CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BUG] Encore un bug sur le détecteur de Rosé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 42»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
21 avril 2018 à 10:20:40

J'ai invoqué sur les 2 portails mais je dois avouer que je n'ai pas regardé le détecteur et je crois qu'on est bcp à ne pas le regarder, en faite je l'ai vérifié ce matin en voyant le topic. En gros si bug il y avait je ne l'aurai pas vu mais comme il n'y a pas eu de maintenance je penche pour un fake

Ray_Zpu Ray_Zpu
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 10:41:57

Après est ce que c'est possible techniquement de changer une image/bug/erreur sans passer par une maintenance? J'imagine que oui mais quand on voit cb de temps est restée la coquille sur golden :(

miked13ban miked13ban
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 10:46:59

Alors c'est un fake? sinon on aurai déjà eu 1 ds de compensation :ok:

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 10:53:29

Le 21 avril 2018 à 10:46:59 miked13ban a écrit :
Alors c'est un fake? sinon on aurai déjà eu 1 ds de compensation :ok:

95% de proba pour un fake, quand ta 0 vidéos , 1 seul screen qui tourne + une demande de bash sur bandai/akatsuki sans preuve solide.

Autant je défend toujours la communauté quand un vrais problème est présent mais pour une fois que bandai fait aucun bug sur le portail + pas de maj serveur crash.

Au bout d'un moment à force de gueuler pour rien même les joueurs jap vont plus nous soutenir au bout d'un moment dans une vrais arnaque

incoming -> ouin ouin la glo rage alors que vous avez des tickets + promos - cher (portail)

Message édité le 21 avril 2018 à 10:55:09 par Hadestoast
SutriSomique SutriSomique
MP
Niveau 5
21 avril 2018 à 10:57:29

Honnêtement le fake est très bien fait si il en est un.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
21 avril 2018 à 11:03:25

Ça va, c’est pas non plus un montage hyper réaliste montrant Ben Laden couchant avec Akira Toriyama.

karot-man karot-man
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 11:03:34

si c'est un fake ( quasi certain )
la GLO vont encore passer pour de gros rageux/tricheurs auprès de l'akatsuki

=> on va encore avoir une DS a noel ^^

LinkYepLeBg LinkYepLeBg
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 11:03:34

Je reposte le lien d'un post d'il y a quelque page (avec le timer)

https://youtu.be/frH6BIuM0Rg?t=46

On voit très bien Syn Shenron, et la vidéo est sortie hier donc (Il y'a 19h à partir du moment de mon post si on regarde les commentaires)

Donc c'est probablement un fake

Akai_Shenron Akai_Shenron
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 11:31:09

Ça n'est pas arrivé à tout le monde, certaines personnes n'ont pas eu ce bug. Tout ce que je sais c'est que l'image n'est absolument pas fake, après je sais pas combien de personnes ont eu ce bug.

Guetz64 Guetz64
MP
Niveau 13
21 avril 2018 à 11:35:18

Non c'est une version globale donc même di ça ne touché qu'une seule langue tous les joueurs de cette langue serait touché justement. Un bug ne peut apparaître uniquement que chez quelques personnes sauf si leur jeu bug par accident. Akai autant j'apprécie ton travail que la ça se résumé à promouvoir la haine envers akatsuki. C'est un fake voilà tout.

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 11:40:12

Le 21 avril 2018 à 11:31:09 Akai_Shenron a écrit :
Ça n'est pas arrivé à tout le monde, certaines personnes n'ont pas eu ce bug. Tout ce que je sais c'est que l'image n'est absolument pas fake, après je sais pas combien de personnes ont eu ce bug.

le problème c'est que pour le moment un seul screen traine et que les personnes "ayant le bug" ne vont pas post de screen etrangement

Message édité le 21 avril 2018 à 11:40:23 par Hadestoast
GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
21 avril 2018 à 11:45:55

Akai, sur ce coup tu joues largement ta réputation. À ta place, je ferais attention avant de me prononcer sur cette histoire.

Akai_Shenron Akai_Shenron
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 11:49:15

https://www.noelshack.com/2018-16-6-1524303734-received-830467380489844.jpeg https://www.noelshack.com/2018-16-6-1524303743-received-830649823804933.jpeg

Si on regarde attentivement les 2 images on se rend compte que la 1ère n'est pas fake, on peut se baser sur plusieurs détails pour le remarquer : impossible d'enlever le Syn en fond et de rajouter Goku par dessus, les lignes vertes derrière ne seraient pas alignées hors elles le sont, la jambe de Goku passe derrière la banderole de leader, on voit sa jambe au travers, si c'etait effectivement un montage et qu'il avait juste rendu transparent la jambe elle passerai devant le trait noir et le "ATK", ensuite on a la carte de Syn, toute la partie rocher est derrière la banderole de leader, il est impossible d'enlever ça et de remettre les lignes vertes parfaitement alignées encore une fois. Trop de détails auraient trahi le fake.

Akai_Shenron Akai_Shenron
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 11:51:10

Le 21 avril 2018 à 11:45:55 GLaDOSX a écrit :
Akai, sur ce coup tu joues largement ta réputation. À ta place, je ferais attention avant de me prononcer sur cette histoire.

Tout ce que je dis c'est que l'image n'est pas fake, derrière je sais absolument pas si il y'a qu'une personne ou plusieurs qui ont eu ce bug mais je penche vers le plusieurs dû aux témoignages sur Reddit et même quelqu'un sur Twitter est venu m'en parler. Je vais essayer d'avoir plus d'infos.

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 11:55:26

Pour moi c'est plus un fake qu'autre chose, la communauté espère tellement avoir un remboursement qu'elle serait prêtes à tout pour avoir le même traitement que la VJap...

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 12:18:20

Le 21 avril 2018 à 11:51:10 Akai_Shenron a écrit :

Le 21 avril 2018 à 11:45:55 GLaDOSX a écrit :
Akai, sur ce coup tu joues largement ta réputation. À ta place, je ferais attention avant de me prononcer sur cette histoire.

Tout ce que je dis c'est que l'image n'est pas fake, derrière je sais absolument pas si il y'a qu'une personne ou plusieurs qui ont eu ce bug mais je penche vers le plusieurs dû aux témoignages sur Reddit et même quelqu'un sur Twitter est venu m'en parler. Je vais essayer d'avoir plus d'infos.

yep mais dommage de pas faire de témoignage en joignant un screen du portail bug avec le pseudo afficher

SI le bug s'avère vrais mais que la commu ne possède qu'un seul screen :(

Sirius_dMg Sirius_dMg
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 12:22:02

Le 21 avril 2018 à 11:03:25 GLaDOSX a écrit :
Ça va, c’est pas non plus un montage hyper réaliste montrant Ben Laden couchant avec Akira Toriyama.

Tu m’a tué poto https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719465-risitas615.png

BobMilou73 BobMilou73
MP
Niveau 2
21 avril 2018 à 12:23:09

Huuuuuuum....... Je serais plus nuancé si j'étais vous.
Si il y a du Photoshop derrière ce screen, soit le mec est un génie et n'a commis aucune erreur (pas un pixel ou de couleur qui foire), soit il a réussi à mettre la main sur un PSD.

Si je devais me baser uniquement sur le visuel, je dirais NO FAKE.

Rexour Rexour
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 12:25:39

Alors je précise ma pensée : on cessera de prendre tout ce qui est dit sur Reddit pour argent comptant. L'argument "mais ça >vient de Reddit donc c'est vrai", ceux qui le sortiront pourront se le foutre au cul.

Ça n'enlèvera rien cependant au fait que c'est un forum très fréquenté, et qui comporte son lot de participants de qualité. :oui:

Ah j'ai mal interprété, pas mal de gens veulent faire tomber Reddit sauf que c'est pas réaliste x). Mais un peu de scepticisme ne fera pas de mal à la commu' en effet !

Le 21 avril 2018 à 11:49:15 Akai_Shenron a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-16-6-1524303734-received-830467380489844.jpeg https://www.noelshack.com/2018-16-6-1524303743-received-830649823804933.jpeg

Si on regarde attentivement les 2 images on se rend compte que la 1ère n'est pas fake, on peut se baser sur plusieurs détails pour le remarquer : impossible d'enlever le Syn en fond et de rajouter Goku par dessus, les lignes vertes derrière ne seraient pas alignées hors elles le sont, la jambe de Goku passe derrière la banderole de leader, on voit sa jambe au travers, si c'etait effectivement un montage et qu'il avait juste rendu transparent la jambe elle passerai devant le trait noir et le "ATK", ensuite on a la carte de Syn, toute la partie rocher est derrière la banderole de leader, il est impossible d'enlever ça et de remettre les lignes vertes parfaitement alignées encore une fois. Trop de détails auraient trahi le fake.

C'est laaargement faisable sur Photoshop. Perso j'ai les assets du jeu et en les assemblant sur une photo de base puis en manipulant les calques c'est très facile de jouer sur tout ça.
Après, ça demanderait pas mal de temps pour pas grand chose. Il est peu probable que ça soit un montage car long et dur à faire tout ça pour du buzz sur Reddit, à la limite ytb ok vu qu'on peut gagner de l'argent mais là...

Cesoircapasse Cesoircapasse
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 12:26:16

On balance le truc,lance un drama et apres on verifie si c'est pas un fake.
Interessant. :oui:
Heureusement qu'il agit pour le bien de la commu. :-)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment