CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BUG] Encore un bug sur le détecteur de Rosé

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 42»
Page suivanteFin
hykkles hykkles
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 15:37:54

Le 23 avril 2018 à 15:35:38 Dexacrys a écrit :
Ce qui faut comprendre en comparaison du cas de la jap, c'est que le Broly SSJ3 dokkan était visible par tous. Ici le Goku, seule une poignée de personne dans le monde l'ont vu

+ Le détecteur nommait ce Goku, "Syn Shenron" avec l'animation de la spé de Syn Shenron. Alors au pire on se pose la question d'un bug, on relance le jeu et tout rentrait dans l'ordre

Alors oui c'est "grave" mais pas autant que le Broly SSJ3, c'est un bug courant dans les JV en plus

Et donc vu que c'est courant il faut passer l'éponge? Moi quand mon appli bug on m'engueule, je ne vois pas pourquoi je les baiserai la main à la place.

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 15:38:17

Bah dexa broly ssj3 tur c’est sur que les gens ne vont pas comprendre que c’est juste une faute d’image, change rien non plus au choix de pull

hykkles hykkles
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 15:43:03

C'est pas une question de même problème gnagnagni ou gnagnagna, c'est juste une question d'équité, sois tout le monde a un cadeau soit personne sinon il faut pouvoir expliquer le pourquoi du comment. Pas d'explications donc il faut une équité qui n'est pas respectée.

Hakaitaluck Hakaitaluck
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 15:43:04

Le 23 avril 2018 à 15:27:55 Pastore_91 a écrit :

Le 23 avril 2018 à 15:24:17 hakaitaluck a écrit :
Ah, car VDD, tu as pull 400 DS dans l'éventualité de drop goku blue sur le portail de rosé ? tu te sens donc laisé ? seems legit

C'est vrai que les japonais ont pull sur rosé dans l'espoir de choper Broly SSJ3 déjà eveillé :)
C'est juste du fistage mais quand on aime ça, plus rien ne choque ce qui a l'air d'être ton cas

C'est quand même fou d'être de si mauvaise foi x) c'est tout aussi con pour la version jap je te confirme qu'éveillé ou pas c'est débile de refund des ds pour une connerie pareille de broly eveillé ou non.
Ca devient lassant de voir des gens crier au bug "compensation ds svp" pour n'importe quel raison h24, comme si les gens avait invoqué sur ce portail pour ce goku blue x) ,
assumez juste que vous avez rien drop donc vous êtes frustré et vous voulez récupérer vos DS.

Que vous compariez h24 glo et jap et les inégalités, ça je comprends, je suis de ceux la aussi, après l'excuse "c'est deux jeux différents à déjà été sorti trop de fois" mouais j'y crois pas trop mais bon, de là à dire que vu qu'il y a goku blue dans le détecteur extrême vous avez été laisé en espérant le drop c'est quand même ridicule.

Dekuninho Dekuninho
MP
Niveau 3
23 avril 2018 à 15:44:12

Surtout que ce bug est arrivé a 2-3 pélo, s'ils auraient pas fait d'annonce vous seriez toujours entrain de vous extasier sur les 56 ds et crier au fake

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
23 avril 2018 à 15:45:10

Le 23 avril 2018 à 15:37:54 hykkles a écrit :

Le 23 avril 2018 à 15:35:38 Dexacrys a écrit :
Ce qui faut comprendre en comparaison du cas de la jap, c'est que le Broly SSJ3 dokkan était visible par tous. Ici le Goku, seule une poignée de personne dans le monde l'ont vu

+ Le détecteur nommait ce Goku, "Syn Shenron" avec l'animation de la spé de Syn Shenron. Alors au pire on se pose la question d'un bug, on relance le jeu et tout rentrait dans l'ordre

Alors oui c'est "grave" mais pas autant que le Broly SSJ3, c'est un bug courant dans les JV en plus

Et donc vu que c'est courant il faut passer l'éponge? Moi quand mon appli bug on m'engueule, je ne vois pas pourquoi je les baiserai la main à la place.

J'ai pas dis qu'il fallait passer l'éponge mais ça vaut clairement pas un remboursement de ds de 3 jours (tant mieux si ça arrive)

Le 23 avril 2018 à 15:38:17 Hadestoast a écrit :
Bah dexa broly ssj3 tur c’est sur que les gens ne vont pas comprendre que c’est juste une faute d’image, change rien non plus au choix de pull

Après le remboursement du Broly SSJ3, je pense que c'était surtout pour ne pas faire trop de bruits par rapport au problème du portail Kafla 1 ou 2 mois plus tôt

Message édité le 23 avril 2018 à 15:45:41 par Dexacrys
Sirius_dMg Sirius_dMg
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 15:45:22

Alors oui c'est "grave" mais pas autant que le Broly SSJ3, c'est un bug courant dans les JV en plus

Moins autant ou plus autant peu importe, c’est une erreur d’affichage du perso qui impossible a avoir en invocation, donc ça revient au même imo :(

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 15:45:57

C’est chiant d’avoir des bugs chaques semaines , C’est chiant d’avoir un 2 eme bug détecteur en 1 mois et quelque ( golden ange et portail rosé), chiant d’avoir un message de merde en infos sans information sur une compensation possible, chiant de voir des amateurs en permanence

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 15:46:04

Le 23 avril 2018 à 15:43:04 hakaitaluck a écrit :

Le 23 avril 2018 à 15:27:55 Pastore_91 a écrit :

Le 23 avril 2018 à 15:24:17 hakaitaluck a écrit :
Ah, car VDD, tu as pull 400 DS dans l'éventualité de drop goku blue sur le portail de rosé ? tu te sens donc laisé ? seems legit

C'est vrai que les japonais ont pull sur rosé dans l'espoir de choper Broly SSJ3 déjà eveillé :)
C'est juste du fistage mais quand on aime ça, plus rien ne choque ce qui a l'air d'être ton cas

C'est quand même fou d'être de si mauvaise foi x) c'est tout aussi con pour la version jap je te confirme qu'éveillé ou pas c'est débile de refund des ds pour une connerie pareille de broly eveillé ou non.
Ca devient lassant de voir des gens crier au bug "compensation ds svp" pour n'importe quel raison h24, comme si les gens avait invoqué sur ce portail pour ce goku blue x) ,
assumez juste que vous avez rien drop donc vous êtes frustré et vous voulez récupérer vos DS.

Que vous compariez h24 glo et jap et les inégalités, ça je comprends, je suis de ceux la aussi, après l'excuse "c'est deux jeux différents à déjà été sorti trop de fois" mouais j'y crois pas trop mais bon, de là à dire que vu qu'il y a goku blue dans le détecteur extrême vous avez été laisé en espérant le drop c'est quand même ridicule.

Mais t'es sérieux là. Oui le bug est naze et personne n'a invoquer pour le goku Blue mais personne sur la jap n'a invoqué dans l'espoir d'avoir un Broly ssj3 déjà dokkan non plus.

C'est juste que sur la jap ils ont considéré qu'une mauvaise illustration sur un détecteur valait un remboursement des DS alors pourquoi pas sur la Glo ?

Voilà donc quand t'as compris ça normalement tu comprend pourquoi on gueule

Message édité le 23 avril 2018 à 15:46:37 par Adama-13
hykkles hykkles
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 15:47:24

Le 23 avril 2018 à 15:45:22 Sirius_dMg a écrit :

Alors oui c'est "grave" mais pas autant que le Broly SSJ3, c'est un bug courant dans les JV en plus

Moins autant ou plus autant peu importe, c’est une erreur d’affichage du perso qui impossible a avoir en invocation, donc ça revient au même imo :(

C'est surtout que de l'argent entre en jeu. Tu ne peux pas promettre quelque chose qui de toute façon ne sera jamais obtenable si tu fais chauffer ta cb derrière. C'est du même niveau d'une arnaque même si ce n'est pas intentionnel, le résultat est le même.

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 15:48:04

De base la jap étant l’alpha et le glo la bêta est ce normal d’avoir plus de bug sur la glo alors que y’a 6 mois pour faire en sorte de pas en avoir sur tel évent ou tel portail

MBefa MBefa
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 15:49:12

Le 23 avril 2018 à 15:43:04 hakaitaluck a écrit :

Le 23 avril 2018 à 15:27:55 Pastore_91 a écrit :

Le 23 avril 2018 à 15:24:17 hakaitaluck a écrit :
Ah, car VDD, tu as pull 400 DS dans l'éventualité de drop goku blue sur le portail de rosé ? tu te sens donc laisé ? seems legit

C'est vrai que les japonais ont pull sur rosé dans l'espoir de choper Broly SSJ3 déjà eveillé :)
C'est juste du fistage mais quand on aime ça, plus rien ne choque ce qui a l'air d'être ton cas

C'est quand même fou d'être de si mauvaise foi x) c'est tout aussi con pour la version jap je te confirme qu'éveillé ou pas c'est débile de refund des ds pour une connerie pareille de broly eveillé ou non.
Ca devient lassant de voir des gens crier au bug "compensation ds svp" pour n'importe quel raison h24, comme si les gens avait invoqué sur ce portail pour ce goku blue x) ,
assumez juste que vous avez rien drop donc vous êtes frustré et vous voulez récupérer vos DS.

Que vous compariez h24 glo et jap et les inégalités, ça je comprends, je suis de ceux la aussi, après l'excuse "c'est deux jeux différents à déjà été sorti trop de fois" mouais j'y crois pas trop mais bon, de là à dire que vu qu'il y a goku blue dans le détecteur extrême vous avez été laisé en espérant le drop c'est quand même ridicule.

Je suis d'accord mais ça reste une question de principe.
Et tu sais pas les gens ce qu'ils ont sur leur compte. Imagine simplement qu'un joueur hésitait entre les deux portails et qu'il voyait un SSR de plus dans le portail Rosé. Qu'en plus ce leader, pourrait lui servir en TB... il tranche et prend ce portail. Ça influe donc sur le portail du joueur qui dépense ces DS, qu'elles aient été farmées ou achetées.
Bien que les 99.9% autres joueurs n'en ont rien à foutre de ce Goku Blue, il faudra bien les dédommager a la même enseigne.

Traum4tiZeD Traum4tiZeD
MP
Niveau 11
23 avril 2018 à 15:49:12

Non puis sérieusement là, c'est pas tant une question de mauvaise foi. C'est une politique de base de gestion des erreurs des entreprises. Tu t'es planté, tu compenses, même si l'erreur est ridicule. Je suis désolé hein, mais c'est la base de la base qu'on apprend dans tout cours de gestion des risques / erreurs.

Ca me choquerait honnêtement de pas voir de compensation. Ce serait vraiment la preuve d'un amateurisme à tous les niveaux.

Dekuninho Dekuninho
MP
Niveau 3
23 avril 2018 à 15:49:37

Sauf que sur la jap c'était pour tout le monde alors que le bug sur la glo a touché une infime partie des joueurs ALLO ils vont pas rembourser tout le monde

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2018 à 15:50:36

Le 23 avril 2018 à 15:43:04 hakaitaluck a écrit :

Le 23 avril 2018 à 15:27:55 Pastore_91 a écrit :

Le 23 avril 2018 à 15:24:17 hakaitaluck a écrit :
Ah, car VDD, tu as pull 400 DS dans l'éventualité de drop goku blue sur le portail de rosé ? tu te sens donc laisé ? seems legit

C'est vrai que les japonais ont pull sur rosé dans l'espoir de choper Broly SSJ3 déjà eveillé :)
C'est juste du fistage mais quand on aime ça, plus rien ne choque ce qui a l'air d'être ton cas

C'est quand même fou d'être de si mauvaise foi x) c'est tout aussi con pour la version jap je te confirme qu'éveillé ou pas c'est débile de refund des ds pour une connerie pareille de broly eveillé ou non.
Ca devient lassant de voir des gens crier au bug "compensation ds svp" pour n'importe quel raison h24, comme si les gens avait invoqué sur ce portail pour ce goku blue x) ,
assumez juste que vous avez rien drop donc vous êtes frustré et vous voulez récupérer vos DS.

Que vous compariez h24 glo et jap et les inégalités, ça je comprends, je suis de ceux la aussi, après l'excuse "c'est deux jeux différents à déjà été sorti trop de fois" mouais j'y crois pas trop mais bon, de là à dire que vu qu'il y a goku blue dans le détecteur extrême vous avez été laisé en espérant le drop c'est quand même ridicule.

Publicité mensongère. Y a aucun débat à avoir là dessus.

Maurice-Belette Maurice-Belette
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 15:52:06

Le 23 avril 2018 à 15:49:37 Dekuninho a écrit :
Sauf que sur la jap c'était pour tout le monde alors que le bug sur la glo a touché une infime partie des joueurs ALLO ils vont pas rembourser tout le monde

Sur la JAP c'était sur ceux qui ont invoqué sur le portail Rosé durant les 6 premières heures, sur la Glo aussi c'est le portail Rosé sur les 3 premières heures, personne demande un remboursement général, mais en revanche un remboursement des DS utilisées durant ces 3h sur ce portail ça c'est logique ! Comme sur la JAP

hykkles hykkles
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 15:52:15

Le 23 avril 2018 à 15:49:37 Dekuninho a écrit :
Sauf que sur la jap c'était pour tout le monde alors que le bug sur la glo a touché une infime partie des joueurs ALLO ils vont pas rembourser tout le monde

Uniquement les joueurs qui ont eu le bug c'est pas grave mais au moins un remboursement.
Depuis quand une entreprise qui fait une erreur fait un doigt à ses clients? Tu peux mettre la clé sous la porte après ...
Ils sont encore la parce que c'est dragon ball, si c'était un jeu à la con, ça ferai longtemps qu'ils ne seraient plus la.

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 15:53:12

C’est illégal de toute façons sur un jeu gasha , lot qui n’existe pas , jattend demain et après j’envoie un mail à Apple pour rappeler le taux de drop non afficher + une escroquerie sur un lot non présent

Hakaitaluck Hakaitaluck
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 15:53:26

Non mais après les gars je comprends totalement l'idée dans laquelle vous allez, c'est clair qu'un bug similaire pour les deux versions mérite le même traitement, après on à jamais vraiment eu la réponse à est ce que les développeurs considèrent que ce sont les mêmes jeux ou non et donc sont ils consentant à traiter une version de la même manière que l'autre, depuis le début j'ai l'impression qu'ils n'ont jamais pris en compte cette optique et c'est triste pour la glo, après perso sur ce coup la je suis clairement démotivé car j'ai l'impression que il y à un nouveau mouvement de contestation chaque semaine et qu'au final on sera toujours fisté.

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 15:54:09

Le 23 avril 2018 à 15:49:37 Dekuninho a écrit :
Sauf que sur la jap c'était pour tout le monde alors que le bug sur la glo a touché une infime partie des joueurs ALLO ils vont pas rembourser tout le monde

Bug sur les récompenses de la campagne Des Android LR pour certaine personne = Tout le monde à reçu une compensation, bug sur la traduction d'une version du jeu (anglaise ou française) = compensation pour tout le monde, Top rentable dans quelques pays = récompenses pour tous les pays

A un moment faut être cohérent ils peuvent pas sortir cette excuse alors qu'ils ont agi autrement avant

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment