CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BUG] Encore un bug sur le détecteur de Rosé

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
SutriSomique SutriSomique
MP
Niveau 5
21 avril 2018 à 00:54:59

Le 21 avril 2018 à 00:50:41 Lafayette08 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 00:44:44 SutriSomique a écrit :

Le 21 avril 2018 à 00:42:47 Lafayette08 a écrit :
ils vont vous donner 1 ds pour s'excusé, vous allez gueuler au boycot etc..., en suite il vont donner un top 1 rentable de 40 ds, les gens vont un peu se calmer pui.... le portail ssj3 bardock arrive et hop ! vous allez rabaissez votre pantalon et sautez sur les promos :rire:

De la part d'une personne qui a 5 néo lr c'est peu crédible mais bref pour revenir sur le sujet il ny aura surement rien étant donner que le bug a déjà été corrigé à voir demain matin.

alors déjà tu en sait quoi de se que j'ai mi dans le jeu ou non ? en suite je joue sur la jap donc bon....

si tu veut savoir j'ai débuté au 3 ans et les 3 neo Lr je les ai eu dans le portail des tickets, les 2 lr de catégories avec les ds de base + des ds farmé voila... ce qui ma coûte.... 0 € donc ne sous entend rien si tu ne sait rien merci.

Oui bien sur le hasard el famoso portail tickets qui donne 3 néo LR avec le reroll tout frais qui roule sur les events :hap: bref stop mytho+ go mp si tu veux me mentionner pour stop hs

born2kill born2kill
MP
Niveau 19
21 avril 2018 à 01:02:50

Le 21 avril 2018 à 00:54:32 Sirius_dMg a écrit :

Le 21 avril 2018 à 00:52:38 born2kill a écrit :
Le playstore c'est 1 seul remboursement.
Après tu l'as dans l'os.
Même si tu as ta carte visa voler + preuve du vole de la police ils s'en batte les fesses.
Seul un refound via paypal fonctionne.
Mais Google ban ton compte pour les achat c'est assez moyen quand même.

Sauf que là c’est un cas exceptionnel pour annonce mensongère donc si tu demande plusieurs remboursements tu dois pouvoir parler à un conseiller de chez eux par mail ou chat direct, tu explique au mec avec screen à l’appuie et il te dira oui ou non, ils vont pas te ban pour ça... vous êtes pas très débrouillard certains, ça va pas vous tomber tout cuit dans le bec va falloir aller faire les démanche.

Visiblement sur le reddit le mec a fait comme ça et ça a marché donc voilà.

Peut être qu'il y a une différence entre les pays car ici en Belgique même avec une carte visa volé + preuve du vol je n'ai pas eu de remboursement de google.
J'ai du faire 3 litige sur paypal.

Bizarre ton histoire.

Daymoss Daymoss
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 01:06:30

Le 21 avril 2018 à 00:44:44 SutriSomique a écrit :

De la part d'une personne qui a 5 néo lr c'est peu crédible mais bref pour revenir sur le sujet il ny aura surement rien étant donner que le bug a déjà été corrigé à voir demain matin.

Vegeto et gogeta Lr ne sont pas des "Neo Lr" au sens propre mais des Lr exclu dokkan festival,
Donc que sur des portails spécifiques et non en hors détecteur comme sur les portails random.
C'est d'ailleurs pour ça que le taux est beaucoup + élevé de les avoirs, il est égale à celui d'un leader de catégorie ou neogod.

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 01:07:04

On est sur que c’est pas un fake au moins ?

Sirius_dMg Sirius_dMg
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 01:07:25

C’est pas une histoire mais des conseils, t’en fais ce que tu veux. Et concernant la tienne d’histoire, si des achats avaient été fait avec ta carte qui a été volée c’est ta banque qui aurait du te rembourser donc c’est que t’as mal géré :)

[Tsuna_Sawada] [Tsuna_Sawada]
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 01:07:47

Et si c'était un fake ? Quelqu'un aurait une preuve concrète si c'est vrai ?

Sirius_dMg Sirius_dMg
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 01:09:38

Demander une preuve à Akai c’est peine perdue dsl j’ai déjà essayé :hap:

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
21 avril 2018 à 01:12:56

Le 21 avril 2018 à 00:54:59 SutriSomique a écrit :

Le 21 avril 2018 à 00:50:41 Lafayette08 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 00:44:44 SutriSomique a écrit :

Le 21 avril 2018 à 00:42:47 Lafayette08 a écrit :
ils vont vous donner 1 ds pour s'excusé, vous allez gueuler au boycot etc..., en suite il vont donner un top 1 rentable de 40 ds, les gens vont un peu se calmer pui.... le portail ssj3 bardock arrive et hop ! vous allez rabaissez votre pantalon et sautez sur les promos :rire:

De la part d'une personne qui a 5 néo lr c'est peu crédible mais bref pour revenir sur le sujet il ny aura surement rien étant donner que le bug a déjà été corrigé à voir demain matin.

alors déjà tu en sait quoi de se que j'ai mi dans le jeu ou non ? en suite je joue sur la jap donc bon....

si tu veut savoir j'ai débuté au 3 ans et les 3 neo Lr je les ai eu dans le portail des tickets, les 2 lr de catégories avec les ds de base + des ds farmé voila... ce qui ma coûte.... 0 € donc ne sous entend rien si tu ne sait rien merci.

Oui bien sur le hasard el famoso portail tickets qui donne 3 néo LR avec le reroll tout frais qui roule sur les events :hap: bref stop mytho+ go mp si tu veux me mentionner pour stop hs

non je vais pas perdre mon temps inutilement plus que ça, tu me croie pas j'en est rien a scoué je doit dire, je dormirai pas plus mal cette nuit :hap:

No rage de mon dropage et passe a autre chose :-)))

Message édité le 21 avril 2018 à 01:13:27 par Lafayette08
Spider-fr Spider-fr
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 01:14:36

Ce bug est encore pire que sur la jap, on a toujours pas les taux alors qu’ils sont obligatoire, venez pas me dire qu’oest est traité pareil après.

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 avril 2018 à 01:16:23

D'apres Reddit le play store rembourse sur demande toutes les personnes qui ont achetes des DS suite à ce bug.

Par contre celles qu'on avaient deja ou qu'on a gagné on l'a dans le c*l. Bandai a corrige l'erreur dans la matinée mais aucun message d'excuse, rien. C'est scandaleux parce que pour le coup c'est vraiment de la publicite mensongère

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
21 avril 2018 à 01:16:58

Hé bien, je me co ce soir et je découvre un nouveau drama.

Bah tout ce qu’il y a à dire, c’est qu’ils avaient réagit assez vite sur la JAP. Vu qu’il ne se passe rien de particulier, on peut oublier les remboursements et la réinitialisation des paliers.

1 DS, ce sera déjà bien.

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
21 avril 2018 à 01:17:05

Le 21 avril 2018 à 01:14:36 Spider-fr a écrit :
Ce bug est encore pire que sur la jap, on a toujours pas les taux alors qu’ils sont obligatoire, venez pas me dire qu’oest est traité pareil après.

Regarde les drops de certains comparé à d'autres. On sait très bien que déjà entre compte de glo on est pas égal, alors entre jap et glo :hap:

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 01:18:36

je soupçonne un fake j'ai vue 3 screen reddit et celui d'akai, exactement les mêmes ( compte/heure du portail etc)

j'attend d'en voir des diffèrent avant de gueuler perso

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
21 avril 2018 à 01:20:14

peut être un fake pour obtenir une compensation...

_geodark_ _geodark_
MP
Niveau 25
21 avril 2018 à 01:20:57

300 DS :)

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 01:22:39

donc en conclusion sur l'ensemble de reddit : 1 seul screen, touche une seule personne? hum

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
21 avril 2018 à 01:23:53

Le 21 avril 2018 à 01:22:39 Hadestoast a écrit :
donc en conclusion sur l'ensemble de reddit : 1 seul screen, touche une seule personne? hum

les gens ce font tellement pas respecté sur la glo qu'ils en vienne a crée leurs propre bug pour obtenir qu'elle que chose de similaire en compensation faut croire...

born2kill born2kill
MP
Niveau 19
21 avril 2018 à 01:29:06

Le 21 avril 2018 à 01:23:53 Lafayette08 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 01:22:39 Hadestoast a écrit :
donc en conclusion sur l'ensemble de reddit : 1 seul screen, touche une seule personne? hum

les gens ce font tellement pas respecté sur la glo qu'ils en vienne a crée leurs propre bug pour obtenir qu'elle que chose de similaire en compensation faut croire...

T'es lourd gros.
Calme toi avec les joueurs global.
Passe ton chemin si c'est pour distillé de la haine !

Darkhigh Darkhigh
MP
Niveau 11
21 avril 2018 à 01:31:08

Bizarre que playstore propose de rembourser tout les paiements si c'est du fake .

Normalement tu as le droit qu'a un seul remboursement

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
21 avril 2018 à 01:32:32

Le 21 avril 2018 à 01:29:06 born2kill a écrit :

Le 21 avril 2018 à 01:23:53 Lafayette08 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 01:22:39 Hadestoast a écrit :
donc en conclusion sur l'ensemble de reddit : 1 seul screen, touche une seule personne? hum

les gens ce font tellement pas respecté sur la glo qu'ils en vienne a crée leurs propre bug pour obtenir qu'elle que chose de similaire en compensation faut croire...

T'es lourd gros.
Calme toi avec les joueurs global.
Passe ton chemin si c'est pour distillé de la haine !

c'est toi qui voie le mal ou il y en a pas désoler... c'est un fait, cette histoire ressemble de plus en plus a un fake.
je peut me tromper mais je donne un avis qui n'est pas que le mien en fait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment