CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO/JAP] Comment récupérer son compte perdu 2.0

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
goku913 goku913
MP
Niveau 1
20 novembre 2017 à 13:25:45

Est ce que sa marche meme si on plus notre id d utilisateur

Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 53
20 novembre 2017 à 15:46:49

Je ne pense pas, mais testes au cas où.

born2kill born2kill
MP
Niveau 19
20 novembre 2017 à 17:07:07

Je suis vert de rage.
J'installe le jeu sur mon nouveau téléphone et mon code de migration marche nickel.
Je lis les nouvelle et la le jeu plante erreur blabla.

Je relance le jeu paf plus de compte et mon ancien code de migration est périmé.

[[sticker:p/1kks]]

J'ai envoyé un mail bordel je suis dégouté.

Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 53
20 novembre 2017 à 17:43:51

https://www.noelshack.com/2017-20-1494968374-pas-de-chance.png
Rater le Double Dokkan Festival tant attendu et toutes les DS journalières... :peur:

born2kill born2kill
MP
Niveau 19
22 novembre 2017 à 08:34:36

Le 20 novembre 2017 à 17:43:51 Zoshlog a écrit :
https://www.noelshack.com/2017-20-1494968374-pas-de-chance.png
Rater le Double Dokkan Festival tant attendu et toutes les DS journalières... :peur:

Support Anglais vraiment réactif.
Demande faite hier soir.
Code de migration reçu aujourd'hui.

Par contre le support Français envoyé Lundi toujours aucune réponse.

[[sticker:p/1kkn]] j'ai perdu que mardi [[sticker:p/1kkn]]

goku913 goku913
MP
Niveau 1
22 novembre 2017 à 09:43:19

Svp si vous etes dans les niveaux 200 est ce que si vous voyez quelqu un avec le nom de Blackgoku est ce que vous pourriez m envoyez l id d utilisateur svp s est le mien et il ne me manque que sa pour retrouvez mon compte

Assigk Assigk
MP
Niveau 6
22 novembre 2017 à 15:01:40

Le 20 novembre 2017 à 17:07:07 born2kill a écrit :
Je suis vert de rage.
J'installe le jeu sur mon nouveau téléphone et mon code de migration marche nickel.
Je lis les nouvelle et la le jeu plante erreur blabla.

Je relance le jeu paf plus de compte et mon ancien code de migration est périmé.

[[sticker:p/1kks]]

J'ai envoyé un mail bordel je suis dégouté.

C'est quoi l'objet pour envoyer au support anglais ?

born2kill born2kill
MP
Niveau 19
22 novembre 2017 à 23:23:54

Le 22 novembre 2017 à 15:01:40 Assigk a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 17:07:07 born2kill a écrit :
Je suis vert de rage.
J'installe le jeu sur mon nouveau téléphone et mon code de migration marche nickel.
Je lis les nouvelle et la le jeu plante erreur blabla.

Je relance le jeu paf plus de compte et mon ancien code de migration est périmé.

[[sticker:p/1kks]]

J'ai envoyé un mail bordel je suis dégouté.

C'est quoi l'objet pour envoyer au support anglais ?

https://www.reddit.com/r/DBZDokkanBattle/comments/4lua93/account_recovery_guide/

C'est rapide j'ai envoyé ma demande vers 15h hier. Et le matin vers 05h ils m'ont donner le code de migration.

Par conte un conseil donne 4 ou 5 preuve d'achat de ds.
Donne le nom exacte des personnage sur le wiki par exemple.
Sois super précis comme sa il t'envoi direct le code de migration.

MingoMingoMingo MingoMingoMingo
MP
Niveau 5
24 novembre 2017 à 20:17:58

Je n'ai pas mis d'argent dans le jeu (jap) du coup je met quoi car "inconnu" n'est accepte ?

cchtv cchtv
MP
Niveau 4
27 novembre 2017 à 00:01:59

Bonjour, j'ai envoyé le formulaire en suivant les étapes de l'ancien topic. Mais le formulaire semble être le même.
C'est un problème ou ils peuvent quand même traiter ma demande ?
Merci de me répondre.

Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 53
27 novembre 2017 à 15:56:29

Je n'ai rien compris dsl :(

dokkanbattlel68 dokkanbattlel68
MP
Niveau 4
27 novembre 2017 à 19:26:08

https://www.noelshack.com/2017-48-1-1511807106-img-0462.jpeg

Bonsoir,

Pouvez-vous me donnez ces caractères je ne les trouves pas merci d'avance

izukuone izukuone
MP
Niveau 9
28 novembre 2017 à 09:18:26

J'ai fais une demande pour récupérer un compte, et la Ils me donnent un ancien code de migration et je peux pas migrer :gne:

izukuone izukuone
MP
Niveau 9
28 novembre 2017 à 09:28:02

Si ça c'est pas un troll :rire: Ils demandent dans le formulaire un ancien code de migration je leur donne, 3j plus tard Ils me renvoient ils disent "nouveau code" et c'est le meme :|
Les offres de gogeta vont partir.. ntm ce jeu

Palion Palion
MP
Niveau 9
07 décembre 2017 à 10:18:30

Salut à tous, dans la tentative de récupérer mon compte jap ;

On m'a répondu ça :

Bandai Namco services de divertissement, ainsi que, vous trouverez un produit, je vous remercie.
En ce qui concerne la question de votre demande, mais nous avons été autorisés à vérifier le courrier obtenu, qui avait été un manque d'informations nécessaires à l'enquête.

Par conséquent, pour présenter des excuses pour la peine fréquente, je suis désolé, je mentionnerai votre contenu de ce qui suit, nous vous demandons de nous contacter à nouveau.
※ Comme il n'y a pas de réponse en blanc, aussi longtemps que nous vous demandons s'il vous plaît remplir ※ possible aussi considérer votre article Answered, S'il vous plaît vérifier à nouveau, je l'espère, vous pouvez répondre

■ date de création de compte (excusez-moi ※ « ● année ● aux alentours de mai », etc., parce qu'il ya une assez même dans une date approximative et le temps, s'il vous plaît réponse)
■ saisie du numéro de code de série à divers campagne (numéro de code est devenu un numéro à 16 chiffres)
※ Si ce n'est pas disponible, le numéro de série, s'il vous plaît nous contacter à cet effet.
※ « Sept campagne souhaits (Torekurukorabo) » autre que le code de série, s'il vous plaît remplir.
Nom de la campagne:
Numéro de code série:
■ acheter le contenu sont décrits dans le courrier électronique de réception ※ Si vous n'avez pas effectué la facturation, s'il vous plaît nous contacter à cet effet.
※ Oui, le numéro de commande est également à l'image de capture (GPA ~.):
- la date de commande et le temps:
Nom de l'article:
- Prix: cercle

De plus, même s'il n'y a pas e-mail de réception, permettant de se référer à l'historique de facturation de Google Wallet.
Comme il est possible de vérifier de la procédure suivante, s'il vous plaît se référer.

▼ [pour savoir comment vérifier le Google Wallet]
1. S'il vous plaît faire une recherche sur « Google Wallet » à partir du navigateur.
2. S'il vous plaît appuyez sur le « Google Wallet -Google Wallet » dans les résultats de recherche.
3. Parce que vous serez invité pour le « compte Google », entrez un « compte Google » qui est disponible, s'il vous plaît Connectez-vous.
※ la première connexion de temps, vous êtes invité à accepter les termes et conditions, nous vous demandons s'il vous plaît allez consentement.
4. S'il vous plaît appuyez sur le « Transactions » sur la page principale du porte-monnaie.

Bien me excuser En effet, le soutien de récupération de données, est devenue une tâche de traiter vos données, nous correspondance avec soin.
Par conséquent, si l'information se des clients est faible, du point de vue de la sécurité, que si vous avez permis de mener à bien l'avis de la correspondance de récupération, s'il vous plaît comprendre gentiment.

※ Lorsque vous contactez le contenu ci-dessus, vous trouverez un espoir que vous pouvez vous contacter par formulaire pour répondre directement à la personne e-mail.

Nous nous excusons pour tout problème, mais je vous remercie.
divertissement NAMCO BANDAI

Concrètement je dois faire quoi ? car je n'ai aucun souvenir de la date de création de ce compte ( compte qui " dormait" sur ma tablette depuis un moment et je n'ai effectué aucun achat pour ce compte.

Je suis un peu perdu merci de m'aider les gars !

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
07 décembre 2017 à 10:23:26

Si tu ne te souviens pas de la date exacte le mois suffit, tu peux te servir des premiers persos tirés pour t'aider. (si tu te rappelles au moins de ça)

Palion Palion
MP
Niveau 9
07 décembre 2017 à 10:26:57

D'accord merci, et pour le reste? je comprend pas vraiment ce qu'il demande. Et est-ce que je dois directement répondre au mail ou refaire le formulaire?

Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 53
10 décembre 2017 à 18:26:55

Le 07 décembre 2017 à 10:26:57 Palion a écrit :
D'accord merci, et pour le reste? je comprend pas vraiment ce qu'il demande. Et est-ce que je dois directement répondre au mail ou refaire le formulaire?

Refais le formulaire.

Le 09 décembre 2017 à 10:25:51 Squarddo a écrit :
https://www.noelshack.com/2017-49-6-1512811500-screenshot-20171209-102419.png

J'ai fait une demande pour récupérer mon compte et j'ai reçu sa c'est quoi ?

http://www.reverso.net/te/text_translation.aspx?lang=FR
Dis nous ce que ça donne.[[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 10 décembre 2017 à 18:27:17 par Zoshlog
ZoDy4KHD ZoDy4KHD
MP
Niveau 9
14 décembre 2017 à 10:47:08

Une question j'ai reroll sur mon pc grâce au logiciel Droid4x mais j'ai perdu mon compte jap et donc j'ai rempli le formulaire mais Namco me demande quelle appareil j'ai utilisé j'ai précisé Android mais il me demande le modèle exact comment fais-je ?
Puis pouvons-nous retrouver l'ID grâce au pseudo du compte car je ne l'ai aps non plus.

syfonstorm syfonstorm
MP
Niveau 8
14 décembre 2017 à 14:42:32

Salut,

Je compte changer de tèl ce week-end et je flippe un peu pour la migration si je perds mon compte vieux de 2 ans, du coup j'aurais besoin de quelques précisions :
- Vaut-il mieux faire la migration avec Facebook ou un code de migration ?
- Si je passe d'une version Androïd 6.0.1 à une version toujours Androïd mais plus récente il n'y a pas de risque ? C'est que Androïd vs iOS où ça ne conserve pas les DS ?

Message édité le 14 décembre 2017 à 14:43:17 par syfonstorm
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment