CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BUG] Encore un bug sur le détecteur de Rosé

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
Tezcat_returns Tezcat_returns
MP
Niveau 19
21 avril 2018 à 08:00:22

reboursement des ds peut-être mais je vois pas pourquoi il y'aurait un remboursement des achats

Maurice-Belette Maurice-Belette
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 08:02:36

Le 21 avril 2018 à 07:58:11 _Felous_ a écrit :
Aucun chance qu'il y ai un remboursement total.

Ils viennent de faire au moins 60% de leur revenue de ce ddf juste sur ce portail.

Peut être 10ds mais jamais plus. Et ça je le comprend.

En vrai, je pense à 1ds. Allez. Plus que 297 bugs et on sera quitte.

Pour une fois on est sur un bug totalement similaire a celui de la JAP sur le même portail, franchement j'attends un remboursement des stones depuis le début du portail jusqu'a la fixation du bug.

Une unité sur le détecteur mais pas invocable, même avec le nom de la bonne unité si un joueur ne regarde que l'image tu peut te dire "ah cool il y a aussi le Goku Agi que j'ai pas donc ce serait cool"

Même chose que pour la JAP "Ah cool, Broly et déjà dokkan"

Guetz64 Guetz64
MP
Niveau 13
21 avril 2018 à 08:12:02

B moi j'ai un doute sur la véracité de ce bug. J'ai l'impression que les joueurs globale, dont je fais parti cherche toujours un moyen de gratter des DS en espérant être compensé des fameuses 300 DS de la jap un jour. Aucun gros youtuber n'en à parler, sur le reddit le topic est infime. Ça c'est la coup monté, c'est d'un ridicule absolu.

technoman59400 technoman59400
MP
Niveau 26
21 avril 2018 à 08:49:12

Si ça se n'est pas un fake,la par contre il va falloir les harceler.
Mais faut etre sur que ce n'est pas un joueur qui essaie de faire n'imp.

Message édité le 21 avril 2018 à 08:50:11 par technoman59400
Ray_Zpu Ray_Zpu
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 09:04:00

Si c'est vrai c'est un pur scandale qu'il n'y ait pas le même traitement. Absolument rien justifie l'absence de compensation similaire.

Si c'est un fake, ben c'est une sacrée commu de merde. Et il est temps d'arrêter le jeu et l'intoxication pour le mec qui a lancé ce fake.

NaiLLeK NaiLLeK
MP
Niveau 28
21 avril 2018 à 09:31:36

Si c'est un fake c'est vraiment casse couille de la part de ceux qu'ils ont fait

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 avril 2018 à 09:44:34

Mais arretez de dire que c'est un fake bordel, y a le lien reddit en premier page avec un thread dans lequel les anglophones confirment. Ils ont meme contacté le play store qui accepte de rembourser.

Guetz64 Guetz64
MP
Niveau 13
21 avril 2018 à 09:45:06

C'est pour ça les gars prenez ça avec des pincettes... tout comme les infos étrange qu'on a régulièrement sur ce jeu par certains leakers. Certains vouent une telle haine pour les développeurs qu'ils sont pris à faire du fake pour les enfoncer.

manouro1 manouro1
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 09:46:49

si no fake le traitement doit être pareils donc remboursement de toutes les ds claquer sur ce portail.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
21 avril 2018 à 09:51:31

Ce qui est certain, c'est que si l'histoire se révèle être un troll (et c'est probable vu la coïncidence), Reddit cessera enfin d'être une référence.

Guetz64 Guetz64
MP
Niveau 13
21 avril 2018 à 09:53:26

Exact glad. De toute façon force est d'admettre que depuis quelques temps le reddit dokkan est un refuge à rageur parano..

Sirius_dMg Sirius_dMg
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 09:53:54

Le 21 avril 2018 à 09:44:34 PalmBitch a écrit :
Mais arretez de dire que c'est un fake bordel, y a le lien reddit en premier page avec un thread dans lequel les anglophones confirment. Ils ont meme contacté le play store qui accepte de rembourser.

Y’a qu’un seul mec qui confirme c’est le créateur du thread
Y’a qu’un seul screen dans tout reddit
Ce bug n’apparaît dans aucune vidéo invo
Plein de joueurs disent que c’est un fake, qu’ils ont invo dès la sortie du portail et n’ont jamais vu ca
Y’a eu aucune maintenance urgente

Voilà moi j’en sais rien mais faut relativiser aussi, y’a largement plus de chance que s’en soit un que ça n’en soit pas :sarcastic:

Message édité le 21 avril 2018 à 09:56:47 par Sirius_dMg
Rexour Rexour
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 09:55:49

Reddit ne tire pas son rôle de référence de sa qualité mais du nombre de contenu généré qui perce. Croire que ça chutera car 1 mec random a fait 1 fake sur des centaines de posts a la semaine c'est un peu gros, pour pas dire fantasmagorique.

Puis aucun site n'est en mesure de concurrencer Reddit ou d'accueillir sa population vu la pauvreté en terme de contenu du reste des sites.

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 10:00:01

Ça sent le fake mais de fou

Si c’est avéré le gars qui l’a fait un est un gros con sérieusement déjà on perd carrément en crédibilité, mais en plus j’imagine le nombre de personne qui se se sont précipités pour invoquer sur le portail avec l’espoir d’etre Rembourser.

Honnêtement c’est juste pas drôle et dangereux

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
21 avril 2018 à 10:03:33

Le 21 avril 2018 à 09:55:49 Rexour a écrit :
Reddit ne tire pas son rôle de référence de sa qualité mais du nombre de contenu généré qui perce. Croire que ça chutera car 1 mec random a fait 1 fake sur des centaines de posts a la semaine c'est un peu gros, pour pas dire fantasmagorique.

Puis aucun site n'est en mesure de concurrencer Reddit ou d'accueillir sa population vu la pauvreté en terme de contenu du reste des sites.

Alors je précise ma pensée : on cessera de prendre tout ce qui est dit sur Reddit pour argent comptant. L'argument "mais ça vient de Reddit donc c'est vrai", ceux qui le sortiront pourront se le foutre au cul.

Ça n'enlèvera rien cependant au fait que c'est un forum très fréquenté, et qui comporte son lot de participants de qualité. :oui:

Allprince Allprince
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 10:05:39

De plus en plus crédible le twitter d'Akai Shenron... la prochaine fois qu'on me sort qu'il a prédit tel ou tel portail je vous envoie le lien vers ce post.

SwissRealEstate SwissRealEstate
MP
Niveau 48
21 avril 2018 à 10:10:35

Le 21 avril 2018 à 08:00:22 Tezcat_returns a écrit :
reboursement des ds peut-être mais je vois pas pourquoi il y'aurait un remboursement des achats

Il y a eu 300 de et remboursement pour les joueurs Jap...

Allprince Allprince
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 10:12:36

Ah bon vdd je suis pas au courant 😂

Il y avait eu remboursement des invocations en effet mais seulement pour ceux qui avaient invoqué directement à sa sortie (entre 6 h et 7 h du matin environ)!

Pour le reste on avait eu 5 ou 10 ds de compensation.

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 10:14:30

Le 21 avril 2018 à 10:10:35 SwissRealEstate a écrit :

Le 21 avril 2018 à 08:00:22 Tezcat_returns a écrit :
reboursement des ds peut-être mais je vois pas pourquoi il y'aurait un remboursement des achats

Il y a eu 300 de et remboursement pour les joueurs Jap...

N’importe quoi

Les 300Ds c’était pour calmer le Shit storm sur le portail « truqué » de SV end

Mais à côté de ça tout ceux qui on invoqué sur SV on été remboursé

Pour Rosé c’etait Pareil il y a juste eu remboursement

Faut pas tout mélanger

Message édité le 21 avril 2018 à 10:15:21 par Adama-13
GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
21 avril 2018 à 10:16:33

+ réinitialisation des paliers, ce qui avait déplu à ceux qui n'avaient pas fini leur cycle (quelle idée aussi).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment