CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil pour un nouveau joueur ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
20 août 2019 à 20:53:08

@ProphetZ et Hax92

je compatis, j'ai aussi heureusement quelques bons souvenirs grâce à un crew de gens sympas :oui:

Sur BDL2 pour donner un exemple, j'ai à peu près 11 jours de temps de jeu avec ma sirène ce qui fait 264 heures, j'ai quelques autres perso bien sûr et je dois avoir en tout même pas 500h de jeu dessus... Pourtant j'ai joué pendant des mois et des mois avec le sentiment d'avoir passer dessus des milliers d'heures et d'avoir découvert tellement de choses différentes.

Sur Destiny 1 j'ai eu à peu près 1700h de jeu, ce qui représente un peu plus de 2 mois complets de temps de jeu, j'ai gagné quoi? Des nerfs des choses que j'aimais le plus et que j'avais galéré à obtenir au bout de je ne sais combien de Farm, 1 emblème à la con et un passereau modélisé avec les pieds, j'ai aussi gagné un rappel nostalgique de mes "exploits" à l'intro de D2. Tout ça pour avoir eu la sensation d'aller au boulot et de gâcher mon temps... :rire: :-) :hap: :ouch: :snif2:

Borderlands c'est l'assurance de partager un pur moment de plaisir avec tes potes là où destiny te donne un sentiment de routine chronométrée et où beaucoup trop d'éléments sont temporaires... Quand en plus tu sais qu'au final ton jeu n'est qu'une location et qu'il suffit qu'ils coupent les serveurs pour que tout l'investissement que t'y as mis disparaisse.

Et quand les serveurs de Borderlands se couperont, le jeu continue de permettre de jouer en LAN que tu sois sur console ou PC, petit point non négligeable.

hax92 hax92
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 23:49:22

+1 D_en_bulle

En fait quand j'ai quitté Destiny c'est exactement ce que tu décris. Je jouais à m'en rendre malade parce qu'il fallait que je joue, parce que tout était chronomètré et que en collectionneur je craignais de pas loot le truc que je voulais. Les semaines de bannières je dormais 4h par nuit, et encore les nuits où j'avais pas d'insomnie.

La sur bl2 je suis d'une zenitude complète. Je joue que pour le fun. Et si il y a quelques jours ou même la semaines pendant les vac ou j'ai pas pu joué... C'était pas grave j'ai rien raté en mon absence.

Et poyr un gros joueur qui aime collectionner, se dire que j'ai pas cette pression c'est un confort absolu.

Et en plus.. Problème de connexion... Internet planté... M'en fou tu peux jouer et farm hors ligne.. C'est royal

prophetz prophetz
MP
Niveau 7
21 août 2019 à 00:12:35

Ça rassure en tout cas de voir des joueurs Destiny basculer sur Borderlands !

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
21 août 2019 à 17:14:54

Le 21 août 2019 à 00:12:35 prophetz a écrit :
Ça rassure en tout cas de voir des joueurs Destiny basculer sur Borderlands !

Tiens nous au courant de ton ressenti, tes impressions histoire de savoir si tu apprécies la découverte de ce BDL2 :)

hax92 hax92
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 17:46:56

De notre côté notre petite commu de papa gamer grandit à vue d'œil. Si tu cherches des compagnons, on sera déjà une 15aine sur BL3

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 51
21 août 2019 à 17:48:55

Le 21 août 2019 à 17:46:56 Hax92 a écrit :
De notre côté notre petite commu de papa gamer grandit à vue d'œil

Y'a des papys gamer aussi... :déambulateur:

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
21 août 2019 à 19:03:50

Par contre si t'as prévu d'y jouer en online, attention...

Il risque vite d'y avoir du cheat comme dans les précédents Borderlands car les sauvegardes se font sur ta console/PC donc grâce à quelques manips tu peux modifier ta sauvegarde et modifier tes armes, boucliers etc... du coup on se retrouve vite avec des armes qui tuent tout en 1 coup, des boucliers qui te rendent invincible etc. :-(

Message édité le 21 août 2019 à 19:07:27 par IamFrench
stith stith
MP
Niveau 14
21 août 2019 à 20:32:12

Et puis Borderlands, c'est l'aventure, des quêtes épiques et des récompenses à la hauteur de l'exploit !
.
.
.
.
Comme la SMG "the bane" ....... qui porte bien son nom .......

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 10:32:26

Perso j'ai pris Destiny 2 en édtion complète et en fait elle est pas complète il y a encore des DLC à 40 euros qui sortent. :rire:

Sinon on peut parler des deux premier DLC (ceux du season pass) qui sont à chier et un bon foutage de gueule, c'est à partir du premier dlc à 40e que ça commence a être sympa.

Sinon je trouve cette suite fainéante de ouf! Pas de 4em classe alors qu'on joue en coop à 4 bordel! Puis pour les 3 classes de base bah l'évolution du gameplay vis à vis du premier opus est minime et le jeu aurait mérité bien plus vu le potentiel de départ!

Pour la 4em classe je vois déjà un kikoo pro Destiny me casser les couilles en mode "may cay compliquay d'ajoutay une classe dans leu lore alors qu'on loré jamé vu avant , donc cé normale lol" bah plein de jeux l'ont fait et c'est pas compliqué hein.

Bon après c'est deux série de shooter looter mais c'est clairement pas le même délire, faut avouer que avec Borderlands on en a pour son argent, après si on kiff le coté online pseudo MMO destiny peut être sympa mais dans ce cas je conseillerais plutôt Warframe.

Message édité le 22 août 2019 à 10:33:06 par coconutsuu
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.24€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 55.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment