CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : commu cancer

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
ChristRoberts ChristRoberts
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 16:28:22

Le 18 janvier 2020 à 14:20:57 GULNUXFLEX a écrit :
Le shroudbreaker c’est un totem qui te permet d’aller dans la mer de sang sans couleur, la mer rouge c’est la limite de la map et si tu y va sans ce shroudbreaker ton bateau coule, donc l’astuce c’est de l’activer au début de la game pour toujours l’avoir actif.

Part contre pour le débloquer il faut finnir les 9 première fable

j'espère réussir a les finir sans me faire spawnkill ça sera bien :)

Le 18 janvier 2020 à 14:29:49 twinviper a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 13:42:10 christroberts a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 12:07:38 GULNUXFLEX a écrit :
Après il y a une méthode qui fonctionne toujours, suffit d’accrocher le shroud sur ton navire et si des gars te pourchassent et que tu n’a aucune chance de survie tu te barres en mer rouge et tu regardes simplement les ennemis couler

c'est quoi le shroud ?
où est la mer rouge ?
oui je débute

si t'es en sloop le mieux est d'aller a contre vent avec la voile qui fait face au vent car le sloop est le plus rapide a contre vent et donc impossible de te rattraper, sinon apprends a faire toi aussi du pvp pour te défendre et gagner en confiance, le pvp est inévitable dans le jeu et en fait partie, suffit juste d'en prendre conscience, qui sait tu va peut etre apprécier cette aspect du jeu, moi je l'adore que j'attaque ou me fasse attaquer, que je perde ou gagne.

trouve toi a bon groupe de pote avec qui joué ça aide aussi, voila un liens du discord FR du jeu tu trouve pleins de monde avec qui joué et t'apprendre les ficelle du jeu.

https://discordapp.com/invite/SAbxeNS

les combats a l'épée je me débrouille pas trop mal
mais tu veux faire quoi contre des kevins qui sautillent et te pompe dans le dos
cette arme devrait être nerf sérieux

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 13
18 janvier 2020 à 16:57:33

Le 18 janvier 2020 à 12:03:28 Capitaine_Tina a écrit :
Voici des exemples de personnes toxiques sur le jeu:

-quand tu tombe avec des joueurs (Ils jouent avec toi) en mode Arena qui te mettent l’ancre,pêche sur le bateau,mettent le feu au bateau et quitte ,ne font rien sur le bateau,prennent la barre et la lâche pas,AFK et en plus ils t’insulte (3/4 du temps c’est ce qui se passe )

- le mode aventure, tu tombes à peu près sur les mêmes joueurs quand mode Arena mais en plus les joueurs adverse te coule sans raison(aucun butin sur le bateau, t’es sur une grosse île entrain de faire soit une fable ou des quêtes,tu pêche sur un Sea poste) et le pire c’est les courses pursuit qui peut durer une bonne heures .

Ah OK je comprends mieux pourquoi tu détestes ce jeu à chacun de tes posts, c'est parce que tu joues en équipage ouvert donc tu n'as que des gens qui foutent la merde dans leur propre équipage la plupart du temps. C'est à 97% des cas de la grosse merde.
À mon avis essaies de créer des recherches de groupe pour sonder ce que tu veux et ensuite ça peut te créer des bons contacts avec certaines personnes. C'est comme ça que tu formera un bon équipage.
Ou alors tu peux essayer d'entrer dans un club ou un Discord car les joueurs cancers sont très vite triés et bannis du Club.

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
18 janvier 2020 à 17:43:30

Le 18 janvier 2020 à 16:28:22 christroberts a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 14:20:57 GULNUXFLEX a écrit :
Le shroudbreaker c’est un totem qui te permet d’aller dans la mer de sang sans couleur, la mer rouge c’est la limite de la map et si tu y va sans ce shroudbreaker ton bateau coule, donc l’astuce c’est de l’activer au début de la game pour toujours l’avoir actif.

Part contre pour le débloquer il faut finnir les 9 première fable

j'espère réussir a les finir sans me faire spawnkill ça sera bien :)

Le 18 janvier 2020 à 14:29:49 twinviper a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 13:42:10 christroberts a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 12:07:38 GULNUXFLEX a écrit :
Après il y a une méthode qui fonctionne toujours, suffit d’accrocher le shroud sur ton navire et si des gars te pourchassent et que tu n’a aucune chance de survie tu te barres en mer rouge et tu regardes simplement les ennemis couler

c'est quoi le shroud ?
où est la mer rouge ?
oui je débute

si t'es en sloop le mieux est d'aller a contre vent avec la voile qui fait face au vent car le sloop est le plus rapide a contre vent et donc impossible de te rattraper, sinon apprends a faire toi aussi du pvp pour te défendre et gagner en confiance, le pvp est inévitable dans le jeu et en fait partie, suffit juste d'en prendre conscience, qui sait tu va peut etre apprécier cette aspect du jeu, moi je l'adore que j'attaque ou me fasse attaquer, que je perde ou gagne.

trouve toi a bon groupe de pote avec qui joué ça aide aussi, voila un liens du discord FR du jeu tu trouve pleins de monde avec qui joué et t'apprendre les ficelle du jeu.

https://discordapp.com/invite/SAbxeNS

les combats a l'épée je me débrouille pas trop mal
mais tu veux faire quoi contre des kevins qui sautillent et te pompe dans le dos
cette arme devrait être nerf sérieux

Je joue principalement épée pistolet ( parfois un sniper a la place du pistolet ) et je tombe aussi souvent contre des joueurs qui jouent la meta du moment tromblon sniper et je m'en sort bien, quand tu vois qu'il joue ca garde t'es distance, le pistolet a une cadence de tire rapide t'a le temps de 2shot le mec avant qu'il bouffe voir tire plus dash épée.

ChristRoberts ChristRoberts
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 18:14:42

Le 18 janvier 2020 à 17:43:30 twinviper a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 16:28:22 christroberts a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 14:20:57 GULNUXFLEX a écrit :
Le shroudbreaker c’est un totem qui te permet d’aller dans la mer de sang sans couleur, la mer rouge c’est la limite de la map et si tu y va sans ce shroudbreaker ton bateau coule, donc l’astuce c’est de l’activer au début de la game pour toujours l’avoir actif.

Part contre pour le débloquer il faut finnir les 9 première fable

j'espère réussir a les finir sans me faire spawnkill ça sera bien :)

Le 18 janvier 2020 à 14:29:49 twinviper a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 13:42:10 christroberts a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 12:07:38 GULNUXFLEX a écrit :
Après il y a une méthode qui fonctionne toujours, suffit d’accrocher le shroud sur ton navire et si des gars te pourchassent et que tu n’a aucune chance de survie tu te barres en mer rouge et tu regardes simplement les ennemis couler

c'est quoi le shroud ?
où est la mer rouge ?
oui je débute

si t'es en sloop le mieux est d'aller a contre vent avec la voile qui fait face au vent car le sloop est le plus rapide a contre vent et donc impossible de te rattraper, sinon apprends a faire toi aussi du pvp pour te défendre et gagner en confiance, le pvp est inévitable dans le jeu et en fait partie, suffit juste d'en prendre conscience, qui sait tu va peut etre apprécier cette aspect du jeu, moi je l'adore que j'attaque ou me fasse attaquer, que je perde ou gagne.

trouve toi a bon groupe de pote avec qui joué ça aide aussi, voila un liens du discord FR du jeu tu trouve pleins de monde avec qui joué et t'apprendre les ficelle du jeu.

https://discordapp.com/invite/SAbxeNS

les combats a l'épée je me débrouille pas trop mal
mais tu veux faire quoi contre des kevins qui sautillent et te pompe dans le dos
cette arme devrait être nerf sérieux

Je joue principalement épée pistolet ( parfois un sniper a la place du pistolet ) et je tombe aussi souvent contre des joueurs qui jouent la meta du moment tromblon sniper et je m'en sort bien, quand tu vois qu'il joue ca garde t'es distance, le pistolet a une cadence de tire rapide t'a le temps de 2shot le mec avant qu'il bouffe voir tire plus dash épée.

merci du conseil :ok:

Capitaine_Tina Capitaine_Tina
MP
Niveau 6
18 janvier 2020 à 21:39:22

Le 18 janvier 2020 à 16:57:33 ShamelessBlake a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 12:03:28 Capitaine_Tina a écrit :
Voici des exemples de personnes toxiques sur le jeu:

-quand tu tombe avec des joueurs (Ils jouent avec toi) en mode Arena qui te mettent l’ancre,pêche sur le bateau,mettent le feu au bateau et quitte ,ne font rien sur le bateau,prennent la barre et la lâche pas,AFK et en plus ils t’insulte (3/4 du temps c’est ce qui se passe )

- le mode aventure, tu tombes à peu près sur les mêmes joueurs quand mode Arena mais en plus les joueurs adverse te coule sans raison(aucun butin sur le bateau, t’es sur une grosse île entrain de faire soit une fable ou des quêtes,tu pêche sur un Sea poste) et le pire c’est les courses pursuit qui peut durer une bonne heures .

Ah OK je comprends mieux pourquoi tu détestes ce jeu à chacun de tes posts, c'est parce que tu joues en équipage ouvert donc tu n'as que des gens qui foutent la merde dans leur propre équipage la plupart du temps. C'est à 97% des cas de la grosse merde.
À mon avis essaies de créer des recherches de groupe pour sonder ce que tu veux et ensuite ça peut te créer des bons contacts avec certaines personnes. C'est comme ça que tu formera un bon équipage.
Ou alors tu peux essayer d'entrer dans un club ou un Discord car les joueurs cancers sont très vite triés et bannis du Club.

D’où tu tire des conclusions ? J’aime le jeu mais je le lui lèche pas le .... h24 mais si tu aime lèche chacun ses goûts mais je vais quand même te répondre,pour info je joue la plupart du temps avec des amis ou en solo en mode aventure mais des fois j’aime bien lancer du matchmaking car de temps en temps, on peut tomber sur des gens sympa.Les tickets Xbox, c’est bien beau mais ça n’empêche pas de tomber sur les cas que j’ai énoncé (même chose sur le discord)

kiddsoldiers kiddsoldiers
MP
Niveau 8
18 janvier 2020 à 21:48:21

Après si il veule que fait du pvp il y a l'arene . Les mec son à un avant poste tu les laisse tranquille tu fait ta vie . Il te prenne en chasse et te tue sans couler ton bateau et fon des chainkill la je suis désolé mais c'est des bâtard

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 13
19 janvier 2020 à 00:07:33

Le 18 janvier 2020 à 21:39:22 Capitaine_Tina a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 16:57:33 ShamelessBlake a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 12:03:28 Capitaine_Tina a écrit :
Voici des exemples de personnes toxiques sur le jeu:

-quand tu tombe avec des joueurs (Ils jouent avec toi) en mode Arena qui te mettent l’ancre,pêche sur le bateau,mettent le feu au bateau et quitte ,ne font rien sur le bateau,prennent la barre et la lâche pas,AFK et en plus ils t’insulte (3/4 du temps c’est ce qui se passe )

- le mode aventure, tu tombes à peu près sur les mêmes joueurs quand mode Arena mais en plus les joueurs adverse te coule sans raison(aucun butin sur le bateau, t’es sur une grosse île entrain de faire soit une fable ou des quêtes,tu pêche sur un Sea poste) et le pire c’est les courses pursuit qui peut durer une bonne heures .

Ah OK je comprends mieux pourquoi tu détestes ce jeu à chacun de tes posts, c'est parce que tu joues en équipage ouvert donc tu n'as que des gens qui foutent la merde dans leur propre équipage la plupart du temps. C'est à 97% des cas de la grosse merde.
À mon avis essaies de créer des recherches de groupe pour sonder ce que tu veux et ensuite ça peut te créer des bons contacts avec certaines personnes. C'est comme ça que tu formera un bon équipage.
Ou alors tu peux essayer d'entrer dans un club ou un Discord car les joueurs cancers sont très vite triés et bannis du Club.

D’où tu tire des conclusions ? J’aime le jeu mais je le lui lèche pas le .... h24 mais si tu aime lèche chacun ses goûts mais je vais quand même te répondre,pour info je joue la plupart du temps avec des amis ou en solo en mode aventure mais des fois j’aime bien lancer du matchmaking car de temps en temps, on peut tomber sur des gens sympa.Les tickets Xbox, c’est bien beau mais ça n’empêche pas de tomber sur les cas que j’ai énoncé (même chose sur le discord)

J'essayais juste de te donner des solutions car tu as souvent l'air soulé par les gens et/ou le jeu.
Quand quelqu'un demande si le jeu vaut le coup, tu réponds juste Non mais sans dire pourquoi.
Quand quelqu'un demande comment est la communauté c'est juste toxique.
Un des membres de ton propre équipage qui jette l'ancre et qui reste dessus je pense forcément à un ramdom.
C'est pour ça que je tire ce genre de conclusion. Je pensais que tu n'avais fais aucune bonne cession de jeu depuis que tu y joues.
https://www.noelshack.com/2020-03-7-1579388974-screenshot-20200119-000806.png
Avoues que tu tires aussi des conclusions bien radicales

Message édité le 19 janvier 2020 à 00:10:23 par ShamelessBlake
taraniss taraniss
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 12:46:31

Je suis revenu sur Sot après 1 an sans y jouer, rien à changé, tu tombes toujours sur des cancers, à chaque partie... je retourne sur Red dead, je reviendrai voir dans 1 an avant la désinstallation définitive :oui:

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 26
19 janvier 2020 à 13:03:43

"à chaque partie".... Bah voyons...
En vrais j pourrais dire la même choses de mes parties, sauf qu'elles durent si longtemps que croiser un joueur "cancer" (qui veut en réalité simplement PvP) de temps en temps ça ne représente rien par rapport à tout ce que j'ai pu faire à côté.

J suis bien d'accord que c'est pas fun de se faire rouler dessus, mais s'il faut gueuler à chaque fois que ça nous arrives et retenir que le négatif de nos sessions c'est clair que à ce niveau là faut vous demandez si vous avez encore la patience pour jouer à SoT.

ZNS ZNS
MP
Niveau 7
19 janvier 2020 à 14:01:22

Non mais les kevins qui n'ont pas compris le but du jeu et se plaignent du pvp :pacg:

Guatas Guatas
MP
Niveau 4
19 janvier 2020 à 14:52:07

Se plaindre des injustices sur le jeu ne fait pas d'eux des "kevin". Le jeu est imaginé pour faire vivre ces trucs aux joueurs, maintenant il faut juste comprendre que ça fait partie du chemin pour devenir un vrai pirate sur Sea of Thieves.

Après un peu de temps de jeu, et d'expériences du genre, ça ne t'arrive plus jamais, et là tu réalises que t'avais juste à continuer de jouer et d'apprendre de tes défaites.

Car se faire surprendre par un autre bateau, c'est vraiment un manque d'attention de la part de ton équipage. Et perdre en combat, c'est simplement la vision de jeu, et ta synergie avec ton équipage qui sont à développer. Pour le jeu de tous les jours, pas vraiment besoin d'être bon en pvp pur.

kiddsoldiers kiddsoldiers
MP
Niveau 8
20 janvier 2020 à 00:09:00

Nan vous avez pas compris que il y a des gens qui ne veule jamais faire du pvp qui trouve sa con . Moi compris. Un mode ou on peut seulement croiser le fer avec les squelettes et les megalodon et kraken sa ne me semble pas non plus irréaliste ...

RuudVanDick RuudVanDick
MP
Niveau 7
20 janvier 2020 à 01:36:04

Le 20 janvier 2020 à 00:09:00 kiddsoldiers a écrit :
Nan vous avez pas compris que il y a des gens qui ne veule jamais faire du pvp qui trouve sa con . Moi compris. Un mode ou on peut seulement croiser le fer avec les squelettes et les megalodon et kraken sa ne me semble pas non plus irréaliste ...

C'est que Sea of Thieves n'est pas le jeu qu'il te faut. Désolé.

iicthulhuii iicthulhuii
MP
Niveau 5
20 janvier 2020 à 03:36:16

Les développeurs travaillent sur les serveur privés, il suffit d'attendre un peu et on pourra explorer le lore tranquillement :)
Les joueurs pvp pourront faire leur petite truc de leur côté entre eux et les autres pourront découvrir le jeu tranquille ^^
Tout le monde sera content, ce jeu a du potentiel, plus que simplement un mode pvp redondant.

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 15
20 janvier 2020 à 06:05:45

Après si la communauté est très cancer, a chaque fois que j'ai rejoint un groupe via les tickets et qu'on a eu moyen de faire une alliance, y'en a toujours qui veulent trahir dans mon groupe

ChristRoberts ChristRoberts
MP
Niveau 9
20 janvier 2020 à 06:44:27

Le 20 janvier 2020 à 03:36:16 iicthulhuii a écrit :
Les développeurs travaillent sur les serveur privés, il suffit d'attendre un peu et on pourra explorer le lore tranquillement :)
Les joueurs pvp pourront faire leur petite truc de leur côté entre eux et les autres pourront découvrir le jeu tranquille ^^
Tout le monde sera content, ce jeu a du potentiel, plus que simplement un mode pvp redondant.

ça serait le mieux oui,comme sur WOW t'as des serveurs pour le PVP

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 13
20 janvier 2020 à 09:29:33

Ah ouais grave cool !
Il faudrait aussi que les micro-transactions permettent de passer du bas level à légende 10 pour environs 30€
Et le jeu manque aussi énormément de voyages rapides pour farmer plus efficacement, on devrait pouvoir tp notre bateau d'une île à l'autre pour quelques doublons ça éviterai d'être à contre-vent.

[Z]yu [Z]yu
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 10:51:57

Le 20 janvier 2020 à 09:29:33 ShamelessBlake a écrit :
Ah ouais grave cool !
Il faudrait aussi que les micro-transactions permettent de passer du bas level à légende 10 pour environs 30€
Et le jeu manque aussi énormément de voyages rapides pour farmer plus efficacement, on devrait pouvoir tp notre bateau d'une île à l'autre pour quelques doublons ça éviterai d'être à contre-vent.

Vivement la mini-map pour se repérer sur ces îles à la con déjà.

Yaquoi17 Yaquoi17
MP
Niveau 6
20 janvier 2020 à 12:33:50

Le 20 janvier 2020 à 10:51:57 [Z]yu a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 09:29:33 ShamelessBlake a écrit :
Ah ouais grave cool !
Il faudrait aussi que les micro-transactions permettent de passer du bas level à légende 10 pour environs 30€
Et le jeu manque aussi énormément de voyages rapides pour farmer plus efficacement, on devrait pouvoir tp notre bateau d'une île à l'autre pour quelques doublons ça éviterai d'être à contre-vent.

Vivement la mini-map pour se repérer sur ces îles à la con déjà.

Vivement les avions ça nous éviteras le kraken

Doom-222 Doom-222
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 12:48:47

C'est à cause de cette communauté cancer que je ne fais plus confiance à personne.

Mais, quand-même, je continue de proposer mes alliances. Le mec me répond pas, je le canarde. Le mec s'allie, OK, mais je fais très attention.

Après, c'est à toi de surveiller les alentours sans arrêt et d'essayer de cacher ton sloop quand tu vas faire une quête sur une île.

Si tu vois quelqu'un approcher, tailles-toi, si c'est déjà trop tard, proposes une alliance, si personne répond, tires à vue.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 37.38€ ONE 61.78€ ONE 109.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment