CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO/JAP] Comment récupérer son compte perdu 2.0

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 41»
Page suivanteFin
Gedestaire Gedestaire
MP
Niveau 6
05 janvier 2018 à 01:02:36

Gmail
Google+
Agenda
Web
plus
Réception
[Bandai Namco] Reply to your Inquiry
B
BNEI
à moi
Il y a 3 joursDétails
Hello,

Thank you for contacting BANDAI NAMCO Entertainment Support.

Regarding your inquiry, we regret to inform you that we are unable to specify the account using the provided information.

Kindly be informed that there are a lot of accounts having similar information as the one you have given.

Please note that if this is the case, it will be difficult for us to proceed with the data restoration since we handle personal information.

Furthermore, we cannot comply with your request for account recovery since we do not support nor promote the use of any emulators to run the application.

We sincerely apologize for not being able to assist you further, but we ask for your kind understanding.

Kind regards
BANDAI NAMCO Entertainment Inc.

RIP ?

Dark-Kermit Dark-Kermit
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 01:27:11

Oui

Dark-Kermit Dark-Kermit
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 01:29:58

C'est mort , tu n'as pas dû fournir le code de migration ou l'id

PaikuhanUltime PaikuhanUltime
MP
Niveau 9
05 janvier 2018 à 23:07:34

Merci mille fois, j'ai récupérée ma GLO nv 300 grâce a toi [[sticker:p/1lmh]]

Lusitano_2013 Lusitano_2013
MP
Niveau 9
07 janvier 2018 à 21:38:31

Vous savez comment délier un compte de facebook ? J'ai lié un premier compte auquel je ne joue plus maintenant ... et je ne peux pas lier mon nouveau compte du coup :(

Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 53
07 janvier 2018 à 22:00:01
HeIsBackTFR HeIsBackTFR
MP
Niveau 8
10 janvier 2018 à 13:12:08

un compte jap récupère en 2 jours c'est du rapide :hap:

--RaigaNostic-- --RaigaNostic--
MP
Niveau 39
22 janvier 2018 à 07:10:55

Salut les gars c'est quoi le code changement de modele s'il vous plaît? Car ils me le demandent mais je sais pas c'est quoi

ch4osky ch4osky
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 08:38:58

Yo ! J'ai envoyé le formulaire japonais à Namco pour récupérer mon compte, et j'ai reçu ça en réponse :

Merci d'utiliser les services et les produits de Bandai Namco Entertainment.
En ce qui concerne la question de l'enquête, nous avons confirmé le courrier électronique que vous avez reçu, mais les informations nécessaires à l'enquête manquaient.

Pour cette raison, je suis désolé de vous déranger, mais voulez-vous répondre avec le contenu suivant et nous contacter à nouveau?
Veuillez remplir autant que possible afin qu'il n'y ait pas de réponse vierge
■ Le nom du modèle utilisé pour le compte correspondant
· Comment vérifier le nom du modèle du terminal Android: Selon le modèle, vous pouvez vérifier à partir de l'écran d'accueil> menu du terminal> réglage> informations du terminal> numéro de modèle.
· Pour les terminaux iOS: "iPhone 5", "iPad 3ème génération", etc. sont le nom du modèle.
■ Date de création du compte (※ la date et l'heure sont aussi correctes, veuillez répondre)
■ Numéro de numéro de série entré dans différentes campagnes (numéro de code est de 16 numéros)
Veuillez compléter le code de série autre que "7 voeux (trakurukorabo)".
※ Si vous n'utilisez pas le code de série, contactez-nous à cet effet.
· Nom de la campagne:
· Numéro de série:
En outre, bien qu'il soit vraiment excusez-moi, la correspondance de restauration de données est devenue un travail qui gère les données du client, et nous prendrons attentivement la correspondance.
Par conséquent, s'il y a peu d'informations auprès des clients, du point de vue de la sécurité, nous pouvons refuser la correspondance de restauration, veuillez bien comprendre.

Nous sommes heureux si vous pouvez nous contacter sous la forme de répondre directement à ce courrier électronique lorsque vous contactez les contenus ci-dessus.
Nous vous occuperons, mais merci.
NAMCO BANDAI ENTERTAINMENT

Merci d'avance ! Je suis un peu perdu

ch4osky ch4osky
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 08:43:54

EDIT: c'est un copier/coller d'une trad que j'ai trouvé. Dans mon cas ya pas l'hsitoire du modèle du telephone

Savana- Savana-
MP
Niveau 8
25 janvier 2018 à 19:12:58

Pour la maj 3.10 sur la jap, si lorsque je dl l'apk et que je ne peux l'installer pcq "le nom du package est un conflit avec un autre"il faut faire quoi ? ... :(

--RaigaNostic-- --RaigaNostic--
MP
Niveau 39
26 janvier 2018 à 09:50:17

Qui a réussi à récupérer son compte avec un pseudo japonais? Car moi j'arrive pas à trouver les lettres en jap de mon compte malgré le lexique...

ch4osky ch4osky
MP
Niveau 10
26 janvier 2018 à 10:00:25

J'ai recu ca ce matin, vous pensez que c'est mort ?

Thank you for using Bandai Namco Entertainment services and products.
Regarding the matter of the inquiry, as we investigated at our company, we confirmed that there is evidence that the data file in the terminal has been deleted and played.
When doing the above, there is a possibility that it does not operate properly.
Also, in that case, indeed excuse me, it will be out of the scope of the operation guarantee and can not receive data recovery.

I am sorry not to accompany your request, but regarding the above, thank you for your understanding and understanding.

Thank you for your consideration.
NAMCO BANDAI ENTERTAINMENT

vareth70 vareth70
MP
Niveau 50
26 janvier 2018 à 12:58:23

bonjour le forum !
Je viens de faire une demande de récup de mon compte,
Mais à la question date de creation de compte, je ne me souviens pas de la date précise, juste qu'il me semble que c'était au mois de septembre ou octobre 2015. Cela pose t-il probleme ? sachant que je suis capable de leur donner mon historique complet d'achat de DS(date, nombre de DS, Prix)

Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 53
26 janvier 2018 à 20:03:00

Pas de problème, mets une date approximative :ok:

--RaigaNostic-- --RaigaNostic--
MP
Niveau 39
28 janvier 2018 à 08:37:04

Ch4osky t'avais donné toutes les INFOS?

ch4osky ch4osky
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 09:34:26

Oui j'avais tout donnée et ils m'ont confirmé que ils trouvaient des traces de ma sauvegarde. Mais comme mon tel a decconner et a supprimer le dossier contenant les sauvegardes du jeu, je crois c'est mort, a moins que quelqu'un ait une solution :(

--RaigaNostic-- --RaigaNostic--
MP
Niveau 39
28 janvier 2018 à 10:14:10

Ah ouais je vois bah au pire retente.. Moi j'ai un problème je comprends pas ce qu'ils veulent dire par "numéro de campagne" ou "numéro de serie" je sais plus

--RaigaNostic-- --RaigaNostic--
MP
Niveau 39
28 janvier 2018 à 10:27:51

C'est bizarre car moi ils ne m'ont jamais demander tout ça 🤔🤔

--RaigaNostic-- --RaigaNostic--
MP
Niveau 39
29 janvier 2018 à 05:45:33

Ils te demandent autant de précision je pense car tu dois avoir un pseudo similaire à d'autres personnes

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment