CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Site web] Guide français d'OPTC

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
ababi ababi
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 21:26:55

:fete: bravo à vous et un grand merci pour votre boulot !

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 01:12:24

Happy Birthday ~:noel:~

Tidus-33120 Tidus-33120
MP
Niveau 5
30 septembre 2019 à 06:27:43

Merci pour le travail fourni, continuer comme ça!!

Alyxgon Alyxgon
MP
Niveau 7
30 septembre 2019 à 07:47:44

Merci pour le travail effectué, c'est vrai que cette nouvelle mise en page pour les guides est plus lisible qu'avant :-)))

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 09:14:45

Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir d'être soutenu comme ça.

Poisson39 Poisson39
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 09:37:00

Deja un ans! Bonne anniversaire 🎉, continuer comme sa j'utilise tout le temp le site il et vraiment top :cool:

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 14:05:09

Guide de la première bataille coopérative déjà prêt : https://onepiecetreasurecruise.fr/Bataille%20cooperative/Prochaine%20bataille%20cooperative.html

Par ailleurs, le nouveau design des guides continue d'être mis en place sur le site, c'est un peu long à faire donc c'est normal si certaines pages sont pas encore mises à jour.

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 14:56:17

La page d'accueil a désormais moins de couleurs pour adapter une seule couleur (bleu) et de nouveaux arrières-plans ont été installés (moins "flashy") ainsi qu'une nouvelle icône pour fêter l'arrivée de Luffy et Law.

Kiwasta Kiwasta
MP
Niveau 6
27 octobre 2019 à 15:44:27

Merci pour tout le boulot que vous faites les amis c'est vraiment top! J'ai pu clear beaucoup de contenu grâce au site! :ok:

ID: 476 351 630

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 10:49:45

Après réflexion, je serais partant pour organiser un tournoi basé sur les 6*+, je veux juste savoir si vous allez participer ou non.

Poisson39 Poisson39
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 10:52:17

Le 28 octobre 2019 à 10:49:45 OnePieceTC a écrit :
Après réflexion, je serais partant pour organiser un tournoi basé sur les 6*+, je veux juste savoir si vous allez participer ou non.

Je suis partant ;) si cela se fait sa serai sur une 6+ précise ou n'importe ?

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 10:57:07

Le 28 octobre 2019 à 10:52:17 Poisson39 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 10:49:45 OnePieceTC a écrit :
Après réflexion, je serais partant pour organiser un tournoi basé sur les 6*+, je veux juste savoir si vous allez participer ou non.

Je suis partant ;) si cela se fait sa serai sur une 6+ précise ou n'importe ?

N'importe laquelle parmi celles qui n'en n'ont pas encore.

Poisson39 Poisson39
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 10:58:54

Cool sa

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
28 octobre 2019 à 11:17:32

J'a quelques idées de 6+ assez intéressantes.

Si t'organises un tournoi je participe !

--dridri-- --dridri--
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 12:07:12

j en suis sa fait longtemps que j'ai pas fait de personnage et j'ai quelque idées

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 13:31:32

Le 29 septembre 2019 à 13:30:32 OnePieceTC a écrit :
Nous fêtons aujourd'hui le 1er anniversaire du site web. Durant cette première année, plus de 350 000 pages ont été visitées, dont 47 000 sur la page d'accueil, 36 000 sur la page des légendes et 21 000 sur l'addition des pages française et anglaise de la page des RR.

Par ailleurs, on va refaire la présentation des guides, vous pouvez voir un aperçu sur le guide du Colisée de Brook : https://onepiecetreasurecrecruise.fr/Colisee/Brook.html
Vu le nombre de guides, ça devrait prendre un peu de temps avant que ce soit visible partout. Si vous avez des suggestions sur ce sujet, n'hésitez pas à nous les dire.

Merci encore pour votre soutien.

Ça aura pris plus d'un mois mais on a enfin fini de refaire les guides, ils ont tous le même format.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
10 novembre 2019 à 01:03:06

Nice :cute:

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 15:32:01

On a crée une page pour que vous puissiez nous envoyer un message lorsque vous voyez une erreur (faute d’orthographe, oubli dans un guide...) ou pour d'autres demandes : https://onepiecetreasurecruise.fr/Contact/

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 11:52:55

Plop !
Pour le raid de Sengoku/Garp, y a pas mal d'infos manquantes/à corriger que j'ai noté quand je l'ai farmé récemment :o))

- Stage 1 :
les mobs INT aveuglent pour 6 tours lors de la première attaque (pas sûr si c'est au lieu d'attaquer, ou en plus d'attaquer - d'après reddit, c'est au lieu de la 1e attaque, mais dans le doute, mieux vaut laisser le "pire" scénario, à savoir attaque + blind xD)
le soldat DEX à l'arrière lie les cercles pour 15 tours (la durée était manquante)

- stage 3 :
le soldat STR met désespoir aux 2 capitaines (et non à 1)

- stage 4 :
Sengoku :
- attaque pour 8500 par tour (17.000 au tour 1 et 2 vu qu'il a son boost "ATK x2")
- 4e tour : il réduira de 5 tours les spé des cogneurs et libres (pas de tous les persos, il semble) et changera tous les cercles en RCV

Garp :
- interruption : si on booste les orbes, il contre cela avec un seal des orbes pour 8 tours

- stage 5 :
tour 1 : en plus du lien des coups spéciaux, ils boostent leur ATK pour 2 tours (a priori, x1.5 ATK)
tour 2 : ils nous paralysent pour 2 tours et réduisent les dégâts reçus pour 2 tours (le rainbow shield, aucune idée de combien de %)
sous 20% : ils se soignent vers ~40% HP et mettent un double désespoir pour 8 tours (et non lock)

-----

Et dire qu'après tout ce temps, y avait pas un seul guide réellement "complet" (tellement Bandai a fumé en foutant 150.000 mécaniques à tout va dans ce raid...). Je comprends mieux pourquoi j'ai mis autant de temps avant de farmer "proprement" ce raid et le finir, car aucun guide n'était complet, et j'étais obligé de jongler entre le tien, ceux de reddit, et prendre mes propres notes car pour chaque team que je créais sur base des 2 guides existants, je me prenais une raclée à cause d'une mécanique qui n'était pas dans les guides... :rire: (je préfère même pas parler de la quantité de sta que j'ai craqué dessus y a pas longtemps, dans le vent...)

Bref, en rajoutant/corrigeant les infos ci-dessus, votre guide devrait être précis et complet à 99% (car si ça se trouve, y a encore l'un ou l'autre détail qui n'a pas été trouvé ou noté) :noel:

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 15:33:32

Salut, merci beaucoup pour toutes ces informations sur ce guide. Je l'ai relu avant de le modifier et c'était une catastrophe, il y avait des erreurs de partout. Même après avoir mis tes informations, j'ai été voir des vidéos et j'ai encore trouvé des trucs faux que j'ai corrigé, le guide est désormais correct. Je ne m'étais pas rendu compte de tout ça vu que je suis jamais retourné sur cette page depuis sa sortie hormis pour le refonte des guides, je vais relire les guides sortis au début du site juste au cas où (ça doit être le seul qui était dans cet état) et désolé pour la stamina que tu as perdu à cause des erreurs du guide.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment