CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °• Modérez-les tous ! •°

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 73
29 mars 2017 à 20:29:57

Le 29 mars 2017 à 20:28:45 Refonte a écrit :

Le 29 mars 2017 à 20:08:36 MaReDioa a écrit :

Je n'ai pas compris la fin, je me suis pris des centaines de DDB ? C'est quoi GTA ? Je me fais vraiment ban/kick pour avoir accusé un make de fakeGPS ? C'est une blague ? Diffamation ? Ah oui ok, je pensais pas atteindre son honneur en disant du mec qu'il triche sur pokemon GO, MY BAD

Non, il y a des centaines de DDB datant de Juillet 2016 qui m'empêchent de traiter correctement les récentes.
GTA c'est ce qui répertorie les DDB justement.
Tu as réellement été signalé, mais la sanction a été réfutée.
Aucune idée du motif de signalement vu que ce n'est pas moi qui l'ait traité. J'aurai sûrement supprimé le topic si ça aurait été moi, vu que quand j'ai vu le topic la situation s'était clarifiée avec r3m1rr

J'ai sorti le pseudo pour l'occasion : tu veux de l'aide ? :hap:

Non merci, ça ira. :hap:

Message édité le 29 mars 2017 à 20:30:03 par Maredioa
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2017 à 20:31:08

Le 29 mars 2017 à 20:29:57 MaReDioa a écrit :

Le 29 mars 2017 à 20:28:45 Refonte a écrit :

Le 29 mars 2017 à 20:08:36 MaReDioa a écrit :

Je n'ai pas compris la fin, je me suis pris des centaines de DDB ? C'est quoi GTA ? Je me fais vraiment ban/kick pour avoir accusé un make de fakeGPS ? C'est une blague ? Diffamation ? Ah oui ok, je pensais pas atteindre son honneur en disant du mec qu'il triche sur pokemon GO, MY BAD

Non, il y a des centaines de DDB datant de Juillet 2016 qui m'empêchent de traiter correctement les récentes.
GTA c'est ce qui répertorie les DDB justement.
Tu as réellement été signalé, mais la sanction a été réfutée.
Aucune idée du motif de signalement vu que ce n'est pas moi qui l'ait traité. J'aurai sûrement supprimé le topic si ça aurait été moi, vu que quand j'ai vu le topic la situation s'était clarifiée avec r3m1rr

J'ai sorti le pseudo pour l'occasion : tu veux de l'aide ? :hap:

Non merci, ça ira. :hap:

Bien sûr que si, tu en as besoin. :hap:

Boukawawa Boukawawa
MP
Niveau 8
30 mars 2017 à 13:34:36

Et il continue d'essayer d'avoir le dernier mot le bougre, en plus d'être complexé et vexé de se faire cracher ses 4 vérités en face et il se permet de juger et de dénigrer la modération du forum...

sérieux déjà qu'ils sont un paquet sur ce forum a en avoir marre de se coltiner ce type qui ne sait même pas parler correctement comme il le voudrait.

Bref si vous le garder ici vous faites comme ça vous chante mais a la moindre tentative de flood de sa part j'averti les admin qui se sont occupé du cas de la DC a l'époque et il se fera ban point final.

Fixis Fixis
MP
Niveau 4
30 mars 2017 à 13:59:32

Que dis je...Je te serai grée de ne point importuner l'activité de la DC et de ces membres Boukawawa

Que dis je...Le maître approche , je le sens

Steak_hache_cru Steak_hache_cru
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 17:00:10

Bon je sais que notre modo n y est pour rien, mais là je suis sur mobile et le forum est complètement déformé par la pub, c est vraiment odieux :(

Mecaking Mecaking
MP
Niveau 9
30 mars 2017 à 17:20:16

Le 30 mars 2017 à 17:00:10 steak_hache_cru a écrit :
Bon je sais que notre modo n y est pour rien, mais là je suis sur mobile et le forum est complètement déformé par la pub, c est vraiment odieux :(

quand c'est comme ça mets un bloqueur de pub ...le harcèlement publicitaire c'est une raison valable de s'en servir

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 73
30 mars 2017 à 17:51:23

Le 30 mars 2017 à 17:00:10 steak_hache_cru a écrit :
Bon je sais que notre modo n y est pour rien, mais là je suis sur mobile et le forum est complètement déformé par la pub, c est vraiment odieux :(

T'inquiètes j'ai remarqué ça et ça m'énerve tout autant que toi. :(

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 73
30 mars 2017 à 17:55:57

Il y a eu une mise à jour de GTA ce qui va enfin me permettre de traiter les alertes correctement par contre, et ça, ça fait vraiment plaisir. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 4
31 mars 2017 à 12:21:45

Bonjour Boukawawa,

Le 30 mars 2017 à 13:34:36 Boukawawa a écrit :
Et il continue d'essayer d'avoir le dernier mot le bougre, en plus d'être complexé et vexé de se faire cracher

C'est vrai que vous crachez. Vous crachez des accusations infondées, vous crachez des insultes et vous crashez des propos diffamatoires. Vous ne faites que ça à mon encontre. C'est désolant et épuisant.

ses 4 vérités en face et il se permet de juger et de dénigrer la modération du forum...

Vous allez avoir le dernier mot, ne vous inquiétez pas. Oui, j'estime que vos propos auraient du être relevés et sanctionnés par l'Administration du forum, sans que je le demande. D'autant que cela se passe dans un sujet concernant la « modération ».

sérieux déjà qu'ils sont un paquet sur ce forum a en avoir marre de se coltiner ce type qui ne sait même pas parler correctement comme il le voudrait.

Dans ce forum, je n'ai jamais parlé, mais beaucoup écrit. Mais vous ne savez peut-être pas la différence. Du mieux que je pouvais j'ai donc écrit, en prenant soin de toujours respecter mon interlocuteur. Et je n'ai jamais écrit au nom de quelqu'un d'autre, ou en me faisant le porte-parole d'un groupe, quel qu'il soit. Contrairement à vous, ici encore.

Bref si vous le garder ici vous faites comme ça vous chante mais a la moindre tentative de flood de sa part j'averti les admin qui se sont occupé du cas de la DC a l'époque et il se fera ban point final.

Ah ! Tentative de flood à présent ! Le monceau d'accusations dont vous me faites grief ne vous suffisaient donc pas pour me faire bannir, il faut que vous vous fixiez un nouvel objectif, dans votre croisade contre moi.

Monsieur Boukawawa, vous m'avez épuisé avec vos accusations fantasmagoriques. Je ne me suis pas abonné au forum Pokémon Go pour devoir me justifier à mon âge, 64 ans, de la façon dont j'écris et sur une prétendue appartenance à une organisation dont j'ai entendu parler, pour la première fois, par votre intermédiaire, dans ce forum, votre fameuse (fumeuse ?) « DC ».

Vous me prêtez encore et encore des intentions qui ne se trouvent que dans votre cerveau sclérosé. Sachez que le monde est rempli de gens qui écrivent comme moi. Ils sont des milliers, ils sont des millions, dans la francophonie. Votre problème, c'est peut-être de ne jamais en avoir rencontré ou de ne pas avoir l'esprit ouvert sur ce qui est différent de vous et qui vous effraie.

Parce que vous m'avez fatigué et épuisé, et parce que je ne peux rien dire d'autre que : « vos accusations à mon encontre sont infondées », j'ai donc décidé de supprimer tous les messages que j'ai écrit dans le forum Pokémon GO, afin que vous n'ayez plus à les supporter, et j'ai demandé la suppression de mon compte. Je ne vais laisser que ce dernier message, afin que vous ayez le dernier mot, comme vous l'exigez. Savourez votre victoire Boukawawa.

Farewell.

Message édité le 31 mars 2017 à 12:23:02 par
Linkun Linkun
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 16:20:36

Une bien meilleure nouvelle que si j'avais attrapé un Tyranocif sauvage.
Merci, Boukawawa.

Steak_hache_cru Steak_hache_cru
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 16:30:56

C est pas un peu extrême ?

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
31 mars 2017 à 21:53:49

Gibis :-(

GhaulVaAvoirMal GhaulVaAvoirMal
MP
Niveau 1
01 avril 2017 à 10:41:21

Pourquoi je suis dans modérateurs j'ai rien demandé moi mdr https://www.noelshack.com/2017-13-1491036052-screenshot-20170401-103833.png

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 10:55:17

Le 01 avril 2017 à 10:41:21 GhaulVaAvoirMal a écrit :
Pourquoi je suis dans modérateurs j'ai rien demandé moi mdr https://www.noelshack.com/2017-13-1491036052-screenshot-20170401-103833.png

On est tous modé, c'est poisson d'avril (au passage ça a l'air d'être n'importe quoi ce topic, je serais vraiment modé je vous raconte pas... [[sticker:p/1lgd]])

Eurkdeul Eurkdeul
MP
Niveau 4
01 avril 2017 à 14:54:19

Le 29 mars 2017 à 17:30:30 Boukawawa a écrit :

Le 27 mars 2017 à 14:08:08 Nico57fr a écrit :
Euh... C'est quoi la DC ?

:d) un groupe de gars qui veulent mettre la pagaille sur les forum JVC en s'attaquant principalement a la modération et au forumeurs afin d'en prendre le contrôle , on les reconnait a leurs façons de parler , quand a Gibis il en fait clairement parti et essai de le nier pour pas que son plan foire

Je ne comprends pas ta haine envers la DC, le maître disparu était quelqu'un de très respecté par l'ensemble de la communauté.
De plus, le Lord ayant dissout la DC je ne comprends pas ta vision où le forum fermerait.
Je sais que ce post n'est pas adapté au sujet mais boukawaka étant un actif sur le forum, il serait utile qu'il comprenne qu'il n'y a aucun danger.
Sans structure les ex-membres de la DC sont des forumeurs comme les autres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2017 à 00:07:02

Tu n'as pas le droit de me virer comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484429709-claireprendsoncafe.png

Mecaking Mecaking
MP
Niveau 9
02 avril 2017 à 10:17:52

Si j'ai bien compris DC = Dark Corporation ?

on en entend beaucoup parler mais c'est vrai qu'actuellement les membres que vous avez cité de la DC genre Fixis ,Gibis,Rody-Khan et Cocodevil on pas l'air d'avoir encore fait quelques chose de grave sur le forum,ils ont juste tous une drole de façon de s'exprimer quoi. :rire:

TabacNews TabacNews
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 11:19:05

Grosse deception j'aimais bien Gibis moi :( Que ce soit un personnage ou non jmen branle, il était poli et sympa jmen fous du reste

Steak_hache_cru Steak_hache_cru
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 17:09:59

Poli et sympa la plupart du temps mais il y a des fois où il semblait s'offusquer et faire du bruit pour rien.

Armortelus Armortelus
MP
Niveau 11
02 avril 2017 à 17:33:06

Il se montre parfois désagréable avec certains forumeurs... et c'est pas la première fois que j'entend parler de cette histoire de DC et jamais en bien...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic.
La vidéo du moment