourtant dans el 92 et bossant a Paris. OK c'est pas une preuve.
En revanche en 1h t'as pu fight 4/5 arènes pour tester l'histoire des exp de 50k a 52k, t'as eu le temps de descendre puis remonter les arènes, tout ça en pleine journée. Bref t'as juste envoyé ton fake GPS bleu sur une arène, tu l'as mise a 52k puis t'as baissé avec ton fake GPS rouge et t'as recommencé 8x pour tout tester.

Juve je crois que le mec est cramé depuis un moment.

Le autres je sais pas a vous de nous dire.

Pour info, voici mon compte lvl 31 (habitant le 92 et jouant depuis le 22 juillet) et passant tous les jours par le jardin des tuileries :

https://www.noelshack.com/2017-13-1490795543-screenshot-20170329-154835.png https://www.noelshack.com/2017-13-1490795543-screenshot-20170329-154841.png

Ouahou je dois vraiment etre nul comme tricheur :rire2:

Les mecs, vous trichez ayez au moins la décence de l'assumer :ok:

GIadiator GIadiator
MP
Niveau 5
29 mars 2017 à 15:57:40

Le 29 mars 2017 à 15:07:31 TabacDrum a écrit :
Non mais toute façon faut se détendre, sur ce forum on dirait qu'un mec qui triche mérite la peine de mort

Jdis pas, les mecs qui fakegps/bot ça casse les couilles (ya qu'a voir la gueule de Toulouse ou il y a une guerre de team fake gps bleu et jaune totalement assumé) mais bon ça commence à être lourd ces 800 topics pour dire "eh machin il a 8 Dracolosses c'est un tricheur trololo"

Faudra bien vous rendre compte que certains jouent plusieurs heures chaque jour, avec des moyens de transports (vélo, voiture...) et que jouer dans ces conditions avec un radar externe ça permet d'avoir (en ville) pas mal de rare chaque jour

Perso je joue pas comme ça parce que je trouve que ça enleve tout le fun de marcher et de tomber sur les pokemons mais si eux ça les éclate alors tant mieux et pas la peine d'en faire des procès, si ça vous met dans un tel état que certains puissent jouer de manière différente faudra peut être faire un point sur votre vie. C'est qu'une putain d'appli, un putain de jeu ou on lance des pokeballs et on tapote son écran pour prendre une arène

Bah pas de souci, moi les gens jouent comme ils veuent je m'en fiche, je rage juste des fakeGPS qui fument les arènes en 2/2, mais sinon le reste je m'en fiche, mais qu'ils assument ça me feraient kiffer parce que j'ai vraiment l'impression d'être le mec le plus poisseux de Pogo vu ma position géographique, le nombre d'heures passées sur le jeu (plusieurs par jours oui) et la "qualité" de mon pokedex.

J'essaye de me rassurer en me disant que ces gens qui farment mieux que personnes cheat simplement :coeur:

TabacDrum TabacDrum
MP
Niveau 9
29 mars 2017 à 16:03:46

Le 29 mars 2017 à 15:57:40 GIadiator a écrit :

Le 29 mars 2017 à 15:07:31 TabacDrum a écrit :
Non mais toute façon faut se détendre, sur ce forum on dirait qu'un mec qui triche mérite la peine de mort

Jdis pas, les mecs qui fakegps/bot ça casse les couilles (ya qu'a voir la gueule de Toulouse ou il y a une guerre de team fake gps bleu et jaune totalement assumé) mais bon ça commence à être lourd ces 800 topics pour dire "eh machin il a 8 Dracolosses c'est un tricheur trololo"

Faudra bien vous rendre compte que certains jouent plusieurs heures chaque jour, avec des moyens de transports (vélo, voiture...) et que jouer dans ces conditions avec un radar externe ça permet d'avoir (en ville) pas mal de rare chaque jour

Perso je joue pas comme ça parce que je trouve que ça enleve tout le fun de marcher et de tomber sur les pokemons mais si eux ça les éclate alors tant mieux et pas la peine d'en faire des procès, si ça vous met dans un tel état que certains puissent jouer de manière différente faudra peut être faire un point sur votre vie. C'est qu'une putain d'appli, un putain de jeu ou on lance des pokeballs et on tapote son écran pour prendre une arène

Bah pas de souci, moi les gens jouent comme ils veuent je m'en fiche, je rage juste des fakeGPS qui fument les arènes en 2/2, mais sinon le reste je m'en fiche, mais qu'ils assument ça me feraient kiffer parce que j'ai vraiment l'impression d'être le mec le plus poisseux de Pogo vu ma position géographique, le nombre d'heures passées sur le jeu (plusieurs par jours oui) et la "qualité" de mon pokedex.

J'essaye de me rassurer en me disant que ces gens qui farment mieux que personnes cheat simplement :coeur:

C'est le radar externe ça, parce que là ou toi tu marches pour croiser 4 Marcacrins, eux ils marchent en direction d'un Ronflex, puis d'un Embrylex, puis d'un Draco, puis d'un Leveinard.... :hap:

J'ai joué une ou deux semaines de cette façon avant de stop (parce que ça tue littéralement le fun) et c'est pas la même expérience de jeu ouais

Comme cette histoire de Leveinard, moi j'en ai croisé 2 pendant l'event, les connaissances qui jouent avec un radar externe ils m'ont dit en avoir capturé des dizaines, à coup de 4-5 par jour parce qu'ils en loupaient quasi aucun
Et pourtant jles connais je sais qu'ils fakegps pas et sont H24 en ville mais voilà, le radar aidant :hap:

locklass08 locklass08
MP
Niveau 6
29 mars 2017 à 16:04:19

@ gladiator tu ne doit pas avoir de chance pour les leveinard pendant l'event car moi à Carignan 08 Ardennes village ou ville de 3000 habitants j'en ai chopé pas mal et avant cela aussi ou moins 5 ou 6 notre probléme c'était les locklasss - 1 seulement en 6 bon mois et les ronflex - que l'on voit plus souvent - résolu avec les oeufs de 10 donc si tu à un peu de chance et que tu bouge ( nous avec mon épouse on montaient souvent le samedi se ballader sur Reims -100km- pour les nombreuses magicarpe et mini draco le long du canal) il y a moyen d'avoir de tout et en nombre sans être spécialement un tricheur ..!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock.
La vidéo du moment