CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO/JAP] Comment récupérer son compte perdu 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041
Page suivantePage suivante
Kenglay Kenglay
MP
Niveau 6
04 mars 2020 à 21:45:12

Hello les gars j'ai un gros soucis, je n'ai pas fait de code de migration concernant mon compte et j'avais lié a facebook mon compte, je l'ai délié. ensuite j'ai desinstllé le jeu comme un gros low en oubliant de le lié............................... je n'ai pas l'id du compte, est ce que quelquu'un peut svp regardé si dans les leader selectionné, jai normalement un gohan agi LR, mon pseudo est Jeb et je suis rang 573 ou 574. si quelqu'un arrive à avoir mon id svp communiqué le moi, merci à vous.

GotChan54 GotChan54
MP
Niveau 1
11 mars 2020 à 12:57:57

Bonjour a tous, lors de la restauration. De mon compte dokkan après qq jours j ai reçu comme quoi je ne pouvais pas recevoir mon compte car j ai plusieurs comptes ou jsp trop quoi . Est ce que qq a déjà eu ce message , si oui avez vous trouver une technique pour avoir le compte au par apres ? Merci

Shadeam Shadeam
MP
Niveau 6
11 mars 2020 à 13:14:35

Le 11 mars 2020 à 12:57:57 GotChan54 a écrit :
Bonjour a tous, lors de la restauration. De mon compte dokkan après qq jours j ai reçu comme quoi je ne pouvais pas recevoir mon compte car j ai plusieurs comptes ou jsp trop quoi . Est ce que qq a déjà eu ce message , si oui avez vous trouver une technique pour avoir le compte au par apres ? Merci

Compte liée a fb? si c'est le cas peut être il y a d'autres compte dokkan lié a ton compte fb, pour ça qu'il dit ça

Sledge59 Sledge59
MP
Niveau 1
17 mars 2020 à 14:57:27

J'ai fait une erreur... J'ai harcelé Bendi Namco pour récupérer mon compte dokkan battle j'espère pas être dans la merde.🤞

Nathan_Sg Nathan_Sg
MP
Niveau 7
04 mai 2020 à 13:23:11

Le 17 mars 2020 à 14:57:27 Sledge59 a écrit :
J'ai fait une erreur... J'ai harcelé Bendi Namco pour récupérer mon compte dokkan battle j'espère pas être dans la merde.🤞

Harceler, c'est à dire?:rire:

jotaro26 jotaro26
MP
Niveau 1
19 mai 2020 à 19:27:11

Bon... j'ai perdu mon compte dokkan, j'ai donc suivi la procédure expliqué en tête de page et apres avoir attendu plusieurs jours j'ai reçu un mail me disant :

Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe de BANDAI NAMCO Entertainment Support.

Nous vous remercions de votre patience.

Nous avons mené des recherches concernant le compte que vous souhaitez récupérer, mais nous aurions besoin de détails supplémentaires concernant celui-ci.

C'est pour cette raison que nous nous permettons de vous demander les informations suivantes :

- L'appareil utilisé lors de votre dernière connexion sur votre compte (Modèle précis. Ex : Samsung galaxy S6) :
- Code de migration le plus récent (composé de 12 caractères) :
- Dernière quête accomplie (zone et niveau) et/ou nom officiel du dernier événement auquel vous avez participé :
- Personnage(s) obtenu(s) lors de votre dernière invocation (noms officiel, type et rareté) :

Une fois ces informations en notre possession, nous reprendrons les recherches concernant votre compte.

Ayant mon ID je trouve ca étrange qu'ils ne puissent pas retrouver mon compte. Et je ne possède malheureusement pas les informations qu'ils me demandent de compléter.

Que dois-je faire ?? Svppp help

jotaro26 jotaro26
MP
Niveau 1
19 mai 2020 à 19:55:00

Est-ce possible de récupérer son compte sans obligatoirement remplir ces infos ou on doit juste les relancer plusieurs fois ?

Br0liy Br0liy
MP
Niveau 1
02 décembre 2020 à 17:09:45

salut, j'ai besoin de conseils pour récupérer mon compte, y'a quelques jours j'ai désinstallé le jeu et re installé pour libéré de la mémoire, mon compte est lié à mon Facebook, mais quand je le lie, j'accepte les conditions, une page Facebook me dit que j'avais précédemment autorisé l'accès à dokkan donc j'accepte encore, mais la le jeu me dit que il n'ont trouvé aucune sauvegarde sur mon Facebook --' j'ai déjà envoyé un mail pour le récupéré mais il m'ont dit que mon compte était liée Facebook et donné l étape a suivre mais je leur ai répondu pour leur expliqué le problème et j'attend une réponse depuis 2jours.
En attendant je voudrais savoir si quelqu'un à déjà eu le même soucis et ce qu'il a fait pour récupéré son compte/sauvegarde Facebook et plus simplement si c'est récupérable, je suis à 1600/1700 jours de co avec ce compte --'
Merci

Br0liy Br0liy
MP
Niveau 1
03 décembre 2020 à 18:31:40

Up

Br0liy Br0liy
MP
Niveau 1
20 décembre 2020 à 16:20:52

UP

4554551N 4554551N
MP
Niveau 3
10 janvier 2021 à 10:19:11

Yo les kheys j'ai acheté un compte a un gars il y a quelques mois et il a réussi plusieurs fois à récupérer le compte.
Je sais pas comment il s'y prend a chaque fois que je le récupère je change de compte Google Facebook et je génére un nouveau code de migration.
Cette fois-ci impossible de le récupérer donc j'ai contacté bandai et voici leur réponse :

Bonjour,
Merci d'avoir contacté le service client de BANDAI NAMCO Entertainment.

Nous vous remercions pour votre patience.:)

Après vérification de votre compte, nous avons pu constater que celui-ci est lié à un compte SNS.

Nous vous prions de suivre les étapes suivantes, afin que vous puissiez récupérer votre compte :

1. Installez Dragon Ball Z Dokkan Battle sur votre appareil.
2. Lors du premier lancement du jeu, choisissez « Reprendre la partie» et connectez-vous au compte du service tiers auquel vous avez lié vos données et le transfert de données sera effectué.

N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d'autres questions.:)

On est d'accord que c'est mort :snif:

CaptainJak56 CaptainJak56
MP
Niveau 5
09 février 2021 à 19:39:48

Bonjour,

Petit soucis de connexion sur mon compte japonais, en changeant de téléphone j'ai voulu réinstaller le jeu, celui-ci lié à mon compte facebook, sauf que ça me met un compte lvl 1 alors qu'auparavant ça n'avait jamais posé de soucis en réinstallant le jeu, pour le moment impossible de remettre la main sur mon véritable compte. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci.

Mangaking27 Mangaking27
MP
Niveau 6
14 février 2021 à 08:20:36

Coucou tout le monde j'ai perdu mon compte jap j'ai récupéré le code de migration au près de bandai mais je ne sais absolument pas où le mettre depuis qu'il ont installé les compte a lié et qu'il ont enlever l'onglet transfert par un code. Qui peux m'aider merci

Mangaking27 Mangaking27
MP
Niveau 6
14 février 2021 à 08:52:19

J'ai trouvé merci

Captain-Kek Captain-Kek
MP
Niveau 2
04 septembre 2021 à 16:54:40

Hello les gamers
Savez vous si c’est toujours la même procédure ? J’ai tenté d’envoyer un mail comme décrit sur le première page mais 0 réponse …

jigsaw23800 jigsaw23800
MP
Niveau 1
20 février 2022 à 16:29:45

bonjour a tous
je viens de perdre mon conte jap en changeant de téléphone j'ai trouver le formulaire de restauration mais je suis bloquer a la 2eme ligne des info sur les perso que l'on a dans sa box quelqu'un pourrai m'aider svp?

Pseudo supprimé
Niveau 49
15 janvier 2024 à 20:25:27

Up

Je mets à jour ce vieux sujet :

IOS : https://bnfaq.channel.or.jp/inquiry/1625

Android: https://bnfaq.channel.or.jp/inquiry/1624

ça prend en compte la version jap aussi.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment