CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °• Modérez-les tous ! •°

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Choupikacu33700 Choupikacu33700
MP
Niveau 7
02 avril 2017 à 18:30:47

Je vois vraiment pas quel genre de pouvoir un forum peut procurer. J'ignore si cette DC existe ou pas mais je doute que l'on ai affaire à de grands criminels. J'aimais bien Gibis également.

Eurkdeul Eurkdeul
MP
Niveau 4
02 avril 2017 à 20:07:47

Effectivement c'est vraiment dommage qu'il soit parti. Pour une fois qu'une personne s'exprimait convenablement.
Qui s'occupe des t-shirt "gloire à gibis" pour la manif en vu de le faire revenir ? 😀

Steak_hache_cru Steak_hache_cru
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 20:42:43

J aimais bien son pseudo, il me faisait penser aux shadok

Armortelus Armortelus
MP
Niveau 11
02 avril 2017 à 22:23:57

ah parce qu'il est parti? il joue plus a Pokémon Go?

r3m1rr r3m1rr
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 23:23:47

Le 02 avril 2017 à 22:23:57 Armortelus a écrit :
ah parce qu'il est parti? il joue plus a Pokémon Go?

Il joue toujours mais il a préféré partir à cause de nombreuses altercations dues à sa façon de s'exprimer.

Boukawawa Boukawawa
MP
Niveau 8
03 avril 2017 à 01:44:30

ça fait toujours un membre de la DC de moin

et son baratin ne tient pas , il a perdu toute crédibilité et une fois démasqué il a tenté a s'enfuir en martyr , bref y a des risques qu'il revienne ,soit avec ce compte soit avec un nouveau pseudo et une nouvelle personnalité donné par son boss

Eurkdeul :d) Lord Mysterios ? on parle bien du même personnage , oui il était respecté ça je ne le nie pas ses membres lui ont toujours été fidèle visiblement , en revanche je n'ai pas le souvenir de quelqu'un de vraiment bienveillant quand on voit le sort qu'il a réservé a certain forum ou d'après la DC ,les modérateurs engagées abusaient de leurs fonctions...

TabacNews TabacNews
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 12:39:44

Le 02 avril 2017 à 17:09:59 steak_hache_cru a écrit :
Poli et sympa la plupart du temps mais il y a des fois où il semblait s'offusquer et faire du bruit pour rien.

Il se faisait insulter sur plein de topic juste pour sa façon d'écrire en même temps, et les quelques fois ou il s'est offusqué pour rien (suite à un quiproquo par exemple) il s'excusait d'être passé à côté du message

Armortelus Armortelus
MP
Niveau 11
03 avril 2017 à 19:02:04

Et du coup l'histoire de la DC ça le concernait Gibis ? ( c'est quand même pas facile de tout comprendre sur ce forum)

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
03 avril 2017 à 22:21:06

Comme les notifications buggent, et qu'avec la mise à jour de GTA je peux enfin traiter les alertes correctement en temps et en heure, je vous recommande de préférer le signalement à un post sur ce topic. Et mettre le bon motif ne change rien à la vitesse de traitement car... http://puu.sh/v8fB2/cf5ae4a879.png

Armortelus Armortelus
MP
Niveau 11
04 avril 2017 à 00:51:12

Finalement Gibis est toujours la , comme quoi y avait pas lieu de s’inquiéter.

r3m1rr r3m1rr
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 02:55:24

Le 04 avril 2017 à 00:51:12 Armortelus a écrit :
Finalement Gibis est toujours la , comme quoi y avait pas lieu de s’inquiéter.

C'est sûrement quelqu'un qui usurpe son identité. Le vrai Gibis ne faisait aucune faute d'orthographe mais, dans le message du dessus, il y en a 3. Ça m'étonnerait donc fort que ça soit le vrai.

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
04 avril 2017 à 06:23:30

Et puis avec 2 i consécutifs dans son pseudo...

C'est toléré ça d'ailleurs ?

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
04 avril 2017 à 07:17:06

Le 04 avril 2017 à 06:23:30 Mica_yu04 a écrit :
C'est toléré ça d'ailleurs ?

Non, pas du tout.

Bammargera56 Bammargera56
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 07:46:13

Perso je m'en serais tenu à la carte de visite avec 0 jours d'ancienneté, mais je dois l'avouer

Vous êtes trop fort :hap:

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
04 avril 2017 à 08:00:23

D'acc MaRe :ok:
Je ne savais pas trop dans ce cas, comme Gibis est parti... mais je me doutais quand même de la réponse.

Armortelus Armortelus
MP
Niveau 11
04 avril 2017 à 11:14:05

Perso j'ai déjà vu des messages de Gibis avec quelques fautes d'inattention voir des fautes de frappes .

Je sais pas si celui la est le même mais en tour cas il aide les gens sur les autres topics de la même façon

Theodwyn Theodwyn
MP
Niveau 9
04 avril 2017 à 11:46:15

Ce n'est pas Gibis.

r3m1rr r3m1rr
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 11:54:06

Le 04 avril 2017 à 11:14:05 Armortelus a écrit :
Perso j'ai déjà vu des messages de Gibis avec quelques fautes d'inattention voir des fautes de frappes .

Je sais pas si celui la est le même mais en tour cas il aide les gens sur les autres topics de la même façon

Dans tous les messages de ce "Giibis" il y a des fautes d'orthographe. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille est le "surrement", 2 fautes dans le même mot n'est pas de l'inattention. Impossible que ce soit le vrai.

Il aide les autres, certes, mais je trouve ça assez grave de se faire passer pour quelqu'un que l'on n'est pas. Selon moi, le compte devrait juste être banni ainsi que l'/les autre(s) compte(s) qui partage(nt) la même adresse IP que le compte fake.

Armortelus Armortelus
MP
Niveau 11
04 avril 2017 à 13:28:13

Tu peux pas ban ip je crois.
Après comment tu prouves l'usurpation? Vu que le vrai Gibis est supprimé ?

Mecaking Mecaking
MP
Niveau 9
04 avril 2017 à 14:12:19

Je n'étais pas un grand fan de Gibis et ce n'est pas pour le défendre mais ayant supprimé son premier compte le pseudo Gibis et tout ce qui l'accompagnait sur JVC n'appartiennent plus a la personne qui possédait le pseudo Gibis.

Quand au nouveau Giibis je me pose la question ...faire des fautes c'est humain et l'ancien en faisait (beaucoup moin mais çà arrivait) mais on peut remarquer qu'ils s'expriment exactement pareil .

Le faire bannir juste pour ça me parait extrême car on manque de preuve et de plus il ne fait qu'aider les autres pour le moment.

Ps : pour l'ip tu prouveras rien . Changer de pc ou de portable change l'ip et pour beaucoup de modem ça change tout seul

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic.
La vidéo du moment