CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Moze

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 79»
Page suivanteFin
Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 12:28:58

Bon il se trouve que je viens d'en drop un avec 160% degats de zone en sortant de IB, après test sur le mannequin ça ne fonctionne pas sur le Krakatoa :rire2:

24k et 57k en critique, pareil en sortant de IB.

Donc c'est réglé :ok:

Petite précision apportée chef ! Mdr

UnseenThreat410 UnseenThreat410
MP
Niveau 5
16 avril 2020 à 12:29:13

Le 16 avril 2020 à 12:02:06 Lordjc a écrit :
Bah normalement les armes à effet de zone te font des dégats quand tu tires à tes pieds, c'est pas le cas pour le Krakatoa donc j'ai un doute là ... Il faudrait tester sur le Jack d'entrainement si ça augmente les dégâts du fusil en sortant de IB :(

Sinon rien à dire sur les points de talent, c'est juste dommage que l'arbre rouge soit laisse de côté la plupart du temps !

Le 160% s'active pour l'effet du volcan après avoir tué un ennemis

Bon du coup il vaut mieux un krakatoa +125% de degats incendiaires sur les 2 chargeurs suivants

Livertus Livertus
MP
Niveau 8
16 avril 2020 à 13:48:41

Vos tests et vos trouvailles sont très intéressantes les mecs !!

Du coup quelles sont les armes à dégâts de zone ?!!

Parce que moi du coup j'avais les 3/4 de mes armes avec l'effet elu "après iron bear dégâts de zone 160%", mais a priori ça ne fonctionne pas sur toutes...!

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 14:05:11

C'est faux pour l'effet élu dégâts de zone,juste ces glands de chez GB qui ont eu la flemme de faire arme par arme et du coup toute les armes maliwan sont droppables en dégâts de zone même les armes qui n'en font pas.

À contrario certaines armes comme l'ogre sont impossible à drop en dégâts de zone alors qu'elles en font car les armes vladofs ne sont pas éligibles à cet élu la(hormis les RL comme le ion cannon) -_-"

Pour le Krakatoa effectivement c'est que le volcan qui fait des dégâts de zone,après le fait de se tirer dans les pieds c'est pas un test toujours fiable,le recursion n'a pas de rayon de zone mais les dégâts de zone le boost par exemple.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 14:08:31

Livertus toute les armes avec marquées "rayon de zone" dessus déjà en font,mais certaines ou c'est pas marqué comme le recursion encore une fois en font aussi.

Le seul moyen c'est de tester tout simplement.
Sinon je trouve dommage de maxer l'arbre vert sans mettre de points dans cliclic qui est juste insane maintenant.

L'arbre rouge est excellent mais faut faire des choix,et puis bon dépendre de ses killskills pour tapper fort c'est casse couilles au possible ça me fait penser à zane au début du jeu(l'ancien zane pas la machine à tuer avec le seein dead :hap: )ou contre les boss tu tappais juste comme une mouche.

UnseenThreat410 UnseenThreat410
MP
Niveau 5
16 avril 2020 à 14:39:40

Ah donc les effets élus fonctionnent par fabricants et non par armes
Et certains armes comme les cutsman ou récursion sont boostées par l'effet élu dégâts de zones malgré qu'elles n'en font pas

Compliqué :hap:

Message édité le 16 avril 2020 à 14:39:50 par UnseenThreat410
Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 15:50:25

Compliqué en effet mdr

Là on pourrait croire que les dégats de zone ça concerne les armes qui peuvent toucher plusieurs ennemis à la fois, d'où le projectile recursion et la cutsman éligibles ...

Ça m'étonnerait mais ça fonctionne peut-être comme ça, allez savoir :rire:

C'est similaire à Monster hunter en fait, certaines stats et mécaniques sont assez ambiguës mais intéressantes à cerner, j'aimerais croire que les devs ont fait exprès de mettre des zones d'ombres comme ça pour nous laisser le plaisir de la découverte mdr

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 16:59:18

Non les dégâts de zone ne boostent pas la cutsman

Livertus Livertus
MP
Niveau 8
16 avril 2020 à 18:05:45

La vache, si cette compétence Elu ne concerne que les armes ou il est écrit "rayon des dégâts de zone" sur la fiche de l'arme, ça ne valait vraiment pas le coup de se faire chier à farmer un paquet d'arme avec "A la fin de l'Ours de fer, les dégâts de zone augmentent de 160%"...!

Parce qu'au final ça ne concerne pas beaucoup d'armes, je viens de regarder...
C'est peut-être aussi pour cela qu'on avait l'impression que Moze manquait de dps pendant longtemps, si on utilisait des armes avec un élu qui ne fonctionnait pas en fait..

Je la jouait essentiellement en Kyb's Worth donc pas de souci, mais du coup il y a un tas d'arme qui ne me servait quasiment à rien avec elle..

Et voilà aussi pourquoi la compétence Elu "les tirs consécutifs augmentent les dégâts de 1%" est finalement la meilleure option pour Moze je pense..

AlexDezo AlexDezo
MP
Niveau 6
17 avril 2020 à 09:46:56

petite question, avec l'arbre que mikefit a conseillé, je dois prendre quelles améliorations (coté droit et gauche des arbres de compétence) https://www.noelshack.com/2020-16-5-1587109599-screenshot-20200414-012231.jpg

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 13:36:59

Déjà y a peu d'armes droppables avec l'élu dégâts de zone qui ne sont pas dégâts de zone livertus donc non ça m'étonnerais que ça vienne de ça.
Suffit de regarder ses arbres sinon;dans l'arbre vert t'as 1 boost sur les dégâts feu uniquement et cliclic,un boost de cadence et dmg en crit aussi;et dans l'arbre bleu tu as...peanuts en dehors de mèche raccourci pour booster le dps :hap:
L'artilleuse a beaucoup beaucoup beaucoup moins de compétences dps que les autres chasseurs faut pas chercher plus loin.
Après t'as toujours l'arbre rouge mais c'est du dps uniquement sous condition(devoir enchaîner les killskills...)

Mugiwarno Mugiwarno
MP
Niveau 4
17 avril 2020 à 15:32:23

Yo les chasseurs de l'arche jouant moze, actuellement c'est mon 3e perso, j'ai enfin réussi le cercle du massacre en solo (merci les hotfix).
Suite à ça je me demandais la chose suivante : le skill "clic clic" a été up. Tout d'abord on est d'accord que si on joue clic clic, les skill "pour la route" et "forge" rentre en contradiction avec "cliclic"? Si on joue par exemple le fusil d'assault ogre, on ne profite jamais de clic clic, je suppose que c'est surtout efficace pour les lances roquettes ?
Ensuite est-ce que "cliclic" s'applique à l'ours ?
Et enfin quel est alors le plus viable : jouer munition infini avec un ogre élu 1% de dégâts cumulable sans "cliclic" ? Ou jouer cliclic sans les skill "pour la route" et "forgé" avant de pouvoir appliquer "cliclic" sur n'importe quelle arme ?

Voilà merci d'avance de vos réponses, bonne chasse à tous !

Message édité le 17 avril 2020 à 15:33:05 par Mugiwarno
[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 20:40:40

En fait y a un tweek qui permet de rendre cliclic ultra fort.
Avant de faire ton arène,tires dans le vide avec ton ogre jusqu'à être bas en munitions genre 20 munitions,puis rachète des munitions à la borne.
Ça te permettra d'être tout le temps sous les 20 munitions et de profiter d'un gros boost de cliclic et ce en permanence.
Sur les lances roquettes,tu fais en sorte de n'avoir qu'une munition dans le chargeur et tu achètes à la borne afin d'avoir 1 munition dans le chargeur et 35 dans le sac,il te reste ensuite à activer pour la route pour profiter de quelques tirs gratuits qui seront en plus bien boostés par cliclic :ok:

Bleach97 Bleach97
MP
Niveau 17
18 avril 2020 à 00:13:26

J aimerais jouer moze mais me demande est ce qu elle est viable par rapport au autre chasseur apparemment c est la dernière en terme de puissance pourtant son gameplay est intéressant avec son ours de fer je pensait que niveau degat elle était bien bourrin un peu comme un Salvador de borderland 2

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 03:37:13

Moze a surtout peu de builds viables c'est surtout ça la différence avec les autres chasseurs ou tu peux bricoler,sur moze tu dois avoir un stuff et un build précis si tu veux faire les trucs les plus difficiles.

Mugiwarno Mugiwarno
MP
Niveau 4
18 avril 2020 à 11:40:07

Le 17 avril 2020 à 20:40:40 [-mikefit-] a écrit :
En fait y a un tweek qui permet de rendre cliclic ultra fort.
Avant de faire ton arène,tires dans le vide avec ton ogre jusqu'à être bas en munitions genre 20 munitions,puis rachète des munitions à la borne.
Ça te permettra d'être tout le temps sous les 20 munitions et de profiter d'un gros boost de cliclic et ce en permanence.
Sur les lances roquettes,tu fais en sorte de n'avoir qu'une munition dans le chargeur et tu achètes à la borne afin d'avoir 1 munition dans le chargeur et 35 dans le sac,il te reste ensuite à activer pour la route pour profiter de quelques tirs gratuits qui seront en plus bien boostés par cliclic :ok:

Ah d'accord mdrrr, j'aime pas vraiment l'idée d'utiliser un glitch pour avoir un build encore + fort, heureusement que même sans son glitch j'arrive à m'en sortir. Je vais quand même tester ce que tu m'as dit j'imagine que ça va faire mal. Merci de ta réponse !

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 14:30:35

Personnellement je considère pas ça comme un Glitch à proprement parler,c'est vrai que c'est différent de BL2,mais bon je peux comprendre qu'on veuille ne pas l'utiliser.
Après si tu ne l'utilise pas effectivement cliclic c'est un peu daubé car complètement anti synergiste avec l'artilleuse.

Mugiwarno Mugiwarno
MP
Niveau 4
18 avril 2020 à 16:01:29

Le 18 avril 2020 à 14:30:35 [-mikefit-] a écrit :
Personnellement je considère pas ça comme un Glitch à proprement parler,c'est vrai que c'est différent de BL2,mais bon je peux comprendre qu'on veuille ne pas l'utiliser.
Après si tu ne l'utilise pas effectivement cliclic c'est un peu daubé car complètement anti synergiste avec l'artilleuse.

Ouais ça aurait été plus intelligent avec un boost inverse de clic-clic, plus le chargeur est plein, plus le dégâts de tes armes augmentent..
Et sinon cliclic fonctionne-t-il avec l'ours ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2020 à 16:43:02

Nop pour l'ours

Livertus Livertus
MP
Niveau 8
19 avril 2020 à 14:00:40

Petite question qui va peut-être vous paraître stupide..

Lorsque sur le mod de classe nous avons l'affix "Dégâts critiques des armes +21", est-ce que ces dégâts s'appliquent aussi à l'Ours et aux dégâts de ses armes ?

Sur un mod de classe je sais que les dégâts de zone sont pris en compte pour l'ours, mais les dégâts critiques je ne sais pas..

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.24€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 55.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment