CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Site web] Guide français d'OPTC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
xXx-Alcaly-xXx xXx-Alcaly-xXx
MP
Niveau 4
25 octobre 2018 à 23:24:32

Salut. Grâce à un ami, on a pu acheter un nom de domaine avec un prix très réduit. On a donc mis un lien direct par rapport à l'ancien lien, voilà ce que ça donne : http://onepiecetreasurecruise.fr

L'ancien lien marche toujours mais on a préféré avoir un lien plus simple pour être mieux référencés. On a aussi fait un formulaire pour que vous nous disiez vos idées et les plus populaires seront, si possible, ajoutées au site : https://www.askabox.fr/repondre.php?s=211888&r=SP2xv38Fdzdb

Je poste aussi le premier topic qui présente les différentes fonctions : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-57717378-1-0-1-0-site-web-guide-francais-d-optc.htm

Nous continuons à améliorer le site avec le contenu qui arrive sur la globale et la jap et avec la rédaction des guides des raids. Nous remercions Timinou23 et BartoKun pour leur aide dans les guides des raids et merci à vous pour votre confiance en espérant que ce site vous plaira toujours plus.

xXx-Alcaly-xXx xXx-Alcaly-xXx
MP
Niveau 4
25 octobre 2018 à 23:29:59

Le 25 octobre 2018 à 23:14:35 Razyel75 a écrit :
Hello,
Chapeau les gars ! le site est dingue.
Si je peux me permettre une remarque, c'est dommage que tous les liens des guides des légendes ne soient pas dispo.
Sinon vous pensez y intégrer les forets ?
Merci pour votre implication en tout cas.

Salut. Pour les guides des légendes, c'est tout simplement qu'ils n'ont pas été tous rédigés sur le forum, on les ajoute instantanément dès qu'ils sont publiés ici. Pour les forêts, ça peut être une idée, on se concentre pour le moment sur les raids mais on pourra éventuellement les faire.

Timinou23 Timinou23
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 08:33:58

Super pour le lien ! Ça va être plus pratique. :ok:

Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
26 octobre 2018 à 10:56:06

Wow très bon ajout ça, merci à vous ! :ok:

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 13:57:38

Les guides de Général Franky, de Bartolomeo, de Pica et de Néo Pica sont disponibles.

Razyel75 Razyel75
MP
Niveau 9
26 octobre 2018 à 19:38:33

Salut. Pour les guides des légendes, c'est tout simplement qu'ils n'ont pas été tous rédigés sur le forum, on les ajoute instantanément dès qu'ils sont publiés ici. Pour les forêts, ça peut être une idée, on se concentre pour le moment sur les raids mais on pourra éventuellement les faire.

En fait quand je parlais des liens sur les légendes, je parlais des liens a l'intérieur des présentations, genre les liens vers les team f2P ou les dream team ...

94victus 94victus
MP
Niveau 5
26 octobre 2018 à 21:50:11

C'est une bonne idée d'avoir remis à jour toutes les infos du jeu sur un seul site. Ca aidera bien les nouveaux pour démarrer dans l'aventure, c'est une belle initiative :oui: merci pour votre boulot à tous :ok:

DoffyCrew DoffyCrew
MP
Niveau 4
28 octobre 2018 à 14:01:16

Très bon guide je confirme tu as envisagé de faire un guide pour les colisées ?

xXx-Alcaly-xXx xXx-Alcaly-xXx
MP
Niveau 4
28 octobre 2018 à 18:12:01

Le 26 octobre 2018 à 19:38:33 Razyel75 a écrit :

Salut. Pour les guides des légendes, c'est tout simplement qu'ils n'ont pas été tous rédigés sur le forum, on les ajoute instantanément dès qu'ils sont publiés ici. Pour les forêts, ça peut être une idée, on se concentre pour le moment sur les raids mais on pourra éventuellement les faire.

En fait quand je parlais des liens sur les légendes, je parlais des liens a l'intérieur des présentations, genre les liens vers les team f2P ou les dream team ...

Les liens sont en-dessous des guides, on les a tous intégrés pour l'ensemble des guides.

Le 28 octobre 2018 à 14:01:16 DoffyCrew a écrit :
Très bon guide je confirme tu as envisagé de faire un guide pour les colisées ?

Les colisées demanderaient beaucoup trop de travail mais il pourrait y avoir une alternative si c'est demandé, comme un rassemblement des liens pour chaque colisée et la fiche des personnages.

DoffyCrew DoffyCrew
MP
Niveau 4
28 octobre 2018 à 20:59:15

C sur et je pense qu’il ne faudra faire que les colisees chaos

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 21:00:50

Les guides de la quasi-totalité des néo-raids sont disponibles ainsi que la page pour les forêts (sans contenu pour le moment).

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 12:39:30

Les dépassements de limites des légendes d'Ace légende et de Borsalino et des raids d'Hancock et de Duval ont été ajoutés. Les pages des forêts sont en train d'avoir les détails des bateaux.

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 20:09:59

Les guides de Shiki, Zéphyr et Tesoro sont disponibles.

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 21:41:21

Le guide du raid de César et de la forêt de Mihawk sont disponibles. On modifie les guides des raids déjà disponibles afin de donner plus de couleurs et de lisibilité.

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 14:42:48

Le 01 novembre 2018 à 23:48:51 sangoku_ssj_4 a écrit :
Salut les gars.

Bientôt le guide sur Shanks v2 selon vous ?

Je te réponds là, l'autre topic est abandonné car on a un nouveau lien. Le guide de Shanks sera mis sur le site lorsqu'il sera sorti sur le forum.

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 14:26:36

On a fini de mettre tous les guides avec des couleurs et le guide du raid de Kizaru et de sa version néo sont disponibles sur le site.

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 15:50:05

La page de Zéphyr ainsi que les pages associées aux légendes ont été modifiées. C'est normal si l'image de Zéphyr ne fonctionne pas encore, elle sera mise à jour dès qu'elle sera sortie.

desko92 desko92
MP
Niveau 6
06 novembre 2018 à 16:35:21

Merci pour votre travail les gars ;) C'est du joli boulot ! Je prendrai le temps dès que j'aurai un moment de bien regarder en détail pour voir si j'ai des idées à vous soumettre ^^

Je vois que vous avez mis Enregistrer la page dans la liste à cocher et ça améliore déjà grandement la page :)

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
10 novembre 2018 à 15:06:57

Merci pour vos avis. Les guides des raids de Sabo (merci à BartoKun pour ce guide), de sa version néo, du Buster Call (merci à Timinou pour ce guide) et de Nightmare Luffy sont disponibles sur le site, ainsi que la page complète de Zéphyr. On va faire des forêts dans les prochains jours et on va peut-être faire une autre version de la liste des RR afin de les classer par batch.

Message édité le 10 novembre 2018 à 15:09:42 par OnePieceTC
OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 14:05:42

Les guides des forêts d'Ace, de Law, de Kizaru et de Barbe Noire sont disponibles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment