CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °• Modérez-les tous ! •°

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
15 mars 2017 à 20:42:04

Ok, mais cela aurais été mieu genre 2 ou 3 topic qui concerne l'activité du jeu exemple

Topic

votre prise du jour
Vos Oeufs éclôt
Vos évolution du jour

Au moins c'est 3 topic qui se différencie comparer à l'autre topic qui ressemble plus à un blabla ou tout est mélanger d'un sujet à un autre.

Voila c mon avis personnel et c'est plus clair ainsi . Apres c toi de choisir😉

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2017 à 17:13:38

Mfzm:

et puis mince je quitte ce forum

Bordel :bave:
Y'en avait marre de ce vieux fake GPS, avec son orthographe Lidl et ses emojis cancer :malade:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 73
17 mars 2017 à 06:43:01

Traité, effectivement ce n'est pas le bon endroit. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2017 à 15:05:24

On m'a appelé ?

Steak_hache_cru Steak_hache_cru
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 14:27:26

Haha voilà déjà 2 volontaires :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2017 à 20:13:16

Il est génial ce type
MaRe ne le ban jamais stp

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 73
22 mars 2017 à 20:20:28

Non mais si on est passé de 3 modérateurs à 1 modérateur le mois dernier ce n'est sûrement pas pour retourner à 2. :noel:

Le 22 mars 2017 à 19:58:17 Gibis a écrit :
Bonsoir MaReDioa,

Le 15 mars 2017 à 18:46:21 MaReDioa a écrit :
Le motif est écrit noir sur blanc :

Non.

Si.

Message édité le 22 mars 2017 à 20:21:03 par Maredioa
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2017 à 20:54:52

Le fou, il n'a pas dit bonne soirée et bon jeu

Boukawawa Boukawawa
MP
Niveau 8
23 mars 2017 à 20:24:52

Le 23 mars 2017 à 17:02:24 Gibis a écrit :
Bonsoir à tous,

À supprimer, s'il vous plait, car hors sujet :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005016-50415105-1-0-1-0-dc-groove-style-baby-water-shows-them-all-yeah-baby-groove.htm

Merci.

Bonne soiré et bon jeu.

:d) Rody-Khan ne fait des topics humoristique que pour les events ,te plaindre comme tu le fais c'est vraiment que tu es jaloux Gibis...

Boukawawa Boukawawa
MP
Niveau 8
23 mars 2017 à 21:29:27

Le 23 mars 2017 à 21:09:06 Gibis a écrit :
Bonsoir Boukawawa,

Le 23 mars 2017 à 20:24:52 Boukawawa a écrit :

:d) Rody-Khan ne fait des topics humoristique que pour les events ,te plaindre comme tu le fais c'est vraiment que tu es jaloux Gibis...

Vous me prêtez là un sentiment bien étranger à ma petite personne. Je pourrais peut-être le ressentir si j'ambitionnais de devenir poète, mais ce n'est pas du tout mon cas.

C'est simplement par respect pour toutes les personnes qui se vont vues retirer leur sujet car il n'était pas dedans. La poésie de nos amis poètes a toute sa place ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005016-50165178-1-0-1-0-officiel-ici-on-raconte-sa-vie.htm

Bonne soirée et bon jeu.

ce n'est hélas pas à toi qu'il revient de décider à quel choses sont à quel place...surtout venant d'un membre de la DC

de plus nous on supporte bien ton caractère et ton vouvoiement prétentieux donc tu seras grée de respecter qu'il y ai d'autre énergumène de ton genre sur le forum c'est la moindre des choses , sinon il te faudra quitter ce forum a ton tour. par simple crédibilité

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2017 à 06:57:56
Message édité le 24 mars 2017 à 06:58:57 par
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 73
24 mars 2017 à 07:00:47

Traité. Merci de mettre "Piratage, non-respect des droits d'auteur" par contre la prochaine fois. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2017 à 09:03:13

Les gens qui répondent aux bots ayaaaaaaa

Boukawawa Boukawawa
MP
Niveau 8
24 mars 2017 à 11:47:20

Le 24 mars 2017 à 08:47:31 Gibis a écrit :
Bonsoir Boukawawa,

Le 23 mars 2017 à 21:29:27 Boukawawa a écrit :

ce n'est hélas pas à toi qu'il revient de décider à quel choses sont à quel place...surtout venant d'un membre de la DC

Le seul problème avec votre théorie complotiste c'est qu'elle vous aveugle et vous fait perdre votre intelligence et votre esprit critique, si tant est qu'un jour vous en ayez eu.

La comparaison d'intelligence est souvent utilisé par les membres de la DC (surement un complexe) ce qui est bien c'est que tu sembles toi même bien moin habile que les autres membres vu que tu te trahis a chaque phrases que tu prononces

Je ne décide de rien sur jeuxvideo.com puisque comme tout un chacun ici, j'indique dans ce sujet une conversation et le modérateur officie ou pas, et la suite qu'il donne relève de son seul bon vouloir.

c'est marrant ce que tu dis mais chaque forum prit d'assaut par la DC à toujours vu un membre mis dans les topics de modération afin d'inciter le modérateur du forum a faire tel ou tel acte ...c'est marrant car tu ne passes ta vies qu'a faire la police ici. ça commence a faire beaucoup pour une "théorie"

Par conséquent, vous devriez aller au bout de votre théorie du complot et vous devriez affirmer publiquement que tous les modérateurs de jeuxvideo.com sont à mes ordres, puisque c'est moi qui décide selon vous.

Bien tenté ...le coté on m'accuse d'une théorie...alors non ce n'est pas toi qui décide vu que tu ne fais qu'obeir au fameux "maître" dont toi et tes collègues aiment tant parler

de plus nous on supporte bien ton caractère et ton vouvoiement prétentieux donc tu seras grée de respecter qu'il y ai d'autre énergumène de ton genre sur le forum c'est la moindre des choses , sinon il te faudra quitter ce forum a ton tour. par simple crédibilité

Finalement c'est vous le membre de la DC, avec de tels pouvoirs d'injonction sur moi.

C'est totalement classique d'essayer d'inverser la situation...malheureusement pour toi moi je parle comme tout le monde je ne suis pas soumis à des vouvoiement et une façons de parler intelligible (mais visiblement mal maîtrisé) juste par ordre du "Maître". C'est bien d'essayer de se faire passer pour quelqu'un de diffèrent et cultivé mais c'est comme la confiture , seul ceux qui en ont le moin l'étale et le démontre a tout prit...
d'ailleurs c'est marrant mais tu n'as pas fais enlever le topic de Rody-Khan parce qu'il était sois disant nuisible (vu que tout les autres de chaque évent sont toujours bel et bien présent)Mais uniquement parce que tu étais en train d'y discuter avec tes collègues et que tu ne souhaitais pas qu'on perce ta couverture,
y a pas de théorie a avoir tu es l'un des leurs et ta pas l'air de faire parties des plus bienveillants , beaucoup de nos forums on eu des problèmes avec vous par le passé donc tu pourras nier ta situation (comme l'ont fait pleins d'autre avant toi ) ça ne servira a rien. Car pour faire l'andouille derrière un écran en jouant les hipsters ça vous êtes fort ,mais vous l'avez été aussi pour flooder en masse et détruire des communautés , donc au moindre écart t'y passera comme les autres,tu peux retourner a tes dictionnaires pour répondre si ça te chante en tout cas t'es prévenu

Bonne journée et bon jeu.

ps: l’hypocrisie ça te va mal...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2017 à 16:41:25

Ah désolé, c'est traité plus vite quand on DDB pour pedo :hap:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 73
24 mars 2017 à 17:01:31

Bah non si tu postes ici je traîte dés que je vois. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2017 à 17:50:57

De toutes façons vu le GTA du forum une seule DDB suffit à faire monter le message en priorité première :hap:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 73
24 mars 2017 à 18:11:53

Uniquement pour un motif "illicite", sinon il va falloir attendre bien longtemps avant qu'il ne remonte. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2017 à 00:23:34

Fin je pensais que les DdB ne marchaient pas vraiment. :(
Je fais plus ça pour le côté symbolique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic.
La vidéo du moment