CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO/JAP] Comment récupérer son compte perdu 2.0

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
LostInParadise LostInParadise
MP
Niveau 8
10 août 2017 à 00:13:02

Salut les mecs, je me suis fait volé mon compte (échange tout ça.. j'ai déconné, je regrette, je le ferai plus.) Vous pensez que si je donne littéralement toute les infos (dont un numéro de transaction hein) je pourrais recup le compte ??

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
10 août 2017 à 00:18:03

C'est faisable seulement q'il n'a pas lié le compte à facebook, sinon c'est mort. :(

LostInParadise LostInParadise
MP
Niveau 8
10 août 2017 à 00:29:45

Le 10 août 2017 à 00:18:03 Senkai a écrit :
C'est faisable seulement q'il n'a pas lié le compte à facebook, sinon c'est mort. :(

Mince.. Même si j'ai précisé que c'était un vol ? Genre ils peuvent pas délier un compte de son Facebook ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2017 à 16:32:04

Pour tout ceux qui ont eu reçu ce message (http://www.noelshack.com/2017-31-3-1501627680-capture-d-ecran-135.png https://www.noelshack.com/2017-31-3-1501627691-capture-d-ecran-136.png ), j'ai fais mes petites recherches et je vous propose une traduction plus claire :ok:

Traduction : "Nous ne pouvons pas restaurer les données du jeu, parce qu'après une enquête approfondie nous avons trouvé des preuves, comme quoi les fichiers de données ont étés supprimés dans le périphérique (l'appareil d'origine ?) et par conséquent l'application risque de ne pas fonctionner correctement. De ce fait, nous somme désolé mais nous ne pouvons pas vous venir en aide, car ce cas n'est pas couvert par le service client."

Dans mon cas, j'ai formaté (valeur d'usine - à 0 quoi :hap:) mon PC (sur lequel se trouvait l'émulateur avec le compte en question) ce qui pourrait expliquer cela :(

Message édité le 11 août 2017 à 16:33:55 par
Dragimini Dragimini
MP
Niveau 5
11 août 2017 à 18:30:04

Bonjour a tous.
J ai posté un message il y a 2 jours. Je n arrivais pas a download la nouvelle maj.
Je vois que suite aux posts laissés sur le playstore bcp de joueurs abandonnent suite a ces maj.
Mais je ne considere pas mon compte comme perdu. J ai vidé le cash et la je suis bloqué a 73/269 (depuis hier) malgré les chgts wifi 2g 3g 4g ...
Que dois je faire ??

Dragimini Dragimini
MP
Niveau 5
11 août 2017 à 18:37:58

Ps sorry je ne peux editer sur portable.
Dois je faire une recupp de compte ?
Je vous remercie.

Gedestaire Gedestaire
MP
Niveau 6
11 août 2017 à 18:47:17

Ce topic de l'espoir.

Squarddo Squarddo
MP
Niveau 8
13 août 2017 à 12:51:37

J'ai fais une demande la semaine dernière et je viens de recevoir ce mail , je dois attendre quelque jours pour qu'il m'envoie un code de migration du coup ?
https://www.noelshack.com/2017-32-7-1502621444-capture.png

elnodris elnodris
MP
Niveau 4
13 août 2017 à 13:09:35

Squarddo J'ai u le même message ce matin vers 9h30, sa m'intéresse aussi, j'ai fait la demande le dimanche 6 a voir en combien de temps on va récup le compte.

Squarddo Squarddo
MP
Niveau 8
13 août 2017 à 13:31:36

Le 13 août 2017 à 13:09:35 elnodris a écrit :
Squarddo J'ai u le même message ce matin vers 9h30, sa m'intéresse aussi, j'ai fait la demande le dimanche 6 a voir en combien de temps on va récup le compte.

j'ai fais la demande dimanche aussi et j'ai recu le message ce matin aussi

TheFire025 TheFire025
MP
Niveau 8
13 août 2017 à 18:56:24

Voilà ce que je reçoit comme mail 30 minutes après ma demande :

Merci d'utiliser les services et les produits de Bandai Namco Entertainment.
Nous avons reçu vos demandes.
※ Lorsque vous recevez plusieurs demandes de renseignements, pardonnez qu'il y a des cas où cet e-mail arrivera en double.

Nous vous contacterons dès que nous pourrons confirmer le contenu de votre demande, nous serions heureux si vous pouviez attendre jusqu'à présent.
Cependant, bien qu'il soit vraiment excusez-moi, selon le contenu des enquêtes, ou lorsque cela prend du temps à confirmer, il se peut qu'il soit impossible de répondre.
Veuillez le reconnaître au préalable.

Veuillez noter que cet e-mail est un e-mail de réponse qui vous indique que nous avons reçu vos demandes auprès des clients.
En conséquence, nous vous excusons vraiment, mais ne réponds pas directement à ce courrier.

Nous attendons votre soutien continu dans l'avenir, merci.
NAMCO BANDAI ENTERTAINMENT

D'après vous, je vais pouvoir récuperer mon compte ?

choobaouix choobaouix
MP
Niveau 4
14 août 2017 à 10:12:24

Bonjour j'ai envoye un mail avec l'ancien formulaire il y a quelques jours, faut-il que je renvoie le mail avec le nouveau formulaire ? Je suis sur la globale
Merci

TheFire025 TheFire025
MP
Niveau 8
14 août 2017 à 13:18:10

Pour les curieux, voilà ce que m'a répondu Namco après le message que tout le monde reçoit :

Merci d'utiliser les services et les produits de Bandai Namco Entertainment.
En ce qui concerne la question de l'enquête, nous avons confirmé le courrier électronique que vous avez reçu, mais les informations nécessaires à l'enquête manquaient.

Pour cette raison, je suis désolé de vous déranger, mais voulez-vous répondre avec le contenu suivant et nous contacter à nouveau?

  • Veuillez remplir autant que possible afin qu'il n'y ait pas de réponse vierge

■ Le nom du modèle utilisé pour le compte correspondant
· Comment vérifier le nom du modèle du terminal Android: Selon le modèle, vous pouvez vérifier à partir de l'écran d'accueil> menu du terminal> réglage> informations du terminal> numéro de modèle.
· Pour les terminaux iOS: "iPhone 5", "iPad 3ème génération", etc. sont le nom du modèle.
■ Date de création du compte (※ la date et l'heure sont aussi correctes, veuillez répondre)
■ Numéro de numéro de série entré dans différentes campagnes (numéro de code est de 16 numéros)

  • Veuillez compléter le code de série autre que "7 voeux (trakurukorabo)".

※ Si vous n'utilisez pas le code de série, contactez-nous à cet effet.
· Nom de la campagne:
· Numéro de série:

En outre, bien qu'il soit vraiment excusez-moi, la correspondance de restauration de données est devenue un travail qui gère les données du client, et nous prendrons attentivement la correspondance.
Par conséquent, s'il y a peu d'informations auprès des clients, du point de vue de la sécurité, nous pouvons refuser la correspondance de restauration, veuillez bien comprendre.

  • Nous sommes heureux si vous pouvez nous contacter sous la forme de répondre directement à ce courrier électronique lorsque vous contactez les contenus ci-dessus.

Nous vous occuperons, mais merci.
NAMCO BANDAI ENTERTAINMENT

Au passage si vous pouviez me dire ce que sont les codes de campagne et les numéros de série, je n'y ai rien compris.
Merci

TheFire025 TheFire025
MP
Niveau 8
14 août 2017 à 13:19:05

Le 14 août 2017 à 10:12:24 choobaouix a écrit :
Bonjour j'ai envoye un mail avec l'ancien formulaire il y a quelques jours, faut-il que je renvoie le mail avec le nouveau formulaire ? Je suis sur la globale
Merci

Oui, il faut que tu envoie le nouveau formulaire car sur il y a plus d'informations à donner sur le nouveau que sur l'ancien.

TheFire025 TheFire025
MP
Niveau 8
14 août 2017 à 13:20:27

Au passage, j'ai eu une réponse de Namco en moins de 12 h

elnodris elnodris
MP
Niveau 4
14 août 2017 à 13:40:56

(Version globale en fr) Je viens partager quelque info par rapport au temps pour récup mon compte, pour ceux qui se poseront des questions etc., sa a pris 8 jours j'ai fait la demande un dimanche le dimanche de la semaine d’après j'ai reçu le message comme quoi les infos on était envoyer au service adéquat, lundi matin j'ai reçu les codes de migration voila en espérant répondre à certain qui se pose des questions.

choobaouix choobaouix
MP
Niveau 4
14 août 2017 à 14:24:33

Le 14 août 2017 à 13:19:05 Thefire025 a écrit :

Le 14 août 2017 à 10:12:24 choobaouix a écrit :
Bonjour j'ai envoye un mail avec l'ancien formulaire il y a quelques jours, faut-il que je renvoie le mail avec le nouveau formulaire ? Je suis sur la globale
Merci

Oui, il faut que tu envoie le nouveau formulaire car sur il y a plus d'informations à donner sur le nouveau que sur l'ancien.

Merci j'ai envoyé le nouveau mais il n'y avait pas de changement entre l'ancien et le nouveau '-'

pauluxleretour pauluxleretour
MP
Niveau 5
15 août 2017 à 11:34:18

Ce qui est fort c'est que si tu oublies un petit truc et qu'ils te demandent une info supplémentaire tu dois reattendre 10 jours

omegaghost omegaghost
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 11:57:40

Mail envoyé le mercredi 9, j'attend toujours, je risque de loupé les 22ds/j !

arthur_cbn arthur_cbn
MP
Niveau 6
19 août 2017 à 10:49:56

Bonjour un ami est en train de remplir le formulaire mais on se demandait à quoi correspond les champs nom du personnage 1, 2 ... c'est tout les lead de toutes nos team ou juste des perso qu'on doit mettre comme ca

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment