CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BUG] Encore un bug sur le détecteur de Rosé

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 42»
Page suivanteFin
ExistaZ ExistaZ
MP
Niveau 6
23 avril 2018 à 14:29:05

Akatsuki et la gestion de la glo :rire2:

ExistaZ ExistaZ
MP
Niveau 6
23 avril 2018 à 14:30:23

On vient d'avoir un top rentable les gens, surtout n'osez pas vous plaindre hein ! :hap:

Grosku Grosku
MP
Niveau 8
23 avril 2018 à 14:30:30

Le 23 avril 2018 à 14:28:13 ChachiGonzales a écrit :
Même pas une ds :rire: :rire: :rire:

Honnêtement si ils donnent pas une DS c'est qu'ils vont sûrement faire une vraie compensation. J'ai reçu un mail disant de remplir un formulaire afin de déposer plainte par les adresse mail.

Sirius_dMg Sirius_dMg
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 14:32:19

Bon ben si ils l’avouent, faut qu’ils compensent alors sinon la y’aura vraiment une raison de gueuler :(

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
23 avril 2018 à 14:32:57

Pour le coup ceux qui ont balancé dans la gueule à Akai des trucs genre "avant de balancer vérifie" "c'est un fake t'es trop sur les côtes blablabla" sérieux excusez vous.
Le mec fait beaucoup pour la commu française, il balance les infos qui font plaisir, mais ça arrive encore à le prendre de haut :(

_Felous_ _Felous_
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 14:33:17

Ils vont pas rembourser après un top rentable.

Mais bon quitte à rêver le truc le plus exeptionnel (j'y crois pas hein, je dis juste comme ça) ce serait de prolonger de 48h les portails et reroll les offres (genre à nouveau 70ds pour 18 cartes)

Et ça serait malin car je relâche des ds s'ils font ca.

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
23 avril 2018 à 14:34:39

on se fait pisser à la gueule littéralement :rire:

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 14:34:39

Bah des raisons de douter avec un seul screen tournant sur reddit , la c’est confirmer

Grosku Grosku
MP
Niveau 8
23 avril 2018 à 14:35:55

Heureusement que l'auteur et Akai était la pour faire tourner l'info sinon sa se serait tassé :(

_Felous_ _Felous_
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 14:36:39

Le dragon rouge, un verre de whisky à la main en train de relire les insultes sur Tweeter :)

Traum4tiZeD Traum4tiZeD
MP
Niveau 11
23 avril 2018 à 14:36:40

Bon au début je ne commentais pas car j'étais dans l'attente de vérification d'un fake ou non, mais là... Si Akatsuki admet le souci et ne corrige pas, c'est vraiment honteux quoi.

Et je dis ça en étant surement pas concerné car j'ai pull tard, le bug devait déjà être corrigé, mais c'est juste une question de principe. Si pour eux ça n'affecte pas l'expérience de jeu... il faut qu'ils soient cohérents un minimum avec la JAP merde.
On demande pas 300 DS mais au moins une compensation équivalente pour un bug qui est plus génant que celui de la JAP. C'est pas un perso dokkan sur une bannière, c'est le mauvais perso dans le détecteur !

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 14:36:41

Donc le top rentable est un pot de vin juste avant de mettre cette infos :oui:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
23 avril 2018 à 14:37:24

Le 23 avril 2018 à 14:34:39 Hadestoast a écrit :
Bah des raisons de douter avec un seul screen tournant sur reddit , la c’est confirmer

Je ne dis pas de ne jamais douter, il y a des manières de le dire c'est tout :(

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 14:38:54

Oui certains sont légèrement virulents

MBefa MBefa
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 14:40:39

Si c'est un fake, rien à dire tellement c'est bien fait.
Après, peut être est ce une erreur volontaire ? Car faire une connerie aussi bête sur le même portail que la JAP, serais ce une façon de donner des DS afin de fiche la paix sur le ouinage GLO/JAP.

Après bizarre que ça aurait affecté quelques personnes et pas toute. J'ai du mal à voir pourquoi j'ai pas eut le bug et mon voisin oui. (a la rigueur, si c'est à l'échelle d'un Pays... mais je pense qu'on aurait eut plus d'un screen).

W8 & see, j'attends pas grand chose. Mais si on a une intrigue ça peut être passionnant derrière son PC !

hykkles hykkles
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 14:43:17

De toute façon, si on a pas cramé la cb sur les invocs on ne peut pas se faire rembourser par le playstore si?

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 14:43:28

Donc akatsuki fake lead rosé et vb sur version chinoise , ensuite évite le bug de broly ssj3 sur le portail LR mais en fait un autre en même temps, à un moment c’est quand les licenciements pour faute à répétition ? C’est chiant à force de voir des incapables sur la vglo

[Tsuna_Sawada] [Tsuna_Sawada]
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 14:44:34

Donc c'était pas un fake. J'espère au fond de moi que ça soit vrai donc tant mieux.

Maintenant une erreur lié à des invocations c'est grave. Je sais pas si ils se rendent compte.

len1313 len1313
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 14:44:50

Ils avaient remboursé toutes les ds utilisées sur le portail de Rosé quand le bug était arrivé chez eux, non ?

Sirius_dMg Sirius_dMg
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 14:45:20

Rumeur ou pas, Bamco a confirmé dans un message, ça veut dire qu’ils assument le bug.

Maintenant OSEF si c’est un fake, Ils DOIVENT nous compenser comme ils l’ont fait sur Jap sinon c’est vraiment deguelasse :(

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment