CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °• Modérez-les tous ! •°

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
04 avril 2017 à 18:58:01

Bonsoir à tous,

« Giibis » n'est pas moi.

C'est un bien piètre imitateur, qui n'est même pas marrant, un peu façon Boukawawa. Si cette personne veut vraiment aider les autres, je lui conseille de se choisir son propre pseudonyme, sans singer qui que ce soit et surtout pas moi, je ne mérite pas ses honneurs, même très mal orthographiés.

Je constate que même parti, je continue à alimenter les délires de certains ! :snif2: Et que ceux qui pensent que Giibis est Gibis sachent que je pense qu'ils m'ont très mal lu jusqu'alors. Comme quoi les plans sur la comète concernant les personnes ne cessent pas ... Il ne faut pas grand chose pour dire que quelqu'un est autre chose que ce qu'il est vraiment. Finalement Giibis, merci à vous, votre troll dans lequel certains sont tombés est à l'identique des accusations fallacieuses de Boukawawa : du vent et de la fange. CQFD.

Et je le redis : Giibis n'est pas moi, je n'ai pas besoin de me cacher ou de troller. Heureusement que certains s'en rendent compte, ils seraient mes avocats en cas de procès stalinien mais je n'échapperai pas à condamnation à mort malgré leur soutien.

Pour information : quand j'ai supprimé mon compte, j'ai été informé qu'il ne le serait pas immédiatement (déception), et qu'un certain délai s'écoulerait (7 jours je crois, mais je peux me tromper, je ne me souviens pas, j'ai supprimé le mail). L'information était affichée en clair avec la date exacte dans la page du compte sur le site, mais elle ne l'est plus, ou en tout cas, je ne la retrouve pas.

Quoi qu'il en soit, j'ai fait le nécessaire pour supprimer le compte et il le sera, dans les prochains jours. Et je ne reviendrai pas sous le pseudonyme Gibis ou sous aucun autre pseudonyme pour écrire sur ce forum. Je m'y suis engagé et moi, je ne suis pas Fillon. Donc ne perdez pas votre temps à hypothéquer sur mon éventuel retour et si quelqu'un se fait passer pour moi, sachez que ce n'est pas moi et que ce ne sera jamais moi.

Je pense que de nombreuses personnes sont à même de reconnaitre un style. Et si je fais moi aussi des fautes d'orthographe, de grammaire, de syntaxe et d'inattention faute de relectures, je pense que Giibis est loin, loin, loin de moi à la dictée de Pivot (mon meilleur score : 1 faute) et encore plus loin de moi à la dictée de Mérimée (3 fautes).

Mais surtout, et c'est pour ça que je suis passé, je voudrais remercier toutes les personnes, nombreuses, qui m'ont aidé à jouer à Pokémon GO., Mea maxima culpa, de ne pas vous avoir remercié dans mon précédent message. Merci à vous tous, vous vous reconnaitrez, qui m'avez beaucoup apporté et avec qui j'ai eu le bonheur de partager la passion de Pokémon GO.

Je vais bien sûr continuer à jouer à ce jeu, et je ne manquerai pas de venir régulièrement vous lire si j'ai besoin d'informations, car malgré quelques gros Trolls, ce forum est très utile. Et je sais qu'il me sera encore utile.

Longue vie à Pokémon GO.

Je vous souhaite à tous, sans exception,

bonne soirée et bon jeu !

Et cette fois, farewell pour de bon.

Message édité le 04 avril 2017 à 19:00:45 par
Choupikacu33700 Choupikacu33700
MP
Niveau 7
04 avril 2017 à 19:18:52

Bonsoir Gibis. Je ne saisi pas le sens de votre décision. Vous vous punissez et punissez ceux qui vous aiment bien, dont je fais partie, pour quelques rageux... Et plus grave, vous les laissez gagner. Je vous demande humblement de reconsidérer la chose.

Mecaking Mecaking
MP
Niveau 9
04 avril 2017 à 20:22:04

Ça devient n'importe quoi ici :pf:
C'est un topic de modération les gars de base .

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 73
04 avril 2017 à 20:35:24

Désormais tous les messages hors-sujet seront sanctionnés. Ma patience a des limites.
Quand à l'affaire Gibis-Giibis, j'ai déjà pris soin de contacter les admins.

Le 04 avril 2017 à 15:36:22 nawk_ a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3005016-50549640-1-0-1-0-spot-a-leveinard-dans-le-monde.htm

ban :svp:

Je m'en suis occupé, je remercie les 10 personnes qui ont signalé le message. :p)

Message édité le 04 avril 2017 à 20:35:46 par Maredioa
vulca40 vulca40
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 08:22:38

Pas bien compris ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005016-50582339-1-0-1-0-quetion.htm

La seule réponse donné (Oui) est fausse. Et le sujet est lock, avec pour commentaire (Non)
Au mieux ça prête a confusion, au pire les lecteurs repartiront avec une mauvaise info

r3m1rr r3m1rr
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 10:03:13

Le 05 avril 2017 à 08:22:38 vulca40 a écrit :
Pas bien compris ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005016-50582339-1-0-1-0-quetion.htm

La seule réponse donné (Oui) est fausse. Et le sujet est lock, avec pour commentaire (Non)
Au mieux ça prête a confusion, au pire les lecteurs repartiront avec une mauvaise info

Extrait du réglement d'utilisation de Pokémon GO :

Pas de triche.

Ne trichez pas. Jouez honnêtement. Pokemon GO a été conçu pour être joué à partir d'un appareil mobile et pour vous encourager à sortir et à explorer votre monde ! Les méthodes de triches ne sont malheureusement limitées que par l'imagination des tricheurs, et comprennent au moins : utiliser un logiciel modifié ou non officiel, jouer sur plusieurs comptes (un compte par joueur, merci), partager les comptes, utiliser des outils ou techniques pour altérer ou falsifier votre localisation et vendre/prêter des comptes.

La réponse exacte est donc celle de la raison du lock.

vulca40 vulca40
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 12:35:22

Je vois pas le rapport avec le sujet, c est une simple question sur un sujet qui n est pas listé dans ta citation.

Et encore une fois, un non habitué va lire la question et la mauvaise reponse. Et c est tout. Comme personne ne contredit, la reponse donnée sera considéré comme juste

r3m1rr r3m1rr
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 12:54:03

Le 05 avril 2017 à 12:35:22 vulca40 a écrit :
Je vois pas le rapport avec le sujet, c est une simple question sur un sujet qui n est pas listé dans ta citation.

Et encore une fois, un non habitué va lire la question et la mauvaise reponse. Et c est tout. Comme personne ne contredit, la reponse donnée sera considéré comme juste

C'est tout à fait en rapport. La question est : "Peut-on faire des échanges de comptes?". La réponse se trouve dans le réglement dans Pokémon GO (cité ci-dessus), c'est à dire Non.

Le mieux aurait été de locker en disant "Non" puis redirigé vers le lien en question pour justifier la raison.

De toute façon, un joueur pensera plus facilement que la vraie réponse est non puisqu'il y a plus de chances qu'un modo dise la vérité qu'un simple forumeur.

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 73
05 avril 2017 à 12:54:09

Yep c'est vrai que ça porte à confusion, j'ai supprimé le message en question. :oui:

vulca40 vulca40
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 13:01:31

Je connais plusieurs jeu ou le multi-compte / partage de compte / pret de compte/vente de compte sont interdit, mais que l’échange est autorisé. Donc non, le reglement ne dit rien la dessus ;)

Merci MaReDioa, c'est bien mieux comme ça :)
Ca aurait été mieux avec une réponse avant le lock (le motif du lock n'est pas forcement super visible), mais au moins y'a pas de desinformation possible.

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 73
06 avril 2017 à 17:43:21

Giibis est désormais banni.

tekalette tekalette
MP
Niveau 9
06 avril 2017 à 20:16:04

Le 06 avril 2017 à 17:43:21 MaReDioa a écrit :
Giibis est désormais banni.

Pas sur :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005016-50557174-1-0-1-0-zarbi-wtf.htm

r3m1rr r3m1rr
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 20:27:15

Le 06 avril 2017 à 20:16:04 tekalette a écrit :

Le 06 avril 2017 à 17:43:21 MaReDioa a écrit :
Giibis est désormais banni.

Pas sur :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005016-50557174-1-0-1-0-zarbi-wtf.htm

Nan maintenant c'est Gibiis avec 2 i à la fin.

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 73
08 avril 2017 à 10:22:07

Le 08 avril 2017 à 10:16:45 nawk_ a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3005016-50572494-1-0-1-0-icq-697292644-sell-ccv-2017-disscount-50-price-for-usa-ukfresh-track-1-2.htm

:oui:

Traité, les topics de ce genre peuvent être signalés pour Piratage/Apologie de comportement illégaux. :noel:

sai-sai7 sai-sai7
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 12:06:54

Bon ce n'est pas dans mes habitudes mais lui il faut vraiment le dégager, il up tous les vieux topics pour faire sa pub :
dav38bj

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 73
15 avril 2017 à 12:09:26

http://puu.sh/vkUR4/96d3ba0421.png
Traité

omfg_no omfg_no
MP
Niveau 20
15 avril 2017 à 21:54:34

Ouais il est relou

nawk_ nawk_
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 10:39:47

le type qui déterre tous les posts sur Reims c'est relou un peu :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic.
La vidéo du moment